AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 hwang sun hee ♦ Oh Sunny ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Playboy

avatar

AVATAR : Kim Ha Yul
AGE : 28
SITUATION : Célibataire avec un gosse sur les bras, c'est pas facile tout les jours
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: hwang sun hee ♦ Oh Sunny ...   Ven 5 Aoû - 23:56

Hwang Sun Hee
feat Kim Ha Yul
Sexe - Féminin
Né(e) le - Douze novembre
Âge - 23ans
Origine - Coréenne
Orientation sexuelle - Hétérosexuelle
Section - Art et langues
Année - 4eme année
Clan - SCF ~ sans clan fixe


Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres -
    Sun Hee, c'est cette fille jolie et souriante qui vous prête son bic sans rechigner lorsque vous avez oublié le vôtre, c'est cette fille qui vous défend toutes griffes dehors même si elle ne vous connait pas, mais que vous lui inspirez de la sympathie, mais Sun Hee c'est aussi cette fille qui envoie chier tout le monde lorsqu'elle est de mauvaise humeur. On la compare souvent à un chat, lunatique, à double face, on se sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec elle, mais une chose est certaine, c'est qu'elle ne dévoile jamais qui elle est aux inconnus. En réalité, elle est plutôt méfiante, même si elle ne le montre pas ouvertement.
  • avec ses amis -
    Pour la jeune coréenne, l'amitié, c'est sacré. Elle a pas énormément de véritables amis, mais à ceux là, elle tient comme à la prunelle de ses yeux. Elle serait prête à tout pour eux, ou presque du moins. Enfin, tout ça pour dire qu'ils ne doivent surtout pas avoir peur de lui demander un service, ou ne serait-ce qu'une oreille attentive. Après tout, Sun est mieux placée que quiconque pour savoir que l'amitié est tellement importante dans les moments où tout va mal. Loyale et fidèle, jamais elle ne trahirait le secret que l'un de ses proches lui confieraient, mais en contre-partie, elle attend d'eux de pouvoir se reposer sur eux en cas de pépin, comme elle a déjà pu le faire de le passé.
  • avec ses conquêtes -
    Il fut un temps où Sun Hee était volage, où elle courait après tous les beaux mâles qui lui passaient devant les yeux, mais depuis sa grossesse, cette époque est révolue. Elle a apprit de ses erreurs, et préfère se focaliser sur des relations sérieuses, favorisant la stabilité à la frivolité. Après tout, elle veut donner le bon exemple à son fils, et celui-ci n'a surtout pas besoin d'une mère qui passe ses nuits dans le lit d'inconnus... de toute façon, ce n'est pas en jouant les filles faciles qu'elle risque de trouver un père potentiel pour son enfant, alors elle préfère nettement jeter les histoire sans avenir aux oubliettes.


Parcours personnel
  • global -
    Un matin pluvieux de Novembre, une petite-fille au teint de lait et aux cheveux d'ébène naquit. Point de Blanche-neige à l'horizon, il s'agissait là de Hwang Sun Hee, fille d'une jeune-femme dont l'époux était décédé peu de temps avant. Cela aurait sans doute pu être une histoire sans remous si la mère de la fillette n'était pas décédée lorsque celle-ci avait trois ans dans un accident de voiture. Véritable miraculée, Sun n'en perdit que la mémoire, ce qui permit à sa tante de l'adopter dans le plus grand secret, sans jamais lui révéler la vérité. C'est là que commence réellement l'histoire de la gamine. Elle avait une famille, une vraie. Une petite sœur pointa d'ailleurs le bout de son nez un an plus tard, la petite Sae Ri. Portrait idyllique d'une famille heureuse, seulement le destin s'en est mêlé... Sun Hee avait dix ans lorsque l'homme qu'elle appelait « papa » décéda tandis qu'il était dans l'exercice de son métier, à savoir livreur. C'est à ce moment précis que la vie de la petite famille bascula... dans l'ombre malheureusement. La mère des fillettes faisait ce qu'elle pouvait pour subvenir aux besoin de ses enfants, mais finit par s'endetter, encore et toujours plus. La vie ne fut pas facile tous les jours, entre les déménagements pour fuir les huissiers, les mensonges pour s'en sortir, et mener une vie normale malgré tout... Après cela, elles sont arrivées à Séoul, et la vie s'est calmée, un temps soit peu... Oui enfin, parce que Sun Hee, il faut croire qu'elle n'aime pas vraiment les choses simples ; Lorsqu'elle a vingt-ans, elle passe des vacances entre amis au Japon, vacances pour lesquelles elle avait travaillé dur, et qu'elle voulait inoubliables ! Tellement inoubliables qu'elle en a ramené un souvenir, histoire de ne jamais oublier la nuit qu'elle avait passée avec un adorable nippon... Neuf mois plus tard naissant un adorable petit Soo Jin, un garçonnet de 5,300kg à la naissance. Cela fait trois ans aujourd'hui... Et gérer ses études à la Yonsei en plus de l'éducation du petit, ça pas facile tout les jours. L'avantage, c'est qu'au moins, elle n'a pas l'occasion de s'ennuyer ! Même si elle a dû faire une croix sur tous les plaisirs, charnels et peu catholiques, qu'elle s'offrait auparavant... Mais à ce jour, cela n'a plus la moindre importante, la seule chose qui compte étant son fils adoré.
  • scolaire - Il fut un temps où ses études, Sun Hee s'en balançait totalement ! Seulement, elle a comprit qu'elle ne pourrait pas toujours compter sur ses parents pour nourrir son fils. Ainsi donc, aujourd'hui elle s'est transformée en une élève studieuse et appliquée, ambitieuse même. Ses notes sont relativement élevées, même si cela dépend des branches : comme tout le monde, il y a des branches qu'elle préfère bosser, d'autres moins, mais elle est motivée pour réussir dans toutes les matières, c'est le plus important !


Détails physiques
  • apparence générale -
    Sun Hee est plutôt jolie fille, ça, on ne peut pas le nier. Dotée d'une beauté naturelle, elle sait en jouer. Pourtant, elle n'use d'aucun artifices, ou presque. Ses cheveux sont naturellement noirs, même s'il lui arrive d'appliquer une teinture plus claire, histoire de changer de temps à autre. Comme beaucoup d'asiatiques, elle n'apprécie pas vraiment la raideur de ses cheveux, et tentent souvent d'y pallier, même si lorsqu'elle n'en a pas le temps, elle préfère ne pas se prendre la tête avec ça... Partisane des yeux bruns, elle n'utilise quasi jamais de lentilles de couleur, sauf pour Halloween, ou carnaval. Plutôt grande, un mètre soixante-douze, et relativement mince, la cinquantaine de kilos, elle sait que plus d'une fille l'envie, et elle ne se prive d'ailleurs pas pour en profiter ! Même si elle se prive de chocolat et autre gourmandises en contrepartie...
  • style vestimentaire -
    Tantôt sexy, tantôt mignonne, Sun Hee sait jongler avec les styles vestimentaires sans se fouler. Toutefois, la plupart du temps, elle s'habille dans la norme, jeans t-shirt, sans la moindre extravagance. D'ailleurs, elle va jusqu'à éviter de porter trop d'accessoires, afin de se sentir libre dans ses mouvements. Bien sûr, lorsqu'elle sort, elle se rattrape largement en mettant le paquet... mais en attendant, elle reste très sobre dans sa manière de s'habiller.
  • signes particuliers – À part les oreilles percées, rien.






Respect des autres
★ ★ ★★

Docilité
★ ★ ★ ★

Sensibilité
★ ★ ★ ★ ★

Confiance en soi
★ ★ ★ ★ ★

Sociabilité
★ ★ ★ ★ ★

Sérieux
★ ★ ★ ★

Maîtrise de soi
★ ★★ ★

Popularité
★ ★ ★★ ★




Exemple RP
Spoiler:
 


Niichan

Age - 16ans
Fréquence de connexion - 7j/7 chef !
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai des agents infiltrés ... #BAM#
Autres - Nope... du moins je pense pas °°


Dernière édition par Hwang Sun Hee le Mar 9 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: hwang sun hee ♦ Oh Sunny ...   Sam 6 Aoû - 1:19

bienvenue ici ♥ je te souhaite bonne chance pour la fiche :D
& amuses-toi bien sur ce fofo ~~ (aa)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

AVATAR : Miura Haruma
AGE : 27
SITUATION : Etudiant à plein temps. Ah vous voulez savoir ma situation AMOUREUSE... Oups :)
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :

Fiche ✘ ✘ ✘ Links



« 워~ Loving you 수줍은 미소 Loving you 부드러운 두손 니 눈 빛이 날 홀려 이 가슴을 막 울려 어떡해 어떡해

Loving you 늘 변함 없이 Loving you 날 감싸 주니 저 들판 위에 꽃도 어둠 속에 달도 날 보며 질투해 »
LeeSsang Blues ✘


MessageSujet: Re: hwang sun hee ♦ Oh Sunny ...   Sam 6 Aoû - 12:10

Bienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


MessageSujet: Re: hwang sun hee ♦ Oh Sunny ...   Sam 6 Aoû - 13:37

    Sunny Sunny ♥
    Bienvenue parmi nous & Hwaiting pour le petit reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Playboy

avatar

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 25
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION




MessageSujet: Re: hwang sun hee ♦ Oh Sunny ...   Sam 6 Aoû - 15:25


    Welcome ! & fighting pour ta fiche ! (:



★ ★ ★ ★ ★






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gongju
& special

avatar

AVATAR : Babysulli [f(x)]
SITUATION : J'ai un petit ami, je l'aime beaucoup mais... Roh et puis c'est compliqué, voilà.
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: hwang sun hee ♦ Oh Sunny ...   Sam 6 Aoû - 18:28

Doubledematwiin. <3
Rebienvenue. *O*



★ ★ ★ ★ ★





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Waikin

avatar

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 27
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: hwang sun hee ♦ Oh Sunny ...   Sam 6 Aoû - 22:17

Doublecompte ??
welcome here & fighting pour ta fiche !
Si elle n'est pas fini, évidemment !



★ ★ ★ ★ ★





Come here baby ! My body wait you ! Owwii !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Playboy

avatar

AVATAR : Im Jin Ah - Nana (After School)
AGE : 26
SITUATION : Célibataire & libertine
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : Playboy rules the world!


MessageSujet: Re: hwang sun hee ♦ Oh Sunny ...   Dim 7 Aoû - 11:56

Welcome!^^
Ça fait plaisir de voir un peu Ha Yul sur les forums! Fighting pour ta fiche!



★ ★ ★ ★ ★





PlayboyZ for life ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yong

avatar

AVATAR : Yonghwa
AGE : 28
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: hwang sun hee ♦ Oh Sunny ...   Dim 7 Aoû - 13:29

Rewelcome mon amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Playboy

avatar

AVATAR : Kim Ha Yul
AGE : 28
SITUATION : Célibataire avec un gosse sur les bras, c'est pas facile tout les jours
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: hwang sun hee ♦ Oh Sunny ...   Mar 9 Aoû - 21:27

Non non, je ne vous snobe pas, merci tout le monde ♥

Maxence > Oui, c'est Soo Ah ^O^
Yeon Ah > Ha Yul c'est la plus belle ♥

EDIT// Fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Playboy

avatar

AVATAR : Lee Joon
AGE : 28
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



MessageSujet: Re: hwang sun hee ♦ Oh Sunny ...   Mar 9 Aoû - 22:21

Ok ! ♥ é_è



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : xxx
AGE : 53
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: hwang sun hee ♦ Oh Sunny ...   Mar 9 Aoû - 22:23

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Tu veux faire partie d'un clan ? Ça se passe ici, remplis le formulaire !

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefirst-and-thebest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: hwang sun hee ♦ Oh Sunny ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

hwang sun hee ♦ Oh Sunny ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS :: WELCOME !
-