AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Yong Ju Hee ~ Dragon Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yong Ju Hee

Yong

Yong Ju Hee

AVATAR : Lee Da Som
SITUATION : J'ai l'air d'avoir besoins de quelqu'un ?
TUTORAT :
  • Oui


Yong Ju Hee ~ Dragon Girl Empty
MessageSujet: Yong Ju Hee ~ Dragon Girl   Yong Ju Hee ~ Dragon Girl EmptyLun 1 Aoû - 23:23



Yong Ju Hee
feat Lee Da Som

Sexe - Féminin
Né(e) le - 25 Mai 1990
Âge - 21 ans
Origine - Coréenne & Japonaise
Orientation sexuelle - Hétérosexuelle
Section - Langues&Arts
Année - 4 ème année
Clan - //
Wonderland

Votre Age - 16 ans
Votre Fréquence de rp - 1 fois par jour
Comment avez-vous connu le forum ? Sur Gunkan' mais c'est Ji Hun qui a fini par me convaincre ~
Autres - Vivement de RP avec vous ~ ♥


Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★★
Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Ju Hee n'est pas le genre de personne qui va vers les autres. Elle n'aime pas faire le premier pas, elle trouve ça agaçant au plus haut point. Aller vers les autres ça ne sert rien hormis se prendre une grande claque en pleine gueule parce qu'on a voulu un peu sympathiser. De plus, on est souvent blesser à cause des autres. Depuis qu'elle est enfant, elle n'aime pas vraiment être avec des gens, elle est presque mal à l'aise. Alors pour faire passer ce mal en elle, elle vous ignore en beauté. Si vous insistez elle est désagréable avant de se montrer agressive. Ont peu dire vraiment qu'elle est asocial. On ne la comprend pas et elle ne cherche pas à comprendre le monde. Et cela lui va très bien comme ça ou presque. Si on veut se faire ami avec Ju Hee, il faut s'accrocher. Ça sera ensuite à elle de voir comment vous allez compter pour elle. Et n'espérez pas atteindre le niveau du petit ami ou un truc du genre. Il n'y a qu'un seul qui a réussi à ça.
  • avec ses amis - Quand vous avez réussis à réellement convaincre la jeune femme que vous êtes dignes de confiance alors là, vous gagnez une alliée précieuse. Elle sera toujours là quand on aura besoins d'elle, même si c'est à une heure du matin mais attention, il ne faut pas non plus croire que c'est la bonne copine pour aller boire un café parce qu'on a envie d'un coup. Elle est protectrice, elle ne supportera pas une seule seconde qu'on vienne vous faire du mal d'ailleurs. Autant dire que la personne qui ose venir vous pourrir la vie à intérêt à bien savoir se défendre sinon elle va apprendre ce qu'est vraiment un séjour à l'hôpital. Un poil violente ? Si peu. C'est son seul moyen de se calmer. Bien qu'elle ne frappe jamais sans une excellente raison. Elle viendra surtout vous expliquez sa manière de penser avant d'aller se défouler dans une salle de sport rapidement.
  • avec ses conquêtes - Quand on vous prend pour la Yankee de votre établissement, ne soyez pas surpris si l'on vous dis que les garçons ne se jettent pas à vos pieds. Ça à plutôt la fâcheuse tendance à l'ai faire fuir dès qu'ils vous croisent dans les couloirs. Contrairement à beaucoup de filles de son âge à l'époque, elle ne rêvait pas de trouver l'amour. C'était plutôt détestable comme pensée. Seule une personne a réussi à attraper le cœur de la jeune délinquante. Il arriva à la faire redescendre les pieds sur Terre et il s'est bien occupée d'elle. Avec, son caractère s'adoucit. Elle se découvrit très délicate et généreuse. Avant de faire disparaitre ses sentiments quand il mourut.


Parcours personnel
  • global - Le jour de sa naissance, sa mère s'est éteinte suite à des complications. Elle ne l'a donc jamais connue. Son père était un homme adorable, gentil et serviable. Mais il manquait terriblement de caractère ce qui exaspérée sa petite fille dès son plus jeune âge. C'est elle parfois qui devait le pousser à faire certaine choses pour se bouger un peu. Elle le regardait, sourcils froncées. Son père l'adorait lui aussi. Il riait doucement avant de se plier aux règles de sa fille. Ju Hee trouvait ça vraiment dommage car il n'arrivait même pas à se défendre fasse à l'argumentation d'une petite fille âgée de dix ans à peine. Il était un poil dépressif. En voyant son père se shooter la moitié du temps aux antidépresseurs aux fils des années, elle se promit à elle-même de ne jamais tomber dans un état pareil. Qu'importe la douleur qu'elle pouvait ressentir. Pour elle, la vie était un combat de tous les jours. Ce n'était plus vivre. C'était de la survie.
    Venant d'un milieu plutôt pauvre, elle ne se laissait pas approcher par les autres. Enfant elle avait un peu honte même si elle faisait tout pour avoir l'air normal ou presque. Ju Hee fut repérée depuis la primaire pour être une tête brûlée. Ne se laissant jamais marcher sur les pieds quoi qu'il arrive. Qu'importe si c'était des garçons ou des filles. Et même les adultes n'échappaient à son regard glacial. La jeune fille dû faire face à l'époque du collège à la mort de son père. Il n'était déjà presque plus en état de s'occuper de sa fille. Il était encore shooté aux antidépresseurs. Il aimait bien les étoiles son père. Il les aimait assez pour se promener sur les toits et pour se décider à sauter afin d'en finir.
    Elle la haït. D'être si faible. D'être incapable de surmonter pour lui. Pour elle. Ju Hee ne pleura pas à son enterrement. N'arrivant pas à comprendre peut-être quelque part. On la traita de monstre d'ailleurs. Surtout dans son dos. On ne lui disait pas en face sous peine de se prendre quelque chose en pleine gueule et de connaitre les lits de l'hôpital le plus proche.

    Elle commença les bêtises à ce moment là. Elle séchait souvent, trainait dehors, fumait plus qu'avant la mort de son père, se battait en pleine rue avant de s'enfuir à toute vitesse pour éviter les policiers. Elle se battait clandestinement pour de l'argent, pour pouvoir vivre. Très fréquemment.
    Elle se calma néanmoins quand quelqu'un se mit à la poursuivre. Ce garçon était un peu bizarre, il était le seul à venir lui parler. Il la sortie de sa galère et de sa tristesse. La grande vilaine de Yong Ju Hee était heureuse et amoureuse.
    C'est pitoyable hein ? Surtout quand celui-ci est atteint d'une maladie appelée mucoviscidose. C'était déjà un miracle qu'il est vécût jusqu'à ses dix-neuf ans. Presque trois ans elle le connaissait. Deux qu'elle l'aimait. Elle changea radicalement. Elle était plus calme. Elle réfléchissait avant d'agir. Elle prouvait qu'elle n'était pas plus bête qu'un autre. Elle s'était même excusée à un élève qu'elle avait frappé pour rien.

    Elle se remit aux études avec des lacunes certes, mais elle se mit à travailler durement pour tout reprendre. On lui découvrit un talent pour les langues. Elle arrivait à tout mémoriser avec une incroyable rapidité. Elle était bien douée que pour ça. Elle se décida de décrocher une bourse pour une certaine école pour pouvoir un jour avoir une bonne vie.

  • scolaire - Elle ne se voyait pas aller très loin. Elle avait des notes pitoyables sauf en langues où elle se débrouillait bien, mais elle n'approfondissait pas assez pour pouvoir en découvrir plus. Elle n'aimait pas les cours, la société comme ça ne l'intéressait pas. Tout carré, tout raide. C'était pas pour elle. Comportement absent, elle ne s'occupait pas de ce qui se passait. Mais elle avait une mémoire incroyable. Donc même si elle ne faisait rien en cours, ses oreilles entendaient et donc son cerveau enregistrait tout. Elle pouvait surprendre durant les cours. Pourtant elle ne se mit à bosser seulement vers seize/dix-sept ans enfin. Elle avait des lacunes mais elle fit tout pour se rattraper grâce à sa mémoire.


Détails physiques
  • apparence générale - Ju Hee est une fille plutôt grande, élancée. Un mètre soixante quatorze environ. Elle est toute mince mais surtout elle est musclée mais ses muscles sont dessinée heureusement pour elle très finement, ce qui est assez jolie au regard. Il faut vraiment qu'elle force pour qu'on voit la forme de ses muscles. Elle a de long cheveux lisses, brun très foncé qui s'éclaircissent ou se foncent selon la luminosité. De beaux yeux noir, ils pétillent de malice dès qu'elle sourit ou qu'elle rit, alors il faut en profiter quand c'est le cas, ce n'est pas très souvent qu'elle le fait. Même si elle vient d'un milieu pauvre elle a toujours fait attention à son apparence pour ne pas qu'on se rende compte qu'elle manquait d'argent quand elle était plus jeune.
  • style vestimentaire - La jeune femme n'as pas vraiment de style en particulier, mais souvent elle portait des Rangers qu'elle avait payait plutôt chère. Elle y avait passer des économies dedans pour ce petit plaisir personnel. On la reconnaissait sinon à cause de son côté un peu loubards et mauvaise fille. On savait directement que c'était pas le genre de lycéenne agréable qu'on allait aborder facilement sans se faire ignorer royalement. Maintenant elle s'habille plus normalement pour éviter d'être trop repérée.
  • signes particuliers - Elle a un tatouage sous son omoplate droite représentant un dragon. Ainsi qu'un deux piercings à son oreille gauche et un seul à l'oreille droite.

Exemple de Rp


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kho Ji Hun

Playboy

Kho Ji Hun

AVATAR : Lee Joon
AGE : 33
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



Yong Ju Hee ~ Dragon Girl Empty
MessageSujet: Re: Yong Ju Hee ~ Dragon Girl   Yong Ju Hee ~ Dragon Girl EmptyLun 1 Aoû - 23:52

Bienvenuuuue ♥
Ouais \o
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Kang


Directrice Kang

AVATAR : xxx
AGE : 58
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


Yong Ju Hee ~ Dragon Girl Empty
MessageSujet: Re: Yong Ju Hee ~ Dragon Girl   Yong Ju Hee ~ Dragon Girl EmptyLun 1 Aoû - 23:54

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Tu veux faire partie d'un clan ? Ça se passe ici, remplis le formulaire !

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirst-and-thebest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Yong Ju Hee ~ Dragon Girl Empty
MessageSujet: Re: Yong Ju Hee ~ Dragon Girl   Yong Ju Hee ~ Dragon Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yong Ju Hee ~ Dragon Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yong Ju Hee ♦ RPs
» Yong's Leader's topics
» park soo mee ♥ L.O.V.E girl
» Feng Xia He || Marshmallow Girl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS :: WELCOME !
-