AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back   NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back EmptyMer 3 Aoû - 0:51



Nam Jin Su
feat Kim Ki Bum -Key

Sexe - M.
Né(e) le - 1 avril 1992
Âge - 19 ans
Origine - Coréenne
Orientation sexuelle - Bisexuel
Section - Commerce&Droit
Année - 2 ème
Clan - /
Scrat

Age - Assez pour être ton père - ou pas -
Fréquence de connexion - 5 / 7 mais ça peut varier.
Comment avez-vous connu le forum ? c'est un alien qui a pris possession de mon corps et qui m'a soufflé l'adresse.#porte# Nan mais c'était par partenariat tout simplement.
Autres - tous les fans de shinee sont mes amis #porte##


Respect des autres
★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★★
Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - «Jin Su ? Ah mais oui ! C’est l’imbécile qui suit toujours les gars populaires comme un chien-chien.» Demander à droite et à gauche, la réponse ne changera pas, les mêmes adjectifs, les mêmes descriptions ; les mêmes opinions. Certains affirmeront qu’il lui manque une case dans son cerveau, d’autres diront qu’il n’a aucune personnalité et qu’il sert de bouche-trou, et il y a en qui assureront que c’est le fou du quartier. Pas très positive comme image, n’est ce pas ? En somme, un idiot loufoque qui ne sait que faire des bêtises et suivre un maître. Voyez-vous, son comportement envers les autres n’a rien de compliquer, il essaye d’attirer l’attention par tous les moyens, y compris en passant pour un simple d’esprit. Le monde doit tourner autour de sa personne et rien d’autre. Pas besoin de se montrer gentil, pas besoin de paraître mystérieux, lui le fait à sa manière, c’est-à-dire en portant un costume de clown. Il n’a donc aucun mal à aller vers les inconnus et ne se préoccupe pas de l’impression qu’il donne derrière lui. Pourtant, malgré le fait que tout le monde le sous-estime, détrompez-vous mesdames et messieurs, vous n’en croiserez pas deux comme lui sur votre route. Qui pourrait croire que ce loufdingue n’est pas si loufdingue que ça ? C’est un personnage qui sait cacher ses différentes facettes, qui a beaucoup plus de profondeur que le montre son apparence. Comme une pièce de monnaie, il a un côté pile et un côté face plus obscure. Son vrai lui reste encore à découvrir.
  • avec ses amis - Des amis ? Quels amis ? Aah, vous voulez parler de ceux dont Jinnie reste coller comme un pot de colle et qui le traite comme un serviteur ? Non, croyez-moi, l’amitié n’existe pas dans son vocabulaire, ou alors il n’en connaît que vaguement la notion. Règle importante dont peu de gens ont conscience, ne jamais lui faire confiance. Pourquoi me diriez-vous ? La réponse est simple, parce qu’il finira un jour ou l’autre par vous poignardez derrière le dos pour son profit. Derrière ce sourire niais, se trouve une machine à complots et un manipulateur de première classe. Stupide lui ? Jamais de la vie, c’est le contraire, il est très intelligent et en a conscience. Bien que ses actes paraissent irréfléchis, ce n’est qu’une façade parce qu’avant d’agir, il calcule toutes les conséquences. La seule raison pour laquelle il se rabaisse à se comporter comme un domestique envers ceux qui sont populaires, c’est bien sûr pour la popularité. Car, encore une fois, il aime par-dessus-tout que le monde tourner autour de ses beaux yeux. Un jour, vous verrez, il saisira l’occasion de prendre le spot, surpassera tous ceux qu’il a servi et dévoilera son véritable visage. N’oublions pas qu’il se vengera de tous ceux qui l’ont pris pour un moins que rien. La bombe fait son compte à rebours…
  • avec ses conquêtes - Ne vous attendez surtout pas à un mec romantique, loin de là. Pour lui, le sexe c’est du plaisir et rien d’autre. Un coup par-ci, un coup par-là, c’est à peine s’il se souvient de avec qui il a partagé son lit et retenir les prénoms revient à mission impossible. Homme, femme peut importe tant qu’il a pris son pied. Osez le dire, c’est un salaud de première catégorie. Il rentre dans une discothèque, attend que les gens se relâchent plus grâce à l’alcool et demande à la première personne convenable qui passe s’il est partant pour une partie de jambes en l’air. Alors qu’en est-il des relations sérieuses me diriez-vous ? Il n’y même pas besoin de les compter sur les bouts des doigts, il n’y en pas tout court. Bien que son apparence avantageuse lui apporte des conquêtes en soirées, son côté stupide à l’université, au contraire les font repousser. De toute façon, ce n’est pas comme s’il était intéressé. L’amour est une leçon que personne ne lui as apprise et avec son esprit tordu, ce n’est pas prêt d’arriver… Mais qui sait ce qu’il se passera le jour où Cupidon tirera sa flèche…


Parcours personnel
  • global - Vous, vous posez sûrement la question mais d’où vient la personnalité de Jin Su ? Pour en connaître certaines des raisons, il faut se pencher sur l’histoire du garçon. Bien qu’il soit né dans un milieu aisé – pour ne pas dire riche-, il n’a jamais connu l’amour. C’était un premier avril à Séoul, c’était à croire que Dieu avait voulu faire de lui une farce. Son père, étant un businessman n’accordait pas de temps à sa famille, c’est à peine si le gamin savait à quoi ressemblait son géniteur. Sa mère, pour compenser ce vide, cette solitude buvait des bouteilles entières d’alcools et négligea l’éducation de son enfant. Si elle aurait dû choisir entre son fils et son alcool, il n’y aurait pas eu un moment d’hésitation, son choix se serait reposé sur les boissons. Jinnie lui n’avait qu’une envie : que quelqu’un le remarque dans cette grande maison et pour ça, il ne faisait que des bêtises dans l’espoir qu’un parent lui donne une leçon. Il avait beau voler, casser des objets, faire des farces aux servantes, revenir avec des zéros dans ses notes, rien n’y faisait, pas une seule fois ses parents lui accordaient un regard. A l’école primaire, les gamins ne voulaient pas rester avec lui jugeant son comportement comme idiot et fou. Non, il était bien trop effacé pour quelqu’un veuille le fréquenter, tout le contraire des gars populaires. Eux, étaient toujours entourés de personnes et tous les jeunes du quartier connaissaient leurs noms. Il en fallut peu pour que le brun soit en admiration et les jalouse secrètement. Il réussit par devenir leurs amis, et à force de traîner avec eux, il put entrer dans leurs cercles d’amis et être considéré comme chien de garde. Une belle amitié ? Détrompez-vous. Leurs relations n’est que basé sur l’hypocrisie. Si Jin Su accepte de suivre ‘ses copains’ quoiqu’il fasse, c’est pour mieux profiter de leurs popularités et s’en prendre à eux. Il y a deux ans, grâce à l’argent des Nam, il est entré à l’université de Yonsei en commerce et droit. Pourquoi avoir choisi cette filière ? Qui connaît le droit, connaît le moyen d’accéder au pouvoir, qui connaît le commerce, connaît mieux les techniques de manipulations. Son plan ne fait que commencer…
  • scolaire - C’est le genre d’élève qui passe l’année avec justesse. Pour continuer de faire croire que c’est un total idiot, il passe ses examens en faisant en sorte d’avoir une note minimal qui le fait passer et s’exclame ‘ Tiens alors, j’en ai eu de la chance’. Bien qu’il arrive parfois en retard, il ne rate pas un cours et se comporte en tant que fauteurs de troubles en posant des questions tout à fait idiotes. Cependant au fond, il suit attentivement les cours et cache ses compétences intellectuelles.


Détails physiques
  • apparence générale - Vous avez des yeux non ? Vous pouvez le voir vous-même non ? Et il faut dire que même si son 1m80 est un atout, rien que sa démarche et son apparence suffit à le faire remarquer. Beau gosse ? Affirmer le contraire serait un mensonge. Il a un visage reconnaissable par ses pommettes qui ressortent, des lèvres pulpeuses et un regard sombre qui ne laisse pas indifférent. Cependant le plus marquant est son grand sourire, c’est lui qui agit pour que personne n’oublie qui est Jin Su. Il n’est pas sportif mais s’entretient tout de même, ce qui lui donne un corps musclé en finesse. Une silhouette fine et élancée en somme. Ce qui attire l’attention est également sa coiffure. Oui, il aime le changement et ne le cache pas, ainsi pratiquement tous les mois vous repérerez avec une coupe différente. Actuellement, il a opté pour le blond, légèrement frisé et une paire de lunettes pour aller avec le style.
  • style vestimentaire - Son style? Dur, dur à définir car il varie trop souvent. Voyez-vous Jinnie aime la mode et les dernières tendances, il n'hésite pas à porter le dernier cri. Il y tient beaucoup et met toujours un point d'honneur à ce qu'il ait une apparence soignée et stylée qui le met en valeur. Bien que la tenue puisse paraître étonnante, les personnes finiront toujours par penser que ça lui va bien. Il faut avouer qu'il a une préférence pour les vêtements extravagants afin de sortir du lot et de se démarquer.
  • signes particuliers - Il a ses deux oreilles percés, ainsi qu'un piercing à l'oreille droite.

Exemple de Rp


Spoiler:


Dernière édition par Nam Jin Su le Jeu 4 Aoû - 1:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yi Soo Mi

Gongju
& special

Yi Soo Mi

AVATAR : Babysulli [f(x)]
SITUATION : J'ai un petit ami, je l'aime beaucoup mais... Roh et puis c'est compliqué, voilà.
TUTORAT :
  • Non


NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back   NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back EmptyMer 3 Aoû - 0:55

HANN ! Je suis la PREMIEREEEEEEE. ~
Bref, bienvenue key-KEYYYYYYYYY *O*-bitch. 8D
Bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back   NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back EmptyMer 3 Aoû - 0:58

Bienvenuuuuue \o/
Bon courage pour ta fiche, mais ça à l'air de promettre ~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Saori

Saijou
& special

Kim Saori

AVATAR : Go Ara
AGE : 36
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back   NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back EmptyMer 3 Aoû - 1:01

Bienvenuuuuue =)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back   NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back EmptyMer 3 Aoû - 1:07

KEY UMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ♥♥

Bienvenue et fighthing pour la fiche ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back   NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back EmptyMer 3 Aoû - 1:23

    Merci beaucoup à vous tous :)
    Je vais essayer de finir ma fiche au plus vite possible.
    & Soo Mi, en récompense de ta première place, tu as le droit à un paquet de m&m's - prends en grand soin parce que ce n'est pas tous les jours que je suis aussi gentil -.
    & JTae Min, mon p'tit Taemintty *O*, tu me réserves un lien dis, dis heiin? Because la force des SHINee est avec nous è.é
Revenir en haut Aller en bas
Yi Soo Mi

Gongju
& special

Yi Soo Mi

AVATAR : Babysulli [f(x)]
SITUATION : J'ai un petit ami, je l'aime beaucoup mais... Roh et puis c'est compliqué, voilà.
TUTORAT :
  • Non


NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back   NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back EmptyMer 3 Aoû - 1:27

Ehh, moi je veux des m&m's et un lien, n'aussi. è_é #SBAFF#
* resort rapidement avant de se faire taper en prenant avec elle son cadeau *
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back   NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back EmptyMer 3 Aoû - 1:30

Bien sûr on va avoir un lien Umma ! *-*
Je te réserve une place ~
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back   NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back EmptyMer 3 Aoû - 1:41

    Nanmaisoh Soo Mi è.é ! Je t'ai déjà offert un paquet de m&m's et tu oses en plus me réclamer un lien ? Honte à toi. #porte# comment ça j'y connais rien dans la galanterie? Nan mais tu peux dormir sur tes deux oreilles, tu avais même pas besoin de demander, ça coulait de source qu'il nous fallait un lien 8D.
    & mon p'tit Taemintty, je t'adore mais ça tu le sais déjà hein ~ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hye

Playboy

Lee Eun Hye

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 31
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION

NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back Tumblr_lpq9tshzyQ1r0yyu6o1_250



NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back   NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back EmptyMer 3 Aoû - 1:47


    key *w*
    j'aime voir une arrivée de SHINee. ♥

    bienvenue & fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back   NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back EmptyMer 3 Aoû - 18:00

    Merci beaucoup Eun Hye *-*
    Je sais à quel point les SHINee sont irrésistibles. #porte#.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back   NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back EmptyMer 3 Aoû - 21:35

Bienvenue ! ~ N'oublie pas de poster quand tu as terminé ta fiche, il ne manque que le test RP ~!
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back   NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back EmptyJeu 4 Aoû - 1:50

    Merci Ji Kwon & c'est fait maintenant :)
    Fiche Finie.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back   NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back EmptyJeu 4 Aoû - 2:34

Très bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Kang


Directrice Kang

AVATAR : xxx
AGE : 58
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back   NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back EmptyJeu 4 Aoû - 2:35

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Tu veux faire partie d'un clan ? Ça se passe ici, remplis le formulaire !

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirst-and-thebest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back   NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAM JIN SU - tell jesus that the bitch is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANGIE Ϟ never look back even for one last time.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS :: WELCOME !
-