AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kang So Yun [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yong
& special

avatar

AVATAR : T.O.P
AGE : 28
SITUATION : Célibataire
IN MY MIND :


MessageSujet: Kang So Yun [finish]   Dim 7 Aoû - 12:56

KANG SO YUN
feat Choi Seung Hyun
Sexe - Masculin
Né(e) le - 10 septembre
Âge - 23 ans
Origine - Coréenne
Orientation sexuelle - Bisexuel
Section - Commerce & Droit
Année - 6ème année
Clan - Yong — The Specials


Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Qu'appelle t-on les autres ? Les moins que rien ? Les microbes qui encombrent vos pattes ? Personnellement, j'ai un peu de mal à être sensible à ceux que je ne connais pas. Malheureusement, j'éprouve beaucoup de mal à les ignorer. J'aime les observer du coin de l’œil et les analyser, ces bons citoyens lambdas. Je n'aime pas me mêler à une foule d'inconnue, mais j'aime qu'ils me regardent ; tout simplement parce que je ne peux pas passer inaperçu. Déjà, ma notoriété fait que je ne suis pas comme "eux", et j'ai un de ces charismes qu'on ne croise pas à chaque coin de rue. Les autres ne sont que de potentiels acheteurs, je ne parle avec qu'eux que s'ils ont quelque chose à me demander. Je reste assez franc mais distant, je n'aime pas en savoir plus sur les autres, sauf si cela pourrait devenir de potentiel ami. Certains pensent même que les autres ne sont que des portes-monnaies ambulants. Ils n'ont pas forcément tord. Mais ils n'ont pas raison à 100% non plus. J'ai aussi tendance à regarder de haut tous ces bonnes personnes, je n'hésite pas à montrer de ma suprématie. Quitte à abîmer les consciences et à agacer certains. Je m'en contre fiche. Les autres ne font pas partis de mon cercle social, ils sont extérieurs à ma petite vie, ils n'ont d'intérêts que lorsqu'ils déboursent. Je considère assez mal ces gens là, je les considère même pas du tout. Ces êtres inconnus, on en voit partout dans les rues, à quoi bon se souvenir de leur visage ?
    On dit aussi que j'ai la langue fourchue, je suis une mauvaise langue. Mais il n'est pas rare de voir des gens aussi appréciés que moi avoir un tel caractère. C'est même naturel dans notre monde. Un beau goss qui réussit dans tout ne peut être qu'un bon enfoiré de temps en temps dans ses jours aussi bon que mauvais.

  • avec ses amis - Les amis, c'est autre chose. Je ne suis pas très friand des grandes et longues amitiés, elles finissent souvent en cataclysme chez moi. Mais comme tout humain normalement constitué moralement, j'ai besoin des gens, de compagnies. Il faut avouer que je ne suis pas tout à fait différent avec un inconnu qu'avec un ami, je suis simplement plus ouvert et moins distant. je ne suis pas du genre à déballer ma vie à chaque ami, qu'il soit proche ou non. J'ai une vision assez glorifiante de moi même, et je déteste qu'on me donne des ordres. Est-ce assez clair ? Je suis loin d'être le genre de personne à accepter facilement les ordres, mais généralement, les gens évitent de m'en donner, où certains parviennent à déguiser leurs ordres en demande. Intelligemment dites, je finis toujours par accepter. Je suis difficilement influençable, mais j'ai une fâcheuse tendance à influencer les autres. J'aime aussi les ragots, même si je ne le montre pas tant que cela. J'aime les tensions entre les gens, c'est parfois un spectacle admirable. C'est sûrement ce point qui font toujours tourner les talons de mes amis. Je suis plutôt rancunier, ne me faites pas de crasse, vous ne me reverrez jamais dans votre liste d'amis potentiels. J'ai la fâcheuse tendance à utiliser certains amis à des fins personnels. Mais malgré ma conception de l'amitié très peu fiable, je tiens à garder sous mon aile mes amis les plus proches, et donc ceux que je considère de confiance. Malheureusement pour les manipulateurs, je suis loin d'être idiot, et je flaire facilement les pièges. avant de vous retrouver dans mon cercle amical, vous passerez par de nombreuses étapes. Chez moi, on est pas ami en un jour. Je suis assez méfiant avec mon entourage, peut être à cause de la relation que j'entretiens avec ma cousine, je déteste ceux qui essaye de me faire descendre de mon perchoir. Alors, obligatoirement, j'analyse chacun de mes amis. J'analyse toujours tout, je suis minutieux. J'aime aussi prendre mon temps, même si dans certains cas, ce n'est pas pareil. J'aime aussi faire les choses vites, mais tout dépend des choses que l'on parle.
    Mes amis proches ont l'immense privilèges d'en savoir plus sur moi, allant parfois jusqu'à mon caractère néfaste. Tant qu'ils m'apprécient pour ce que je suis, et qu'ils ne cherchent pas à me faire changer. Ceux là aussi je ne les aime pas... Étant donné que ma vision des choses est assez particulière, certains tentent, en vain, de me faire changer de cape. Malheureusement, quand j'ai une idée, je ne la lâche pas. Je suis quelqu'un de têtu. On n'essaye pas de changer mes idées. Même avec les chemins les plus compliqués. Vous pouvez toujours vous amuser à me faire changer d'avis sur la question, c'est inutile.
    Mes amis proches ont aussi un autre privilège. Le fait de profiter de l'argent que je gagne, si je vous fais confiance, il pourrait arriver que je vous emmène dans l'une des boîtes les plus cotés ; même si vous êtes un sans le sou. Néanmoins, n'imaginez pas que je vais vous ramener en clochard. J'aime dans ce genre d'endroit qu'on me regarde, si j'ai un clochard à côté de moi, ça casse toute ma magnificence.

  • avec ses conquêtes - C'est une autre histoire. Je ne suis jamais pareil avec toutes mes conquêtes. Je change parfois de visage avec l'une ou l'autre. Tout dépend de la petite amie (ou le). Petit bémol, contrairement à un ami proche, je ne fais, dans 99% des cas, jamais confiance à mes conquêtes. J'aime les mené par le bout du doigt, j'aime les charrié comme je charrierais un ennemi. Je fais parfois tout pour qu'il ne s'accroche pas à moi, jusqu'à que la personne en question me quitte. Je ne suis jamais réellement tombé amoureux. Peut être une fois. Mais c'est tout. J'ai du mal avec la conception de la belle famille qui s'entend bien, je n'aime pas cette idée. J'aime vivre ma vie sans avoir des bras collés constamment autour de mon torse. J'aime la liberté. Vous l'avez peut être compris ce sous entendu, je suis assez volatile. Je suis loin d'être fidèle. Et je trouve même normal d'avoir plusieurs petites amies en même temps. Quand l'une m'agace, je vais voir l'autre. Et forcément, ce comportement ne plaît pas toujours à ces chers gens.
    L'un des grands avantages de finir dans mon lit, est sans doute ce que je peux débourser pour vous sans vraiment réfléchir. Je ne vois pas ces dépenses comme une garantie de votre amour, bien au contraire. Et encore moins pour que vous rester avec moi. Disons plutôt que ces frais ont pour but que vous me laissez tranquille avec ces fameuses fêtes des amoureux. Car, cela aussi m'énerve. Ne venez pas réclamer un rendez vous le jour de la saint valentin. Je serais peut être occupé ce jour là.
    En fin de compte, mes conquêtes ont beaux être nombreuses, je n'y porte pas d'attention. Contrairement à un véritable ami. Peut être que ma vision des choses finira pas changer ? Surtout que mes parents doivent s'impatienter de ne pas voir que leur fils ne trouve pas chaussures à son pied. Hm... Je me suis toujours demandé qui avait écrit ces propos aussi glauques. Comparer sa petite amie à des chaussures, même de marques, n'est guère valorisant. Mais soit...


Parcours personnel
  • global - J'ai toujours été choyé dans ma petite famille, dès le départ, j'étais le favori. Peut être mes parents se doutaient-ils que j'allais faire partis de l'élite. Jeune, j'étais encore inconsciente, et j'avais la tête dans les nuages. Je ne connaissais pas les dangers extérieurs, ni de quelle façon j'aurais pu les affronter. J'étais ignorant mais sage, on m'appréciait pour ma gueule d'ange et mes sourires enfantins. C'est bien souvent à cette âge là que vos parents vous préfère, lorsqu'ils voient ce que vous devenez plus grand. Dans mon cas, ils m'ont appréciés dans ces deux périodes de ma vie, mon enfance,et mon adolescence. Je n'ai jamais été un poids pour eux, je vivais à leur rythme, je les respectais assez pour ne pas leur mettre inutilement des bâtons dans les roues. On peut le dire, j'étais l'enfant modèle ; peut être même que les voisins me préféraient à leurs enfants. Mais ce serait un peu exagérer. Or, je suis parfait, je peux imaginer toutes les choses que je souhaite. On dit que la perfection n'existe pas, mais on peut très bien s'en rapprocher.
    Pourtant, qui dit être parfait, intelligent, et tout le paquet de qualités qui vont avec, dit enfant difficile, dangereux peut être, mal avisé. C'est un peu ce que je suis devenu à la suite de nombreuses histoires entre gamins. J'appréciais, avant, la compagnie de tout le monde, j'étais peut être assez autoritaire, je manquais de réflexion et je me prenais pour un grand chef de fil, mais j'avais pas mal d'amis de confiance. Du moins, c'est ce que j'avais cru. Le nombre de fois où on m'avait volé, ou qu'on m'avait critiqué dans mon dos. Chose fréquente chez les enfants d'ailleurs. De mon point de vu d'enfant, je l'ai tellement mal pris, que j'en suis devenu à me transformer en une personne énigmatique. Antipathique, et forcément, peu appréciable. J'ai grandis, j'ai pris de l'ampleur, et ce ne fut plus moi qu'on charria. J'empochais le rôle de gentil bourreau pour ces élèves lambdas, alors que les professeurs ne pouvaient absolument rien me reprocher. Je me la coulais douce. J'étais tranquille, bien dans mes baskets, et tout commençait enfin à me sourire. Absolument tout. À l'exception du fait que j'avais commencé à rejeter les sentiments qui pourraient peut être faire de moi quelqu'un de bien. L'amour. Trop banal. Les sentiments, à la poubelle. Du moins, les sentiments qui pourraient prendre trop d'ampleur.
    Si pour se faire respecter, il faut devenir froid et égocentrique, je le serais toujours plus pour grimper cette rude montagne. Je me fous bien de l'endroit où je pourrais tomber à force de vivre ma vie comme je l'entends. Je me dirais sans doute, tant pis, pas de bol, j'ai peut être abusé ; mais j'oublierais tout aussi vite la mésaventure.
    Je passais dans les meilleurs écoles qui soit, on me respectait. Mais il y avait cette bonne cousine qui tentait tout de même de me tenir tête. Soit, si cela l'amusait, moi ça me distrayait. Tant qu'il y avait encore des gens pour me distraire, tout m'allait. Puis je suis rentré dans cette fameuse école, au combien respectable, j'ai rencontré des gens, pas forcément les bons. Je me suis fait allié, ami et ennemi. J'ai fait des choses de mauvais garçons. Je ne vous l'avais pas précisé ? J'ai la parole facile, les mots et les phrases sont des jeux pour moi, faire passer et vendre des substances illicites n'est pas un problème.

  • scolaire - Est-ce que je fais partis des meilleurs, la réponse est oui. Mes notes sont excellentes, mais je bosse pour ça. J'ai peut être un don pour les affaires... il faut avouer. Je suis le meilleur de ma section, ce n'est pas pour rien que je fais parti des sélectionnés pour diriger quelques tâches. Je prend très à coeur mes études, car je n'ai pas l'intention de faire le même boulot que mon paternel. j'ai d'ailleurs déjà quelques contrats dans la poche, pas que les entreprises se bousculent pour m'avoir rien que pour eux voyons. En tout cas, niveau scolaire, je n'ai absolument rien à me reprocher. À part peut être mon arrogance.


Détails physiques
  • apparence générale - En temps normal, j'arbore de simple cheveux noirs coupés assez court. Mes yeux sont d'un noir profond. Je fais partis des asiatiques typiques, mais la forme de mon visage est assez particulière. Mes lèvres ont aussi une forme plutôt particulier. Ces deux détails font de moi quelqu'un de naturellement attirant. Je ne fais pas partis des plus bels hommes qui peuple ce monde, mais je fais partis de la liste. C'est un fait qu'on ne peut nier.

  • style vestimentaire - Je ne porte pas d'habits vulgaires, ni démodé. Je ne me fond pas dans la masse, et je cherche, par conséquent, à me valoriser avec des vêtements de marque. Je ne tape pas forcément dans les prix les plus chers, il arrive que je me limite. Et je ne crache pas sur des vêtements sans marque qui peuvent me plaire. J'aborde assez souvent des costards cravates qui me mettent en valeur.

  • signes particuliers - Les oreilles percées.




Respect des autres
★ ★ ★ ★ ★

Docilité
★★ ★ ★

Sensibilité
★ ★ ★ ★

Confiance en soi
★ ★ ★ ★ ★

Sociabilité
★ ★ ★ ★

Sérieux
★ ★ ★ ★

Maîtrise de soi
★ ★ ★ ★ ★

Popularité
★ ★ ★★




Exemple RP
Spoiler:
 


Surijun

Age - 21 ans
Fréquence de connexion - Régulière, tous les jours, néanmoins, les réponses dépendront de mes temps libres, je travaille moi en été xD
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat avec Suitai Suru!
Autres -



★ ★ ★ ★ ★






Dernière édition par Kang Yo Sun le Jeu 18 Aoû - 19:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yong

avatar

AVATAR : Yonghwa
AGE : 28
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: Kang So Yun [finish]   Dim 7 Aoû - 13:27

Bienvenue ! * meurt de joie *
J'adore ce prédef', prends en soin, même si déjà ton test RP est très prometteur !
Bonne chance pour la suite * tape 5 *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Special

avatar

AVATAR : shin ho seok
AGE : 25
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


MessageSujet: Re: Kang So Yun [finish]   Dim 7 Aoû - 13:30

Enfinnnn, ouais \o/
Bienvenuuue parmi nous <3 bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gongju
& special

avatar

AVATAR : Babysulli [f(x)]
SITUATION : J'ai un petit ami, je l'aime beaucoup mais... Roh et puis c'est compliqué, voilà.
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: Kang So Yun [finish]   Dim 7 Aoû - 13:41

Owhh, TOP. ♥ *___*
Bienvenue bienvenue, et fighting pour ta fiche. \o/



★ ★ ★ ★ ★





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Saijou

avatar

AVATAR : Fukuda Saki
AGE : 26
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : Mes relations, Ma Fiche


MessageSujet: Re: Kang So Yun [finish]   Dim 7 Aoû - 13:43

Top, j'aime ce mec !! \o/

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : Miura Haruma
AGE : 27
SITUATION : Etudiant à plein temps. Ah vous voulez savoir ma situation AMOUREUSE... Oups :)
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :

Fiche ✘ ✘ ✘ Links



« 워~ Loving you 수줍은 미소 Loving you 부드러운 두손 니 눈 빛이 날 홀려 이 가슴을 막 울려 어떡해 어떡해

Loving you 늘 변함 없이 Loving you 날 감싸 주니 저 들판 위에 꽃도 어둠 속에 달도 날 보며 질투해 »
LeeSsang Blues ✘


MessageSujet: Re: Kang So Yun [finish]   Dim 7 Aoû - 13:57

Bienvenuuue ~ Dire que j'avais hésité à prendre ce PV en plus !
Fighting pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Saijou
& special

avatar

AVATAR : Go Ara
AGE : 30
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: Kang So Yun [finish]   Dim 7 Aoû - 20:00

Ah bonheur et joie !
Bienvenue mon cher cousin et bon courage pour ta fiche (je suis tentée de te mettre un coeur mais c'est trop contradictoire :p).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Playboy

avatar

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 25
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION




MessageSujet: Re: Kang So Yun [finish]   Lun 8 Aoû - 12:14


    wahou...

    BIENVENUE & fighting pour ta fiche !



★ ★ ★ ★ ★






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Waikin

avatar

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 27
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: Kang So Yun [finish]   Lun 8 Aoû - 12:35

T.O.P, Welcome & fighting pour ta fiche !



★ ★ ★ ★ ★





Come here baby ! My body wait you ! Owwii !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


MessageSujet: Re: Kang So Yun [finish]   Mar 9 Aoû - 2:27

    T.O.P *OO*
    Me faut aaabsooolument un lien.
    Moi aussi, j'avais hésité à prendre ce pv...
    Welcome & Fighting pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Playboy

avatar

AVATAR : KimBum
AGE : 31
SITUATION : Libre
TUTORAT :
  • Oui


MessageSujet: Re: Kang So Yun [finish]   Ven 12 Aoû - 12:46

Attention il ne te reste que demain pour faire ta fiche =)



★ ★ ★ ★ ★




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Playboy

avatar

AVATAR : Lee Joon
AGE : 28
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



MessageSujet: Re: Kang So Yun [finish]   Sam 13 Aoû - 4:58

Attention, il te reste un jour pour faire ta fiche !



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yong
& special

avatar

AVATAR : T.O.P
AGE : 28
SITUATION : Célibataire
IN MY MIND :


MessageSujet: Re: Kang So Yun [finish]   Sam 13 Aoû - 14:39

Merci merci tout le monde, la flemme de faire un message personnalisé pour chacun...

Par contre, ouais, si j'ai pas avancé ma fiche, c'est un peu parce que je bosse en même temps. Donc si on pouvait me laisser un p'tit délais que je puisse terminer ce que j'ai écris sur word. J'aimerais bien ne pas l'avoir écrit pour rien ;)

merci d'avance '

biiz'



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Playboy

avatar

AVATAR : Lee Joon
AGE : 28
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



MessageSujet: Re: Kang So Yun [finish]   Sam 13 Aoû - 14:43

D'accord ! Tu peux publier déjà ce que tu as écris ? Pour voir ce que a donne :3



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : G-dragon
SITUATION : Eat my pants x3

MessageSujet: Re: Kang So Yun [finish]   Lun 15 Aoû - 21:50

Ayaaaaaaaaaaaa T.O.P *^*
Beau TOP Magnifique TOP !
Bienvenue <3 Et je veux un lien dès que tu as terminé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yong
& special

avatar

AVATAR : T.O.P
AGE : 28
SITUATION : Célibataire
IN MY MIND :


MessageSujet: Re: Kang So Yun [finish]   Mar 16 Aoû - 15:35

JiHun ; j'ai mis la partie, désolé pour le retard, mais normalement, maintenant j'm'attaque à l'histoire, et je finis tout ce p'tit bordel de mots et de phrases entremêlés !
C'est pas qu'j'ai envi d'rp...

Zero ; Je suis okay à 199% pour le lien, d'jà parce que G-Dragon, et aussi parce que t'es fort aimable. Après, à voir dans la fiche dès qu'j'serais validé.



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yong
& special

avatar

AVATAR : T.O.P
AGE : 28
SITUATION : Célibataire
IN MY MIND :


MessageSujet: Re: Kang So Yun [finish]   Jeu 18 Aoû - 19:45

Bonsoir, Bonsoir!
Tout pour dire que j'ai clôturé ma fiche !
Si problème il y a, précisez le moi :D
Bonne soirée =3



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joker

avatar

AVATAR : Minzy ♥
AGE : 26
SITUATION : x
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛
N'aime pas les Yongs, les Waikins, les Gongjus, les PlayboyZ & les Saijous, ça passe. 'cuz the JOKERS ARE THE BEST CREW&BAND EVER !



MessageSujet: Re: Kang So Yun [finish]   Jeu 18 Aoû - 20:48

Ok ! C'est bon, très bonne fiche, surtout l'histoire <3



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : xxx
AGE : 53
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: Kang So Yun [finish]   Jeu 18 Aoû - 20:50

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Tu veux faire partie d'un clan ? Ça se passe ici, remplis le formulaire !

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefirst-and-thebest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kang So Yun [finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang So Yun [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS :: WELCOME !
-