AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 GO GO GO DANCING !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Soo Ah

Yong

Kim Soo Ah

AVATAR : Kyung Su
AGE : 35
SITUATION : Libertine
TUTORAT :
  • Non


GO GO GO DANCING ! Empty
MessageSujet: GO GO GO DANCING !   GO GO GO DANCING ! EmptyJeu 4 Aoû - 18:35

Cinq jours... Cela faisait cinq jours que je n'étais plus sortie, que je n'avais plus été boire, ni même été danser, coller mon corps à des étrangers, et à vrai dire ça me manquait. Oh, pas que je n'étais qu'une allumeuse qui ne pense qu'à baiser, je ne mangeais pas de ce pain-là, mais sentir le regard des hommes sur moi me faisait jubiler. J'avais vécu tellement longtemps en ne leur inspirant que du dégout qu'à présent j'avais l'impression que jamais je ne cesserais d'aimer leurs yeux désireux. S'ils savaient ! Je m'étais toujours demandée comment ils réagiraient s'ils savaient qui j'avais été... Voudraient-ils toujours de moi ? Je l'ignorais, mais de toute façon, il était hors de question qu'ils sachent. S'ils savaient, j'avais trop peur des répercussions que cela pouvait avoir.
En attendant, ce soir, je voulais sortir. Mais seule, ça ne valait pas le coup... Puis on ne savait jamais, je pouvais très bien faire de mauvaises rencontres, dans lequel cas, il valait mieux pas que je sois seule. Mais inviter qui ? Bien... Pourquoi pas Ju Hee ? En plus, si on avait des soucis, nous formions une équipe de choc !

Un texto, une réponse, et au programme, une nuit de folie ! Habillée comme pour les grands soirs, j'avais sorti la robe à sequin, les hauts talons à strass, et avait coiffé ma chevelure rouge pour qu'on ne voie qu'elle. Il fallait dire que tout en noire avec les cheveux écarlates, ça le faisait ! On fignole le maquillage, et on sort. Première étape, aller, chercher Ju Hee. Plutôt simple jusque là. Je frappai énergiquement à sa porte, impatiente d'enfin retrouver le monde de la nuit après cinq longs jours d'abstinence.

« Ju Hee ! C'est moi ! »

Je trépignais, mon corps préparer à subir l'alcool et les décibels, monnaie courante des boites de nuit. Vite Ju hee, sors de là !
Revenir en haut Aller en bas
Yong Ju Hee

Yong

Yong Ju Hee

AVATAR : Lee Da Som
SITUATION : J'ai l'air d'avoir besoins de quelqu'un ?
TUTORAT :
  • Oui


GO GO GO DANCING ! Empty
MessageSujet: Re: GO GO GO DANCING !   GO GO GO DANCING ! EmptyJeu 4 Aoû - 19:20

Elle était bien là sur son lit, écoutant la musique grâce à ses écouteurs. Mais naturellement, il fallait qu'on vienne la perturber. Et le pire c'est qu'elle venait d'accepter la proposition. Non, elle devait être fatiguée, c'est pour ça qu'elle avait acceptée oui. Il fallait bien qu'elle se donne excuse à son acceptation. Non parce que franchement, aller en boîte c'était sympa mais de loin et pour les autres, pas pour elle ! Non, apparemment Soo Ah n'avait pas d'amies pour la soirée donc elle se rabattait sur une Yong, et pas celle qui aimait sortir pour s'amuser en plus ! Un peu du genre suicidaire de sortir avec la jeune délinquante pour s'amuser ? Quoi que, si jamais il y avait une petite bagarre qui se présentait, elle n'aurait pas totalement perdue sa soirée.

De toute manière, elle n'avait rien à faire il fallait bien l'avouer. Mais bon, on prétendait qu'on avait toujours mieux à faire hein. Bon, il fallait pas non plus se leurrer, elle ne comptait pas se mettre en robe, mettre des talons et tous le tralalas. Elle ne l'avait jamais fait, sauf une fois et c'était y'a belle lurette. Elle ne le referait pas avant longtemps, c'était sûr. Voir même plus du tout.
Elle se prépara quand même un minimum, mit un jean déchirée, noir, un-shirt tout aussi sombre sans motif, un blouson de cuir. Les cheveux lâchés. Elle roula des yeux en entendant l'autre folle dingue tambouriner à sa porte. Elle attrapa juste sa son paquet de cigarette, vérifia le contenu et qu'elle avait un briquet avant d'ouvrir la porte.

« Gueule pas comme ça, la boîte va pas disparaître parce que tu t'énerve sur ma porte hein. »

Elle lui adressa un sourire comme salut. Elles sortirent donc du campus, loin des yeux de tous. Bientôt elles furent à la voiture de Soo Ah. Ah ces riches. Heureusement qu'elle possédait une voiture, sinon elle aurait été obligée de jouer les gardes du corps pour éviter toute proximités suspects avec des inconnues. Soo Ah derrière le volant, Ju Hee s'installa à côté d'elle, s'alluma une cigarette tranquillement, le chemin se fit silencieux, hormis la musique de la radio en fond.

« Tu dois vraiment pas avoir d'amies pour être venue me chercher moi. » elle soupira, léger sourire aux lèvres en tirant sur la cigarette une bouffer « Va s'y fait moi rire. Dis moi depuis combien de temps t'es pas sortie. »

Et en connaissant un minimum la Yong fêtard, ça ne pouvait être pas plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ah

Yong

Kim Soo Ah

AVATAR : Kyung Su
AGE : 35
SITUATION : Libertine
TUTORAT :
  • Non


GO GO GO DANCING ! Empty
MessageSujet: Re: GO GO GO DANCING !   GO GO GO DANCING ! EmptyJeu 4 Aoû - 20:10

Que faisait-elle pour être si longue ? Elle devait sans doute être en train de se faire une beauté ! Après tout, c'était ce que faisaient toutes les filles lorsqu'elles sortent. Oui mais voilà, je savais pertinemment que Ju Hee n'était pas ce genre de fille. Pourquoi avoir pensé à elle alors ? Allez savoir. J'y avais pensé, voilà tout. Sans doute parce qu'elle était le premier nom qui m'était venu à l'esprit. Soit, elle avait accepté, et c'était l'essentiel. La porte s'ouvrit enfin, comme je l'avais présagé, elle n'avait fait aucun effort pour être coquette... Enfin, au moins elle était habillé correctement. À sa manière, mais c'était pas mal.

« Non, mais si on se dépêche pas, on va devoir faire la file, et je déteste faire la file ! »

Attendre de pouvoir rentrer dans la boite, il y avait rien de mieux pour casser l'élan de motivation... Alors autant se grouiller non ? Oui, c'était la meilleure idée. On se rendit jusque la voiture, tourna le bouton ''son'' pour le mettre à son maximum, histoire de se mettre de l'ambiance, même si ce n'était pas réellement nécessaire. Je roulais vite, c'est vrai, mais je savais conduire c'était l'essentiel, puis à cette heure-ci, il n'y avait pas particulièrement beaucoup de circulation, ça permettait quelques folies !

« Hum... Même pas ! J'ai plein d'amis avec qui j'aurais pu sortir, mais le destin a voulu que je te choisisse jeune padawan ! » Saoule avant l'heure... c'était la meilleure celle-là ! Oui enfin, au moins comme ça, le ton était donné. Avec les inconnus, j'étais généralement froide et distante, mais avec mes amis, c'était totalement différent, pire encore quand je sortais.

Combien de temps étais-je restée sage ? « Hum... ça va faire cinq jours ! » Et le pire, c'est que je ne voyais pas ce que ça avait de drôle, j'aimais mettre de l'animation dans ma plate vie, j'étais née comme ça, voilà tout. Enfin, pas vraiment en fait, ou plutôt j'étais devenue comme ça à partir de ma ''seconde naissance'', depuis le début de ma nouvelle vie en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Yong Ju Hee

Yong

Yong Ju Hee

AVATAR : Lee Da Som
SITUATION : J'ai l'air d'avoir besoins de quelqu'un ?
TUTORAT :
  • Oui


GO GO GO DANCING ! Empty
MessageSujet: Re: GO GO GO DANCING !   GO GO GO DANCING ! EmptyJeu 4 Aoû - 23:27

Tant pis si l'autre coréenne n'était pas contente de sa tenue, elle lui claquerait la porte au nez si elle lui faisait une seule remarque. Mais elle n'en n'eut aucune. Tant mieux, elle ne c'était levée pour rien alors. Intérieurement, Ju Hee eut un sourire en voyant la tête de son amie des Yong du genre « T'aurais pus faire un effort » mais elle savait qu'elle n'était pas faite pour ça. Pour être jolie, coquette, mignonne, kawai ou sexy. Non, ça ne faisait pas vraiment partie de son vocabulaire et elle ne ferait jamais plus plaisir à quelqu'un en cédant à un caprice. Hum. Mauvais souvenir tout ça. On efface.

Ah ouais la file. Elle n'aimait pas ça non plus. Elle risquait de casser quelques dents si en plus les gens poussaient partout. Bonne idée finalement qu'elle soit venue la chercher si tôt.
Les filles se retrouvèrent donc rapidement dans la voiture de la plus âgée -et oui, Soo Ah avait un an de plus qu'elle-, fumant une cigarette pour faire passer le temps alors que l'autre danser presque dans la voiture avec la musique à fond dans la voiture. Elles allaient vite. Ju Hee aimait la vitesse, toujours se sentiment de libertés. Tout ce qu'elle regrettait elle, c'était de pas avoir d'argent pour se payer une belle moto.

Elle avait déjà bu ou quoi ? ' Jeune padawan '… Et bien, si on commençait comme ça alors qu'elle n'avait encore rien consommée, Ju Hee sentait qu'elle allait jouer à la gardienne ce soir. Faudrait pas qu'il lui arrive quelque chose, elle avait pas envie de se faire engueuler par le chef des Yong s'il se passait quelque chose. Bien qu'elle l'enverrait paitre royalement.

« Cinq jours ? Mon dieu, tu te surpasse. Tu essaye de faire une désintox ? »fit la plus jeune, sarcastique.

Ce n'était pas bien méchant, mais Ju Hee ne pouvait s'empêcher de se montrer sarcastique avec tout le monde. C'était dans son caractère et c'était un moyen de protection aussi. Quand on veut briser une relation avec quelqu'un, quelques sarcasmes bien placés et pouf. L'amitié ou la sympathie inspirée disparaît en un seul clin d'œil. La voiture se laissa garer enfin. Les deux jeune femmes sortirent de la voiture, se dirigeant vers la boîte. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Une dizaine de minutes voir même cinq minutes d'attentes et elles seraient à l'intérieur.
Soo Ah attirait les regards avec ses cheveux flamboyant et sa tenue arc-en-ciel: en somme, des paillettes même sur les chaussures, pétant de couleur. Discrétion: proche du zéro.

Des hommes et des femmes attendaient aussi, entrant tranquillement, bien heureux d'être arrivés si tôt. La file avança rapidement. Bon. Les voilà dans le monde de la nuit. Tss.

« Compte pas sur moi pour danser, je te le dis direct. »

Non parce que ca va cinq minutes, mais franchement elle n'aimait pas ça. Elle montra une table pour trois personnes et s'y installa sans attendre l'accord de l'autre. Un serveur arriva rapidement, prenant leur commande. Il leur adressa un beau sourire à chacune avant de repartir derrière le comptoir pour préparer tout ça.

« Ton programme ? Au cas où si je dois m'attendre à quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ah

Yong

Kim Soo Ah

AVATAR : Kyung Su
AGE : 35
SITUATION : Libertine
TUTORAT :
  • Non


GO GO GO DANCING ! Empty
MessageSujet: Re: GO GO GO DANCING !   GO GO GO DANCING ! EmptyVen 5 Aoû - 21:52

La file, attendre, regarder si ça avance, jeter un coup d'œil sur la montre-bracelet qui flottait autour de mon poignet, j'étais d'une nature impatiente, c'est vrai, mais j'étais quand même rassurée d'être venue relativement tôt... Devoir faire la file pendant deux heure pour au final m'amuser le même laps de temps, il en était hors de question, je ne supportais pas ça, et je ne le supporterai sans doute jamais. Mais enfin, nous arrivions à l'intérieur, il n'était pas trop tôt. Comment ça Ju Hee refusait de danser ? Je n'en attendais pas moins de sa part de toute façon. Je soupirai en passant une main dans mes cheveux pour les rejeter en arrière

« Arf, tu me répèteras ça dans quelques verres ! »

Bien qu'il valait peut-être mieux pas qu'elle boive si j'étais saoule... Quoiqu'il y avait peu de chance que cela arrive. Un peu éméchée sans doute, mais je savais m'arrêter avant de ne plus savoir marcher droit, surtout que je ne supportais pas ne pas me souvenir de ce que je faisais. Si je faisais des conneries, je voulais au moins savoir combien j'en faisais.

Ju Hee désigna une table du doigt, et s'y installa sans demander son reste. Je me contentai de la suivre, me déhanchant, attirant les regards à peine étais-je arrivée, autant ceux des femmes qui resserraient leur étreinte autour de leur cavalier, que les célibataires venus chercher un peu de réconfort. C'étaient ceux-là qui m'intéressaient, ne serait-ce que flirter avec un mec un couple, ce n'était pas mon truc, je ne voyais vraiment pas ce que certaines femmes y trouvaient d'agréable. Le serveur vint prendre nos commandes, un whisky pour moi, histoire de commencer en beauté. Puis, je connaissais l'endroit, je savais qu'ils mettaient toujours une tranche de citron en plus des trois glaçons dans les verres, et j'aimais ce petit goût acide en bouche.

« Mon programme ? Hum... m'amuser, ça me parait déjà être un bon plan ! »

Je lui souris, j'espérais qu'elle allait en faire autant, après tout, c'était aussi pour ça que je lui avais demandé de venir. Le serveur nous apporta nos verres, je le remerciai d'un regard qui en disait long, il se contenta de bafouiller un « bonne soirée ».

« Allez, fais pas cette tête ! Qu'est-ce qui t'amuserais ? À part rentrer bien sûr... »
Revenir en haut Aller en bas
Yong Ju Hee

Yong

Yong Ju Hee

AVATAR : Lee Da Som
SITUATION : J'ai l'air d'avoir besoins de quelqu'un ?
TUTORAT :
  • Oui


GO GO GO DANCING ! Empty
MessageSujet: Re: GO GO GO DANCING !   GO GO GO DANCING ! EmptySam 6 Aoû - 12:54

Ju Hee savait que si elle commençait à boire, elle finirait peut être par danser. Mais ça ne ressemblait tellement pas de danser pour avoir un cavalier. Pour son plaisir personnel oui, mais pas que les autres viennent s'y mêler. C'était pas vraiment son tripe. Soo Ah savait à quoi s'attendre avec elle pourtant mais elle avait décidée pourtant d'inviter la délinquante de sortir. Commençait-elle à regretter son choix ? Peut-être qu'elle finirait par congédier Ju Hee, au moins ça serait une excuse pour partir mais non. La Yong n'était pas si bête pour faire ça. Dommage.

Ju Hee commanda la même chose que son amie mais coupé avec du Coca, elle ne tenait pas à avoir un mal de crâne carabiné demain matin. Le serveur repartie avec les commandes des demoiselles alors qu'elles commençaient une petite discutions sur le programme de la soirée. Ju Hee eut un petit sourire sur la réponse simple mais tellement évidente de celle-ci. On ne venait pas en boîte pour s'ennuyer pas vrai ?

« Ouais... Simple et efficace comme plan hein ? »

Ironie, quand tu nous tiens. Le serveur revient avec les boissons. Soo Ah lui dédicace un regard qui voulait tout dire. Il repartie, le rouge aux joues, il bafouilla un « bonne soirée » et se dépêcha de repartir prendre des commandes. Ju Hee eut un petit rire en le voyant ainsi tout gêné. Soo Ah faisait de l'effet par un simple regard.

« T'as une touche je crois. »

Ironique et sarcastique ? Pas du tout son genre ça. Vraiment pas. Elle enleva le citron rajoutée. Elle n'aimait pas trop ça avec le coca. Elle joua avec les glaçons de son whisky, les faisant tourner dans le verre. Sortie son paquet de cigarette, mais ne sortie rien. Avant d'avaler une gorgée de sa boisson.

« Je sais pas... Une petite bagarre ? »

Elle eut un ricanement et but une autre petite gorgée de la boisson. Irrécupérable hein ? Elle se cala mieux dans sa chaise, regardant son amie.

« T'inquiète pas pour moi va, je trouverai un truc dont je m'amuserai va. »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ah

Yong

Kim Soo Ah

AVATAR : Kyung Su
AGE : 35
SITUATION : Libertine
TUTORAT :
  • Non


GO GO GO DANCING ! Empty
MessageSujet: Re: GO GO GO DANCING !   GO GO GO DANCING ! EmptySam 6 Aoû - 17:52

Je portai le verre d'alcool à mes lèvres et en bu une gorgée. Je n'avais jamais particulièrement apprécié le goût alcoolisé, mais en boire était devenu une simple habitude à force de sortir, au final je ne pensais même plus à commander un simple soda. Une sale habitude, je le savais, mais après tout, je n'en étais plus à ça prêt. Je hochai la tête pour répondre aux mots de la Yong avant de jeter un regard à la piste de danse. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant, d'ailleurs mon attention fut vite récupérée par Ju Hee

« Ouais, d'ailleurs dommage qu'il soit confiné derrière un bar ce soir... »

Après tout, de tous les gars présent à cette soirée, le serveur faisait partie des plus beaux, mais bon, ce n'était pas nouveau : Les plus beaux sont toujours inaccessible... ou presque. Mais le pourcentage de possibilité était très faible, proche de zéro même, je n'en connaissais d'ailleurs qu'un seul, et l'ironie du sort voulait que je ne me le sois pas encore mis sous la dent ! De toute façon, il était avant tout un ami pour moi, le sexe pourrait toujours venir après, pourquoi pas... Je n'en savais rien, mais je n'étais pas là pour réfléchir à ça pour le moment.

« Une bagarre tu dis ? On aurait dû venir plus tard, il y a toujours des chaises qui finissent par voler »

Je lui souris, je partais toujours avant que l'ambiance ne dérape, je n'avais pas envie d'être prise dans une bagarre générale. Après tout, je n'étais yong que par le nom, mais je jugeais mes poings trop précieux que pour en user avec tant de barbarie...

« Après, si t'es motivée à rester jusque 4h du mat', à tolérer les mecs saouls et carrément lourds... »

Oui, les gars complètement bourrés qui draguaient tout en marchant de travers, ça aussi ça me poussait à ne jamais rentrer après deux heure du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Yong Ju Hee

Yong

Yong Ju Hee

AVATAR : Lee Da Som
SITUATION : J'ai l'air d'avoir besoins de quelqu'un ?
TUTORAT :
  • Oui


GO GO GO DANCING ! Empty
MessageSujet: Re: GO GO GO DANCING !   GO GO GO DANCING ! EmptyDim 7 Aoû - 17:37

Ju Hee appréciait le goût alcoolisée du Coca elle. Aimant les trucs sucrés, elle n'hésitait pas à rajouter parfois de l'alcool. Ça donnait un autre goût plus amer qu'elle appréciait. Après, ce n'était pas boire pour boire. Mais plus par plaisir. Mais c'était un truc de jeune ça. Les boissons sucrés avaient été crée pour les jeunes pour qu'ils consomment le plus rapidement possible. Il suffisait de voir dans quel états ils finissaient. La plus jeune fit la remarque sur le serveur, même si elle savait bien qu'elle n'avait pas besoins de la faire à Soo Ah.

« Vue que je risque de rester au bar, je pourrais toujours essayer de récupérer son numéro... Enfin, si tu veux. »

Certes, elle n'était pas prête à aller danser et à se coller à des inconnus, mais elle voulait bien faire quelque chose -un effort plutôt- pour aider son amie à trouver un bon plan par la suite. Puis elle avait bien raison, il était pas si mal que ça ce garçon. Ju Hee finit par mettre sa cigarette entre ses lèvres et se l'alluma d'un geste presque mécanique, habituée. Peut-être même trop. Elle savait que sa risquait un jour de la tuer cette saloperie. Tant pis.

« Je voudrais pas que tu sois blessée. Puis je préfère les un contre un. C'est plus loyal et amusant. »

Pour Soo Ah, s'amusait c'était: faire la fête, voir des potes, boire, danser. Pour l'autre c'était la bagarre, fumer. Et elle commençait à prendre goût à l'apprentissage des langues. Elle voulait pas l'avouer, mais elle aimait ça aussi. Ça l'amusait au fond, elle prenait du plaisir à apprendre. Chose dont il y encore quelques années, jamais elle ne s'en serait douter. Ni même imaginée.

« C'est pas marrant quand ils sont bourrés ou défoncés. Ils se défendent mal. Se battent mal. En quelques coups bien placés, il sont parterres. »

Et elle en avait fait plus d'une fois l'expérience. En buvant une nouvelle gorgée, quand elle regarda Soo Ah, elle pensa à Ji Kwon. Le chef. La première fois qu'ils c'étaient rencontrés, il était défoncé, bourré et avait eu l'idée fabuleuse de venir draguer Ju Hee. Elle l'avait remballé, était partie, bien énervée d'avoir sa soirée gâcher à cause d'un gars pareil avant qu'il ne la suive. Ils c'étaient battu et l'affaire avait été vite régler. Il c'était prit la raclée de sa vie. Depuis ils étaient amis. Cherchez l'erreur …

« T'inquiète princesse, je te défendrais des méchants en cas. »

Elle eut un rire. Elle savait Ji Kwon et elle très liés, alors autant éviter la casse et surveiller que personne ne soit blessé. Faudrait pas que madame se casse un ongle.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ah

Yong

Kim Soo Ah

AVATAR : Kyung Su
AGE : 35
SITUATION : Libertine
TUTORAT :
  • Non


GO GO GO DANCING ! Empty
MessageSujet: Re: GO GO GO DANCING !   GO GO GO DANCING ! EmptyDim 21 Aoû - 17:24

Qu'elle me prenne le numéro du joli serveur, un sourire étira mes lèvres. Je pourrais très bien aller le lui demander, mais j'avoue que si la Yong allait me le chercher, ça m'arrangerait tout autant... Pas que je n'osais pas aller le lui demander, seulement m'installer au bar pour faire du charme au brun de m'intéressait pas tant que ça. Un regard derrière mon épaule, il regardait dans notre direction, baissant la tête lorsque nos regards se croisèrent. En plus d'être carrément canon, il avait une bouille adorable les joues rougies par la gêne. Je reposai mon regard sur Ju Hee avant de lui répondre.

« Tu me rendrais un grand service ! »

Ce soir, c'était peine perdue, il finirait sans doute son service tard, trop tard pour que cela coïncide avec ce que j'avais de prévu pour le lendemain. Mais avec son numéro, cela m'offrait d'autres possibilités... Pas sûre que cela plaise à tout le monde, mais j'étais une grande-fille, et j'avais bien envie d'avoir un encas de réserve dans l'armoire.

La conversation dériva sur les mecs bourrés, et je me rendis compte qu'on était toutes les deux d'accord pour dire que c'était pas qu'il y avait de mieux dans ces soirées, même s'il au fondement, il s'agissait de deux points de vue différent. Enfin, parfois, l'alcool avait des avantages, surtout lorsqu'il agissant sur des gars tout droit sorti d'une couverture de magasine, bien que je n'avais généralement pas besoin de ça pour les mettre dans mon lit... ça m'épargnais toutefois de perdre mon temps à les séduire, c'était bien plus simple comme ça.

« T'inquiète pas pour ça, à force de fréquenter les boites de nuit, j'ai appris à partir de quel moment il faut dégager ! »

Oui, parce qu'il était bien évidemment hors de question de me battre ! C'était tellement ... pas mon genre en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GO GO GO DANCING ! Empty
MessageSujet: Re: GO GO GO DANCING !   GO GO GO DANCING ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GO GO GO DANCING !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
SEOUL city
 :: let's PARTY
-