AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh shit ! I've lost my phone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Alexander


Choi Alexander

AVATAR : Kim Jong Hyun
SITUATION : Celib

Oh shit ! I've lost my phone !  Empty
MessageSujet: Oh shit ! I've lost my phone !    Oh shit ! I've lost my phone !  EmptyMar 9 Aoû - 19:43

«  What the hell Ezeck !? I'm not drunk okay dude ?! I'm not drunk ! »

Je tapote l 'épaule d'Ezeckiel puis je retourne danser auprès de cette jolie japonaise. Kumiko qu'elle s'appelle. Elle est blonde ! J'aime les blondes vous savez ? En Australie y'a que ça. Ça doit faire au moins 7 heures qu'on est là. Je sais même pas comment je me suis retrouvé dans cette boite de nuit d'ailleurs...Mais cela n'excuse pas le fait que je m'éclate. Je regarde mon portable, il est déjà 5h45 du matin. Il n'y a plus trop de personne dans la discothèque. Hormis ceux qui dorment, ceux qui boivent et les dernières personnes qui dansent au centre de la piste. La nippone ne m'a toujours pas demandé mon numéro de téléphone, c'est étrange. Je remarque enfin que la musique qui résonne n'est autre que Just Dance de Lady Gaga.

« Just dance ! Gonna be okay ! Tara turu just dance spin the record babe da-da-dance ! »

Continuant de danser, un verre à la main je cherche Ezeckiel du regard. Impossible de le trouver. Je dis rapidement au revoir à Kumiko puis je sors de la boite de nuit et je plisse les yeux. Le jour commence très doucement à se lever ce qui m'éblouis fortement. Je balaye l'entrée du regard et aperçoit Ezeckiel adossé à un mur à quelques metres d'un vigile.

« hey Dude ! What are you doing here ? Oh !! have you seen the bitch in red skirt ? »

Je m'approche de mon cher bon ami et fini par m'agripper à lui par l'épaule en tentant de chercher cette fameuse fille en jupe rouge. Elle était belle, elle aussi. Mais impossible de la trouver. J'hausse les épaules et fini par prendre la main du jeune palestinien direction le métro.

*

Une fois sur le quai du métro je m'asseois sur un des sièges. Je lis toutes les pubs affichées sur les murs, même si je commence à confondre les caractères coréens avec des dessins. A vrai dire quand je suis bourré je n'arrive plus à parler coréen et l'anglais prend le dessus. Je me dirige vers le distributeur que Ezeckiel est en train de reluquer depuis cinq bonne minutes.

« Take one Coke please »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Oh shit ! I've lost my phone !  Empty
MessageSujet: Re: Oh shit ! I've lost my phone !    Oh shit ! I've lost my phone !  EmptyMar 9 Aoû - 20:09

Une soirée sans doute assez minable, il avait bien bu, ce n'étais pas trop, mais presque. Il soupirait longuement en regardant son ami retourner danser avec une coupe entre les doigts. Lui ? Il restait là, longuement, il allait bientôt perdre patience et allait s'en aller sans même l'attendre. Il n'y avait personne, la boite s'était vidée en une heure, il était temps de rentrer ; de toute façon, même si la discothèque était bondée, il n'est pas du genre à aller vers les filles, c'est toujours elles qui viennent lui parler. Doucement, il se leva, posant son dernier verre sur le comptoir, saluant le barman - qu'il connaissait bien à force de venir - après avoir payé l'addition à lui et son ami. Il jeta un dernier regard en direction de son ami, il avait trop bu et honnêtement, il ne comprenait pas ce qu'il pouvait bien faire avec une japonaise de ce genre.

A la sortie, il s'adossait au mur pour sortir son paquet de cigarette et se mettre à fumer. Il faisait jour, et en fin de compte, le jeune palestino-coréen s'en fichait pas mal. Il sentit une main se saisir de son épaule, il se retourna ; c'était son ami Alexander. Il avait véritablement la mauvaise habitude de lui parler en anglais, légèrement agacé (ou juste légèrement jaloux de passer après une inconnue) - bien qu'il comprenne entièrement ce qu'il venait de lui dire - il haussa les épaules et lui rétorqua en coréen : « ... Elle est laide et grosse, elle ne me plait pas du tout... » Plus sérieux que lui à ce moment là, ce n'était pas possible. Cette nippone n'avait vraiment pas à lui plaire ; premièrement elle était petite, et sa robe rouge mettait tous ses défauts en avant, comme des petits bourrelets un peu trop évidents à son gout. Oui, Ezeckiel ne supporte pas les naines un peu trop épaisses, c'est comme ça.

Il lui tenait la main, c'était la fatigue et l'alcool qui ne le faisait pas plus réagir que ça. Il avait l'habitude de ce genre de rapprochements, certes, pas avec un garçon - et encore moins LUI, sa tentation - mais après tout, pourquoi pas...? Ils ne faisaient rien de bien méchants, ni de vulgaire et il n'y avait aucuns sous-entendus. Sur le quai, le palestinien fixait longuement le distributeur automatique, hésitant longuement entre prendre une boisson énergisante pour se réveiller ou une simple boisson pour retirer l'aigreur entre ses lèvres. Il finit par prendre deux coca-colas, tendant le second à son ami. Le quai était complètement vide, et le prochain train allait arriver ; c'était d'ailleurs le premier de la journée.

*

Une fois le train arrivé, il passa son bras autour de l'épaule d'Alexander, venant lui souffler au creux de l'oreille, chuchotant en anglais. « ... Babe... I'm tired... » Il sourit légèrement avant de retirer son bras de son cou et de présenter sa carte de train au composteur... Même le train semblait vouloir le bercer... Les bras de Morphée était grands ouverts et l'accueillaient déjà à venir y faire un petit séjour de quatre-cinq heures... Il s'asseyait alors au fond du compartiment, tirant sur la main du plus jeune vers lui, le laissant s'assoir à ses côtés. « ... Where are you going ? ... Your home ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh shit ! I've lost my phone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
AFTER the game
 :: the END :: Anciens RPs
-