AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rebelle dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

AVATAR : Kakuzo Mikan
SITUATION : C'est moi que ca regarde (a)
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Rebelle dans l'âme    Sam 13 Aoû - 1:32

Kakuzo Mikan
Kuroki Meisa
Sexe – Féminin
Né(e) le - 5 février 1992
Âge – 19 ans
Origine - Japonaise
Orientation sexuelle - Hétérosexuelle
Section – Langues et arts
Année – 2ème année
Clan - seulement pour les prédéfinis


Comment se comporte votre personnage

  • avec les autres – Les gens qui la croisent dans la rue où dans les couloirs de l’école, la trouveront méfiante envers eux. Ce qui n’est pas totalement faux. La méfiance envers autres prone dans son caractère autant avec les gens qu'elle ne connait pas que ceux qu'elle connait. De l’extérieur, elle dégage une aura de confiance en soi implacable. Ce qui en vérité, n’est pas vraiment le cas. Mais cela, peu de personne ne le sait. Elle ne supporte pas que l’on puisse lui donner un ordre. Elle est assez impulsive et est prête à répondre par des injures voire par la violence. Mais ceci est juste une façade. Une carapace qu’elle s’est construite pour se défendre contre les sentiments des autres, mais aussi contre des siens.
  • avec ses amis – La vie lui a appris une chose : ne pas s’attacher. Trahison, hypocrisie, jalousie, envie…. Malgré son jeune âge, elle en a déjà vu des roses et des pas mures. Des amis ? Bien évidemment, elle en a comme tous les jeunes de son âge. Ils aiment se confier à elle, car ils savent qu’elle ne chantera pas leurs secrets à tout va, même sous la torture. Cela ne la dérange absolument pas, mais pour sa part, il est hors de question qu’elle se confie à quiconque que ce soit sur ses secrets ou son passé. Et ca, juste par méfiance. Ses amis s’en accommodent très bien. Mais il faut dire qu’aucun d’eux n’aient cherchés à creuser plus loin non plus. Peut-on appeler cela des amis ? Enfin ca, ce sont ses amis qui ne connaissent pas son passé. Elle en possede également au centre de son gang. Elle a un tout autre comportement avec eux : toujours là en cas de besoin, protectrice, possessive également, .... Pour elle, le gang dont elle fait partie est sa deuxieme famille. Elle compte plus que tout pour elle et est prete à tous les sacrifices pour ses membres qui le lui rendent bien.
  • avec ses conquêtes – Mikan croit en l’amour avec un grand A. Mais n’étant jamais tombée amoureuse, elle ne sait pas ce que c’est. De plus, sa peur d’attachement aux autres, ne facilite pas la chose. Ce n’est pourtant pas le contact avec le sexe opposé qui manque : la plupart de ses amis sont des garçons. Elle fait encore plus difficilement confiance aux filles qu’elle considère, pour la plupart, être de vraies garces.


Parcours personnel

  • global – Mikan est née dans une famille de classe moyenne au Japon. Son père était un employé de bureau recevant un salaire plus que convenable. Sa mère était femme au foyer, chérissant plus que tout au monde son unique fille. Oui, Mikan était fille unique, mais surtout une fille gâtée. Elle avait l’amour de ses deux parents qui lui cédaient tout, ils étaient prêts à tout pour le bonheur de leur petite. Ils lui avaient même donné un petit surnom : Mikky. Elle vécut son enfance dans la ville de Tokyo. Mais ce doux rêve est devenu un véritable cauchemar l’année de ses 10 ans. Au mois de mai plus précisément, sa mère décéda d’un cancer du sein. Gagné par le chagrin, son père trouva du réconfort dans l’alcool. Bien vite, il se fit viré de son travail et il commença à battre sa chère fille. Dont les garde encore des traces visibles sur son corps aujourd'hui. Plus aucune trace d’amour n’était visible dans son regard rendu aveugle par l’alcool. Croulant sous les dettes, leur belle maison était devenue un vrai taudis. Mikan était réduite à errer à travers les ruelles sombres à la recherches de poubelles pleines : véritables trésors à nourriture. Jusqu’au jour où elle rencontra Kyo. Kyo était un jeune homme de 6ans son ainé qui était en déplacement au Japon pour "affaire". Il se trouvait aussi être le chef de gang assez connu en Corée « La Lune Noire ». Attendrit par son histoire, il la pris sous son aile, l'emmenant en Corée avec lui et l’arrachant à son père qui la battait par la même occasion. Il en fit sa protégée. Elle devint une des leurs. Il lui apprit à se défendre dans la rue, lui a procuré un logement, de la nourriture, tout ce qu’il pouvait lui offrir. Mikan avait enfin retrouvé le sourire. Kyo était le grand frère qu’elle n’avait jamais eu. Quiconque qui essayait de s’approcher de trop près d’elle, devait d’abord se frotter à Kyo. Tous deux, avait une passion commune : la danse. Kyo l'initia au combat, mais à la danse de rue également. Quand ils ne passaient pas leur temps à se battre, ils participaient à des battles de danse dans le central park qu'ils gagnaient souvent d'ailleurs. Mais ce bonheur n’a été que de courte duré. Quatre ans plus tard, il se trouvait qu’une traite d’un autre gang s’était glissée au sein de celui-ci. Une nuit de novembre, pendant le sommeil de Kyo, celle-ci qui avait gagnée sa confiance, le tua. Un coup de couteau en plein cœur et tout était fini. Et ceci, sous les yeux de Mikky qui était tapie derrière une commode tremblant de peur. Trop jeune à l’époque pour faire quoi que ce soit. Ce jour-là, elle se jura de la retrouver et de venger son ami. Mais le même jour, à 16 ans, elle devint aussi le nouveau chef de La Lune Noire, un des plus importants gangs du pays.
  • scolaire – Elle est appliquée. Elle a un comportement sérieux. Elle fait de son mieux pour avoir de bonnes notes. Ce qui n’est pas très difficile dans le domaine des arts : elle a un don qu’elle a sans doute hérité de sa mère. Quant aux langues, elle a quelques lacunes, mais elle travaille dur pour s’en sortir. Elle s’est retrouvée dans cette école en faisant de petits boulots en petits boulots jusqu’à avoir assez d’argent pour pouvoir y entrer. Pourquoi se démener autant ? Parce qu’elle avait fait une promesse à Kyo, un soir où ils regardaient tous deux les étoiles, parlant de rêves et d’avenir. Il voulait un avenir digne d’elle, car elle le méritait mieux que quiconque d’après lui. Mais…pas facile de continuer un rêve sans celui qui l’alimentait.


Détails physiques

  • apparence générale – De longs cheveux noirs, la peau un peu mât, un joli visage. Rien d’exceptionnel. Juste une jeune femme qui n’a pas encore conscience de son charme. Sinon, elle ne porte aucune trace de maquillage, maniant mieux le pinceau pour ses toiles de peinture que celui pour fard à paupière.
  • style vestimentaire – Malgré le fait qu’elle porte les cheveux longs, Mikan est un vrai garçon manqué. Les vestes en cuire sont ses vêtements de prédilection. On peut parfois voir une cravate rouge mettant un peu de couleur dans ses habits souvent sobres. Elle aime aussi porter des chapeaux borsalino, ce qui lui va plutôt bien mettant son visage en valeur.
  • signes particuliers – Une tâche de naissance sur la cuisse droite et deux tatouages : un croissant de lune entièrement noir niché autour de son nombril (Tout membre du gang la Lune Noire possède) ainsi que la trace d’une patte de loup dans le bas du dos, symbole de son lien avec Kyo qui avait le même, au même endroit. Et quelques cicatrices faites par son père.






Respect des autres
★ ★ ★ ★ ★

Docilité
★ ★★ ★

Sensibilité
★ ★ ★ ★ ★

Confiance en soi
★ ★ ★ ★★

Sociabilité
★ ★★ ★

Sérieux
★ ★ ★★ ★

Maîtrise de soi
★ ★ ★★ ★

Popularité
★ ★ ★ ★★




Exemple RP
Spoiler:
 


Inuu

Age – 18 ans
Fréquence de connexion – Tous les jours après 19h souvent
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Niichan
Autres – Aucun. C’est mon premier forum :$





Dernière édition par Kakuzo Mikan le Mer 17 Aoû - 10:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joker

avatar

AVATAR : Liu Amber
AGE : 25
SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS



MessageSujet: Re: Rebelle dans l'âme    Sam 13 Aoû - 1:47

Ganbatte (:



★ ★ ★ ★ ★







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: Rebelle dans l'âme    Sam 13 Aoû - 1:51

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


MessageSujet: Re: Rebelle dans l'âme    Sam 13 Aoû - 2:38

    Bienvenuue :)
    Comme c'est ton premier forum, si tu as besoin d'aide n'hésites pas.
    Bon okay, je ne suis pas admin mais les membres, c'est fait pour s'entre-aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Playboy

avatar

AVATAR : Lee Joon
AGE : 28
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



MessageSujet: Re: Rebelle dans l'âme    Sam 13 Aoû - 4:52

Bienvenuuuuue ~
C'est bon <3
Si tu as besoin de nous, n'hésite surtout pas !



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : xxx
AGE : 53
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: Rebelle dans l'âme    Sam 13 Aoû - 4:53

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Tu veux faire partie d'un clan ? Ça se passe ici, remplis le formulaire !

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefirst-and-thebest.1fr1.net


avatar

AVATAR : Kakuzo Mikan
SITUATION : C'est moi que ca regarde (a)
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: Rebelle dans l'âme    Sam 13 Aoû - 19:19

Merci bcp a vous tous <3 :3 Dit au passage : J'tadore Taemin *O* Shinee <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rebelle dans l'âme    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebelle dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS :: WELCOME !
-