AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)   Empty
MessageSujet: NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)    NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)   EmptyMer 10 Aoû - 15:20

NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)   Logo10
Hase Noah
feat. Lee Han Gook.
Sexe - Masculin.
Né(e) le - 22 Octobre 1991.
Âge - 20 ans.
Origine - Coréen & Argentin.
Orientation sexuelle - Bisexuel, tirant sur l'homosexualité.
Section - Sciences & Maths.
Année - 2ème année.
Clan - /


Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Horrible serait le bon mot, mais non. Il est juste un peu susceptible et bien trop franc. Dès que quelque chose ne lui plait pas, il ne se gâche pas de le faire savoir à toute la population. Il ne se cache pas non plus lorsque quelque chose lui plait, et étant très possessif et déterminé, il fera tout pour avoir l'objet ou la personne de ses convoitises. Quitte à en faire un scandale, il aime être au devant des projecteurs, et ce que ce soit en positif ou négatif. Il aime draguer et plaire, que ce soit des inconnus ou non... De toute façon, il n'est pas du genre à s'attacher, et il préfère largement les conquêtes d'un soir - qu'il collectionne. Il ne supporte pas les gens qui se plaignent, qui se vantent ou simplement qui s'apitoient sur leurs sorts ; surtout pour des broutilles. Il est capable de s'énerver très facilement et pour pas grand chose, parce que simplement, les gens ne savent pas ce qu'il endure. Alors qu'on se plaigne parce qu'un train est en retard, qu'on ai mal pour une petite ampoule à l'orteil, ou qu'on ai trop dormi... Lui, ça l'agace; il ne se plaint jamais, ou très rarement. Curieux, il pose les questions, mais évite toujours le sujet quand c'est les autres qui commence à s'étendre sur son cas.

  • avec ses amis - Très taquin, particulièrement comique, il aime divertir et il a toujours de bonnes idées à revendre pour s'amuser... Par contre, quand il commence, il a du mal à s'arrêter. Il est cependant assez susceptible et il se vexe facilement, mais il finit par pardonner facilement quand on lui dit ce qu'il veut entendre. Il est très tactile et câlin, parfois il lui arrive de draguer ses propres amis ou de tenter une approche, mais quand il s'attache aux gens, il ne peut pas être sérieux. Il n'ira jamais - ou presque - faire des choses pas catholiques avec ses amis, sauf... Pour quelques uns. Il est très optimiste, il remonte souvent le moral et ses conseils sont toujours bons à suivre, sauf quand il s'agit de relations. De toute façon, il ne donne pas de conseils si il n'est pas sûr de ce qu'il avance, il restera assez vague sur le sujet. Il affiche toujours un large sourire, souvent faux, il rit beaucoup. Peut de personne connaissent son passé et sa situation familiale, mais pour ceux qui le savent, et bien il y a un grand respect entre eux, vivre comme le fait le jeune argentin, ce n'est pas évident. Il se refuse de pleurer devant qui que ce soit, même si ça lui arrive avec ses conquêtes ou des inconnus qu'il est sûr de ne jamais revoir.

  • avec ses conquêtes - Ce qui est sûr : c'est qu'il en a énormément. Au niveau du lit, seulement. En effet, il lui arrive d'en avoir plusieurs par jours et ça ne le gêne absolument pas. Filles ou garçon, peut-importe, tant qu'il est satisfait et que l'autre aussi, ça lui suffit. Il n'est pas très bavard avec ses conquêtes, même si il l'est pas mal pour attirer le poisson vers lui, dès qu'il a eut ce qu'il veut, il fait comme si il ne connaissait plus personne. Souvent, il ne parlera plus avec ses conquêtes ... Mais il y a bien des exceptions à la règle, non ? Il ne passe jamais plus de trois heures avec une personne susceptible d'être une de ses relation d'un soir. Si jamais il advenait à en être le cas, soit la personne est très désirée, soit il abandonnera lâchement sa prise, soit.... Cette personne à touché son cœur, caché au fond de son torse, cadenassé comme aucun autre cœur sans doute. Il ne parle jamais de lui, il est très renfermé.


Parcours personnel
  • global - Hase Noah, petit garçon né d'un père argentin et d'une mère coréenne, le vingt-deux Octobre mille-neuf-cent-quatre-vingt-onze dans la province de Buenos Aires en Argentine. Il a grandit dans un milieu pas particulièrement aisés, voir même loin de là. Il a toujours connu les dettes, les soucis financiers, sa mère ne parlait pas espagnol & son père ne parlait pas coréen. Depuis tout petit, il est capable de parler coréen, espagnol et beaucoup d'anglais. Ses parents divorcent à ses sept ans, alors que sa mère doit soigner sa petite sœur, âgée alors de cinq ans - ils ont deux ans d'écart - et atteinte d'une maladie incurable et génétique, le père, lâche, abandonnant sa famille, comblé de dettes & aussi d'une habitude un peu trop alcoolisée. Il a donc commencé à travailler pour aider sa mère vers ses douze ans, ils étaient alors retournés en Corée du Sud, dans une province très éloignée de Séoul, la capitale du pays. Les temps était durs, et le pauvre petit garçon n'avait d'autres espoirs que de travailler à l'école, il pensait que sa mère lui ferait confiance, il voulait les sauver, les sortir de là. Mais non, sa mère, à son tour, épuisée et le dos cassé, tomba malade il y a de cela trois bonnes années. Il venait d'apprendre qu'il allait entrer à l'université de ses convoitises, certes, si il était diplômé comme il se doit, il aurait pu les sortir de la crise, de ce combat. Mais apprendre que sa sœur & surtout sa mère sont hospitalisées... Et qu'une - la mère - ne s'en sortirait peut-être pas l'a anéanti. Essayant de recontacter son père, sans grand succès, il a redoublé d'effort, travaillant deux fois plus à l'école mais aussi à la maison, payant comme il le peut les dettes qui s'accumulent pour les soins de sa mère atteinte d'un cancer et aussi ceux de sa sœur. Il doit aussi élever sa petite sœur de dix-huit ans tout seul, et il n'est vraiment pas le meilleur des père et il n'en a jamais eut la prétention. Il faut aussi dire qu'il n'a jamais eut le bon exemple et que, même si c'est involontaire, il ne sait pas comment s'occuper de sa tendre sœur. Ils ont toujours été proches et Noah s'est toujours senti coupable de cette maladie génétique. Ils ont les même parents... Mais pourquoi elle et pas lui ? Dans tout les cas, les deux maladies se développant assez rapidement, ils furent obligés d'emménager à Séoul, la capitale pour amplifier les soins intensifs de sa mère et de sa sœur. Enfin, elle entre cette année avec lui à Yonsei et elle aussi, travaille comme elle peut pour aider son grand frère, mais sa maladie lui empêche bien souvent de l'aider durant une longue durée. Elle fait les repas et s'occupe de la maison, coût des peluches ou décortique des noix pour l'aider alors qu'il fait les livraisons, qu'il sert dans un petit café. Le père, prenant conscience de ses tords à retenté d'appeler chaque jours son fils, mais celui-ci, blessé au plus profond de lui même, et surtout honteux d'avoir un père aussi lâche ne préfère plus lui répondre, faisant comme si il n'existait plus... Mais pour combien de temps...? Six mois précisément, du jours au lendemain, il est revenu vivre à la maison, la rencontre fut assez violente. Noah ne supporte plus son père, sa sœur ne dit rien, elle défend même encore le paternel. Lui ? Il a réussit, il est devenu PDG, et du jour au lendemain il veut revenir près d'eux, après tant d'années, après tant de souffrance. Hors de question, même si son père a repayé les dettes, a payé les soins et qu'il continue de vivre parmi eux, il ne supporte plus de rentrer chez lui, il ne travaille plus à l'école, il continue cependant de travailler par lui même " ne voulant pas toucher à l'argent sale d'un père qui ne mérite même pas ce nom tellement sa lâcheté à été telle " ... Imaginez l'ambiance à la maison. Depuis peut, il passe son temps à boire, à son tour... Et à faire des choses de moins en moins catholiques, il n'en a plus l'envie, de rien. Il suffit de fermer les yeux, et de se mettre dans sa situation : combien de temps pourra-t-il se cacher derrière ses sourires ? ses rires qui résonnes faux ? Sans doute encore peu de temps. Il risque de craquer... Physiquement, mais avant tout moralement... Il se contente de faire comme si de rien était, à vivre sa petite vie comme il se doit, préférant s'amuser, comme les gens de son âge, son enfance étant déjà bien assez gâchée, autant profiter du restant de sa jeunesse comme il se doit.

  • scolaire - Avant, il était plutôt bon, bourré de bonnes volontés, il avait de bonnes notes, mais depuis tout ce qui lui ai tombé sur la tête, c'est... Mauvais, mauvais. Il n'a plus été très bon, il a tout délaissé... et... Le pire c'est qu'il en est plus que fier. Il est très dissipé en classe, il passe son temps à dormir ou à parler avec ses voisins. Il ne supporte pas l'autorité et ne se gêne pas pour répondre à ses professeurs ou même aux autres élèves. Il interrompt souvent les cours, et il ne fait jamais ses devoirs à la maison. De toute façon, vu l'ambiance qu'il y a là bas, il préfère se saouler dans un bar. Au niveau des notes, il a toujours été moyen, des notes suffisantes pour ne pas avoir redoublé une seule fois. C'est déjà pas mal quand on s'appelle... Hase Noah.


Détails physiques
  • apparence générale - Assez grand, il mesure un bon mètre quatre-vingt pour soixante-cinq kilogrammes. Il est brun et ne se teint jamais les cheveux, simplement parce qu'il ne supporte pas ça - pour un garçon seulement. Il trouve que ça rend faux, et ce n'est pas son genre de l'être. Ses yeux sont de couleur marron, et - contrairement à ses cheveux - il lui arrive de porter des lentilles, n'allant pas jusqu'à porter des circles lens, mais presque. Parfois, je dis bien parfois, il lui arrive de se maquiller et, oui, de prendre soin de lui plus que d'habitude. Il fait beaucoup de sport et donc, sa musculature est assez développée. Mais après tout... C'est normal, non ? ♥

  • style vestimentaire - C'est assez simple, banal. Bien qu'il aime les vêtements de couleurs fluorescentes et assez collés-serrés, il ne passe pas tout son temps à s'exhiber... Quoi que, il y a toujours un bout de peau qui dépasse. Entre le col en V plongeant et les shorts, il essaye de varier un peu. Souvent, il s'habillera de l'uniforme scolaire, qu'il n'apprécie pas trop et, qui bien souvent, laisse la chemise ouverte ou y met carrément un débardeur en V en dessous. Il porte souvent des chaussures de villes, et il n'aime pas particulièrement les baskets, ni même les joggings ou les vêtements larges. Tout ceux qui porte trop d'accessoires l'exaspèrent.

  • signes particuliers - Il a un tatouage à l'épaule, un loup et un tribale. Il apprécie les uniformes & particulièrement celui d'un pilote ou d'un policier ; c'est son péché mignon. Il n'a pas de piercing, mais il compte s'en faire un à la nuque et à la hanche. Son corps est assez musclé, il a tout pour plaire. Il retouche assez souvent sa mèche et, parfois, vérifie que tout est bien en ordre ( & il y passe au moins quinze minutes... )






Respect des autres
★ ★ ★ ★ ★

Docilité
★ ★ ★ ★

Sensibilité
★ ★ ★ ★ ★

Confiance en soi
★ ★ ★ ★ ★

Sociabilité
★ ★ ★ ★ ★

Sérieux
★ ★ ★ ★

Maîtrise de soi
★ ★ ★ ★ ★

Popularité
★ ★ ★ ★




Exemple RP
Spoiler:


Babo ; Diesel

Age - le même :)
Fréquence de connexion - tout les jours.
Comment avez-vous connu le forum ? dc de baek ezeckiel.
Autres -
je vous aime ♥


Dernière édition par Hase Noah le Jeu 11 Aoû - 2:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jin Ho

Playboy

Jung Jin Ho

AVATAR : KimBum
AGE : 37
SITUATION : Libre
TUTORAT :
  • Oui


NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)   Empty
MessageSujet: Re: NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)    NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)   EmptyMer 10 Aoû - 15:22

Je connaissais pas cet ulzzang, l'est beau <3 ewe
Rebienvenue ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)   Empty
MessageSujet: Re: NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)    NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)   EmptyMer 10 Aoû - 15:36

beau oui, et bon aussi. avec des airs de yonghwa; comme ici.
merci ♥ je vais faire vite ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kho Ji Hun

Playboy

Kho Ji Hun

AVATAR : Lee Joon
AGE : 34
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)   Empty
MessageSujet: Re: NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)    NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)   EmptyMer 10 Aoû - 15:39

Oh oui, super bon même o_o
Courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hye

Playboy

Lee Eun Hye

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 31
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION

NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)   Tumblr_lpq9tshzyQ1r0yyu6o1_250



NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)   Empty
MessageSujet: Re: NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)    NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)   EmptyMer 10 Aoû - 16:55


    Oh c'est l'ulzzang qui ressemble à Yonghwa. *w*
    Welcome back & fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Sae Ri

Playboy

Hwang Sae Ri

AVATAR : Goo Hara [KARA]
SITUATION : Et de quoi j'me mêle ?

NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)   Empty
MessageSujet: Re: NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)    NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)   EmptyMer 10 Aoû - 18:57

BABOYAAAAAAAAAAAAAA. <3
* saute dessus *
Te nem te nem te nem ma tortue. ~
Fighto pour ta fiche, neeeee ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)   Empty
MessageSujet: Re: NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)    NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)   EmptyMer 10 Aoû - 23:51

    Wah intéressant comme choix d'avatar *-*
    Je ne le connaissais pas, mais haann... je lui dirais pas non si tu vois ce que je veux dire#mur#
    Rebieenvenue & Courage pour ta fiche.
    Nous aussi on t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)   Empty
MessageSujet: Re: NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)    NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)   EmptyJeu 11 Aoû - 0:33

Jihun & Eunhye ; Merci beaucoup vous deux ♥

Trinity ; Ze te nem à la feulie & merci ♥
Oublie pas pour le site, ne ~~

Tsuu ; Mon escargotte de mon coeur ♥ Je te nem aussi.
J'vais en faire un petit démon de mon Noah comme ça,
Ezeckiel pourra se dire véritablement " un ange ". Nyah.

Jinsu ; Toi & moi ? Il nous faudra un rp, ça c'est sûr.
Et que ce soit avec Ezeckiel ou avec Noah.
Tu veux m'épouser ? 8D Ayons des enfants tout les deux & vivons heureux. (aa)

Il ne me reste plus que mon histoire ♥ (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)   Empty
MessageSujet: Re: NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)    NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)   EmptyJeu 11 Aoû - 1:03

    Toi & Moi, un rp ? Je dis yees babee! dèsquejepeux >.<
    & puis, je peux pas refuser à mon mari ♥
    Hé oui, je suis prêt à t'épouser sur le champ.
    * cours aller chercher sa robe de mariée*
    Parce que je ne veux pas seulement que des enfants avec toi, je veux un avenir avec une belle villa & des toutous dans le merveilleux monde des m&m's*-*

    & surtout oublie pas de me réserver un lienquifaisexploserleschocapics


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)   Empty
MessageSujet: Re: NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)    NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)   EmptyJeu 11 Aoû - 2:00

Jinsu ; t'es un malade ♥ mais je t'aime, ma femme. (aa)
mais t'as ma fucking bias de diva en vava, même si t'étais la pire peste du monde, t'aurais eut un lien qui tue. èoé
si ça t'arrange, je commençerais le rp quand tu seras libre ♥
*le porte comme une princesse dans son bunker pour lui faire des enfants* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)   Empty
MessageSujet: Re: NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)    NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)   EmptyJeu 11 Aoû - 2:32

désolé du double poste, mais j'ai terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)   Empty
MessageSujet: Re: NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)    NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)   EmptyJeu 11 Aoû - 3:01

Parfait, bon <3
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Kang


Directrice Kang

AVATAR : xxx
AGE : 58
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)   Empty
MessageSujet: Re: NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)    NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)   EmptyJeu 11 Aoû - 3:04

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Tu veux faire partie d'un clan ? Ça se passe ici, remplis le formulaire !

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirst-and-thebest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)   Empty
MessageSujet: Re: NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)    NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOAH; ◭ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
AFTER the game
 :: the END
-