AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Im Na Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Na Yung


Im Na Yung

AVATAR : Ga In
SITUATION : Célibataire

Im Na Yung Empty
MessageSujet: Im Na Yung   Im Na Yung EmptyDim 31 Juil - 17:48



Im Na Yung
feat Ga In

Sexe - Féminin
Né(e) le - 11 Février 1987
Âge - 24 ans
Origine - Coréenne
Orientation sexuelle - Bisexuelle
Section - Sciences&Maths
Année - 6ème
Clan - //
Eri

Votre Age - 23 ans
Votre Fréquence de rp - 5/7
Comment avez-vous connu le forum ? Doule compte ~
Autres - I love you e.e


Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★★
Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - A savoir que pour les autres elle laisse voir deux facettes bien distinctes. Le jour Na Yung est sérieuse, appliquée à ses études et accorderait très peu de temps à qui que ce soit. Asociale diraient certains mais c'est sans connaître l'animal sauvage qu'elle devient lorsque le jour décline. Amoureuse des ambiances nocturne la jeune femme s'y trouve diamétralement changée. Amicale, aérienne elle sera de celle vous accompagnant volontiers sur la piste sans vous connaître ou vous offrant une visite des lieux si vous êtes perdu.
  • avec ses amis - Beaucoup d'amis oui, mais des amis qu'on se fait en sortie. Na Yung préfère largement faire la fête avec eux plutôt que d'épancher sa peine ou ses doutes sur leur épaules. Autant dire qu'elle est du genre secrète, ne se plaignant jamais à eux alors qu'elle saura les écouter et chercher les bonnes paroles pour les réconforter.
  • avec ses conquêtes - Le point noir de la liste sans doute. Si la belle aime la science c'est avant tout celle de la psychologie et vive d'esprit, elle sait utiliser ses atouts comme les faiblesses d'autrui. Manipulatrice et séductrice de l'ombre elle n'est pas de ces femmes butinant à tout va mais bien de ces veuves noires patientes, sélectrices, vous broyant le coeur pour mieux le réduire en miettes et vous abandonner. Principalement les hommes d'ailleurs, tandis qu'elle se montrera plus complice envers les femmes à condition qu'elles ne suscitent pas ses mauvais sentiments cela va de soit.


Parcours personnel
  • global - Son histoire elle vous la racontera d'un air désabusé, blasé. Elle vous contera un couple uni, une jolie maison et une petite fille aux joues roses, un chien. L'illusion du bonheur de l'enfance puis l'homme reçu une promotion, travailla, téléphone à l'oreille en permanence et bientôt abandonna ses dessins d'enfant qu'elle lui tendait avec fierté sur la vaisselle salle sans même y avoir jeté un seul regard. Des disputes, une mère qui n'était plus une épouse, qui réclamait du changement et puis des valises préparées avec rage. Elle vous dira qu'elle a tenu son bras en dernier espoir pour le retenir, qu'il a balayé sa main, giflé son coeur … les laissant toutes les deux.
    Sa mère a travaillé dur, très dur pour l'élever mais elles se serraient les coudes, elles s'aidaient toujours. Na Yung a très vite su se gérer de même qu'elle comprenait que les hommes ne sont pas dignes de confiance en somme. Qu'à cela ne tienne, petit chat grandit, prend de l'assurance sur ses longues pattes et bientôt se joue du « prédateur » avec maestria. Ainsi depuis l'adolescence, c'est elle qui tient les commandes sur ses relations et personnes d'autre.

    Il y aura bien eut lui, sa seule relation suivie ; rencontré à Yonsei, plus jeune, beau garçon. Gentil, sage, elle l'aimait bien, il semblait plus que correct même et digne de confiance. Ji Kwon, elle était plus âgée que lui, il était fou amoureux et elle en avait conscience. Mais malgré les sentiments tendres qu'elle lui vouait, il n'était pas comme elle … pas capable de la suivre à la nuit tombée, n'aimant pas les fêtes et Na Yung s'est lassée. Prétextant un nouveau petit ami plus dégourdi et moins coincé, elle le laisse sans forme de cérémonie, sans plus de douceur, tournant la page d'une seconde à l'autre. S'il a eut le coeur brisé ? Sans doute, elle ne s'y est plus intéressé depuis …
    Son rêve, c'est d'entrer dans les sciences du comportement et devenir profiler. En effet depuis toute jeune elle se passionne pour le sujet et a toujours admiré les gens du métier. Cela ne fait pas d'elle une intello coincée bien au contraire car son autre passion, c'est la danse et le chant. Ainsi Na Yung évolue entre ses cours et ses plaisirs, tantôt froide et concentrée, tantôt sensuelle et ouverte. Très vive d'esprit et particulièrement intuitive il faut dire que la profession lui collerait parfaitement à la peau sans compter que malgré ses airs angéliques, la demoiselle est loin d'avoir la langue dans sa poche.

    Sa scolarité, elle a l'intention de la terminer le mieux possible et ce avec quelques beaux souvenirs en poche. Certes parfois, la solitude est pesante, les doutes présents et il lui arrive de verser des larmes … mais fierté oblige, elle restera seule sans demander de l'aide ou du soutient.

  • scolaire - Appliquée, douée et plus que sérieuse en matière de cours la jeune femme passe ses journées à travailler afin de pouvoir sortir librement le soir. Heureusement elle n'est pas de ces personnes ayant besoin de beaucoup de sommeil. Au final, elle espère un jour pouvoir entrer dans un département de science du comportement et pour cela elle travaille d'arrache pied. Ainsi, il se pourra qu'elle sacrifie une ou deux nuit de folie pour un devoir important car elle ne supporterait pas de bâcler son travail et encore moins de récolter une mauvaise note.


Détails physiques
  • apparence générale - Elle semble si fragile, légère, gracile. Tellement douce avec son joli sourire et ses brillants yeux de chat. Oh elle en a tout l'air, mais ce n'est pas parce que le félin est délicat qu'il est pour autant inoffensif. Comment imaginer que sous cette démarche sensuelle, ce visage blanc comme un marbre et l'ondulation lente de ses hanches se cache une si vile manipulatrice ? Car oui elle sait bien quels sont ses atouts et après tout, pourquoi être bien faite si c'est pour rester assise dans un coin comme une poupée en vitrine ? Pas question ; et même le jour où elle repousserait toute rencontre, elle se met en valeur.
  • style vestimentaire - Un peu de tout, du classique au moderne, il faut dire qu'un rien l'habille avec cette silhouette digne d'une mannequin. A dire vrai elle ne suit pas la mode, elle s'en contrefiche même. Au réveil elle choisit ses vêtements sur un coup de tête et le rituel vaut pour le soir. Son style lui appartient, pas besoin de pomper ses idées sur un pauvre magazine.
  • signes particuliers - Elle porte les cheveux courts qu'elle teint régulièrement et maquille assez fortement ses yeux.

Exemple de Rp


Spoiler:


Dernière édition par Im Na Yung le Dim 31 Juil - 23:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyuk


Kim Hyuk

AVATAR : Lee Chan Hee {Chunji - Teen Top.}
AGE : 31
SITUATION : Célibataire.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
intégration... intégration... ça veut dire que je dois me comporter en homme, ne. Mais j'y peux rien si j'ai des airs et des tics féminins, fallait dire à mes parents de pas faire de moi le seul garçon de la famille.



Im Na Yung Empty
MessageSujet: Re: Im Na Yung   Im Na Yung EmptyDim 31 Juil - 17:57

Ga In *OOO* ♥
Re-bienvenu. &Bonne chance pour la fiche. ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


Im Na Yung Empty
MessageSujet: Re: Im Na Yung   Im Na Yung EmptyDim 31 Juil - 18:31

We love you too poussin ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Im Na Yung


Im Na Yung

AVATAR : Ga In
SITUATION : Célibataire

Im Na Yung Empty
MessageSujet: Re: Im Na Yung   Im Na Yung EmptyDim 31 Juil - 23:29

Merci ~
J'ai presque fini il me manque juste l'histoire ~

EDIT : J'ai fini ^^
J'espère que c'est bon ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


Im Na Yung Empty
MessageSujet: Re: Im Na Yung   Im Na Yung EmptyDim 31 Juil - 23:50

Pas de date de naissance ? T'entretiens le mystère chou ? ♥
Sinon, parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Kang


Directrice Kang

AVATAR : xxx
AGE : 58
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


Im Na Yung Empty
MessageSujet: Re: Im Na Yung   Im Na Yung EmptyDim 31 Juil - 23:51

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Tu veux faire partie d'un clan ? Ça se passe ici, remplis le formulaire !

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirst-and-thebest.forumgaming.fr
Im Na Yung


Im Na Yung

AVATAR : Ga In
SITUATION : Célibataire

Im Na Yung Empty
MessageSujet: Re: Im Na Yung   Im Na Yung EmptyDim 31 Juil - 23:56

Autant pour moi j'avais oublié o.o
J'ai rajouté ~merci pour la validation poussin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Im Na Yung Empty
MessageSujet: Re: Im Na Yung   Im Na Yung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Na Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Im Na Yung
» Im Na Yung
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS :: WELCOME !
-