AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Sae Ri

Playboy

Hwang Sae Ri

AVATAR : Goo Hara [KARA]
SITUATION : Et de quoi j'me mêle ?

SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] Empty
MessageSujet: SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%]   SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] EmptyDim 7 Aoû - 1:31

SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] 110807013229496426
Hwang Sae Ri
feat goo hara [kara]
Sexe - féminin.
Né(e) le - 24/12
Âge - 19 ans
Origine - coréenne.
Orientation sexuelle - hétérosexuelle.
Section - commerce&droit.
Année - 2ème année.
Clan - seulement pour les prédéfinis


Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Je suis très extravertie. Oui, vraiment très extravertie. Mais, en général... Disons juste que mon comportement dépend de mon humeur. Je suis loin d'être méchante, si si, vraiment ! ~ Par contre... J'aime m'amuser. Au dépend des autres. Quelques mensonges pour me faire mieux voir, ou pour obtenir quelque chose qui me tient à coeur. Quelques larmes de crocodile pour attendrir. Question mensonge, je suis imbattable, j'ai toujours de nouvelles idées en tête ! Mais c'est en grande partie grâce à mon expérience. Ca fait depuis toute petite que je change d'identité comme de chemise et que je m'invente des vies ! Hum. Mais bref. Pour faire simple, j'essaye de me faire bien voir la première fois, du moins, tant que la personne en question a l'air && est sympathique. Dans le cas contraire, je peux me comporter comme une véritable petite peste. Croches-pattes, et coups dans l'ombre. Eh bien oui ! J'ai de la chance, grâce à mon petit visage de poupée, je passe toujours pour un ange. Alors j'en profite. J'agis discrètement, et ainsi, je ne suis jamais prise pour coupable. Elle est belle la vie, hein ~ ?
  • avec ses amis - Avec mes amis, je suis... Eh bien, je suis moi. Un peu moins menteuse – mais en général, mes amis me connaissent bien et savent donc que je laisse glisser de temps à autres quelques p'tits mensonges pour égayer mon existence -, un peu plus indulgente – ils ont droit à deux chances avant que je ne m'énerve réellement – mais... Plus brutale. Enfin, je suis brutale à ma façon, avec un peu tout le monde, disons juste qu'avec mes amis j'ai tendance à me laisser aller, et à oser un peu tout. Hum, je suis aussi une personne de confiance, mine de rien, et mes amis peuvent réellement compter sur moi. D'ailleurs, à cause d'eux, j'ai tendance à m'attirer pas mal de problèmes... Vous savez, ma grande intelligence est très sollicitée, vraiment ! Sauf que cette grande intelligence est bien trop grande et diabolique... Du coup, mes plans farfelus finissent souvent par me mener dans de drôles de situations... Et au final, c'est moi qui prend tout ! Ahlala, que voulez-vous, c'est ça d'être gentille, hein.
  • avec ses conquêtes - Vous êtes sûr de vouloir en apprendre plus sur ce domaine … ? Eh bien, si vous le dîtes. Bon, alors, mes conquêtes... J'ai eu une ribambelle de petits amis... Que je n'ai jamais aimé. Je les ai appréciés, certes, mais pas aimés. Enfin, et encore, il y en a certains, je n'en avais vraiment rien à faire. Une fois, j'ai accepté de devenir la petite amie du frère d'un de mes ami euh... Bah parce qu'il n'en avait pas et qu'il était plutôt mignon. Une autre fois, je suis sortie avec un inconnu... Parce qu'il avait besoin d'une petite amie devant ses parents. Puis il était riche et il avait promis de bien me payer. Donc, là, j'ai « joué » le rôle de la petite amie... De toute façon, j'accepte d'être la petite amie de n'importe qui, tant que l'individu en question est mignon, me traite comme une princesse et cède à mes caprices. ~ Hum, sinon, oui, j'aime bien séduire, puis j'aime bien m'amuser, mais je tiens un point d'honneur à ne jamais passer à l'acte. En gros, on touche avec les yeux. Je suis toujours vierge, et j'en suis fière. Disons juste que j'attends le bon ... ? Et j'ai déjà ma petite idée là-dessus. ~


Parcours personnel
  • global - Ma vie n'a rien d'un compte de fée. Oubliez blanche-neige, la petite sirène ou même cendrillon, car ce n'est pas du tout le même contexte face auquel vous allez vous retrouver. Donc, commençons par le début. Une nuit de décembre bien froide, ma mère m'a mise au monde. Elle venait d'arriver en Corée depuis peu, et avait tout juste rencontré mon père quelques mois auparavant – tout juste avant de tomber enceinte, voilà -. Certes, ils ne se connaissaient pas vraiment mais ils s'aimaient. Et ils se sont aimés jusqu'à mes six ans. Puis, un événement est venu tout chambouler. Mon père était livreur, et sa profession a causé sa mort. Un jour, alors qu'il était très en retard pour livrer de nouveaux paquets à une grande société, il a fait un accident... Et il y a perdu la vie. En fait, c'est exactement à ce moment-là que la « galère » à proprement dit a commencé. Ma mère, ayant beaucoup souffert de la mort de mon père, se laissa aller pendant une année ou deux. Et elle piocha dans les économies de la famille pour nous nourrir, ma soeur et moi. Du coup, lorsque les économies se sont terminées et vu qu'elle n'avait aucun travail, les choses ont commencé à se corser. Tout en cherchant un boulot, elle devait s'endetter pour payer le loyer, les vêtements, la nourriture... Et en quelques mois, on s'est retrouvées avec des dettes immenses. A sept ans, on s'était déjà mises à déménager, de part et d'autre, pour fuir les huissiers, tout en accumulant d'autres dettes pour refaire une vie dans notre ville et... C'était un véritable cercle vicieux. A l'âge de treize ans, j'ai commencé à mentir. Mentir encore et encore, pour brouiller les pistes aux huissiers, pour changer d'identité, pour montrer ma vie bien meilleure qu'elle ne l'est réellement... Ma mère ne m'a pas empêchée de mentir, puisque je faisais cela pour la bonne cause, même si elle le voyait tout de même d'un mauvais oeil et qu'elle me réprimandait parfois... Oh, il faut dire qu'elle est un véritable tyran et qu'elle a de la poigne. Elle en est même effrayante... Mais donc voilà. Ma vie s'est résumée à ça. Le seul événement notable est le fait que ma soeur soit tombée enceinte && qu'elle ait eu un petit bout'choux que j'adore. Sinon... Rien. Maintenant, je vis à Séoul, et je suis à Yonsei. Certes, je sais m'amuser, mais je compte aussi travailler un minimum pour avoir un boulot qui me rendra pleine aux as plus tard ! Quoiqu'avoir un mari très riche pourrait y contribuer aussi...
  • scolaire - Oh mais je suis une très bonne élève, vraiment ! Enfin, parfois. Quand l'envie me prend de travailler. … Bon, plus sérieusement ! Je travaille quand il le faut, voilà. Je vise le métier d'avocate – et celui qui ose dire que je ne ferais pas une bonne avocate, je lui refais le portrait à coups d'escarpins – et je sais très bien qu'il va falloir que j'aie un bon dossier scolaire pour y accéder plus tard. Alors oui, je travaille. En tout cas, je travaille assez pour décrocher une bourse, donc c'est une bonne chose, non ? Même s'il m'arrive de temps à autres d'avoir une horrible flemme de me mettre au boulot...


Détails physiques
  • apparence générale - Je suis petite. Très petite de taille. Normale pour une asiatique, me direz-vous ? Oui mais... Cela ne change en rien le fait que ma petite taille me complexe énormément. Tout comme mon poids plume. Oh, pas comme si ça me dérangeait d'être mince, loin de là ! Ce qui me dérange, c'est qu'on me trimballe partout comme un sac à patates. Qui dit légère dit facile à porter. Et justement, on me porte beaucoup, un peu trop même. Mais bref. Sinon... Hum, j'ai quelques formes, juste comme il faut. Enfin, ce que je veux dire par là... C'est que j'ai de la poitrine, une poitrine normale pour la coréenne sublime que je suis. Et j'ai des longs cheveux bruns. En ce qui concerne mon visage... On dit bien souvent que j'ai des airs de poupée de cire. Peau blanche, yeux de chats, petit nez et lèvres fines. Hum, j'avoue que de ce côté là, je n'ai aucun complexe, je me plais bien comme je suis.
  • style vestimentaire - Je peux m'habiller de manière « mignonne » comme je peux m'habiller de manière « sexy ». Disons juste que je jongle entre un peu tout, et que je me contente de mettre ce qui me plait, voilà tout. J'aime mettre des jupes et des robes, pour accentuer mon côté poupée, puis je trouve ça féminin et... Et j'aime ça ! Mais je mets aussi des pantalons et des shorts lorsque j'en ai envie. Je porte en général des couleurs assez vives, parce que les couleurs froides, ça m'ennuie et puis ça ne va pas avec mon teint, ça me donne un air glacial ! Hum, sinon, j'aime beaucoup mettre des accessoires. Des serres-têtes, des noeuds dans les cheveux... Et enfin, pour terminer, en ce qui concerne mes chaussures, je suis une adepte des chaussures à talons. Pourquoi louper une occasion de grandir de quelques centimètres, hein ?
  • signes particuliers - Des signes particuliers... Eh bien, je n'en ai pas vraiment... Juste des oreilles percées pour pouvoir mettre de belles boucles et... Ah oui ! J'ai une petite tâche de naissance en forme de nuage, sur la fasse droite. C'est tout.






Respect des autres
★ ★ ★ ★ ★

Docilité
★ ★ ★ ★

Sensibilité
★ ★ ★ ★

Confiance en soi
★ ★ ★ ★

Sociabilité
★ ★ ★ ★ ★

Sérieux
★ ★ ★ ★ ★

Maîtrise de soi
★ ★ ★ ★ ★

Popularité
★ ★ ★ ★ ★




Exemple RP
Spoiler:


Tsuu

Age - 15 y.o les cocos. ~
Fréquence de connexion - 4/7
Comment avez-vous connu le forum ? P'têtre que c'est parce que j'y suis déjà (aa) ?
Autres - Robert. Je suis ton père. o:


Dernière édition par Hwang Sae Ri le Mar 9 Aoû - 14:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] Empty
MessageSujet: Re: SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%]   SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] EmptyDim 7 Aoû - 1:34

Ma feeeeemme ♥ Rehwellcome here ♥
Bonne chance pour ta fiche, et viens vite m'épouser ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Yasuko


Akiyama Yasuko

AVATAR : Tsuchiya Anna
AGE : 31
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Promise yourself to be strong, that nothing can disturb your peace of mind. Look at the sunny side of everything and make your optimism come true. Think only of the best, work only for the best, and expect only the best. Forget the mistakes of the past and press on to the greater achievements of the future. Give so much time to the improvement of yourself that you have no time to criticize others. Live in the faith that the whole world is on your side as long as you are true to the best that is in you.



SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] Empty
MessageSujet: Re: SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%]   SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] EmptyDim 7 Aoû - 1:41

Oh tiens, mais on se connait ♥
Welcome back, sweetheart <3
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Sae Ri

Playboy

Hwang Sae Ri

AVATAR : Goo Hara [KARA]
SITUATION : Et de quoi j'me mêle ?

SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] Empty
MessageSujet: Re: SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%]   SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] EmptyDim 7 Aoû - 1:52

Ez' ;; Owhhh, mon épouuuux. ♥ 8D
Mercii mercii mon chou. ~~
Je me dépêche je me dépêche, comme ça on pourra s'marier && tu m'feras des enfants. (aa)

&& Yasu' ;; Mômaaaaan. ♥
Mercii mercii, te nem. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] Empty
MessageSujet: Re: SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%]   SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] EmptyDim 7 Aoû - 2:46

Re welcome\o
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Sae Ri

Playboy

Hwang Sae Ri

AVATAR : Goo Hara [KARA]
SITUATION : Et de quoi j'me mêle ?

SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] Empty
MessageSujet: Re: SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%]   SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] EmptyDim 7 Aoû - 2:48

MONJAEMINNIEEEEEEEE. ♥
Merchii merchii. *O* ~
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Ren


Yosuke Ren

AVATAR : Miura Haruma
AGE : 32
SITUATION : Etudiant à plein temps. Ah vous voulez savoir ma situation AMOUREUSE... Oups :)
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :

Fiche ✘ ✘ ✘ Links

SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] Sansre5tu

« 워~ Loving you 수줍은 미소 Loving you 부드러운 두손 니 눈 빛이 날 홀려 이 가슴을 막 울려 어떡해 어떡해

Loving you 늘 변함 없이 Loving you 날 감싸 주니 저 들판 위에 꽃도 어둠 속에 달도 날 보며 질투해 »
LeeSsang Blues ✘


SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] Empty
MessageSujet: Re: SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%]   SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] EmptyDim 7 Aoû - 10:23

Re bienvenuuue ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] Empty
MessageSujet: Re: SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%]   SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] EmptyDim 7 Aoû - 13:28

Rebienvenue ~~
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Sae Ri

Playboy

Hwang Sae Ri

AVATAR : Goo Hara [KARA]
SITUATION : Et de quoi j'me mêle ?

SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] Empty
MessageSujet: Re: SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%]   SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] EmptyDim 7 Aoû - 13:42

Merci merci. <3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hye

Playboy

Lee Eun Hye

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 31
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION

SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] Tumblr_lpq9tshzyQ1r0yyu6o1_250



SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] Empty
MessageSujet: Re: SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%]   SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] EmptyLun 8 Aoû - 12:53


    Hara, très bon choix. ♥
    welcome back & fighting pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] Empty
MessageSujet: Re: SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%]   SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] EmptyMar 9 Aoû - 2:26

    Oh mais je te connais toi ! :O #porte#
    Monsieur m&m's débarque et il dit : si tu finis ta fiche, tu seras à nouveau récompensé ~
    Haaraa, good choice. N'oublie pas de me réserver un lien, heiin.
    Sinon, re-bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Sae Ri

Playboy

Hwang Sae Ri

AVATAR : Goo Hara [KARA]
SITUATION : Et de quoi j'me mêle ?

SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] Empty
MessageSujet: Re: SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%]   SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] EmptyMar 9 Aoû - 14:36

Eunhye ;; Owh, merci merci beaucoup. ♥
Don't worry, la Hara que je suis va venir gonfler les rangs de ton clan, huhu. (aa)
&& Jinsu ;; Monsieur m&m'ssssssssss ! <3
Voilà, fiche finie, j'attends ma récompense ! * tend les mains (aa) *
Puis of course que je te réserve un lien, comment t'oublier ? ~
Enfin enfin, merci en tout cas. ♥
ET FICHE TERMINEEEEEE SINON. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kho Ji Hun

Playboy

Kho Ji Hun

AVATAR : Lee Joon
AGE : 33
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] Empty
MessageSujet: Re: SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%]   SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] EmptyMar 9 Aoû - 14:51

c'est OK !
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Kang


Directrice Kang

AVATAR : xxx
AGE : 58
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] Empty
MessageSujet: Re: SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%]   SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] EmptyMar 9 Aoû - 14:52

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Tu veux faire partie d'un clan ? Ça se passe ici, remplis le formulaire !

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirst-and-thebest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] Empty
MessageSujet: Re: SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%]   SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAERI ••• What are you looking at ? Get off. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❝ that is rain over me. ❞ ✈ b. ezeckiel & h. saeri.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS :: WELCOME !
-