AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Choi Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


MessageSujet: Choi Alexander   Jeu 4 Aoû - 4:14

    Choi Alexander
    feat Kim Jonghyun
    Sexe - Masculin quoi d'autre?
    Âge - 19 ans
    Origine - Coréenne et australienne
    Orientation sexuelle - Bisexuel mais très très refoulé
    Section - Sciences & Maths
    Année - 2ème année
    PRIS



Alexander ou celui qui arrivait à se faire aimer des autres. Est-ce que cela viendrait de son éducation ? Du fait qu’il ait été élevé en Australie et qu’il soit plus ouvert que les Coréens, sans la moindre difficulté d’aller à l’encontre de quelqu’un ? Ou alors est ce que cela viendrait de son charme naturel qui arrive à faire succomber les filles ? A moins que ce soit son sens de la justice venu des ses dessins animés comme la Ligue des Justiciers ? Qui sait…
Né dans une famille riche, il n’a jamais manqué de rien et a gardé ce côté snob que ses parents lui ont transmis. Il représente le type de jeune homme que tous les garçons aimeraient devenir : un physique de rêve, de l’argent, la popularité, des fêtes à volonté et la gente féminine à ses pieds. Oui mais ce que personne ne sait, c’est que ses parents prévoient tout son futur à sa place. Ainsi, il a été jugé qu’il devait faire ses études à Yonsei dans les sciences & maths pour faire meilleure impression et qu’une fois diplômée, il aura le droit à un mariage arrangé avec une femme parfaite. En ce qui le concerne, il préfère profiter du moment présent et se rebellera le moment venu. Il va à pratiquement chaque fête, et change de filles chaque soir. Cependant ses derniers temps, il est troublé par l’attirance qu’il a envers les hommes, reniant sa bisexualité e, il enchaîne les conquêtes féminines pour se persuader d’être hétéro.



★ Nam Jin Su
Ils se connaissent depuis leur enfance. Le père de Jin Su, étant partenaire avec la famille Choi les rend visite une fois par an en Australie. C’est ainsi qu’ils se sont rencontrés. Alexander avait tout de suite compris que Jinnie n’avait pas grand-chose dans la tête, l’a traité comme un serviteur et le voyait plus comme un adorable chien. Lorsqu’ils jouaient ensemble, lui restait l’éternel Robin tandis que lui était toujours Batman. De l’amitié malgré tout ? Non pas vraiment. Ils restent souvent ensemble mais l’un se sert autant de l’autre. Alex a découvert il y a peu, que ‘son ami’ n’était pas aussi simple d’esprit qu’il en l’air et se rend compte qu’il croyait le connaître. Intrigué, il essaye de découvrir son vrai visage néanmoins, plus il observe et plus il se sent attiré. Refusant d’admettre cette attirance, il sait plus quoi faire entre l’éviter ou satisfaire sa curiosité et lorsque les sentiments commencent à s’en mêler, les complications ne font que commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Special

avatar

AVATAR : shin ho seok
AGE : 25
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


MessageSujet: Re: Choi Alexander   Dim 7 Aoû - 20:36

Validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Choi Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» choix darmee
» Alexandre (Oliver Stone)
» [DVG] Field Commander : Napoleon
» [Chaos] Flotte d'Alexander
» Cherche règle de Art of Siege ( SPI ) + Alexander at Tyre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: our STUDENTS :: Prédéfinis des membres
-