AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Minigif-mpg84 en couple Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Minigif-mpg84 18 y.o Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Minigif-mpg84 bisexuel Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Minigif-mpg84 room n°10
Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Hartpink_bydk SHINee



Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Empty
MessageSujet: Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~   Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ EmptyLun 8 Aoû - 18:17



Park Lee Chun
feat Lee Jinki ; Onew ♥ SHINee

Sexe - Masculin, enfin, je pense.
Né(e) le - 28 Avril 1993 dans les alentours des deux heures de l'après-midi.
Âge - Dix huit ans madame.
Origine - Il est né en ayant trois nationalités différentes : Russe, Coréenne et Japonaise, mais il a plus les gènes Russes et Coréennes que la troisième.
Orientation sexuelle - Ah, voilà le sujet fatal, hum, on peut dire qu'il est bisexuel, mais on peut aussi dire qu'il a une petite préférence pour les demoiselles. La raison ? Elles sont plus faibles physiquement que les hommes, et ça le rassure d'une certaine manière.
Section - Arts & Langues étrangères.
Année - C'est sa première.
Jaemiah

Age - 14 ans et toutes ses dents n__n.
Fréquence de connexion - Ahhhh je préfère plus mettre de chiffre là-dessus, c'est tellement changeant.
Comment avez-vous connu le forum ? Heu, je crois que c'est sur un top-site, je crois.
Autres - Je devrais finir ma fiche ce soir, où demain milieu d'après-midi tout dépends. Je me dis "Fighting!". & Je vous aimmmmes (a) ♥ Ah! et (oui encore un ET) les SHINee réunis ... le rêve o.o ♥


Respect des autres
★ ★ ★ ★
*la dernière représente ses ennmi(e)s*

Docilité
★ ★ ★ ★ ★

Sensibilité
★ ★ ★ ★ ★

Confiance en soi
★ ★ ★ ★

Sociabilité
★ ★ ★ ★

Sérieux
★ ★ ★ ★ ★ -en cours-
★ ★ ★ ★ -en dehors- xD

Maîtrise de soi
★ ★ ★ ★

Popularité
★ ★ ★ ★ ★
Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - C'est un garçon sociable, très sociable même. Enfin, ce n'est pas le genre de personne à avoir dix millions d'amis ou à être très populaire, mais on ne peut pas dire que taper la discute à un "inconnu" le gène ou le mettrait mal à l'aise. Non loin de là. En fait, être avec des gens est une des choses qui le rendent heureux, Chun aime beaucoup la compagnie humaine... Seulement, il y a des personnes qui l'attirent plus que d'autres. On appellerait ça comme un "sixième sens", parce qu'en fait il sait d'avance à quoi s'attendre avec telle où telle personne. Bizarre, oui, mais c'est la vérité. Si vous êtes kleptomane, il le saura et plus rapidement que vous ne l'imaginez. Après on peut dire qu'il est quelqu'un qui reste très naturel. Pour lui c'est très important de rester soi-même avec les autres, il sait à quel point ce n'est pas bien de se mentir, et puis à la fin on finit par se prêter au jeux et nous devenons quelqu'un d'autre, chose qu'il ne supporterait pas. Il est aussi un grand blagueur et un grand imitateur, et il ne le cache pas, pas même devant ses camarades où devant des personnes qu'il connait à pêne voir pas du tout. Généralement d'ailleurs, ça lui donne une image de grand barge, où alors d'un clown de service. Je rajouterais un petit plus au côté "barge" en disant qu'il est quelqu'un qui est vraiment hystérique dans le sens où il est toujours hyperactif, à courir partout, sautiller dans la rue, vous voyez, le genre de personne qu'il ne vaut mieux pas côtoyer si vous ne voulez pas attirer l'attention. Enfin, ça c'est en dehors des études bien sûr, parce qu'en cours, vous avez un tout autre spécimen. Le prototype de l’intello avec petite paire de lunette. C'est simple, le temps c'est de l'argent, alors il ne doit pas perdre de temps en cours, plus vite il apprend et mieux c'est. Telle est sa devise. Justement en parlant de cours, il est important de préciser qu'il est très respectueux envers ses professeurs et qu'il ne fait absolument rien de dérangeant pendant que ceux-ci ne font que leur boulot, ce qui a le don de le faire appeler "lèche-botte", c'est dommage parce qu'être ainsi est beaucoup plus bénéfique qu'attirer les feux de l'enfer...
  • avec ses amis - C'est un peu la même chanson sauf qu'il est beaucoup plus ouvert et qu'on découvre plus qui il est réellement. Enfin "réellement", comme je vous l'ai dit il est très naturel, donc, j’emploierais plus le sens "en profondeur". Aux premiers abords, un inconnu vous dira très certainement que c'est quelqu'un de très confiant, qui n'a pas peur des regards moqueurs ou indiscrets des autres, et cette personne rajoutera surement qu'il semble n'avoir jamais eu de problèmes dans sa vie. Ne faites pas comme si vous ni avez pas songé... En fait, c'est logique que vous pensiez ça. Why n'est-ce pas ? Tout simplement parce que c'est ce qu'il cherche à faire. Vous faire aller droit dans le mur. Seul ses véritables et très proches amis savent comment il est au fond. Déjà parlons du premier point, à savoir sa confiance en soi. Excusez-moi de vous dire, mais vous vous êtes vraiment planté.. Lee Chun
    est tout sauf confiant en lui, la seule chose auquel il croit dur comme fer c'est en ses intuitions. Et c'est vrai que là dessus, ça lui réussi plutôt bien. Vous dire exactement pourquoi il ne croit pas en lui est une question comme "Dieu existe-il?", on risque pas de trouver là réponse, où du moins, pas de si tôt. En fait, lui même ne sait pas trop pourquoi il est comme ça. Souvent il pense que c'est parce qu'il fait les choses malles. Exemple, présenter un exposé en tant que volontaire, vous allez me dire, il est un très bon élève et il aime étudier, mais dans ce genre de cas, à savoir un exposé, il ne le présentera que si c'est noté. Il a toujours de très bonnes notes, mais ça n'empêche pas qu'au fond c'est quelqu'un qui subit un stress énorme en essayant de paraitre aussi calme devant tant de monde qui en plus de ça vous critique à longueur de temps justement parce que vous êtes un dit "intello". Voilà la jeunesse... Pointo number two, les regards moqueurs. Alors là aussi c'est compliqué. Il en a vraiment peur, dès qu'il passe dans une rue, ses yeux n’arrêtent pas de bouger dans tous les sens comme s'il suivait une partie de jeux vidéo. Que fait-il ? Il surveille les passants. Il vérifie que ceux-ci ne le regarde pas trop. Ayez le malheur de le regarder de haut en bas plus de dix secondes et la colère de Dieu s'abattra sur vous. J'exagère bien sûr, mais pour lui c'est ça, tout de suite il y a quelque chose qui ne va pas, alors que... non, tout va bien. "Suis-je mal coiffé ? Peut être mal habillé..." voilà le genre de réflexion qui trottine dans sa tête. Ce auquel il n'a jamais pensé, c'est qu'en regardant les gens, ceux-ci vous regardent en retour. Pas toujours futé le Chunie. Sachez quand même qu'il ne faut pas toucher à ses amis. Certes il n'a pas le genre de physique à faire peur, mais comme il dit "La force c'est l'arme des faibles", il arrivera bien à montrer les crocs mais avec l'aide de son cerveau.
  • avec ses conquêtes - Heu alors j'ai envie de dire "Once upon a time", parce qu'il n'a jamais eu personne donc... Hum, suivant.


Parcours personnel
  • global -
      28 Avril 1993 ϟ Once upon a time ...
      Cela faisait déjà neuf mois. Neuf mois que mes parents attendaient impatiemment ma naissance. Lorsqu'ils étaient plus jeunes, leur désire commun était de mettre au monde deux merveilleux anges qui seraient capables de leur procurer un amour sans pareil, leur souhait fut exaucé très tôt. Alors qu'ils n'avaient que quatre ans d’écart et qu'ils avaient déjà six ans de vie commune, mademoiselle Xiah de son nom de jeune fille, et monsieur Park avaient déjà donné la vie à un autre enfant deux ans auparavant, un garçon. Son nom ? Park Tae Sun. Mon ainé de vingt et un ans qui a toujours tout représenté pour moi. Mais pour le moment, l'heure était venue d’accueillir le petit dernier. Et c'est sous un temps enneigé que je vis le jour dans la ville de Saint-Pétersbourg. Très peu de personnes se rappellent de leur tout début sur terre, je ne fais pas exception, mais, de ce qu'on ma dit, je ne pleurais pas contrairement aux autres. Tout le monde disait que c'était un signe.
      « C'est un beau bébé que vous avez-là. »

      4 Septembre 2004 ϟ A new world ...
      Quelques années des plus banales avaient passées. J'avais alors onze ans et je venais tout juste de finir d'étudier à l'école primaire. Que vous dire. Une Libération. Il me tardais de partir de cet endroit horrible. Je n'avais pas d'amis. Si, peut être ma craie blanche que j'utilisais au tableau ou ma jolie marelle. Mais pas d'amis "humain". Seul. J'avais plusieurs fois essayé de m'en faire, on ne peut pas dire le contraire, seulement j'ai juste perdu mon temps, plus j'essayais d'être proche de ces choses faites d'os et plus ils me détestaient. Était-ce ma personnalité qui les dérangeait ? Peut être bien mon physique ? J'avais fini par lâcher l'affaire et adopter la craie comme meilleure amie. Heureusement que ma famille était là elle au moins. J'avais mon frère, ma mère, mon père, mon chien Kenchi, et puis aussi mes cousins et cousines. Certes je ne les voyais pas souvent puisqu'ils habitaient au Japon mais lorsqu'ils venaient nous rendre visite ça faisait toujours du bien. En ce début Septembre, les rentrés arrivaient. J'allais savoir ce que ça faisait d'être un collégien. En réalité c'est pas grand chose. Les choses ne changea pas vraiment, j'avais peu voir pas du tout d'amis. Mais voilà. Révolution. J'avais réussi à m'en faire un. LE premier. Je pense que c'est mon côté intello qui faisait fuir tout le monde.Bon aujourd'hui je l'ai toujours mais je sais gérer. C'était pas étonnant, quelques semaines après la première journée j'entendais déjà les gens et leur :
      « C'est un bel intello que nous avons-là. »

      18 Août 2008 ϟ New place, say, new life ...
      Je venais de finir ma scolarité en tant que collégiens. J'avais donc quinze ans. Au fur et à mesure que le temps passait, je devenais plus ouvert, plus blagueur, plus fou en fait et je pense que c'est ça qui a finalement plu aux autres. J'étais bien évidement toujours le surdoué que j'étais avant, mais voilà, en cours. Dehors j'étais comme le clown de service. Les regards étaient braqués sur moi, d'un côté, j'aimais et je détestais ça mais au fond, je me disais qu'un jour ils travailleraient tous pour moi et laveraient ma voiture donc je marchais tranquillement dans la rue en faisant le pitre sans faire attention à ses regards indiscrets. C'était une bonne résolution. Cependant, mes parents avaient décidés de déménager pour aller nous installer en Corée, à Séoul précisément ; la ville natale de mon père. C'était quand même ballot, au moment où j'avais des amis, je devais partir pour tout reprendre à zéro. Enfin, ce ne fut pas un drame puisque plus tard j'en aurais bien plus qu'avant mais voilà quoi, c'est par principe. En tout cas, après les heures d'avions et les minutes de taxis sans compter les embouteillages, nous arrivâmes enfin à notre futur domicile qui à mon goût était parfait. Ma mère avait prit un grand sourire avant de lâcher :
      « C'est une belle maison que nous avons-là. »

      29 Avril 2009 ϟ Ambitious ...
      16 ans... Pfiouuu, je commençais déjà à me faire vieux mais plus ça va et plus ça défile. Cela faisait quelques mois que nous avions aménagés. J'étais entré dans mon nouveau lycée qui au passage était génial. Je m'étais déjà fais pleins d'amis qui étaient tous aussi adorable les uns que les autres. Mais aujourd'hui, la chose la plus mémorable que je retienne c'est le fait que j'ai réussi à me décider sur quelque chose de très important. Mon futur. Depuis déjà tout petit à cause de ma "sourdouétitude" et de ce don que j'avais, j'étais capable de résoudre les problèmes des autres, et de les défendre. J'aimais ça rendre la justice. J'avais déjà cette idée en tête mais voilà, un jour seulement après mon anniversaire, j'avais décidé que oui je deviendrais avocat. Mes parents étaient fiers de moi, tout comme mon frère d'ailleurs. Lui était déjà depuis trois ans étudiant en architecture et avait enfin trouvé l'amour. Enfin, il sortait depuis un bon moment avec mais il refusait de l’appeler "sa compagne" par peur d'une éventuelle séparation. Je l'appréciais elle m'appréciait tout aller bien. Quand j'appris la nouvelle à Sun Jee, sa copine, elle me dit avec un air honnête et aimable :
      « C'est un super futur avocat que nous avons-là. »

      03 Février 2010 ϟ The day when everything changed ...
      C'était une froide journée de Février. Le temps reflétait mon état d'esprit. Mon chien Kenchi était mort à cause de notre voisine et en plus de ça, les températures de saison étaient très basses. Même si j'ai vécu la plus tendre de mon enfance dans un pays froid, j'ai toujours étais particulièrement frileux. Les conséquences suivent, j'étais vêtu d'une veste polaire multicolore, d'un jean noir délavé, d'un haut travaillé ornée d'une matière très douce et chauffante, d'une paire de tennis assortie à mon haut et d'un foulard que j'avais autour du coup. Après une dure journée passé au lycée, je reprenais mes petites habitudes. Je m'étais arrêté dans un bar où j'avais commandé un chocolat bien chaud avant de repartir, écouteurs aux oreilles, pour rentrer chez moi. Je n'ai pas tout de suite compris. J'ai même mis du temps à comprendre ce qu'il ce passait. Je me retrouvais plaqué au sol quelques instants après avoir été trainé de force. Pas même le temps de me dire "what", je ne voyais plus rien. Malgré les faibles bruits de résonances, et sans compter ma lourde respiration, une voix vint briser le silence.
      « C'est effectivement une belle prise que nous avons-là. »


      03 Février 2010 ϟ The day when everything changed ... (suite)
      Tout était flou dans ma tête. Qu'est-ce qu'il ce passait ? Était-ce une farce de mes amis ? Je ne crois pas, mais les faits sont quand même là. Je ne comprenais rien. D'une seconde à l'autre j'avais changé de décors, d'une seconde à l'autre je ne voyais plus rien, d'une seconde à l'autre je sentais qu'on me touchais... tant de choses en même temps et trop subitement même. Après que cette voix ai retentit, qui d'ailleurs me paraissait inhumaine parce que je ne savais pas si elle ressemblait à une voix féminine ou masculine, un claquement de doigt résonna à son tour. L'instant d'après des agitements se fit sentir suivit quelques instants plus tard de la mienne. Quelqu'un essayait de m'attachait, enfin non, pas essayer puisqu'il avait réussi, mais... mais... y a rien à redire. La personne à la voix d'extraterrestre qui semblait être le chef s'approcha tout en parlant avec les autres gens qu'il y avait dans la pièce. « Alors qui veut commencer ? » Ne ? De quoi il parlait ? Il aurait mieux valu que je ne me pose pas la question.

      03 Février 2010 ϟ The day when everything changed ... (suite2)
      Mes hurlements. A partir de ce moment là, je ne me rappelle que de ça. Mes débattements. La seule force qui me restait était misé la dessus. Mes larmes. Cette source de décompression. Ma peur... ce qui me paralysait. Leur but était finalement bien simple. Ils voulaient juste prendre du plaisir avec le petit jeune innocent que j'étais. Innocent était bien le mot. Je ne pouvais pas faire grand chose mis à part attendre que ce cauchemars se finisse. Si encore il se finissait. Je ne sais pas combien de temps ça a duré, combien de personne ont abusés de moi, combien de larmes j'ai versé... encore une fois, je ne sais rien. Je sais juste que j'ai pu me soulager que pendant un certain temps. Les dix premières minutes, mes gémissements ne le ou les dérangeaient pas, seulement après ça commençait à moins leur plaire. Ils me l'ont fait vite comprendre. Ils prirent alors le foulard que j'avais autour du coup pour me l'attacher derrière ma nuque. Mon dernier cri, mon dernier vide. Garder tout à l'intérieur de moi était impossible. Il fallait que ça ce termine et le plus vite possible sinon j’allais craquer.

      04 Février 2010 ϟ The sun after the storm
      Dix heures du matin. Cela devait déjà faire une demie-heure que je marchais dans les rues étroites de la capitale. Quelques heures avant, on m'avait enfin laisser partir. "Ils" étaient en fait parti les premiers et avaient juste prit le soin de couper les liens qui empêchaient mes gestes d'aboutir à quelque chose d'utile. Dix minutes, c'est le temps que j'avais mis pour me remettre à bouger et quand je compris ce qu'ils venaient de faire... un véritable hystérique. On aurait dit quelqu'un qui s'était prit le jus. Il me fallut que très peu de secondes pour retirer mon foulard et l'objet qui bloquait ma vue avant de me recroqueviller. Il me fallait quelque chose. Ils ne m'avaient même pas laissé mes vêtements... Je pris ce qui me passa sous la main, à savoir un drap complétement déchiqueté, avant de quitter en fin de compte le véhicule dans lequel j'étais. On ne peut pas dire que cette expérience ne m'avait rien fait. Je tenais à peine debout, je zigzaguais, je manquais de m'écraser la tête contre le bitume quatre ou cinq fois tous les dix mètres etc, mais j'avançais. Lentement, mais surement. Peut de temps après ces trente minutes de marche, une voiture de police vint me chercher pour deux raisons. La première était que ma tenue était guère appropriée (tu m'étonne) et que je semblais pas nette, et la seconde, et bien, ils me cherchaient depuis les six heures de la veille. Mes parents en étaient la cause. Ils avaient téléphonés parce que je n'étais toujours pas rentré et que ce n'était absolument pas normal. Ils s’inquiétaient comme tout bon parent le feraient. Mais maintenant qu'allais-je leur dire ? Rien.

      8 Août 2011 ϟ Once upon a NEW time
      L'ère noire de Lee Chun est terminée. Il a en quelque sorte tournée la page. Il garde cependant et bien évidemment des séquelles, comme par exemple sa marque au poignet gauche qui n'est dû que par le frottement de la corde avec sa peau, mais il les garde encore et surtout mentalement. Avec toute cette histoire, il est devenu quelqu'un qui a la phobie du noir. Mais pas que, il a développé deux autres phobies ayant toutes deux un rapport avec son viol : Il est à présent mérintophobe, et il a peur de ne pas pouvoir s'exprimer. Savez vous pourquoi aujourd'hui il n'est pas en étude de droit pour sa formation ? Parce qu'il ne veut tout simplement plus faire ce métier. Il voulait être un avocat qui traite les crimes, sauf qu'avec ce qu'il a vécu, il s'imagine mal en face d'un violeur ou d'un psychopathe... Et puisqu'il a toujours étais attiré par l'art alors il s'est dit "Et pourquoi pas...". D'autres choses ont changés, sa relation avec son frère par exemple. Il est la seule personne à être au courant de tout ça. Chun le lui a dit au téléphone pendant celui-ci était en voyage avec sa compagne en Australie, cependant, il a tout de suite fait demi-tour pour être auprès de son frère qui n'allait vraiment pas bien. Ça les a vraiment rapprochés même si au fond, Tae Sun est vraiment traumatisé de savoir que son très chère petit frère à subit tant de choses. De ce fait, il a toujours le cœur brisé lorsqu'il le regarde, il l'imagine encore dans cette voiture alors qu'en fait il n'y été même pas. Mais vous comprendrez, son innocence est si pure que même les anges ont pleurés.

  • scolaire - Petit résumé d'en haut en fait : Un avantage à être Lee Chun, c'est qu'avoir un cahier de cours entre les mains, ou même travailler après les cours, ne fait pas parti de son quotidiens. Sa cervelle lui suffit en ce qui concerne les interrogations. Et on peut dire que s'il touchait un bouquin, ce serai le vingt assuré. Pourquoi ? Ses notes tournent autour des dix-sept, dix-huit suivant les matières et ce, à longueur de temps. Alors pas besoin de travailler, le temps, c'est de l'argent comme on dit.Cependant, il n'est pas du tout le genre de personne à mettre l'ambiance, où à déranger les professeurs. Ayant un très grand respect envers eux il ne peut se résilier à faire ce genre d'acte.


Détails physiques
  • apparence générale - C'est toujours plus facile de se fier aux apparences, d'éviter quelqu'un parce qu'il est moins beau qu'un autre ou alors de le juger comme étant quelqu'un de cruel, méchant ou solitaire alors qu'en réalité c'est tout le contraire. Et malheureusement, beaucoup de personnes résonne comme cela en se fiant qu'à ce qu'il voit, mais après tout, le physique n'est qu'une enveloppe de nous-même, que nous ayons les yeux noirs, vert ou bleu, cela ne change rien, nous avons tous un coeur...Du moins, je devrais dire presque tous étant donné que certain agisse comme ci à la place du coeur, il avait de la pierre...Mais comme beaucoup le disent, le monde ne peut être tout noir ou tout blanc... Pour en venir à la présentation Physique de Lee Chun, Le jeune homme malgré ses 18 ans possède un physique, certes avantageux, mais aussi des plus rares avec ses cheveux qui ont une étrange couleur des moins banales, couleur qui s'avère être totalement naturel et autre que le châtain... Il est vrai que lorsque vous croisez quelqu'un en Corée, je précise bien en Corée, avec les cheveux blond ou encore roux vous vous posez toujours la question à un moment ou à un autre si cette couleur est naturelle et surtout, un conseil ne demander jamais à Chun si cette couleur est naturelle parce que je ne donne pas cher de votre peau... Ses cheveux sont pour la plupart du temps détacher, disons qu'il les garde jusqu'au niveau du milieu du coup donc les avoir attaché risque d'être quelque peu compliqué ; laissant sa frange retomber de façon originale sur son visage d'ange, il n'aime pas montrer son front, c'est pourquoi il a toujours ses cheveux tournés vers le côté gauche. Il est vrai que ses cheveux sont très rarement court, mais il faut avouer que cela lui va à merveille. En ce qui concerne ses yeux, ils sont aussi peu communs, que cela soit la pupille comme la couleur... Ses pupilles sont toujours dilatés, ce qui lui a valu le surnom de tigre, mais ce surnom ne lui a bien sûr pas était donné que pour cela, mais nous en reparlerons plus tard. Possédant des pupilles toujours très dilatés, il craint beaucoup la lumière du soleil qui à vite fait de l'éblouir même si il ne le regarde pas de face, mais il se sent plus à l'aise la nuit.. La couleur de ses yeux est tout aussi étrange, ils sont noirs... Jusque là ça va, tous les Coréens ont les yeux noirs, seulement, parfois il arrive que ses yeux changent de couleur et deviennent bleus. Il tient ça de son côté Russe. Notre petit châtain est plutôt grand pour un homme avec ses 1m79 et en plus de cela, il s'avère qu'il est mince, mais bien sûr il possède de belles formes et en plus de cela bien placé. Des fesses ni trop grosse ni trop plate, de jolies hanches bien dessiner, un ventre plat, des bras très légèrement musclé. Grace au fait qu'il soit mince, il peut faire preuve d'une étonnante souplesse dans sa vie de tous les jours. En dehors de tout cela, Chunie possède une peau légèrement bronzé et légèrement claire faisant contraste avec ses magnifiques yeux ou encore ses joues qui lorsqu'il parait gêné sont légèrement rose.
  • style vestimentaire - Lee Chun fait particulièrement attention à sa manière de s'habiller. Ce n'est pas non plus une fashion victime mais on peut quand même dire qu'il suit bien une mode. La sienne. Un mélange de plusieurs genres. Allant du style hippie, au style rock & roll, passant par le style fleurie, et croisant par la même occasion le style casual, on ne peut pas dire qu'il ne varie pas, ce serai mentir. Mais il y a un genre que je n'ai pas encore cité et qui est en réalité son préféré et celui qu'il utilise la quasi totalité du temps. C'est le naturel tout simplement. Paire de jean gris délavé, ou aussi et même souvent, noir, T-shirt à imprimé ou un haut un peu plus travaillé, veste colorée qui tienne bien évidemment très chaud -il ne faut pas oublier qu'il a du sang Russe dans les gènes- et une petite paire de basket assortie au T-shirt ou à la veste et c'est bon. C'est suffisant. Ça peut paraitre particulier pour un homme mais il adore les accessoires. Il trouve d'ailleurs dommage que ces petites babioles ne soit presque réservé que pour les femmes parce qu'il ce trouve qu'il est lui même un grand adepte. Bracelets, colliers, boucle d'oreilles, ou encore bague, il met de tout. Bien sûr il ne met pas des boucles hyper longues comme certaines demoiselles mettent mais le fait est qu'il en porte quand même. Comme les bagues en fait, il ne va pas se balader avec une jolie fleufleure au doigt, non, ce serai plus une bague banale argentée, mais voilà il adore en porter une. A l'index gauche particulièrement. Ah oui! Son "bijoux" préféré c'est un foulard qu'il met autour du coup. Il en possédait un mais l'a jeter à une époque de sa vie parce que ça lui rappelait un très mauvais souvenir.
  • signes particuliers - Il a une petite tache de naissance à la cheville droite ainsi qu'une trace de brûlure qu'il a gardé de son enfance légèrement en dessous de son poignet droit. Elle lui fait toujours malle d'ailleurs. Il a eu l’appendicite plus jeune, il a alors une cicatrice en bas à gauche de son ventre. Je me permet aussi de préciser qu'autour de son poignet gauche il y a comme une espèce de marque qui est plus foncée que le reste de sa couleur de peau. Cette marque est très signifiante pour lui, seulement personne de son entourage mis à part son frère n'en connait l'origine et surtout la raison.

Exemple de Rp


Spoiler:



Dernière édition par Park Lee Chun le Dim 21 Aoû - 20:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kho Ji Hun

Playboy

Kho Ji Hun

AVATAR : Lee Joon
AGE : 33
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~   Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ EmptyLun 8 Aoû - 18:19

Bienvenuuuue~
(j'adore le spoil XD ♥)
SHINee au complet, bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Alexander


Choi Alexander

AVATAR : Kim Jong Hyun
SITUATION : Celib

Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~   Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ EmptyLun 8 Aoû - 18:19

ça y est on est au complet *_____________*
bienvenue et fight ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~   Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ EmptyLun 8 Aoû - 18:30

bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥
amuses-toi bien parmi nous. *mange du poulet*
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~   Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ EmptyLun 8 Aoû - 18:45

ONEW ♥
Tu me dis vachement quelque chose juste par les fleurs et ta manière d'écrire, tu ne serais pas par hasard Ahn Hyun Jae de Symphonic Treasure? Si oui, moi c'est Sang Kyu et on a jamais fait notre RP ensemble bouuh! #SBAF#

Eh ouais, les SHINee enfins tous réunis!

GO, GO ,GO SHINee RANGERS! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hye

Playboy

Lee Eun Hye

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 31
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION

Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Tumblr_lpq9tshzyQ1r0yyu6o1_250



Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~   Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ EmptyLun 8 Aoû - 21:50


    OH MY GOSH ! Mes prières ont été entendus ! Aujourd'hui j'espérais voir rapidement un Onew et voilà que le soir même c'est chose faite. MERCI SEIGNEUR ; je ne rejoindrai jamais les rangs mais peu importe.

    BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Ren


Yosuke Ren

AVATAR : Miura Haruma
AGE : 32
SITUATION : Etudiant à plein temps. Ah vous voulez savoir ma situation AMOUREUSE... Oups :)
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :

Fiche ✘ ✘ ✘ Links

Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Sansre5tu

« 워~ Loving you 수줍은 미소 Loving you 부드러운 두손 니 눈 빛이 날 홀려 이 가슴을 막 울려 어떡해 어떡해

Loving you 늘 변함 없이 Loving you 날 감싸 주니 저 들판 위에 꽃도 어둠 속에 달도 날 보며 질투해 »
LeeSsang Blues ✘


Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~   Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ EmptyLun 8 Aoû - 22:18

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~   Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ EmptyMar 9 Aoû - 2:24

    CHICKEEN MAAAN!
    Tous les SHINee rangers sont rassemblés *-*
    On va pouvoir s'unir & dominer le monde, mouhaha! #porte#
    Tu me réserves un lien, heiin? Et gare à tes fesses si tu refuses.
    Bref, welcome et fighting pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~   Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ EmptyMar 9 Aoû - 13:17

Bienvenue ! <3
Collection des SHINee : done.
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Minigif-mpg84 en couple Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Minigif-mpg84 18 y.o Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Minigif-mpg84 bisexuel Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Minigif-mpg84 room n°10
Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Hartpink_bydk SHINee



Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~   Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ EmptyMar 9 Aoû - 14:19

Mouhéhéhé merci tous le monde ;D ♥ Et oui... SHINee au complet, ça risque de donner. eOe Donc petit avancement de la fiche : Je m'attaque à l'histoire. n__n

HUN ϟ Et moi j'aime ton gif :o

ALEX ϟ Et dire qu'à la base j'ai faillit prendre ce scéna' xD Enfin, quand the god of Chiken est disponible, il ne l'est pas pour longtemps mais faut dire que du Jjong c'est tentant o/ Bref, enfin réunis, on va pouvoir prendre le pouvoir. èwé

EZEC ϟ Tu m'en passes ne ? *____________*

TJAE MIN ϟ C'est bien moi o.o Ahhhh tu sais, moi et ma fleure c'est une très grande histoire d'amour... Au fait, on me reconnait tant que ça à ma manière d'écrire ? Je vais finir par croire que oui avec tout ce monde qui me rabâche la même affirmation *sifflote*. Kyu ? HAN! Te voir avec Taeminnie c'est le rêve -Et oui, notre pauvre rp...- J'ai relancé la mode des Rangers je crois. Mais regarde comme on est trop vrai :
Spoiler:
On fait trop peur tu trouves pas ? non ? Tu as raison XD

HYE ϟ Je comptais m'inscrire avant hier mais ça ma trop pris quand j'ai vu que Alex' était déjà dans la lignée de quelqu'un d'autre donc voilà... invasion of Newnew and of her chicken. Attention au Onew condition en passant. J'y suis tombé étant petite. (Tiens ? Obélix et sa marmite ?)

JIN SU ϟ DIVVVVVVVAAA *O* ♥ Comme tu le dis, après avoir conquéri l'univers d'Harry Potter, les SHINee rangers s'attaquent au monde. Ça va devenir funky les gens. ~ Ah et pour le lien comment je pourrai refuser ? La preuve :
Spoiler:
En plus ... C'est mon avatar que tu portes (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~   Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ EmptyMar 9 Aoû - 17:39

    Waah, en plus tu es le magnifique créateur de mon avatar ? *O* #épouse-moi,sbaaf#
    J'adore tes créas je te le dis tout de suite et je me suis complètement tordu de rire en voyant ta signature xD.
    Ca, c'est du SHINee Power! èwé En avant pour la conquête du moonde ~
    & ♥♥♥ pour tes gifs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Minigif-mpg84 en couple Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Minigif-mpg84 18 y.o Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Minigif-mpg84 bisexuel Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Minigif-mpg84 room n°10
Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Hartpink_bydk SHINee



Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~   Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ EmptyMer 10 Aoû - 2:38

Donc voilà, tardivement, mais... c'est fini! *Fait péter le champagne et paye sa tourné*

JIN SU ϟ Le magnifique peut être pas mais bon o/ (déjà essaye avec "la magnifique" ce sera mieux XD)
Je te ferais des vavas alors ~ *sifflote* En même temps y a quoi de dérangeant ? C'est Key tout de même *O*. Cette image je l'avais mais je voyais pas où la mettre et puisque nous sommes tous là... ça collait donc voilà xD. Mais je t'avoue que j'étais pliée moi aussi. èwé Toujours my friend. Faut nous trouver une devise qui tue comme celle de la team rocket dans pokemon #sbaff#

J'ai envie de remettre des gifs *_____________* I love les tiens. Surtout le dernier xD.
Spoiler:
N'empêche avec tout ça... il nous faut un super lien o.o


Dernière édition par Park Lee Chun le Mer 10 Aoû - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yi Soo Mi

Gongju
& special

Yi Soo Mi

AVATAR : Babysulli [f(x)]
SITUATION : J'ai un petit ami, je l'aime beaucoup mais... Roh et puis c'est compliqué, voilà.
TUTORAT :
  • Non


Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~   Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ EmptyMer 10 Aoû - 2:46

Et 10000 ans plus tard, après que les aliens soient venus distribuer des m&m's sur terre - dédicace à une certaine personne qui se reconnaitra (aa) - Soo Mi arrive ENFIIIIIIIIIIIN pour dire bienvenue. ~ Mais comme on dit souvent, on garde le meilleur pour la fin donc. (aa) #SBAFF# EHEM. PARDON. Donc... ONEWWWWWWWWWWW. *-* J'ai quasiment un lien avec tous les shinee, et tu vas pas manquer à la règle, surtout avec ta frimousse. è__é Prépare-toi à me voir débarquer sur ta fiche de lien. \o/ Bon bah sinon, félicitation pour avoir terminé ta fiche aussi, tu as vaincu, Soomi est fière de toi mon chou. *-* <3
* prend la bouteille de champagne et repart avec *
PS : Si vous formez une Team Rocket, j'exige d'être le Miaouss. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~   Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ EmptyMer 10 Aoû - 11:56

Ahahah ! Minho toujours en retard et j'en suis fier... ou pas !
Nan j'ai rien loupé, j'essayais juste de faire une entrée spectaculaire, mais je crois que c'est loupé !
/partpleurerdanssoncoin/

OONNEEWWW ! Chicken attaaaack !
Spoiler:
Je crois qu'un lien s'impose hein ! Surtout qu'on est dans la même team ranger, chose que je ne savais pas avant d'avoir vu ta signature !
Sinon welcome here et pas fighting pour ta fiche vu qu'elle est finie ! uu !
Revenir en haut Aller en bas
Chen Yuan


Chen Yuan

AVATAR : Lee Chi Hoon
SITUATION : En couple, théoriquement.

Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~   Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ EmptyMer 10 Aoû - 13:12

Tout est ok, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Kang


Directrice Kang

AVATAR : xxx
AGE : 58
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~   Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ EmptyMer 10 Aoû - 13:19

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Tu veux faire partie d'un clan ? Ça se passe ici, remplis le formulaire !

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirst-and-thebest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~   Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Park Eun Ae ~ [100%]
» Park Lee Chun ✿ RPing ding dong ~
» Punkigayoo~~ ft. Lee Chun
» park soo mee ♥ L.O.V.E girl
» Park Hye Jin ♕
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS :: WELCOME !
-