AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oops... Houston, there's a problem !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Soo Ah

Yong

Kim Soo Ah

AVATAR : Kyung Su
AGE : 35
SITUATION : Libertine
TUTORAT :
  • Non


Oops... Houston, there's a problem !  Empty
MessageSujet: Oops... Houston, there's a problem !    Oops... Houston, there's a problem !  EmptyLun 8 Aoû - 19:57

La directrice Kang avait des idées vraiment tordues des fois... Envoyez des jeunes dans la forêt de Gwangneung pour un jeu – stupide – et dans des équipes que nous avions pas pu former. Je me retrouvais avec Lee Eun Hye, ça allait, je la connaissais plutôt bien, et m'entendais avec elle, ce qui était plutôt rassurant. Par contre j'étais tombée avec un certain Nam Jin Su, que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve, et d'ailleurs, le petit jeu dans lequel je m'étais laissée entrainée histoire d'avoir quelques points supplémentaires en fin d'année me mettait de telle humeur que je n'avais pas vraiment pris la peine de faire connaissance...

Quoiqu'il en était, cette journée arrivait enfin à son terme, et je n'avais qu'une seule envie : retrouver les autres, le bus, rentrer et dormir ! Oui seulement voilà, carte sous les yeux, j'eus l'impression que quelque chose allait contrarier mes plans, simple pressentiment.

« Heu... il y aurait pas quelque chose qui cloche avec cette carte ? »


Je la tenais à l'endroit pourtant, la carte indiquait un peu ruisseau à notre droite, lequel on pouvait entendre couler, ainsi qu'une clairière que l'on venait de passer. La nuit venait de tomber... et je ne savais pas trop comment réagir

« Si on était près du point de rendez-vous, on devrait entendre des voix, non ? »


Après tout, des jeunes lâchés dans les bois en excursion, c'était pas ce qu'il y avait de plus calmes... alors oui, on devrait les entendre ! Pourtant, aucun bruit ne parvenait à nos oreilles. Je sortis mon portable de ma poche, pas de réseau, bien évidemment. Ok, mais de toute façon, on ne nous aurait pas laissé dans la brousse, sans réseau, sans rien, avec une erreur sur la carte, n'est-pas ? Non, bien sûr que non... La directrice était cinglée, mais pas à ce point... Allez, un nouveau coup d'œil sur la carte, il devait y avoir quelque chose qu'on avait loupé ...
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


Oops... Houston, there's a problem !  Empty
MessageSujet: Re: Oops... Houston, there's a problem !    Oops... Houston, there's a problem !  EmptyMar 9 Aoû - 17:47

    Pourquoi est ce que Jin Su s’était engagé déjà dans ce stupide évènement ? Ah oui, tout simplement pour avoir des points supplémentaires au prochain examen et plus, il était entraîner dans ce jeu et plus, il remarquait avoir fait une erreur. Il en aurait dû s’en douter… Qu’est ce qu’une expédition avait à faire avec les études ? La directeur avait la réputation pour être cinglé, mais là elle venait de gagné le jackpot. Savait-t-elle au moins à quel point elle était irresponsable de lâcher des étudiants dans la forêt de Gwangneung la nuit ? Qu’arriverait-t-il si quelqu’un se blessait ? Surtout qu’il ne fallait pas être divin pour comprendre que dans un endroit aussi paumé, il n’y avait pas de réseau. Dès le début, les missions étaient suspicieuses, beaucoup trop simple à son goût et le jeune homme venait d’en comprendre la raison. C’était pour mieux les piéger et ça avait tout de suite frappé lorsqu’en arrivant sur le soi-disant point de rencontre, il n’y avait personne. A moins que ce soit son équipe qui s’était perdue, mais il en doutait. Tiens, parlons-y de son équipe, pourquoi diable se retrouvait-t-il avec deux filles qui sortaient de nulle part ? Pourquoi avait-t-il fallut que ce soit le seul homme ? Il avait l’impression qu’au moindre accident, c’était à lui de prendre les commandes et la responsabilité, ça ne lui plaisait pas du tout.

    - » Aiish, à tous les coups, on s’est fait avoir, grinça-t-il entre ses dents.

    Que fallait-t-il faire ? Personne à l’horizon et trois élèves au milieu de nulle part. Pour ne rien arranger l’affaire, le soleil qui avait tapé à 40 degrés tout l’après-midi avait épuisé Jinnie. Pour une énième fois, il se demandait ce qu’il faisait ici. Quelle était la meilleure solution, essayé de retrouver les autres groupes ou essayé de sortir de cette forêt pour pouvoir appeler ? En même temps, il s’agissait de 25.000 hectares alors bonjour, pour aller à l’encontre des autres avec un rendez-vous mensonger. Est-ce que cela signifiait qu’il allait devoir chercher toute la nuit ? Tarée, complètement tarée cette directrice. Bien qu’il en ait envie, il ne pouvait pas dévoiler son masque de clown au risque que sa véritable personnalité soit découverte, malgré les circonstances, il devait continuer à jouer au simple d’esprit.

    - » Baah, ça se trouve nous sommes les premiers et les autres ne sont pas encore arrivés.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hye

Playboy

Lee Eun Hye

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 31
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION

Oops... Houston, there's a problem !  Tumblr_lpq9tshzyQ1r0yyu6o1_250



Oops... Houston, there's a problem !  Empty
MessageSujet: Re: Oops... Houston, there's a problem !    Oops... Houston, there's a problem !  EmptySam 13 Aoû - 12:09

    Franchement, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir des points en plus au prochaine examen. Cela faisait des heures et des heures qu'Eun Hye marchait dans la forêt aux côtés de personnes qu'elle ne connaissait même pas. Enfin si, elle connaissait un peu Soo Ah mais n'était pas très proche d'elle non plus. Elle ne souhaitait qu'une seule et unique chose, pouvoir rentrer à l'université et retrouver la douceur et le moelleux de son lit. Il y avait pas à dire, leur directrice avait vraiment l'esprit tordu. Les excursions dans la forêt ça va bien cinq minutes mais au bout d'un moment, il fallait savoir s'arrêter.

    Sauf que la nuit était sur le point de tomber, et que les trois jeunes gens étaient seuls au milieu de la forêt. Mais où pouvait être les autres? La forêt était si grande que ça? Et par dessus le marché, Eun Hye avait mal à la tête à force d'avoir marché sous un soleil torride. Bien évidemment, aucun médicament à porter de main. Eun Hye commençait sérieusement à perdre patience. Par précaution, elle préféra sortir la lampe torche de son sac.

    « Au moins, évitons de se retrouver complètement dans le noir. »

    Elle n'était pas du genre à se préocupper des autres, chacun sa vie, mais dans la situation où les trois jeunes étudiants se trouvaient, Eun Hye allait devoir faire preuve de solidarité, ce qui n'était vraiment pas son fort. Elle avait beau regarder autour d'elle, tout le paysage se ressemblait. Pratique pour retrouver son chemin, vraiment. L'idée de passer la nuit dans la forêt ne plaisait vraiment pas à Eun Hye. La directrice avait certes des bizarres assez déroutantes, mais elle ne serait pas folle au point de laisser des adolescents seuls dans une forêt. Il y a de quoi devenir vite parano.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Ah

Yong

Kim Soo Ah

AVATAR : Kyung Su
AGE : 35
SITUATION : Libertine
TUTORAT :
  • Non


Oops... Houston, there's a problem !  Empty
MessageSujet: Re: Oops... Houston, there's a problem !    Oops... Houston, there's a problem !  EmptySam 13 Aoû - 21:34

Nous étions trois, perdus dans la forêt, sans réseau, et pour ma part, sans nourriture. Je ne prenais pas de réserves en général, j'étais trop tentée de les manger, et comme je prenais facilement du poids... Et bien sûr, il ne me restait rien du repas de midi. Hors, si j'étais en permanence en régime, au moins, j'avais toujours quelque chose de faible en calories dans le ventre ! Ventre qui – malgré moi – commençait à crier famine. Je poussai un léger soupir avant de me retourner vers mes coéquipiers. Ils semblaient tout aussi motivés que moi, nous voilà dans de beaux draps

« Vu l'heure qu'il est, ça m'étonnerait ... »

Je commençais alors me demander si tout cela n'avait pas été calculé. Après tout, j'avais plutôt un bon sens de l'orientation, et de plus, tout sur la carte semblait indiquer que nous étions au bon endroit. Un piège ? Tendu par la directrice ? Non, sérieusement, si c'était le cas elle était bonne à interner. En attendant, il fallait trouver un moyen de se sortir de cette impasse, mais comment ? Je n'avais jamais été aux scouts, mais tout être humain avait un instinct de survie, il suffirait de réveiller le nôtre. D'ailleurs, quelqu'un venait d'activer sa lampe de poche, bonne idée. Je me retournai vers Eun Hye, là d'où provenait la lumière

« Il vaudrait mieux éviter de trop s'éloigner histoire de pas vraiment se perdre »

C'est vrai que ça, ce serait vraiment idiot.

« Je suis persuadée qu'on est au bon endroit, le mieux à faire pour l'instant, c'est d'attendre. On pourrait allumer un feu, histoire de rester au chaud, et d'attirer l'attention si quelqu'un passe par là »

Il était surtout inutile de céder à la panique, et de commencer à chercher dans tous les sens pour sortir de là. La forêt n'était pas si grande, on finirait bien par tomber sur quelqu'un, qu'il soit de Yonsei ou non, du moment que ce n'était pas un bûcheron psychopathe, ou un sanglier alcoolique. Quoique pour ce qui est de la deuxième hypothèse, il y avait vraiment peu de chance que ça arrive.




PS ; je pars en Italie demain, je reviens le 20 (:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


Oops... Houston, there's a problem !  Empty
MessageSujet: Re: Oops... Houston, there's a problem !    Oops... Houston, there's a problem !  EmptyMar 16 Aoû - 0:50

    Allumer la lampe de poche était une bonne idée, cependant encore fallait-t-il s’assurer que la batterie puisse tenir toute la nuit. La situation paraissait tellement surréaliste, que Jin Su ne serait pas étonné si la directrice avait déchargé une grande partie des piles. Pire, il pouvait même s’imaginer qu’elle avait agit de cette manière pour se débarrasser de tous ses étudiants, dérangée comme elle était. La soit disant Soo Ah, s’il avait bien mémorisé son prénom, leur proposa de rester dans le coin pour ne pas se perdre. Certes, de cette manière il n’y avait pas moyen de se paumer dans cette grande forêt verte sans fin, mais est ce que ça voulait dire qu’ils allaient devoir camper dans cet endroit ? De mieux en mieux… Leur ‘mission’ se transformait en une randonnée dans les arbres et un camp de scout. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il n’y avait pas de bêtes sauvages qui traînaient dans le coin, parce que sinon il finirait par coller un procès à cette folle. Faire du feu pour attirer l’attention ? Oui pourquoi pas. C’était bien amusant de jouer aux indiens, d’envoyer des signaux avec la fumée mais qu’allait-t-il faire en attendant ? Rester assis et attendre ? Aish.

    - » D’accord, mais comment va-t-on faire du feu ?

    Soyons honnête, ce n’était que dans les films que les personnes arrivaient à faire des flammes avec du bois et du silex. Ce n’était pas facile à faire, à moins de l’avoir appris ou d’avoir vécu dans une forêt. Certes, la solution la plus facile serait de sortir un briquet, mais il ne semblait pas que ça fasse partie de leur équipement, à moins bien sûr qu’une des deux demoiselles fument. Quoiqu’il en soit, il n’avait pas l’intention de rester debout pendant des heures, il chercha une pierre confortable et lorsqu’il trouva son bonheur, posa ses fesses dessus. Ca faisait du bien de s’arrêter un peu. Son ventre commença à gargouiller bruyamment. Super, pour ne rien arranger la faim venait d’infiltrer dans l’histoire. Une chance qu’il avait gardé les restes de son repas de midi, parce qu’il n’avait aucune envie d’aller pêcher des poissons dans la rivière ou de jouer aux hommes de Cro-Magnon en chassant des animaux.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hye

Playboy

Lee Eun Hye

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 31
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION

Oops... Houston, there's a problem !  Tumblr_lpq9tshzyQ1r0yyu6o1_250



Oops... Houston, there's a problem !  Empty
MessageSujet: Re: Oops... Houston, there's a problem !    Oops... Houston, there's a problem !  EmptyMer 7 Sep - 16:47

    Plus elle y pensait, et plus Eun Hye regrettait d'avoir participé à ce jeu. La prénommé Soo Ah avait raison, il valait mieux attendre, mais le problème était qu'Eun Hye détestait attendre. Malheureusement, aucune autre solution ne se présentait aux trois étudiants et il allait bientôt falloir se résoudre à passer la nuit ici, perdu au milieu de nulle part. « Il vaudrait mieux éviter de trop s'éloigner histoire de pas vraiment se perdre ». Très bonne idée, ça serait encore plus idiot de se séparer et de se perdre encore plus qu'ils ne l'étaient déjà. Eun Hye acquiesça et déposa son sac au sol qui commençait à lui faire mal à l'épaule. Faire un feu? Bonne idée, mais au vingt-et-unième siècle, personne ne sait faire du feu avec des bouts de bois.

    « Quelqu'un a un briquet? Je ne fume pas alors j'en ai pas.»

    Eun Hye ne tarda pas longtemps à avoir faim elle aussi, et en plus de cela, il ne lui restait rien à manger. Génial, vraiment. Eun Hye en vint à se demander si ils étaient les seuls dans cette situation, si la directrice est aussi tarée qu'il n'y parait, elle a du envoyer tous les élèves de l'école et comme ça, ceux qui ne réussiront pas survivre à cette jungle seront virés de l'établissement. Tout à coup, cette situation lui faisait étrangement rappelés le film Battle Royale.

    « Vous savez si beaucoup d'élèves sont partis faire ce jeu aussi? »

    Eun Hye n'avait pas vraiment fait attention aux autres à leur arrivée à la forêt, tout cela lui passait complètement par dessus la tête. Mais elle commençait vraiment à perdre patience et deviendrait d'une humeur exécrable rapidement si les choses ne s'arrangeaient pas.

    « Aish, cette vieille folle est complètement cinglée c'est pas possible ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oops... Houston, there's a problem !  Empty
MessageSujet: Re: Oops... Houston, there's a problem !    Oops... Houston, there's a problem !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oops... Houston, there's a problem !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
Lost in Gwangneung
 :: Gwangneung's Forest
-