AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 

You better not mess with her ✄ Yasuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiyama Yasuko

Akiyama Yasuko

SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Promise yourself to be strong, that nothing can disturb your peace of mind. Look at the sunny side of everything and make your optimism come true. Think only of the best, work only for the best, and expect only the best. Forget the mistakes of the past and press on to the greater achievements of the future. Give so much time to the improvement of yourself that you have no time to criticize others. Live in the faith that the whole world is on your side as long as you are true to the best that is in you.

You better not mess with her ✄ Yasuko Empty
MessageSujet: You better not mess with her ✄ Yasuko   You better not mess with her ✄ Yasuko EmptyVen 5 Aoû - 0:09

You better not mess with her ✄ Yasuko 1oPlN
Akiyama Yasuko

Vivre est la chose la plus rare. La plupartdes gens se contentent d'exister.

You better not mess with her ✄ Yasuko KbWMX You better not mess with her ✄ Yasuko SXcdW You better not mess with her ✄ Yasuko ZHB2E You better not mess with her ✄ Yasuko 6Y7HY You better not mess with her ✄ Yasuko KUDrf You better not mess with her ✄ Yasuko Anna6

do you need anything?
Des Meilleurs Amis [0/2]
Futur Amour [0/1] (A voir par MP)
Des Amis & Des Emmerdes [infini]

UNDERCONSTRUCTION

identity
AGE; 20 y.o
DATE; 22.07.1991
ORIGINE; Nippo-coréenne.
SITUATION; Célibataire.
STUDIES; 3ème année de Commerce & Droit.
JOB; Yakuza
HOBBIES; Lecture, Mahjong, Kick-Boxing & toutes sortes d'Arts Martiaux.

(c) mady

Dernière édition par Akiyama Yasuko le Ven 5 Aoû - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Yasuko

Akiyama Yasuko

TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Promise yourself to be strong, that nothing can disturb your peace of mind. Look at the sunny side of everything and make your optimism come true. Think only of the best, work only for the best, and expect only the best. Forget the mistakes of the past and press on to the greater achievements of the future. Give so much time to the improvement of yourself that you have no time to criticize others. Live in the faith that the whole world is on your side as long as you are true to the best that is in you.

MessageSujet: Re: You better not mess with her ✄ Yasuko   You better not mess with her ✄ Yasuko EmptyVen 5 Aoû - 0:09

GURLS

yi soo mi
23yo. • ft. Sulli
" I shall fight for you, babe. "
Bla Bla Bla Bla Bla ...
nom prénom
âge • ft. xxx
" Titre "
Bla Bla Bla Bla Bla ...

nom prénom
âge • ft. xxx
" Titre "
Bla Bla Bla Bla Bla ...
nom prénom
âge • ft. xxx
" Titre "
Bla Bla Bla Bla Bla ...

nom prénom
âge • ft. xxx
" Titre "
Bla Bla Bla Bla Bla ...
nom prénom
âge • ft. xxx
" Titre "
Bla Bla Bla Bla Bla ...

Spoiler:

Dernière édition par Akiyama Yasuko le Sam 6 Aoû - 1:29, édité 2 fois
Akiyama Yasuko

Akiyama Yasuko

TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :

MessageSujet: Re: You better not mess with her ✄ Yasuko   You better not mess with her ✄ Yasuko EmptyVen 5 Aoû - 0:10

GUYS

yosuke ren
20yo. • ft. Miura Haruma
" Member of the Antigang Clan "
Bla Bla Bla Bla Bla ...
nakamura kanon
24yo. • ft. Uruha
" We're breaking the stereotypes "
Bla Bla Bla Bla Bla ...

kang maxence
20yo. • ft. Choi Minho
" We're old pals, aren't we? "
Bla Bla Bla Bla Bla ...
nom prénom
âge • ft. xxx
" Titre "
Bla Bla Bla Bla Bla ...

nom prénom
âge • ft. xxx
" Titre "
Bla Bla Bla Bla Bla ...
nom prénom
âge • ft. xxx
" Titre "
Bla Bla Bla Bla Bla ...

Spoiler:

A vouus ^w^

Dernière édition par Akiyama Yasuko le Sam 6 Aoû - 0:48, édité 1 fois
Yosuke Ren

Yosuke Ren

SITUATION : Etudiant à plein temps. Ah vous voulez savoir ma situation AMOUREUSE... Oups :)
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :

Fiche ✘ ✘ ✘ Links

You better not mess with her ✄ Yasuko Sansre5tu

« 워~ Loving you 수줍은 미소 Loving you 부드러운 두손 니 눈 빛이 날 홀려 이 가슴을 막 울려 어떡해 어떡해

Loving you 늘 변함 없이 Loving you 날 감싸 주니 저 들판 위에 꽃도 어둠 속에 달도 날 보며 질투해 »
LeeSsang Blues ✘

MessageSujet: Re: You better not mess with her ✄ Yasuko   You better not mess with her ✄ Yasuko EmptyVen 5 Aoû - 17:52

Bon j'ai une idée. Jésus m'a éclairé. Étant donné que, il me semble que tu m'as dit, que.... (que que que que que --') tu étais du genre solitaire et donc pas de clan. Sachant que Ren a eu des soucis en trainant avec, ce qu'il traduit désormais par un gang et donc refuse de rejoindre un de ces trucs... uhuh. Soyons un clan anti clans !
Akiyama Yasuko

Akiyama Yasuko

TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :

MessageSujet: Re: You better not mess with her ✄ Yasuko   You better not mess with her ✄ Yasuko EmptyVen 5 Aoû - 22:25

Dis donc c'est que ça me dit quelque chose ça :D Mais ça me va (même si un clan anti-clans reste un clan, tu me suis ?). Pour la rencontre on peut dire que... Hum... Yasu s'est retrouvée mêlée à une bagarre contre un clan coréen contre sa volonté, mais comme le veulent ses convictions, elle ne se laisse pas faire. Seulement, avant que la bagarre n'éclate vraiment, Ren débarque comme une fleur et tente, pas forcément de s'en mêler, mais de... d'y prendre part, de savoir ce qui se passait. Et à toi de me dire pourquoi, il a décidé d'aider Yasu. Par la suite, elle ne lui a pas dit qu'elle fait partie d'un clan de Yakuza, ayant appris sa réticence à faire partir de l'un d'eux, et de là est née leur amitié etc etc. Ne ? :D
Yosuke Ren

Yosuke Ren

SITUATION : Etudiant à plein temps. Ah vous voulez savoir ma situation AMOUREUSE... Oups :)
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :

Fiche ✘ ✘ ✘ Links

LeeSsang Blues ✘

MessageSujet: Re: You better not mess with her ✄ Yasuko   You better not mess with her ✄ Yasuko EmptySam 6 Aoû - 12:13

Et ça te rappel quoi XD ? Je sais que je t'en ai parlé sur n'MSN.
Mais woui, ça me plait bien. Par contre je pense que le jour ou Ren apprendra que tu es une Yakuza il va mal le digérer. Très mal le digérer même.
Akiyama Yasuko

Akiyama Yasuko

TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :

MessageSujet: Re: You better not mess with her ✄ Yasuko   You better not mess with her ✄ Yasuko EmptySam 6 Aoû - 12:16

Ben oui justement, sur msn 'o'
Ah mais il n'apprendra pas. Elle fera tout pour qu'il ne l'apprenne JAMAIS, never #_# Si elle est partie en Corée, c'est à la condition qu'elle ne le révèle à personne. Parce que s'il lui arrive un truc, elle sera toute seule. Donc c'est un secret très secret !
Yosuke Ren

Yosuke Ren

TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :

Fiche ✘ ✘ ✘ Links

LeeSsang Blues ✘

MessageSujet: Re: You better not mess with her ✄ Yasuko   You better not mess with her ✄ Yasuko EmptySam 6 Aoû - 12:55

Ouais mais imagine sous le saké elle fait la révélation ! Ren se sentira trahis il pleurera il te haïra et il dira : tu n'es plus mon amie T^T
xD
Akiyama Yasuko

Akiyama Yasuko

TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :

MessageSujet: Re: You better not mess with her ✄ Yasuko   You better not mess with her ✄ Yasuko EmptySam 6 Aoû - 13:07

Mais tu la prends pour une débutante ou quoi ? :O Genre elle va se laisser berner par un gamin qui veut la soûler pour lui faire révéler ses secrets les plus sombres. Après la moquette, tu t'es attaquée aux rideaux du salon ou quoi ? xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You better not mess with her ✄ Yasuko   You better not mess with her ✄ Yasuko Empty

You better not mess with her ✄ Yasuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut