AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's not funny !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sôba Shin

Saijou

Sôba Shin

AVATAR : Akanishi Jin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


It's not funny ! Empty
MessageSujet: It's not funny !   It's not funny ! EmptyMer 3 Aoû - 1:03

Un voyage, il ne s'y était pas vraiment attendu mais un peu de dépaysement ne pouvait pas lui faire de mal après tout. La campagne, la forêt, il aimait ces ambiance à la fois zen et vierge de population. Enfin, logiquement … il avait déjà campé pour sûr, s'était déjà isolé seul quelques jours mais pas en groupe. Pourquoi cette obligation d'ailleurs ? Puis pourquoi avec eux ? Ce serait tout sauf reposant et puis c'était quoi cette idée de leur coller cette obligation, ce point de rendez vous pff ...

Il regarda la carte une fois de plus, cherchant au mieux à se repérer. Avec l'équipement l'exercice était aisé, relativement du moins car il était bel et bien en terre inconnue loin du Japon qu'il connaissait par coeur. Ici, ce n'était pas son monde, il n'y était jamais venu. Cependant, il n'allait pas paniquer pour si peu, tout était prévu non ? Il remonta la lanière de son sac sur son épaule, fronçant le nez pour remonter ses lunettes par la même occasion et cela fait, il grimpa la pente à bon rythme, en tête de file pour l'heure.

_ On est plus très loin je crois …

Simple information. Après tout ils faisaient route ensemble, et l'esprit d'équipe était important dans ce genre de moment. Il ne fallait pas abandonner quelqu'un ou le perdre. Ce qui aurait été grave, le soir tomberait dans quelques heures alors autant rester prudents.
La chaleur lui cognait sur la tête, lourdement et il regretta de ne pas avoir prit de casquette. Oubli, pour y palier il sortit donc sa bouteille dont il versa une partie sur son crâne afin d'éviter un bon vieux coup de chaleur. Ce n'était pas bien grave, le point de rendez-vous approchait et il en aurait une nouvelle. Boire, une riche idée et il prit une gorgée de la boisson avant de la ranger, reprenant correctement sa carte en main.

_ Bon … allez encore quelques mètres.

Il se parlait à lui même bien plus qu'autre chose ; mais c'était étrange … pourquoi n'entendait-il rien ? Pas de voix venant de plus loin, rien … seulement les oiseaux, le vent dans les feuilles …
Une fois au sommet de la pente, il remonta ses lunettes et fixa la carte, les sourcils froncés.

_ Ok c'est quoi la blague là ?

Ils avaient regardé ensemble entre temps, veillant à ne pas se tromper dans la position, dans le chemin. Mais alors pourquoi n'y avait-il rien ici ?

_ On peut pas s'être tous planté quand même !

Alors là … si c'était une plaisanterie, elle était de très mauvais goût !
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


It's not funny ! Empty
MessageSujet: Re: It's not funny !   It's not funny ! EmptyMer 3 Aoû - 1:34

Une sortie à la campagne, un jour d'été, 40°c à l'ombre, des coéquipiers choisis au hasard. Mais qui avait eu cette idée ? La directrice, elle nous avait vendu ça comme étant une sortie pédagogique, servant à resserrer les liens entre les élèves et surtout elle promettait deux points supplémentaires aux examens à quiconque y participerait. La nature, les liens fraternels, les oiseaux qui chantent. Connerie, je n'étais venu que pour une seule chose : le petit bonus qui mettrait du beurre dans les épinards, qui m'assurait la moyenne à coup sûr. Je prenais sur moi donc, j'étais resté silencieux une bonne partie de la journée, me contentant de lancer des piques à Shin de temps en temps et de plaisanter avec une des membres du clan, Ju Hee. Il faut avouer, j'aurais pu tomber sur pire. Je connaissais et appréciais deux de mes coéquipiers, quant au troisième ... Disons que je me contentais de l'ignorer. Ji Hun ... J'avais déjà entendu son nom, c'était même à cause de lui que depuis peu, Yun partageait sa chambre avec un ami. Ji Hun, n'est pas du genre fidèle semble t-il et ça son petit ami ne l'a pas supporté. En même temps, à quoi s'attendait-il ? Après tout, le bel athlète fait partie du clan des PlayboyZ, il était plus qu'évident qu'il laissait voler son dragon ailleurs ~

Plus que quelques minutes est le calvaire est fini. J'ai toujours détesté, les balades en forêt et aujourd'hui, le moins que l'on puisse dire c'est que je sus servi. Des arbres, des feuilles, de l'écorce, des racines, je n'en peux plus ! Sans compter cette stupide chasse au trésor : prendre des trucs en photo, en cueillir d'autres, identifier des champignons ... Chère Directrice, je tiens juste à vous préciser que nous ne sommes plus en primaire ~ Enfin, l'important c'était qu'après cette journée, j'avais déjà deux points d'assurés à mon prochain examen.

" Alors, tu nous as perdu Sushi ? "

Je m'approche de Shin, un sourire moqueur aux lèvres. Nous sommes amis dans l'intimité, plutôt proches même mais ça, tout le monde l'ignore. Deux chefs de clans rivaux qui sont potes, ça fait mauvais genre. Alors on entretient cette pseudo haine, à coup d'insultes et de remarques bien placées. Mais il ne le prend pas mal, ça ne va jamais bien loin.

" Donne moi ça ! "

Je prend la carte, inspectant les alentours. Le lieu de rendez vous me semble bon mais hic : nous sommes les seuls. Je regarde ma montre, constatant que nous avons cinq minutes de retard mais au fond, cinq minutes ce n'est pas grand chose, ils ne seraient pas partis sans nous tout de même.

" On a du se tromper ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kho Ji Hun

Playboy

Kho Ji Hun

AVATAR : Lee Joon
AGE : 33
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



It's not funny ! Empty
MessageSujet: Re: It's not funny !   It's not funny ! EmptyMer 3 Aoû - 4:24

Une jolie journée. Il fait un temps superbe. Le soleil, de ses rayons affamés, bronze sauvagement chaque parcelle de peau exposée. Mes épaules dénudées en prennent un sacré coup. Les oiseaux hurlent leur bonheur, l'herbe fraiche se craque doucement sous les pas, chaque brise amène un nouveau parfum d'écorce, de mousse, de fleur. Nous sommes en pleine nature. C'est de la connerie. J'ai toujours pensé que la directrice avait un soucis, mais il ne faut pas se faire d'illusions. Si j'ai fais acte de présence, c'est uniquement afin de louper une journée chargée de cours. Je ne suis pas seul dans cette galère, cette folle nous a mis par groupe. Je mettais fait un tout autre scénario, j'aurais voulu être lâcher dans la forêt avec Yuan. Mais soit. Nous sommes quatre tout de même. J'ai la chance, soit disant, d'être avec deux chefs de clans : Ji Kwon, soutenant le nom des Yongs et Shin, celui des Saijou. L'un plaisante avec l'unique fille de la bande, tandis que l'autre semble être dans son élément. Nous avançons sous une chaleur accablante, nous soumettant aux activités ridicules.

Je ne suis franchement pas dans mon élément. Autant dans ce décor fait de verdures et d'arbres géants, que parmi eux. Mais la situation aurait pu être bien pire. Je ne m'en plains pas. Le japonais parle pour lui-même, à titre d'information. Un peu comme un GPS, tandis que moi, je n'avais même pas pris la peine de sortir la carte de mon sac. Je suis mauvais en orientation, alors autant laisser faire mes camarades et suivre sagement. Toutefois, je l'écoute lorsqu'il ouvre la bouche. Silencieux. Mais de temps à autre, mon regard accroche celui de la délicieuse et sauvage Ju Hee. Comme à l'accoutumer, je me rapproche subtilement d'elle, frôle sa main, lui adresse le plus beau des sourires, passe mon bras autour de ses épaules. Bien sûr, elle me repousse. Une dur à cuir et, ça me plait. Et pour ce qui est de Ji Kwon, nous nous ignorons naturellement. Même si parfois, l'envie me ronge les tripes de lui demander si Yuan est avec son ami Special. Mais rien, ne soyons pas déplacer. Je le prendrais à part lorsque nous prendrons le chemin du retour. Et cette fameuse heure arrive.

La fin de la journée est annoncée. Nous arrivons enfin au lieu de rendez-vous. Je m'assis sur un petit rocher et relève le visage vers mes camarades. C'est vrai. Le lieu est vide, il n'y a que nous.

- Non mais, on doit être les premiers. Attendons un peu ~

Je sors une grande bouteille d'eau de mon sac, l'apporte à mes lèvres et boit à gros goulot. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Enfin, je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Yong Ju Hee

Yong

Yong Ju Hee

AVATAR : Lee Da Som
SITUATION : J'ai l'air d'avoir besoins de quelqu'un ?
TUTORAT :
  • Oui


It's not funny ! Empty
MessageSujet: Re: It's not funny !   It's not funny ! EmptyMer 3 Aoû - 10:20

Une sortie organisée par la directrice. La bonne blague ! Heureusement que le temps était enclin à la sortie, sinon elle aurait fait demi-tour depuis un bon bout de temps. Enfin 'enclin' était un mot peut-être trop fort étant donnait qu'il devait faire un minimum de trente cinq à quarante degrés sous les arbres... Alors n'imaginons pas au soleil le calvaire, ça lui ferait plus mal d'y penser qu'autre chose. Elle se demandait d'ailleurs encore et toujours pourquoi elle avait participé à cette sortie. Manquer les cours ? Gagner des points ? Parce que ce n'était certainement pas pour être en groupe avec des gens qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Mais la chance était avec elle aujourd'hui -ou presque- et elle se retrouvait avec des gens dont elle supportait largement la présence.

Ji Kwon, le chef des Yong. Et un de ses seuls amis par la même occasion. Il lui arrivait de lancer une vanne ou de lui parler, la jeune femme y répondait volontairement. Ensuite il y avait Shin, le chef des Saijou. Grand ami de Ji Kwon, simple ami pour Ju Hee, il devait jouer le rôle des grands méchants boss qui ne peuvent pas s'entendre alors qu'en fin de journée il y avait de forte possibilité pour qu'ils aillent fumer ensemble sur le toit en riant. Et le dernier. La catastrophe incarnée pour la pauvre Yong: Ji Hun... L'homme le plus collant qu'elle n'avait jamais vue. Même les flics l'étaient moins ! Il ne cessait de lui sourire, de la prendre par les épaules... Une proximités et une familiarité dont elle n'avait vraiment pas l'habitude.
Bref, c'est pour ça qu'il s'en prenait pour son grade à chaque fois qu'il était trop proche de lui ou qu'elle l'ignorait royalement quand il lui adressait son beau sourire de playboy. Non mais merci, franchement elle s'en passerait. Maudite directrice... Elle lui ferait bouffer ses foutues papiers d'administration tiens.

Shin indique que nous sommes plus loin du point de rendez-vous. Hallelujah ! Enfin la fin de la journée, ca va être plutôt reposant maintenant. Elle se calerait dans un coin du bus et écouterait de la musique sur son portable. Les bras croisées au niveau de son ventre, Ju Hee observe les deux chefs. Elle n'avait pas envie de plaisanter en ce qui concernait le fait qu'ils étaient perdue. Elle s'approcha, en regardant la carte par dessus l'épaule de Ji Kwon.

Parfait parfait. Peut-être que l'autre collant avait raison. Après tous, ils n'étaient en retard que de cinq minutes et le plan semblait être bon. Le soleil commençait légèrement à décliner et aucun bruit de pas ou quelque chose prévenant l'arrivé de nouveaux élèves ne se présentait à eux.

« Soit la carte est fausse, soit nous sommes trois idiots à pas savoir la lire ! »

Elle ne cita pas le quatrième exprès, lui n'ayant même pas essayer de lire la carte. Peut-être n'avait-il aucun sens de l'orientation qui sait ? Les minutes passaient lentement mais elles avançaient quand même. Dix minutes passaient sans personne. Non, ils devaient être maudits, très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sôba Shin

Saijou

Sôba Shin

AVATAR : Akanishi Jin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


It's not funny ! Empty
MessageSujet: Re: It's not funny !   It's not funny ! EmptyMer 3 Aoû - 23:39

Il l'avait prévu, depuis le temps qu'il fréquentait l'école il fallait bien s'attendre à un truc du genre de la part de la vieille mais là elle faisait fort. Et l'autre là qui se croyait malin avec sa réflexion à deux balles. C'était tellement le quart d'heure de faire de l'humour avec des surnoms … Shin soupira, roulant des yeux et lui reprit la carte des mains, suivant de nouveau leur parcours. Ainsi, ils fixèrent la carte, bientôt rejoints par Ju Hee penchée sur l'épaule de Ji Kwon. Franchement non, ils ne pouvaient pas s'être trompés.

_ Ça doit être la bonne carte y'a des indications et on a bien vu ce qu'on devait voir en route ...

En effet ; ces fameuses photos dans le genre chasse au trésor. Un arbre particulier, un cours d'eau et tout autre. Bon sang que c'était pénible ! Et c'est comme ça qu'elle pensait les rapprocher ? En leur mettant les nerfs à vif ? C'était comme les prendre pour des cons ce jeu là !
Ji Hun se manifesta … pour rien ! Aussitôt le Japonais se retourna sur lui et le fusilla du regard.

_ On a déjà un peu de retard et ça m'étonnerait que tout le monde en ait ! De plus je trouve pas que ça ressemble à un point de rendez vous ; y'a que dalle au cas où t'aurais pas percuté ; mais bon vu comme t'as eu l'air de suivre ça m'étonne pas que tu remarques rien.

Puis l'attente, cinq ; dix minutes … rien du tout. Au loin le soleil déclinait rapidement et c'était bien clair pour maintenant. La vieille devait bien rire ... Blasé, le japonais se laissa tomber sur la première souche venue et ouvrit son sac pour en vérifier le contenu. Heureusement, il était fumeur … Ji aussi donc ils auraient de quoi faire un feu pour y voir clair.

_ Je sais pas vous, mais faudrait trouver un coin pour passer la nuit non ? A mon sens, cette chasse au trésor, c'est un coup de la Directrice pour nous faire bien chier, style passez une nuit à « survivre » … Ça lui ressemble bien en tout cas …

Une petite clope pour la route, et se relevant, il scruta les environs avant de reporter son attention sur Ji. Pour le coup vu la situation, la rivalité il n'en avait rien à foutre et interrogeait son ami du regard, sans un mot, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


It's not funny ! Empty
MessageSujet: Re: It's not funny !   It's not funny ! EmptyJeu 4 Aoû - 0:07

Rendons nous à l'évidence, nous sommes perdus. Nous sommes trois à vérifier la carte, jusque là nous n'avions eu aucun problème pour s'orienter et voilà que notre chemin s'achève dans une impasse ou plutôt au cœur de cette immense forêt, sans aucune trace de vie humaine aux alentours. Génial.

Je sens mon ami à cran, il répond à Ji Hun d'un ton sec, froid, se défoulant sur lui visiblement. L'étincelle aurait vite fait de mettre le feu aux poudres si Ji Hun est du genre impulsif, mais une telle chose ne doit pas arriver, ils pourraient très bien en venir rapidement aux mains et dans de telles circonstances, on ne peut pas se permettre de se battre ou même de se disputer. Nous sommes seuls et ce n'est vraiment pas le moment de se diviser davantage.

Résignés nous attendons, en silence, tendant l'oreille au cas où le reste du groupe donnerait des signes de vie. Mais rien. Juste le chant des oiseaux, le bruissements des feuilles et les "cracs" réguliers que je produis en cassant des branches, un simple tic. " Je sais pas vous, mais faudrait trouver un coin pour passer la nuit non ? A mon sens, cette chasse au trésor, c'est un coup de la Directrice pour nous faire bien chier, style passez une nuit à « survivre » … Ça lui ressemble bien en tout cas … " Je le regarde, étonné. Je dois avouer que l'idée ne m'avait même pas traversé l'esprit, pour moi c'était un banal accident, un manque d'organisation. Mais Shin n'a pas l'air de plaisanter, il le pense. Désemparés, nous le sommes tous et c'est ce sentiment que je peux lire dans les yeux de mon ami quand nos regards se croisent. L'instant est crucial, la situation dangereuse, au diable les fausses rivalités, je m'approche de lui, le visage grave, inquiet.

" On devrait peut être faire le chemin inverse ... On finirait par retomber sur la route. " Dans le fond ce n'était pas une mauvaise idée mais avec la nuit qui tombait on aurait vite fait de se retrouver sans lumière, pour se repérer ce n'était vraiment pas l'idéal. " Ouais enfin non, on devrait attendre demain matin plutôt ... " Je regarde mes deux autres co-équipiers et pour la première fois de la journée, je leur demande leur avis.

" Vous en pensez quoi ? "

Je suis tout aussi perdu qu'eux, bien incapable d'assumer mon rôle de chef de clan, de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Ju Hee

Yong

Yong Ju Hee

AVATAR : Lee Da Som
SITUATION : J'ai l'air d'avoir besoins de quelqu'un ?
TUTORAT :
  • Oui


It's not funny ! Empty
MessageSujet: Re: It's not funny !   It's not funny ! EmptyJeu 4 Aoû - 0:40

Foutue directrice. Elle avait un sens de l'humour à toute épreuve. Doubler par un sadisme fou en plus ! Non franchement, elle était bien sympa cette école mais niveau administration ils pouvaient faire mieux quand même ! Ils avaient décidés de prendre une frappa dingue pour tout diriger et ainsi, assouvir ses pulsions de sadismes sur ses petits élèves. Prions pour que jamais Ju Hee ne rencontre cette maudite femme sinon il risquait d'y avoir des dégâts. Tant pis si elle se faisait virer. Elle n'était pas bonne à grand chose de toute manière.

Ils étaient donc paumés au milieu de nul part. Shin émit l'hypothèse que c'était sûrement la directrice. Ju Hee ne pouvait qu'être d'accord avec le chef des Saijou. Depuis toute jeune elle se méfiait de l'administration scolaire, et vue les rumeurs qui couraient sur la directrice, cela ne faisait que renforcer son avis sur le sujet. Elle fit un légèrement de tête pour elle même, montrant son accord avec le chef des japonais. Il était facile de ressentir que tous étaient plus ou moins à cran. Cela commença par les vannes entre Shin et Ji Kwon qui se calmèrent assez vite, mais l'autre playboy vint se mêler de leur affaire. Elle roula des yeux, désespérée par le comportement. Mais elle ne pouvait pas leur en vouloir, il ne fallait pas non plus venir la provoquer, sinon il y allait avoir de la casse.

Ji Kwon s'approcha de Shin, le visage tendu. Allaient-ils continuer leur jeux des fausses rivalités en se plaignant qu'il jouait au chef ? Elle fut presque fière des deux quand ils se parlèrent calmement. Ils discutaient, cherchant une idée. Pas mal ! Elle ne connaissait pas le but de la folle dingue de directrice mais si c'était pour calmer les tensions et que les élèves s'entendent entre eux ça commençaient bien pour eux.
Les bras croisées sur la poitrine, en voyant Shin sortir son paquet de cigarette, elle eut le même réflexe que lui. Elle sortie une cigarette de son paquet, la mit entre ses lèvres, voulu l'allumer mais le chef des Yong l'empêcha de faire quoi que se soit. Elle éteignit donc l'objet où la flamme vaciller, un sourcil haussé. De mieux en mieux dis donc !

« Je suis d'accord avec Shin. On va se paumer si on commence à chercher la route maintenant. Pas que j'apprécie à mort le noir mais quand même.»

Elle alluma enfin sa cigarette, aspira l'air empoisonnée dans ses poumons, gardant la fumée longtemps en elle alors qu'elle s'attaquait à remettre ses cheveux en queue de cheval, celui-ci commençant à se défaire. Elle serra assez fort, libérant ainsi son visage.
Elle recracha la fumée de cigarette, la cigarette entre son index et son majeur de sa main droite, elle la ramena vite à ses lèvres pour inspirer une nouvelle fois.

« Trouvons juste un endroit pour nous reposer.»


Dernière édition par Yong Ju Hee le Jeu 4 Aoû - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kho Ji Hun

Playboy

Kho Ji Hun

AVATAR : Lee Joon
AGE : 33
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



It's not funny ! Empty
MessageSujet: Re: It's not funny !   It's not funny ! EmptyJeu 4 Aoû - 4:21

Quel calvaire. Moi, je suis persuadé que nous sommes au bon endroit. Mes camarades retracent à plusieurs reprises notre parcours et, aucune faute ne semble avoir été commise. Assis sur mon caillou, je ne m'instéresse nullement à cette foutue carte. Si ça se trouve, elle est truquée. Et comme l'a si bien dit le japonais, la directrice est assez loufoque pour en être capable, pour en être la cause. Mais, j'ai aussi assimilé sa petite remarque désobligeante. Il se croit malin, l'homme de la montage à bander pour un parfum de fleur. Je ne dis pourtant rien, ma mâchoire se serre doucement, mon regard se durcit. Être perdu. Rien de tel pour échauffer les esprits, néanmoins, je ne tomberais pas dans le panneau. Nous sommes donc coincés dans cette putain forêt. Le soleil se couche plus rapidement que je ne l'aurais pensé aussi. Une épaisse atmosphère recouvre alors les lieux. C'est moins drôle subitement.

Les propositions fusent. Faire demi-tour ? Se faire un nid pour la nuit ? J'approuve la deuxième idée, plongeant mon regard dans celui du chef Yong. Il semble beaucoup moins rire. Tous. Nous ne plaisantons plus. L'odeur de deux marques de cigarettes différentes viennent chatouiller mes narines. Je rétorque, enfin :

- Oui, dormons ici. On devrait rapidement se faire un abri avant de ne plus y voir grand chose.

Mon ton est anormalement calme. Je pense que c'est dû à cette petite angoisse grandissante au creux de mon estomac. Dormir dans un espace sauvage n'a rien de rassurant. Cependant, instinctivement, je me lève et cherche un endroit propice. Ce vieil arbre, imposant et majestueux, à cent mètre de nous possède de grands feuillages, riches. Par chance, l'une de ses branches penchent anormalement, elle peut facilement nous servir de "toit".

- On devrait s'installer en dessous, là, on sera un peu à l'abri !

Mon sens de l'observation m'a jamais autant servi que dans ce cas ci. Je me déplace donc vers cet endroit, qui me parait idéal. Des feuilles mortes, des fougères, improvisons un matelas. Je me met au travail, loin d'être le plus fenian. Puis, relevant le visage, j'incite mes camarades à suivre le mouvement.

- Bon, vous m'aidez ?

Mon dos se courbe, je ramasse tout ce qui pourrait nous servir, n'étant pas trop désagréable au touché et les dispose en bandes horizontales. Ceci ressemble vaguement à un matelas. Et ils peuvent bien se moquer de moi, me prendre pour le crétin le plus fini, je m'en sortirais toujours dans n'importe quelle situation. Alors vous deux, le poisson cru et la dragonne, étouffez vous avec vos satanés clopes. Et toi le faux bad boy, flippe pas comme une fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Sôba Shin

Saijou

Sôba Shin

AVATAR : Akanishi Jin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


It's not funny ! Empty
MessageSujet: Re: It's not funny !   It's not funny ! EmptyJeu 4 Aoû - 23:50

Voir Ji Kwon sérieux le rassura pour tout dire. Ils semblaient donc sur la même longueur d'ondes et ne voulaient pas s'amuser à jouer aux durs vue la tournures des choses. D'ailleurs, son ami semblait légèrement paniqué non ? Était-ce donc la première fois qu'il sortait en pleine nature ? A bien y repenser il semblait bien que oui. Enfin, dans tout les cas il fallait s'activer et la jeune femme abonda dans son sens. Il ne tarda donc pas à écraser sa cigarette, avançant légèrement pour observer les environs. Inutile de rebrousser chemin, il n'y avait rien vu d'utile pour s'abriter. Autant aller de l'avant.

_ Y'a rien de bon pour dormir par là-bas …

Revenant sur ses pas, il vit celui-qu'il avait d'abord jugé inutile s'activer à la recherche et du bien reconnaître que l'arbre qu'il venait de découvrir était rêvé pour se reposer. Il semble s'être trompé sur son compte, et comme pour s'en excuser, il lui posa la main sur l'épaule, un demi sourire aux lèvres.

_ Super endroit. C'est la première fois que tu campes au fait ?

A voix plus basse, il s'excusa pour la façon trop rude qu'il avait eut de lui parler. Shin n'était pas de ceux incapables de reconnaître leurs torts, et s'excuser pour une faute n'était rien de plus qu'une question d'honneur. Il avait été élevé ainsi, sa mère lui rappelant que la force d'un homme, c'est avant tout de savoir apprendre ses erreurs. Il y avait peut-être beaucoup à savoir sur le coréen après tout. Il s'activait, pensait à leur bien être à tous ici en préparant le lieu et ça, c'était un très bon point !

_ Je vais aller chercher du bois avant que la nuit tombe pour de bon. J'en ai pas pour longtemps je reviens.

Pour ne pas s'encombrer, il laissa son sac sur le côté de l'arbre, ne prenant que ses cigarettes et son briquet avant de s'enfoncer à travers les feuillages à la recherche de matière pour le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


It's not funny ! Empty
MessageSujet: Re: It's not funny !   It's not funny ! EmptyVen 5 Aoû - 0:59

La situation semble critique. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis paniqué mais en tout cas je ne suis pas à l'aise du tout. Cette histoire me parait folle et on dirait bien que je suis le seul qui m'en inquiète réellement. Les autres ne voient ça que comme une nuit de camping, un contretemps, mais moi je suis du genre défaitiste. Et si on se perdait ? Et si on ne retrouvait jamais notre chemin ? Je ne m'imagine vraiment pas en homme de la jungle, mangeant des racines, vêtu d'une feuille de bananier. Non tout ça c'est vraiment pas pour moi. Mais visiblement, mes co-équipiers ont l'air de vrais poissons dans l'eau, domptant Dame Nature, se servant de ce que la forêt leur offre pour nous fabriquer un abri de fortune. Ji Hun semble débrouillard comme s'il avait fait ça tout sa vie, quant à moi je suis bien incapable de prendre la moindre initiative, me contentant de les imiter, ne les aidant pas vraiment.

" Je vais aller chercher du bois avant que la nuit tombe pour de bon. J'en ai pas pour longtemps je reviens. "

Sur le coup je n'avais pas réagi, occupé à couper des feuilles, essayant de me rendre un peu utile mais si j'avais vraiment pris conscience que Shin allait s'aventurer seul dans la nature, à cet instant, je l'aurais suivi. Mieux vaut se perdre à deux que seul. Enfin, il ne va pas aller bien loin sûrement, inutile de s'inquiéter même si je prend quand même la peine de lui crier

" Fais gaffe hein ! "

Et nous voilà tous les trois, sans Shin dans les parages je suis encore moins rassuré. Lentement je lève la tête vers le ciel qu'on voit à peine à travers les feuillages, la luminosité baisse, la température aussi, la nuit risque d'être difficile.

" Il vous reste des trucs à manger ? "

Je m'assois alors sur le matelas improvisé, ouvrant mon sac, déballant tout le contenu, faisant l'inventaire ce tout ce qui est comestible. La moitié d'un sandwich au thon, une dizaine de biscuits ainsi qu'un paquet à peine entamé de bonbons à la fraise.

" J'ai plus à boire par contre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yong Ju Hee

Yong

Yong Ju Hee

AVATAR : Lee Da Som
SITUATION : J'ai l'air d'avoir besoins de quelqu'un ?
TUTORAT :
  • Oui


It's not funny ! Empty
MessageSujet: Re: It's not funny !   It's not funny ! EmptySam 6 Aoû - 12:29

Paniquer ? Pas paniquer ? Ce n'était pas le genre de la maison de toute manière. Elle resta silencieuse en écoutant les garçons décider des options de ce qu'ils allaient faire pour la nuit. Elle ne savait pas pour les autres, mais elle se voyait mal jouer à Jane dans Tarzan et vivre dans les arbres. Fallait pas rire non plus, la route ne devait pas être très loin de toute manière, ils finiraient par trouver des gens hein. Demain ils auraient la journée pour chercher la sortie de cette forêt. Et puis c'était pas comme s'il elle était seule. Même si avec son caractère dur, elle se disait qu'elle aurait très bien pus se débrouiller toute seule, sans l'aide de personne. Quand on est butté, c'est pas pour rien avec la jeune femme.

Ji Hun surprit tout le monde. Il venait d'avoir une idée lumineuse pour s'abriter très sérieusement. Shin le lui fit remarquer d'ailleurs. Un genre d'excuse signé ' made in Sôba '. En parlant de celui-ci, il se proposa pour aller chercher du bois pour se réchauffer. Bonne idée.
Elle ne s'inquiétait pas pour Shin, il survivrait s'il tombait pensa t-elle ironiquement. Elle jeta un regard au chef des Yong alors qu'elle finissait sa cigarette avant de jeter le mégot plus loin. Il ne semblait pas bien du tout. Rajoutez à ça que c'était un toxicomane qui n'avait peut-être pas ses doses... Ils allaient avoir une nuit mouvementée. C'est clair.

Elle s'approcha de lui alors qu'ils faisaient avec Ji Hun l'inventaire de la nourriture. Elle ouvrit son sac: elle sortie une bouteille d'eau à moitié pleine, et encore elle avait passé de l'eau à quelqu'un, un paquet de biscuit à peine entamé. Son paquet de cigarette, son briquet. La chose la plus important qu'il y avait sur terre. Elle montra aux autres.

« Pas grand chose non plus. »

Elle jouait avec son paquet de cigarette. Avant de se relever, elle s'approcha de l'arbre, rangea son paquet dans la poche arrière de son jean, s'appuya sur une branche et se hissa dessus. Elle monta prudemment, monta un peu plus à chaque fois. Elle voulait voir si on pouvait apercevoir quelque chose avec ce grand arbre. Avec un peu de chance. Une branche assez épaisse à plus d'une vingtaine de mètres du sol, elle se cala dessus et essaya de voir quelque chose. Elle crut apercevoir du mouvement mais il faisait trop sombre pour le confirmer. Elle redescendit, une branche céda sous son poids. Elle se rattrapa souplement à une autre et descendit finalement. Elle reprit son paquet de cigarette, joua avec avant de sortir une nouvelle cigarette mais ne se l'alluma pas.

« J'ai cru voir une voiture mais c'est assez éloigné. »
Revenir en haut Aller en bas
Kho Ji Hun

Playboy

Kho Ji Hun

AVATAR : Lee Joon
AGE : 33
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



It's not funny ! Empty
MessageSujet: Re: It's not funny !   It's not funny ! EmptySam 6 Aoû - 20:28

Je relève le visage. La main de Shin s'empare alors de mon épaule. Plus délicate que je ne l'aurais pensé, mais peu importe. J'hoche la tête en réponse à sa question, lui gratifie d'un "hm" et accepte ses excuses sans rien dire. Le camping ne m'a jamais attiré, je préfère de loin le doux confort d'un grand hôtel avec piscine et jolies minettes à son bord. Toutefois, j'ai une grande capacité d'adaptation et aujourd'hui encore, je me le prouve. Un sourire se dessine tout naturellement dans le coin de mes lèvres. Shin annonce son départ. Je relève la tête, le regarde s'enfoncer dans la masse obscure. J'ai un doute, un mauvais pressentiment. Néanmoins, je ne le retient pas. J'en suis incapable. Les autres ne disent rien mis à part des conseilles. Enfin, je suppose que Ji Kwon aura tout à y gagner s'il se perdait. Ces deux là ne s'apprécient guère.
Nous poursuivons alors notre taches à trois. Ça va beaucoup plus vite et bientôt, nous posons nos fesses sur le duvet de feuilles. Le chef des Yongs décide ensuite de faire l'inventaire du reste de nourriture. Seconde étape donc. Et mes camarades ne possèdent pas grand chose. Moi non plus, en fait.

- J'ai cinq barres de céréales, un paquet de chewing gum et une petite bouteille d'eau encore.

C'est peu. Vraiment peu. Plus du grignotage qu'un véritable repas nous attends pour ce soir. En plus de la nuit qui nous enveloppe peu à peu, le ciel se couvre de gros nuages. J'en ai des frissons. Je tire mon blouson de mon sac. Allez savoir pourquoi j'eus l'idée de l'amener, durant la journée, il faisait une chaleur de folie. Toutefois, il va servir.

Ju Hee, elle, agit aussi. Mais d'une manière différente de la notre. Elle se transforme en monkey woman et grimpe facilement sur l'arbre imposant. De branches en branches, elle disparait dans les feuillages. Par réflexe, je me lève, l'appelle, lui demande de faire attention. Et elle manque bien de chuter. Mon coeur loupe un battement, au aguet. Un morceau de bois cède sous son poids et je feins de me le prendre en pleine figure. J'esquive, elle s'en sort, belle frayeur.

- Une voiture tu dis ? Mh ... Il vaut mieux qu'on reste ici tous ensemble. Shin aurait pas du partir ... La forêt s'étend sur trois villes. Si l'un de nous se perd ...

Une once d'inquiétude. Je préfère ne pas y penser. Et comme Piur souligner la tension palpable qui règne entre nous, un vent froid vient nous prendre par surprise. Je viens enlacer la taille de Ju Hee, la capture contre moi. Son corps est un peu plus chaud que le mien, je m'en délecte. Profiteur ? Pas pour un sous voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


It's not funny ! Empty
MessageSujet: Re: It's not funny !   It's not funny ! EmptyDim 7 Aoû - 20:33

La nuit tombait lentement, il devait être 21 heures à peu près, la luminosité baissait petit à petit, la température aussi. Shin n'avait décidément pas choisi le bon moment pour s'aventurer seul dans cette forêt, mais je lui fais confiance, il reviendra avant la nuit. On s'était assis sur le matelas de feuilles que l'on venait de concevoir, renversant de nos sacs à dos tout ce qu'il nous restait à manger, et pour ainsi dire, cela ne faisait pas grand chose. Des gâteaux, des bonbons, ... Rien de quoi nous caler véritablement, mais au moins c'était du sucre rapide, on ne risquait pas l'hypoglycémie. " Je pense qu'il faudrait commencer à économiser l'eau ... On en a pas beaucoup et demain il va faire chaud. " En effet, je ne me vois pas passer une journée comme aujourd'hui, à marcher en pleine canicule, sans avoir de quoi nous hydrater. Je lève les yeux vers Ji Hun. Pourquoi n'a t-il pas renverser son sac lui ? Cacherait-il de la nourriture en secret ? Je fronce les sourcils, suspicieux, en situation de crise je me méfie de tout le monde, surtout des inconnus. Mais ce n'est pas le moment de faire une scène, nous ne devons pas nous diviser davantage.

Soudain, Ju Hee, se sentant l'âme d'un singe, commence à grimper le long d'un tronc. Je me lève, l'observant du bas, à côtés de Ji Hun, impuissant. Dans le fond, je bouillonne. C'est pas le moment de faire des acrobaties inutiles, de se briser une cheville et d'handicaper encore plus ses partenaires. Elle commence à redescendre, manque de tomber mais se rattrape. Je soupire de soulagement, j'ai bien cru que mon cœur allait s'arrêter.

" - J'ai cru voir une voiture mais c'est assez éloigné.
- Une voiture tu dis ? Mh ... Il vaut mieux qu'on reste ici tous ensemble. Shin aurait pas du partir ... La forêt s'étend sur trois villes. Si l'un de nous se perd ...
"

Je la fixe, anormalement agacé. La solitude, la peur d'être perdu, modifie mon comportement et ce que je m'apprête à dire ne me ressemble tellement pas. " Ça va pas de faire des trucs comme ça ?! T'aurais pu te casser un truc ! On aurait fait comment nous après ?! " Je serre les dents, énervé, à cran. J'aimerais que Shin soit là pour me calmer. Rajoutant une couche, je ramasse la branche qu'elle a cassé, la brandissant. " Et ça ! Ça aurait pu être notre toit ! " Je désigne la branche qui nous sert d'abri de mon index, accusateur.

Mais qu'est ce qu'il m'arrive ... Je ne me reconnais pas moi même ... Je croise la bras sur ma poitrine, allant m'asseoir sur le tas de feuille, énervé, recroquevillé sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Ju Hee

Yong

Yong Ju Hee

AVATAR : Lee Da Som
SITUATION : J'ai l'air d'avoir besoins de quelqu'un ?
TUTORAT :
  • Oui


It's not funny ! Empty
MessageSujet: Re: It's not funny !   It's not funny ! EmptyDim 7 Aoû - 22:45

Tous a cran. Ils l'étaient chacun à leur manière. Ju Hee essayait de se contenir comme elle le pouvait pour éviter de devenir désagréable en fumant des cigarettes. Il fallait qu'elle bouge un peu, sinon elle allait finir par frapper le premier truc qui allait lui tomber sous la main. Et si c'était pas un tronc d'arbre, ça risquait d'être une des faces des trois autres. Enfin plutôt deux maintenant que Shin avait disparut dans les profondeurs de la forêt. Fantastique comme idée ! Il en avait beaucoup comme ça en réserve ? Et s'il ne revenait pas avant la nuit hein ?
Foutue directrice ! C'était pas les papiers d'administrations qu'elle allait lui faire déguster. Parole de Yong. Elle allait déguster chère un jour ou l'autre. Tous les élèves du lycée allait finir par la détester et là, elle aurait pas intérêt à l'ouvrir. Ça risquait d'être méchant. Kidnapper la directrice et faire payer le fait de pouvoir lui faire payer sa douleur chacun son tour. Ouais. Elle se ferait de l'argent au moins et elle pourrait s'acheter rapidement une belle moto.

Ouais. Qu'est-ce qu'il foutait Shin ? Il c'était déjà paumé. En pensant à cette hypothèse, elle s'alluma d'un coup sa cigarette qui était restée dans sa bouche. Elle tourna violemment la tête en regardant Ji Kwon qui commença à faire des reproches sur son comportement. Elle pinça entre ses lèvres la cigarette, recracha la fumée par ses narines, se contenant comme elle le pouvait. Pourtant elle ne put retenir d'être tranchante.

« Pète pas un plomb pour une branche ! T'as vue comment l'arbre est super épais ? Alors calme toi bon sang. On est tous à cran là. Pas la peine d'en rajouter. Et il fout quoi l'autre dans la forêt ?!! »

Elle éloigna la clope de sa bouche, fermant les yeux, se massant les tempes. Pas la peine de s'énerver ça ne va servir à rien. Quoi que. Elle se fichait bien de parler au chef comme ça. Et il savait aussi bien que Ju Hee que celle-ci savait se défendre autant par les mots que le physique.
Même si elle essayait de se calmer, elle était aussi tendue que les autres. Elle avait plus chaud que froid malgré le vent qui soufflait. Elle se sentit tirée en arrière, sentant un torse bientôt contre son dos et une main enlacée autour de sa taille. S'ils étaient dans un dessin animé, une veine temporal serait apparut. Ils pouvaient être paumés au milieu de nulle part, crever de faim, avoir perdue peut être un camarade mais Ji Hun ne perdait pas le nord! Restant fidèle à ses principes de playboy et de collant attitrés de la Yong.
Elle se dégagea de ses bras, le poussant un peu en arrière, le fusillant du regard. S'il avait froid, il se débrouillait, elle n'était pas un pull ni une chaudière sur patte.

« Il fallait que je sois avec toi hein ! Je dois être maudite sérieusement. Ils pouvaient pas te mettre avec un groupe de jolies filles qui ne demandent qu'à être dans tes bras ! La directrice a vraiment le pire sens de l'humour que je puisse connaître ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kho Ji Hun

Playboy

Kho Ji Hun

AVATAR : Lee Joon
AGE : 33
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



It's not funny ! Empty
MessageSujet: Re: It's not funny !   It's not funny ! EmptyJeu 11 Aoû - 5:04

« Je pense qu'il faudrait commencer à économiser l'eau ... On en a pas beaucoup et demain il va faire chaud. », en effet, Ji Kwon a raison. Il ne nous reste à peine un litre, si ce n'est moins. Et la journée de demain risque d'être aussi rude que celle d'aujourd'hui. Le problème de la nourriture se pose moins, nous risquons simplement d'être épuisé. S'en suit l'épisode de Ju Hee la guenon, ce qui a réussit à mettre les nerfs du Yong à vifs. Ils lâchent. Il est à cran, le ton qu'il emploi pour passer un savon à Ju Hee le démontre bien. Cette dernière ne manque pas non plus de lui répondre avec violence. Sa cigarette au coin des lèvres, l'expression grave, je la trouve affreusement sexy. Et je profite naturellement pour l'étreindre. Cependant, sans surprise, sa réaction ne se fait pas attendre. Elle me repousse, me fusille littéralement du regard et sa bouche dégueule ces douces paroles : « Il fallait que je sois avec toi hein ! Je dois être maudite sérieusement. Ils pouvaient pas te mettre avec un groupe de jolies filles qui ne demandent qu'à être dans tes bras ! La directrice a vraiment le pire sens de l'humour que je puisse connaître ! ». Ça ne m'atteins pas. D'aucune façon. Après tout, j'ai l'habitude de ses réactions excessives et de ses remarques désobligeantes. J'hausse naturellement les épaules.

- Si tu veux ~

Une marque d'ignorance. Si à mon tour, j'entre dans le même jeu qu'eux ... Il ne vaut mieux pas. Mon seuil de patiente est d'un haut niveau, il n'est pas encore dépassé. Je rejoins alors bredouille notre petit campement, m'assis près de Ji Kwon.

Le temps file plus vite que je ne l'aurais pensé. Avant même d'y songer, je lève la tête et observe le ciel qui se peuple d'étoiles. Mauvais signe, il fait nuit et toujours aucun signe de Shin. Et dire que je commençais à avoir un peu d'estime pour lui ... Quoiqu'il en soit, l'attente est interminable. J'enfile brusquement mon blouson, masse ma nuque et me lève sur mes pattes. Peut-être qu'il est tout bonnement dans les parages sans retrouver son chemin.

- Je vais voir s'il est dans le coin, j'en ai pas pour longtemps.

A mon tour, je m'élance sans hésitation dans l'obscurité. Le clair de lune m'éclaire néanmoins et je m'arme aussi de mon portable. Bien que ça luminosité ne parvient même pas à éclairer mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


It's not funny ! Empty
MessageSujet: Re: It's not funny !   It's not funny ! EmptyMar 16 Aoû - 11:22

Je ferme les yeux, tête baissée, soupirant. Cette situation me met à l'aise, je ne suis pas moi même, paniqué, angoissé. Tremblant, j'ouvre mon sac à dos, fouillant les moindres recoins, à la recherche de ce qui je sais, pourrait me calmer. Mais rien. Pas un comprimé, pas une seule trace de poudre, pourquoi n'y ai je pas pensé ? Je souffle un grand coup, ma gorge se noue, j'ai envie de vomir, les premiers symptômes du manque se font sentir et ce n'est pas la situation dans laquelle nous sommes qui l'arrange. La drogue, quelle saleté. Je ne peux plus m'en passer, pas plus de deux jours d'affilé et ma dernière dose remonte à avant hier. En temps normal, j'aurais très bien pu attendre le milieu de la nuit avant de ressentir les effets du manque, mais l'angoisse, la peur ne font qu'accroître mon envie d'évasion.

" Je vais voir s'il est dans le coin, j'en ai pas pour longtemps. "

Un de plus ... Seulement je m'inquiète moins pour Ji Hun que pour Shin, question d'affinité. Je n'ai pas trop la notion du temps mais ça doit faire une bonne heure que le chef des Saijou a disparu, soudainement j'en prends conscience. Je regarde alors autour de moi, espérant l'apercevoir malgré l'obscurité presque totale dans laquelle nous sommes plongés. Le noir, le froid, comment Ju Hee fait-elle pour être aussi calme ? Je la regarde, me lève et traîne ma carcasse jusqu'à elle, profitant du fait que nous ne sommes que deux à présent. " Ju Hee ... " Mes prunelles la fixent, mon rythme cardiaque s'emballe et lentement je viens poser mon front contre son épaule. Je ne suis pas tendre et affectif, je ne l'ai jamais été mais à cet instant j'en ai besoin, de réconfort. " J'suis en manque. " Mes paupières se ferment, un long soupire m'échappe, il n'y a pas de doute, j'ai besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Ju Hee

Yong

Yong Ju Hee

AVATAR : Lee Da Som
SITUATION : J'ai l'air d'avoir besoins de quelqu'un ?
TUTORAT :
  • Oui


It's not funny ! Empty
MessageSujet: Re: It's not funny !   It's not funny ! EmptyMar 16 Aoû - 16:56

Ji Hun avait la bonne attitude de ne pas se mêler de leur conversation sinon, on pouvait vraiment dire que ça allait partir très vite en live. Elle le remercia secrètement de son intelligence bien que celle-ci ne fusse pas très développé. Ah moins que les neurones se soient retrouvés plus bas qu'ils ne devraient l'être. C'était fort possible avec le playboy qu'il était. Puis il ne s'étonne même plus des réactions de Ju Hee, il avait tellement l'habitude. Mais il continuait. Il perdait jamais le nord. Il aimait tellement embêtait la Yankee. Bien que quand ils étaient tous les deux, elle n'hésitait pas à lui donner son surnom « Mon ptit gros » méchante ? Pas vraiment. C'était sa manière de se venger juste.
Il partit à la recherche de Shin sans attendre l'accord de ses camarades. Ju Hee haussa les épaules. Si on perdait deux camarades... Non, valait mieux même pas y penser pour être exact.

D'ailleurs elle avait oubliée un petit détail avec son chef. Qui portant était le pourquoi de leur rencontre. Ji Kwon était un vrai tox'. Hehe. Elle était vraiment maudite. Et elle était sûr... Enfin quasiment sûr qu'il n'avait même pas sa dose ou cas où... Bingo ! Elle devrait jouer au loto plus souvent tiens. La manière dont il se déplaça vers elle et prononça son prénom lui fit vite comprendre. Elle ferma les paupières, soupirant quand il déclara son état de manque. Elle n'était pas affective elle n'ont plus. Où elle ne savait pas le montrer en tout cas. Elle tira une bouffée de cigarette, jeta celle-ci a terre et l'écrasa avec sa chaussure. Elle posa un peu maladroite une main sur l'épaule de son chef et ami, serrant un peu. Elle lui faisait comprendre qu'elle était là. Demain ils seraient chez eux. Et il pourrait vite prendre sa dose pour se calmer. Ah moins qu'il se décide enfin à arrêter. Hum. Elle y croyait moyen.

« Calme toi... Demain on sera au campus. »

Elle était sûr qu'ils seraient de retour demain. Ji Kwon allait passer une sale nuit mais il fallait qu'il tienne jusqu'à demain. Nuit blanche ? Certainement. Si elle devait jouait les surveillantes...
Revenir en haut Aller en bas
Kho Ji Hun

Playboy

Kho Ji Hun

AVATAR : Lee Joon
AGE : 33
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



It's not funny ! Empty
MessageSujet: Re: It's not funny !   It's not funny ! EmptyJeu 18 Aoû - 14:13

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y est, il nous mangerait, mais comme il n'y est pas, il ne nous mangera pas. Un, deux, trois. Dans la forêt de Gwangneug, c'est sûr qu'il n'y a pas de loups. Mais elle regorge d'autres espèces animales, plus variées les unes que les autres. Bientôt, je regrette même de m'être aventuré seul dans cet amas obscure. A travers les feuilles des hauts arbres, la lune peine à m'éclairer un temps soit peu. Le vide est comblé par des cris d'oiseaux, des pas léger que je m'efforce à ignorer. De l'eau aussi, un bruit de rivière. Ainsi, soigneusement, je me déplace, faisant attention à ne pas perdre mon chemin de vue.

Mon absence fut de courte durée. Les environs n'avaient guère laisser entre voir un quelconque signe de vie de la part de Shin. Je rentre donc bredouille au campement, les mains enfoncés dans mon pantalon. La nuit est définitivement tombé et afin de l'accompagner, un petit vent froid se lève. Mes yeux se posent sur mes camarades, l'un contre l'autre. C'est vrai que faire partie du même clan crée des liens ... Un doux sourire se dessine au coin de mes lèvres et je retient ma moquerie afin de ne pas en énerver un, ou les deux.

- Aucun signe de Shin. Il n'y a que des bestioles et cette petite rivière à cent mètres.

Une fois ma phrase achevée, mon attention se porte particulièrement sur Ji Kwon, devenu soudainement blanc. Je comprends aussitôt la raison de son état. Regarde comme je ne suis pas aussi bête que tu le penses Ju Hee... Enfin, il est bien connu que le chef des dragons est un friand de came. J'attrape alors mon sac à dos, en sort "ma botte secrète" comme j'aime l'appeler : une petite boite en longueur, contenant un reste de substance illégale. Non pas que je me drogue de la même façon que les Yongs, mais j'ai besoin de ces "remontants" afin de tenir mes longues journées, alternant sport et cours. Une conduite dopante, on nomme ça. Mais je ne suis pas le seul à recourir à ce genre d'aide. L'élite, tu parles. Je lui tend finalement l'objet sauveur.

- Prends en, ça te calmera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sôba Shin

Saijou

Sôba Shin

AVATAR : Akanishi Jin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


It's not funny ! Empty
MessageSujet: Re: It's not funny !   It's not funny ! EmptyDim 21 Aoû - 1:44

Chienne de vie ! On a tous dit ça un jour non ? Et bien il le pensait plus encore maintenant … quelle idée de s'élancer seul dans cette « jungle » ; qu'il ne connaissait pas assez de de surcroit. Blasé, le leader soupira lourdement avant de jeter son paquet de cigarettes détrempé à travers les feuillages d'un mouvement rageur. Les faits ? Simples rapides et d'une connerie sans précédant !

Les bras chargés de son bois fraichement récupéré il avait glissé, perdant l'équilibre jusqu'à se retrouver à l'eau, suivant le courant de la petite rivière quelques mètres en contrebas. Une chance d'avoir su remonter rapidement le long de la berge. Remonté et toussant encore, il avait -il en était à peu près sûr- aperçu la silhouette de Ji Hun repartir en sens inverse, vers leur campement de fortune et en avait déduit que -par chance toujours- l'eau ne l'avait pas poussé trop loin. C'est donc mouillé, un nouveau chargement de bois sous le bras et passablement énervé qu'il se fraya un chemin pour retourner d'où il venait.

Des voix ; enfin la voix de ses camarades de galère. Un instant il pensait bien s'être trompé et s'être perdu -encore une fois- même. Heureusement non et il ne put retenir un soupir soulagé. Bientôt il les vit enfin et se rapprocha jusqu'à lâcher son bagage naturel au sol devant eux.

_ Plus jamais je ne mettrai un pied dans cette putain de foret !

Un peu en colère mais qui ne l'aurait pas été ; mouillé, sans rechanges, sans cigarettes -le pire du pire en somme- et perdu ?! Il n'était qu'un être humain malgré tout … Enfin, il était de retour et comme pour les rassurer il leur offrit un sourire, un clin d'oeil en prime à JiKwon.

_ Pas demain la veille que tu seras débarrassé de moi mon vieux ~

Il fallait bien jouer le jeu ; mais quand même ; c'était bon de retrouver un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


It's not funny ! Empty
MessageSujet: Re: It's not funny !   It's not funny ! EmptyDim 21 Aoû - 12:16

" Aucun signe de Shin. Il n'y a que des bestioles et cette petite rivière à cent mètres." Je m'écarte soudainement de Ju Hee, le côté Bisounours ne va vraiment pas aux Yongs et je ne voudrais pas que derrière cette étreinte désespérée, Ji Hun s'imagine autre chose.

Je vais mal, ça se voit je crois. Le teint blafard, les mains légèrement tremblantes, des poches sous les yeux. La fatigue, l'énervement, le manque et l'angoisse d'avoir perdu Shin, mon ami, tout s'accumule et c'est avec un vrai soulagement que je vois le Playboy se rapprocher et me présenter une petite boîte contenant de la poudre. De la cocaïne très certainement, un classique chez les sportifs. Ce n'est qu'une hypothèse pourtant je ne pose même pas la question, me contentant de sniffer l'intégralité du récipient. Aussi peu, ça ne peut pas me faire planer, juste me calmer pour la nuit au moins. Une fois ma prise de faite, je relève les yeux, le fixant, essuyant le bout de mon nez.

" Merci ... J'te revaudrais ça " Et croyez moi, ce n'est pas des paroles en l'air.

" Plus jamais je ne mettrai un pied dans cette putain de foret ! " Je me retourne, mon coeur bondissant, les yeux écarquillés. " Shin ! " Heureusement qu'il n'a pas disparu plus longtemps car je crois que j'aurais pu chialer. Je le fixe, me retenant de le prendre dans mes bras " Pas demain la veille que tu seras débarrassé de moi mon vieux ~ " Je souris alors, heureux, mon premier vrai sourire depuis le début de la journée ... C'est bon de le retrouver.

" Hey mais ... T'es trempé. T'as voulu retourner à l'eau Sushi ?"

Je m'approche, touchant son T-shirt qui, en effet, est imbibé d'eau. " Tu vas attraper la mort comme ça. 'Tain faut toujours qu'on s'occupe de toi !" Je fronce les sourcils, regardant les deux autres. " Vous faites le feu ? On revient. " Je tire alors Shin un peu plus loin, ne lui laissant pas le choix. " Tu préfère le haut ou le bas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yong Ju Hee

Yong

Yong Ju Hee

AVATAR : Lee Da Som
SITUATION : J'ai l'air d'avoir besoins de quelqu'un ?
TUTORAT :
  • Oui


It's not funny ! Empty
MessageSujet: Re: It's not funny !   It's not funny ! EmptyDim 21 Aoû - 13:14

Ji Hun avait assez d'instinct de survie pour éviter de faire une quelconque remarque sur le rapprochement physique des deux Yong. Vraiment il commençait à impressionner la jeune femme à ce rythme là. Aucun signe de Shin hein ? Génial, ils avaient perdues quelqu'un. Si seulement ça pouvait faire en sorte que la directrice se fasse descendre pendant le conseil dont ne sait quoi.

Le Playboy se rapprocha alors de Ji Kwon avec la jolie poudre blanche magique. Elle leva les yeux au ciel, laissant le chef se shooter un tout petit peu. Si ça le calmait pour quelques heures aux moins. Bon elle retirait ce qu'elle avait dit, Ji Hun n'était pas si intelligent qu'elle l'avait espérait il y encore quelques secondes. Génial. Deux toxicos manquaient plus que le troisième revienne de sa balade nocturne et sa serait le carton plein. Bingo ! Elle regarda le nouveau venue s'approcher, apparemment trempée jusqu'aux os, du bois dans les bras qu'il se dépêcha de balancer les morceaux de bois pour pouvoir faire du feu. Ju Hee fit un léger mouvement de tête au chef des Saijou. Elle n'attendit pas l'ordre de son propre chef pour faire un feu. Pas qu'elle avait froid mais quand même. Puis si Shin voulait un peu se sécher... Elle attrapa quelques branches, des brindilles et commença à faire un meilleur tas, jeta un regard à Ji Hun.

« Tu te bouge oui ? »

Elle sortie son briquet, brulant quelques feuilles qui ne tardèrent pas à faire prendre feu aux brindilles, ainsi qu'au reste. Elle put enfin s'asseoir en tailleur regardant le feu grandir tranquillement. Les yeux dans le vide. Elle sortie machinalement une cigarette qu'elle mit dans sa bouche avant de l'allumer. Quatre. Elle regarda son paquet. Merde, fallait calmer le rythme il lui en restée juste cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Kho Ji Hun

Playboy

Kho Ji Hun

AVATAR : Lee Joon
AGE : 33
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



It's not funny ! Empty
MessageSujet: Re: It's not funny !   It's not funny ! EmptyMar 23 Aoû - 16:31

Ji Kwon se saisit aussitôt du tube que je lui tends et le vide entièrement dans son nez. Rien de bien méchant, tout juste de quoi apaiser ses nerfs, qu'il ne nous casse pas les pieds plus longtemps avec ses plaintes. « Merci ... J'te revaudrais ça », c'est ça, essuie toi correctement mon beau et cesse tes jolies paroles. Bien qu'elles ne soient guère tomber dans l'oreille d'un sourd. Si, un jour, je me retrouve dans le besoin, je m'en souviendrais pour sûr. Mon regard se tourne ensuite naturellement vers Ju Hee, qui se trouve sur ma droite. Elle semble exaspérée par notre transaction, j'hausse les épaules, je n'ai aucun compte à lui rendre. Bien que je ne cesse de perdre des points avec la belle.

Une voix familière, sans que je m'y attende, s'invite dans mon dos. Surpris, je me tourne et observe le chef des poissons crus. Trempé. Ses vêtements sont imbibés d'eau et on peut facilement deviné qu'ils sont affreusement lourd. Les morceaux de bois roulent jusqu'à mes pieds. Les deux leaders se saluent, semblent étrangement complice, jusqu'au point de s'éloigner tout les deux. Ma suspicion n'a guère le temps d'être pousser suffisamment loin, la jeune coréenne me tire de mes songes. « Tu te bouge oui ? », j'hoche la tête, me penche sur le petit tas de branches et de feuilles. Ju Hee se sert de son briquet et doucement le feu prend forme.

- J'voulais proposer mon blouson à Shin mais ... Eh, Ju ~ J'croyais qu'ils étaient comme chien et chat ces deux là ...

Assis près d'elle, je ramène mes genoux contre ma poitrine, plongeant mes prunelles dans les flammes. Ces dernières deviennent de plus en plus majestueuses, belles. Une bulle de chaleur se forme alors, réchauffant l'atmosphère rapidement. Sans un mot, je me rapproche de la Yong, déposant soigneusement ma tête contre son épaule musclée. Je suis littéralement épuisé. J'ignore si je survivrais à cette nuit sans dormir, cela me parait rudement difficile. De plus, je suis de nature très patiente mais avec un manque de sommeil dans les pattes... Je risque de me montrer plus que désagréable. Et Ji Kwon qui a vidé mon remontant ... Un soupir perce le silence, je cède et ferme les yeux un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sôba Shin

Saijou

Sôba Shin

AVATAR : Akanishi Jin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


It's not funny ! Empty
MessageSujet: Re: It's not funny !   It's not funny ! EmptyMer 24 Aoû - 15:44

Soulagé, ça pour sur il l'est maintenant de retrouver son groupe et de ne plus patauger dans le premier cours d'eau du coin. Il était en vie, c'était déjà ça ; un coup à se tuer toute cette histoire. Mais il était dur ; pas question de laisser ce trou perdu gagner la partie.
Sushi …

_ Le sushi t'emmerde ! Non mais oh ...

Le jour où il cesserait avec ce surnom ridicule il y aurait fort à parier que le japonais lui en serait reconnaissant mais cela ne semblait pas prêt d'arriver. A croire que l'autre le faisait exprès tien …
A peine arrivé, et voilà que Ji Kwon le tirait à l'écart des autres, les laissant se débrouiller avec le feu en oubliant pas une de ses si plaisantes remarques …

_ T'es plus jeune que moi baka ! C'est moi qui m'occupe de toi en général.

Soupirant et roulant des yeux, il s'arrêta avec le leader et releva un sourcil soupçonneux à l'entente de sa phrase. Quoi le haut ou le bas ? Il allait bien lui ?

_ Rien du tout foutu voyeur ! Je vais sécher après devant le feu, je vais juste tordre un peu tout ça avant … et je devrai y arriver seul. Gaffe hein ! On touche pas !

Oui la confiance régnait ~ si peu … Shin n'était pas totalement inconscient ; pas question de finir en petite tenue là au milieu de tout avec un Ji Kwon en manque. Mieux vaut prévenir que guérir dit-on. Aussi, il s'éloigna de quelques pas et enleva son haut qu'il tordit fermement pour en chasser le maximum d'eau. Cela fait il le secoua et le posa sur une branche et s'attaqua au reste de sa tenue jusqu'à ne garder que son boxer. Un soupir et il se concentra sur ses basket qu'il dut retourner pour les vider de leur eau.

_ Au fait … t'aurais pas une clope ?

Chère addiction quand tu nous tiens …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's not funny ! Empty
MessageSujet: Re: It's not funny !   It's not funny ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's not funny !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
Lost in Gwangneung
 :: Gwangneung's Forest
-