AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ANDREW ▬ I'm not interested

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Saijou
& special

SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   Lun 15 Aoû - 22:16

J'aime bien ton idée mais pour Saori ''réussir à la décoincer'' ne signifierai pas mettre ''la main à la pâte personellement'' si tu vois ce que je veux dire xD. Puisque coucher par-ci par-là avec des personnes différentes n'est pas dans ses codes (ton bestoh Jin Ho étant déjà passé par là xD). Du coup vu qu'ils ont le même âge et qu'ils sont tous les deux depuis 6 ans à Yonsei ils pourraient se connaître depuis un sacré bout de temps. Saori connaissant bien Andrew, elle tenterait de l'aider à se ''décoincer'' en lui organisant des rendez-vous avec des filles qu'elle séléctionerait elle-même tout en prenant un minimum en compte les critères d'Andrew (même s'ils ont à peu près les mêmes). Je sais pas si ce que je dis est clair ~

Pour résumer ils sont proches, elle chercherait à le décoincer en lui organisant des rendez-vous tout en sachant qu'il y a 90% de chances que ça tombe à l'eau, elle l'aprécie pour ce qu'il est mais elle sait qu'en faisant quelques efforts elle arriverait à n'importe quoi (comme tu l'as dit) et nottament sa mission qu'elle s'est attribuée.

J'ai pas trouvé mieux niveau ambiguïté, si je t'ai inspiré quelque chose fais-en moi part hein~ en éspèrant que tu as compris mon récit! Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Waikin

AVATAR : Kim Hyun Joong (ava by ma femme <3)
SITUATION : Surtout pas intéressé par toi.

MessageSujet: Re: ANDREW ▬ I'm not interested   Lun 15 Aoû - 23:45

Hahaa t'inquiète je vois ce que tu veux dire! De toute façon même si elle essayait, elle se heurterait à un mur (aa). Ils pourraient se connaître depuis longtemps en effet, et Saori ferait parti des rares personnes qu'Andrew arrive à supporter tout le temps sans se lasser. En bref, il la considère comme une vraie amie et est sans doute un peu plus ouvert avec elle qu'avec les autres. Après pour ce qui est des rendez-vous, il est clair qu'ils seraient tous des flops monumentaux! Il a beau être gentleman, hors de question qu'il ramène une de ces filles chez-lui ou qu'il pense ne serait-ce qu'à la rappeler XD. Il ferait ça juste pour faire plaisir à Saori, et pour garder la face aussi en laissant croire qu'il fréquente des femmes alors qu'en réalité... enfin tu vois le genre XD

Il féliciterait quand même Saori pour sa sélection de candidates, parce que même s'il ne serait nullement intéressé par une quelconque relation avec elles, reste qu'elles rempliraient tous les critères huhuuu.

Moi ça me va comme ça en tout cas <333

★ ★ ★ ★ ★