AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hwang Sae Ri

Playboy

Hwang Sae Ri

AVATAR : Goo Hara [KARA]
SITUATION : Et de quoi j'me mêle ?

HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. Empty
MessageSujet: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. EmptyMar 9 Aoû - 15:22


HWANG SAE RI
about LIFE&STUFF &hearts

19 ans ♣ CélibataireAmoureuse ?

étudiante en Commerce&&Droit ♦ est une 2ème année ♦ a perdu son père à six ans ♦ a passé son enfance à voyager de ville en ville pour fuir des huissiers ♦ a une aisance particulière pour mentir et ne s'en prive jamais ♦ est très maligne ♦ souhaite devenir avocate ♦ passe beaucoup de temps à se préparer et à s'admirer devant un miroir ♦ est très joueuse ♦ aime beaucoup s'amuser, et en oublie parfois de travailler ♦ travaille d'ailleurs comme serveuse à mi-temps dans un café ♦ a une tâche de naissance en forme de nuage sur la fesse droite ♦ ne tient pas vraiment à l'alcool ♦ est assez maladroite ♦ a tendance à se fourrer dans des situations très étranges ♦ est un aimant à problèmes ♦ se jette souvent dans la gueule du loup sans prendre le temps de réfléchir ♦ collectionne les petits amis ♦
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
UC


Dernière édition par Hwang Sae Ri le Mar 9 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Sae Ri

Playboy

Hwang Sae Ri

AVATAR : Goo Hara [KARA]
SITUATION : Et de quoi j'me mêle ?

HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. Empty
MessageSujet: Re: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. EmptyMar 9 Aoû - 15:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Sae Ri

Playboy

Hwang Sae Ri

AVATAR : Goo Hara [KARA]
SITUATION : Et de quoi j'me mêle ?

HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. Empty
MessageSujet: Re: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. EmptyMar 9 Aoû - 15:23

+2
Revenir en haut Aller en bas
Kho Ji Hun

Playboy

Kho Ji Hun

AVATAR : Lee Joon
AGE : 33
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. Empty
MessageSujet: Re: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. EmptyMar 9 Aoû - 15:26

*squatte* Puisque tu me l'as ordonné u_u ...
8D lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Sae Ri

Playboy

Hwang Sae Ri

AVATAR : Goo Hara [KARA]
SITUATION : Et de quoi j'me mêle ?

HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. Empty
MessageSujet: Re: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. EmptyMar 9 Aoû - 15:32

SebastianJihunchouuuuu. ~ ♥
T'as déjà commencé à y penser au lien (aa) ? Ou on se creuse les méninges ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Kho Ji Hun

Playboy

Kho Ji Hun

AVATAR : Lee Joon
AGE : 33
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. Empty
MessageSujet: Re: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. EmptyMar 9 Aoû - 16:08

Ensemble & par MP ~
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. Empty
MessageSujet: Re: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. EmptyMar 9 Aoû - 18:01

    * lance le paquet d'm&m's*
    Bah oui, j'ai pas eu l'occasion de te les passer quand tu avais finis ta fiche.
    Bon je veuux un lien èwé ( mais ça tu le sais déjà, hein? )
    Par contre, j'ai pas encore d'idée... oui, ça n'avance pas beaucoup dans l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Sae Ri

Playboy

Hwang Sae Ri

AVATAR : Goo Hara [KARA]
SITUATION : Et de quoi j'me mêle ?

HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. Empty
MessageSujet: Re: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. EmptyMar 9 Aoû - 18:55

* prend les m&m's *
Owhh, merchii, merchii. Que c'est gennnnnnnntil de ta part.
Oui, parce que tu es trèèèèèèèèèèèès gentil. * il n'y a que moi qui est au courant, naturellement (aa) *
Moi j'en ai une. èwé
Hum, Jinsu pourrait avoir appris un des petits secrets de Saeri ? Et il lui ferait du chantage avec ?
Saeri est loin d'être docile, donc ce serait drôle de la voir obligée d'obéir à quelqu'un. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hye

Playboy

Lee Eun Hye

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 31
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION

HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. Tumblr_lpq9tshzyQ1r0yyu6o1_250



HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. Empty
MessageSujet: Re: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. EmptyMar 9 Aoû - 21:08


    Ta leader chérie vient te demander un lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Sae Ri

Playboy

Hwang Sae Ri

AVATAR : Goo Hara [KARA]
SITUATION : Et de quoi j'me mêle ?

HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. Empty
MessageSujet: Re: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. EmptyMar 9 Aoû - 23:12

OWHIII <3
Du positif, hein hein hein *-* ?
Je pourrais être ta unnie (aa) ? * j'ai une année de plus que toi 8D *
Puis vu qu'on est toutes les deux narcissiques && joueuses, ça pourrait être drôle. ~
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. Empty
MessageSujet: Re: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. EmptyMar 9 Aoû - 23:14

    J'avoue o.o
    Je sais pas pourquoi y'a qu'avec toi que je suis aussi gentil, moi-même j'arrive pas à comprendre pourquoi.
    Baah, dis-toi que c'est un privilège, héhé #porte#
    Je t'adoore toi, t'as toujours quelque chose de bien en tête *-*
    Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages en étant obligée de m'obéir, mouhaha!
    Mais ça me plaît, ça me plaît un peu trop d'ailleurs xD.
    Donc, Jin Su aurait découvert ton petit secret et s'amuserait à te faire du chantage. Je pense qu'il t'utiliserait pour que tu découvres / espionne les autres secrets de personnes populaires, comme en plus il sait que tu es douée pour mentir, il est sûr que tu fais du bon boulot. Comme tu n'es pas docile, ça t'énerverait beaucoup de devoir suivre ses ordres et t'essayerait de l'enguirlander, mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Sae Ri

Playboy

Hwang Sae Ri

AVATAR : Goo Hara [KARA]
SITUATION : Et de quoi j'me mêle ?

HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. Empty
MessageSujet: Re: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. EmptyMer 10 Aoû - 5:35

Owhh mais je me rends compte du privilège auquel j'ai droit, don't worry. *-*
T'as raison d'être gentil avec moi, regarde, je te le rends bien, je nous trouve toujours des liens mortels. 8D <3
Puis, don't worry, moi aussi je suis un démon. ~ Tu devrais faire gaffe à tes fesses, j'vais p'têtre t'obéir, mais je serai forcément en train de comploter dans l'ombre sans même que tu t'en rendes compte, mon chou. (aa) Brefouille brefouille ! On prend ça alors vu que ça a l'air de t'enchanter d'avoir une esclave aussi mignonne, intelligente et rebelle que moi ! #SBAFF# Réserve-moi un toto une fois qu'on aura terminé celui avec Soomi, ça s'annonce drôle, trèèès drôle. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hye

Playboy

Lee Eun Hye

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 31
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION

HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. Tumblr_lpq9tshzyQ1r0yyu6o1_250



HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. Empty
MessageSujet: Re: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. EmptyMer 10 Aoû - 19:08


    Alors tu seras ma unnie ! hahaha.
    Effectivement si leurs caractères sont semblables, ça pourrait être intéressant. Tu as déjà une idée particulière? Je cherche une idée de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. Empty
MessageSujet: Re: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. EmptyJeu 11 Aoû - 1:14

    C'est vrai, c'est vrai ♥
    Je crois que je suis un peu comme la grand-mère qui aime récompenser sa petite fille avec des bonbons pour l'avoir rendu fière & qui n'arrive pas à résister à son adorable bouille, incapable de dire non au moindre caprice xD. *sors*¨
    Haha oui, j'aime beaucoup le fait que mon esclave essaye de se rebeller *-*
    Ca sera la guerre des plans diaboliques, héhé. Qui sera l'ultime gagnant? *roulement de tambours* Vous le saurez après la pub 8D #porte#
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, ma chèère, ça s'annonce trèès drôle. So don't worry comme tu dis si bien, je te réserve un toto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. Empty
MessageSujet: Re: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. EmptyJeu 11 Aoû - 9:56

Toi & Moi, un lien est obligatoire 'cauz t'es ma fille u.u ♥..
Mais j'ai pas d'idée (a) ~
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Sae Ri

Playboy

Hwang Sae Ri

AVATAR : Goo Hara [KARA]
SITUATION : Et de quoi j'me mêle ?

HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. Empty
MessageSujet: Re: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. EmptyVen 12 Aoû - 4:27

Eunhye ;; Hum. Je verrais bien les deux sortir ensemble pour faire la fête, du shopping etc etc etc. ~ Elles sont toutes les deux narcissiques, elles sont toutes les deux séductrices, elles aiment jouer et elles pourraient être amies depuis leur adolescence ? Eunhye pourrait être la "confidente" de Saeri, celle qui en saurait le plus sur son enfance && sa famille itout ? Faut bien qu'il y ait une personne à qui ma petite poupée puisse se confier pour de bon. ~
&& Jinsu ;; Hanhanhan ! Je fais céder le démoniaque Jinsu à mes caprices ! Ohmygosh, j'dois être juste trop forte. o= #SBAFF# Merci merci mère grand, je suis heureuse de t'avoir rendue fière alors. 8D Mais, à l'amour comme à la guerre, on verra bien qui finira par l'emporter ! Tu verras, Saeri est loin d'être un ange, Jinsu a intérêt à se méfier, elle risquerait de l'induire en erreur et de lui rire au nez. (aa)
&& M'maaaaaan ! ♥ Of course qu'il nous faut un lien. èOé
Bonbonbon, un p'tit compte-rendu de ton caractère, hum ~~ ?
Je vais essayer de nous trouver un beau lien. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

AVATAR : Liu Amber
AGE : 31
SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS



HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. Empty
MessageSujet: Re: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. EmptyMar 16 Aoû - 2:40

*danse sur Nu ABO*
J'ai oublié de venir ici (A)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Sae Ri

Playboy

Hwang Sae Ri

AVATAR : Goo Hara [KARA]
SITUATION : Et de quoi j'me mêle ?

HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. Empty
MessageSujet: Re: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. EmptyMer 17 Aoû - 2:19

Tch. T'y as pensé que maintenant à venir, hein, hein, hein. è.é
M'enfin, mieux vaut tard que jamais, comme on dit. (aa) <3
T'as déjà une p'tite idée pour nous deux, ou t'as lu ma fiche \o/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

AVATAR : Liu Amber
AGE : 31
SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS



HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. Empty
MessageSujet: Re: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. EmptyJeu 18 Aoû - 0:06

J'aime cette facette mille visages qui a l'air de marcher avec tout le monde... Mais qui ne marcherait pas avec Chen Xi
Après j'ai pas d'idée précise, faut m'excuser, j'ai sommeil xD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Sae Ri

Playboy

Hwang Sae Ri

AVATAR : Goo Hara [KARA]
SITUATION : Et de quoi j'me mêle ?

HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. Empty
MessageSujet: Re: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. EmptyVen 19 Aoû - 2:29

De toute façon, Saeri n'utilise ses facettes mille visages que lorsque ça lui rapporte quelque chose. (aa) Sinon, elle est... Elle-même. C'est à dire qu'elle n'est pas à 100% honnête, mais qu'elle ne change pas de comportement comme de chemise.
Hum... Au pire, on dit que ce sont de bonnes amies et puis c'tout, voilà '-' ? #SBAFF#
Ouais bon, on aura pas cherché bien loin, mais moi aussi, à deux heures du mat, j'ai du mal à trouver quelque chose T^T...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hye

Playboy

Lee Eun Hye

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 31
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION

HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. Tumblr_lpq9tshzyQ1r0yyu6o1_250



HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. Empty
MessageSujet: Re: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. EmptyVen 19 Aoû - 10:32

Hwang Sae Ri a écrit:
Eunhye ;; Hum. Je verrais bien les deux sortir ensemble pour faire la fête, du shopping etc etc etc. ~ Elles sont toutes les deux narcissiques, elles sont toutes les deux séductrices, elles aiment jouer et elles pourraient être amies depuis leur adolescence ? Eunhye pourrait être la "confidente" de Saeri, celle qui en saurait le plus sur son enfance && sa famille itout ? Faut bien qu'il y ait une personne à qui ma petite poupée puisse se confier pour de bon. ~
    J'avais pas vu la réponse. >.<
    alors oui j'aime beaucoup l'idée ! Et puis en retour, Eunhye pourrait avoir beaucoup confiance en Sae Ri et elle serait aussi un peu sa confidente. (;
Revenir en haut Aller en bas
Feng Xia He


Feng Xia He

AVATAR : Lee Ji Eun - IU
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND : .


A perdu la mémoire il y a presque 1 an suite à un accident de voiture - Vient seulement d'arriver à Yonsei après plusieurs mois d'hospitalisation - Est Orpheline - Ne peut pas dormir seule - N'ai jamais tombée amoureuse et n'a jamais eu de copains - Parle le coréen avec un accent



HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. Empty
MessageSujet: Re: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. EmptyVen 19 Aoû - 23:30

Un lien avec ma Hia Xe, c'est possible? :D
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

AVATAR : Liu Amber
AGE : 31
SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS



HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. Empty
MessageSujet: Re: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. EmptySam 20 Aoû - 1:29

Hwang Sae Ri a écrit:
De toute façon, Saeri n'utilise ses facettes mille visages que lorsque ça lui rapporte quelque chose. (aa) Sinon, elle est... Elle-même. C'est à dire qu'elle n'est pas à 100% honnête, mais qu'elle ne change pas de comportement comme de chemise.
Hum... Au pire, on dit que ce sont de bonnes amies et puis c'tout, voilà '-' ? #SBAFF#
Ouais bon, on aura pas cherché bien loin, mais moi aussi, à deux heures du mat, j'ai du mal à trouver quelque chose T^T...

De toute façon, m'en faut bien une de meilleure amie!
En plus une qui peut t'aider avec les mecs, car se fond dans la masse, c'pas beau ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Sae Ri

Playboy

Hwang Sae Ri

AVATAR : Goo Hara [KARA]
SITUATION : Et de quoi j'me mêle ?

HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. Empty
MessageSujet: Re: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. EmptySam 20 Aoû - 1:34

Eunhye ;; Parfait ma p'tite leader. On dit ça alors. *-* Confidente && coupine de shopping et de folie && narcissisme, aussi. (aa)
&& Xia He ;; MAIS OF COURSE QUE C'EST POSSIBLE ! <3 C'est demandé si gentiment, j'peux pas dire non. éè ♥ Tu as déjà une petite idée <3 ?
&& OHYEAH ! Chen Xi, tu viens de me donner des idées diaboliques de la mort qui tue. 8D
J'sens que toi, tu vas devoir souvent te faire passer pour un mec avec Sae Ri, c'est ta meilleure amie, tu es dans l'obligation de l'aider dans ses plans farfelus ! * fuit *
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

AVATAR : Liu Amber
AGE : 31
SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS



HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. Empty
MessageSujet: Re: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. EmptySam 20 Aoû - 1:36

Plans farfelus? Idées diaboliques? IL FAUT SIGNER OU?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. Empty
MessageSujet: Re: HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.   HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HWANSAERI ♦♦♦ you're a liar. and i'm not. i think.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: campus' LIFE :: Relationships
-