AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kang Alexane & Kang Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Waikin

avatar

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 27
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Kang Alexane & Kang Andrew   Lun 8 Aoû - 0:18


    (c) Lynn
    Kang Alexane
    feat Kim Tae Yeon [SNSD]
    Sexe - Féminin
    Âge - 21 ans
    Origine - Américaine - Japonaise & Coréenne
    Orientation sexuelle - Au choix
    Section - Au choix
    Année - 4ème année
    PRIS



Fuller Alexane est née dans une clinique privée new-yorkaise, avec un père américain, riche homme d'affaire & une mère américo-japonaise, avocate renommée. Elle vécue donc dans un environnement saint presque tout le long de sa vie. Ayant des difficultés en cours, mais malgré tout très travailleuse, elle surpassait déjà ses frères, qui avait tout de même plus de facilité qu'elle.
À huit ans, après le divorce de ses parents, elle suivie sa mère au Japon et fut renommée Inoue, le nom de jeune fille de sa mère. Elle perdit totalement le contact avec son père génétique, même si ce divorce l'a beaucoup touché. Au Japon, elle s'adapta rapidement à l'environnement, ce qui lui permettait de s'intégrer plus rapidement. Quand sa mère se remaria à ses 14 ans, elle devint une Kang et suivi sa marâtre et le reste de la fratrie en Corée du Sud. Elle fut la première à remarquer que son beau-père, était un homme violant, pourtant il ne s'énervait jamais contre elle, pour ses résultats scolaires ou pour ses quelques bêtises de jeunesse. Cet homme, à l’abri du regard du reste de la famille, lui faisait du mal, un mal qui restera marqué à jamais dans la mémoire de la jeune fille {C'est à vous de voir, quel préjudice, il aurait pu faire subir à Alexane}. Et depuis qu'elle a intégré l'université, elle, comme Maxence, évite les rencontres familiales et ne veut avoir aucun lien, avec cet homme rude et violant.

Sinon pour ce qui est de son caractère, il reste totalement libre, évidemment il faut qu'il coïncide avec l'histoire et les liens, mais je ne demande pas une sœur bien spécifique, c'est à vous de voir et de l'imaginer comme vous le souhaitez.








★Kang Maxence
C'est son petit frère, il est né un an après elle et ils ont tous les deux, depuis leur jeune âge, une relation légèrement fusionnelle. Même si évidemment, ils peuvent vivre leur vie, sans l'autre. Quand ils peuvent se retrouver et passer du temps ensemble, ils ont vraiment du mal à se décoller. Elle l’apprécie donc énormément et ne peut jamais, lui en vouloir trop longtemps. Même si elle reste plus vieille que lui, Maxence à tendance à la protéger, de tout et n'importe quoi et ça la gêne légèrement.

★ Kang Andrew
C'est naturellement, son grand-frère, mais elle a du mal à le comprendre, lui et ses envies d'à tout prix retrouver ses origines. À quoi, cela peut bien servir, on est jeune, autant profiter du présent, au lieu de rechercher son passé. Mais c'est vrai qu'elle n'est pas dans le même cas que lui, donc elle ne peut tout bonnement pas le juger. À part ça, ils gardent une très bonne relation entre eux et même si ce dernier veut savoir sur le mal que lui fait leur beau-père, elle ne lui dira jamais rien et reniera toujours tout.



★ ★ ★ ★ ★





Come here baby ! My body wait you ! Owwii !

Spoiler:
 


Dernière édition par Kang Maxence le Lun 8 Aoû - 13:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Waikin

avatar

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 27
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: Kang Alexane & Kang Andrew   Lun 8 Aoû - 0:22


    (c) Linjae
    Kang {Masako} Andrew
    feat Kim Hyun Joong [SS501]
    Sexe - Masculin
    Âge - 23 ans
    Origine - Américaine - Japonaise & Coréenne
    Orientation sexuelle - Au choix
    Section - Au choix
    Année - 6ème année
    PRIS




Inoue Masako est né, au Japon, avant que sa mère, ne fuit pour l'Amérique, après la mort de son amant, causé par le fait qu'elle soit Yakuza. Il garda le nom de famille de sa mère, qu'un an, pour devenir Fuller Andrew, quand celle-ci se maria avec un riche homme d'affaire américain. Il resta ignorant de ses réels origines jusqu'à ses 10 ans, quand sa mère génétique, divorça avec son beau-père. Ce divorce fit éclater de nombreuses vérités sur les anciennes conditions de sa mère et sur son père génétique. D'ailleurs au Japon, quand sa marâtre fut contrainte de revenir dans son pays d'origine, il reprit le nom Inoue, et commença, quand il fut en âge, à rechercher ses réels origines. Quand sa mère se remaria pour encore fuir son pays natal, il n'apprécia guère et garde depuis une certaine rancœur contre elle. Il fut malgré lui, renommé Kang à ses 16 ans, après avoir déménagé en Corée du Sud avec son nouveau beau-père. Sa vie dans ce nouveau pays, ne fut guère simple, surtout avec un beau-père violant sur le dos. Mais depuis qu'il intégra l'université, même s'il garde, d'un point de vue extérieur, bon contact avec ses parents, il ne les considère pas du tout comme tels et met un point d'honneur à ne jamais les designers comme ses parents.

Sinon pour ce qui est de son caractère, il reste totalement libre, évidemment il faut qu'il coïncide avec l'histoire et les liens, mais je ne demande pas un frère bien spécifique, c'est à vous de voir et de l'imaginer comme vous le souhaitez.








★Kang Maxence
Le plus petit de la fratrie, même si Andrew n'est pas le grand-frère parfait, il se comporte tout de même comme tel. Ils ont une relation que peuvent avoir un grand-frère avec son petit-frère, c'est-à-dire principalement guidée par la fierté masculine. Il n'est donc pas du genre à le surprotéger, ni même à le chochoter, mais l'aide tout de même à sa façon. Des embrouilles, entre eux, il y en a souvent, mais rare sont les fois où cela dure plus d'une semaine.

★ Kang Alexane
Sa petit sœur, qu'il apprécie énormément, mais par fierté ne le montre pas. Il ne montre donc pas ouvertement qu'il est inquiet à son sujet, mais lui en parle tout de même assez souvent, pour au moins essayer de lui soutirer quelque chose. Il ne lui viendrait pas en aide directement sachant que Maxence est déjà là pour ça, mais il peut le faire plus discrètement.



★ ★ ★ ★ ★





Come here baby ! My body wait you ! Owwii !

Spoiler:
 


Dernière édition par Kang Maxence le Ven 12 Aoû - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Playboy

avatar

AVATAR : Lee Joon
AGE : 28
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



MessageSujet: Re: Kang Alexane & Kang Andrew   Lun 8 Aoû - 21:15

Ok Maxence !



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kang Alexane & Kang Andrew   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Alexane & Kang Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fealty] Kneel before your alien masters (copyright Kang & Kodos) !
» top 8 decklists for the New Zealand WoW TCG Nationals
» Erreur sur la carte d'Andrew Alberts
» Discussion et images d'Andrew Schrader
» GRIFFIN Brother 2 { Andrew Garfield } Négociable et libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: our STUDENTS :: Prédéfinis des membres
-