AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FAITH ㄨ Life your dreams every day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SITUATION : Je cherche le prince charmant, mpotte moi ;p
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
LIENS FICHE

MessageSujet: FAITH ㄨ Life your dreams every day   Dim 14 Aoû - 13:18

© FUCK YEAH NINA DOVREV & FICHE LILYBECKETT

« faith moïra o'sullivan»
'' 20 ans - australienne - célibataire - fiche ,,
intelligente solitaire prèvenante méfiante naïve curieuse joyeuse justicière sociable protectrice persévérante ambitieuse manque de confiance en elle sage têtue franche mystérieuse émotive sensible gourmande sportive rassurante solidaire sensible pessimiste fétarde souriante

née à Sidney en Australie habite en Corée depuis trois ans a toujours des difficultés avec la langue a découvert qu'elle a un demi-frère il y a peu ce qui a bouleversé toute sa famille est spotive ♥ déteste la drogue et la cigarette aime sortir aime lire aime faire la cuisine ne tombe que sur des losers crois au prince charmants déteste l'hypocrisie lance des rumeurs sur elle observe les gens fais du shopping tous les weekend adore écouter de la musique très naïve quand elle sort avec quelqu'un est passionnée par le cinéma veut devenir à la fois réalisatrice de films & actrice déteste parler de son passé n'aime pas les jeux de cartes

JE CHERCHE :
- SON PRINCE CHARMANT LIEN IMPORTANT. ;D
- Une jeune femme qui passe son temps à la rabaisser et à se moquer d'elle.
- Un meilleur ami pourquoi pas c'est faisable. ♥
- Un groupe de deux à trois copines qui s'entendent à merveille.
- Un garçon qui est très attiré par elle simplement pour la mettre dans son lit ce qui a le don de la répugner.
- Une fille homosexuelle qui adore la draguer pour l'embêter, sachant que sa la gêne beaucoup dans le sens ou elle ne sait pas comment réagir.
- Un mec qu'elle aurait frapper pour avoir été violent avec l'une de ses amies.
- Un ex-petit ami toujours amoureux d'elle.

ICONS EN LIBRE SERVICE

Dernière édition par O'Sullivan Faith le Lun 15 Aoû - 9:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
LIENS FICHE

MessageSujet: Re: FAITH ㄨ Life your dreams every day   Dim 14 Aoû - 13:19

« the boys »
'' call my name ♥ ,,

'' PARK LEE CHUN,,
    Mon Lee Chun à moi, encore une personne merveilleusement importante dans ma vie. C'est drôle car je me rends compte combien au départ, ne pas savoir parler le coréen m'a attiré à la fois des problèmes mais aussi de très belles rencontres comme celle de Hana. Un groupe de garçon m'ont très mal parlés un jour alors que je ne comprenais pas un mot de ce qu'ils me disaient. Le Chun est tout de suite intervenu et a prit ma défense. Pour le remercier nous avons fait connaissance autour d'un café. Quand nous n'étions encore que de simples connaissances, Lee Chun était assez maladroit ce qui le rendait très très mignon. <3 Plus nous avons commencés à être proche et plus Lee Chun est devenu quelqu'un de très prèvenant avec moi, m'offrant le restaurant de temps en temps, des cadeaux, des bijoux. Vraiment ce garçon est terriblement adorable. ♥ La vérité est que Lee Chun ne s'est pas encore rendu compte qu'il est tombé amoureux de moi... et moi-même je ne pourrais dire si il a des sentiments pour moi car pour moi il est un véritable ami qui s'occupe de moi comme une petite princesse. Il est trop mignon. ♥
© mady

''KANG ANDREW - WAIKIN ,,
    Andrew Andrew... parler ma langue natale avec toi est tout simplement un bonheur parfait. Je ne me sens pas complètement dépaysé quand j'ai la possibilité de parler avec quelqu'un sans chercher longuement mes mots quand nous discutons ensembles. Andrew m'a aidé à m'adapter, à traduire les choses les plus incompréhensibles pour moi, bref, il a très bien réussi en parti à faciliter mon adaptation à Yonsei. Notre relation est disons... assez special. Je ne pense pas qu'Andrew m'accorde réèllement une place important parmi ses connaissances. Oui justement, je pense être pour lui une simple connaissance dont il prit soin quelques temps pour s'assurer que je réussise à m'adapter. Il n'est pas désagréable mais je ne suis pas sur qu'il lui plaise toujours de venir me parler. Je n'y accorde pas trop d'importance pour l'instant mais... je suis assez mal à l'aise face à cette situation.
© mady

'' IN JI HYUK - YONG ,,
    Nos personnalités bien que très différentes auraient très bien put donner entre nous un lien tout à fait catastrophique. Pourtant je suis très heureuse d'être ce que je considère être comme sa protégé. Grâce à Ji Hyuk, et cela depuis que nous nous connaissons, j'ai toujours eu la sensation d'être protégé et c'est un lien que j'ai toujours fait très attention de préserver d'autant plus qu'il fut l'une des premières personnes à m'aider alors que je ne parlais pas bien le coréen. Son tempérament de feu a tendance à devenir parfois incontrôlable et dans ces moments-là je fais tout ce que je peux de mon coté pour calmer ses ardeurs quand c'est nécessaire. Je ne sais pas encore combien de temps nous entretiendrons ce lien quoi qu'il en soit Ji Hyuk sait qu'il pourra toujours compter sur moi.
© lenalee

'' JUNG JIN HO,,
    Un pari avec des amies m'a conduit à aller le trouver afin de le séduire un soir dans une boite de nuit plutôt branché. J'ai renversé mon cocktail tout entier sur ses vêtements et puis... deux gros bras m'ont chopés par les épaules pour me jeter dehors. A comprendre par-là : " Comment oses-tu salir ainsi le costard d'une personne aussi noble ?". Plus tard et sans que je ne remarque quoi que ce soit, Jin Ho a assisté par hasard à l'une de mes représentations de théâtre avec le club de Yonsei. u.c
© chuu

Sciences&MathsLangues&ArtsCommerce&Droit

Dernière édition par O'Sullivan Faith le Lun 15 Aoû - 22:30, édité 7 fois

TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
LIENS FICHE

MessageSujet: Re: FAITH ㄨ Life your dreams every day   Dim 14 Aoû - 13:20

« the girls »
'' baaad girl ♥ ,,

'' JUNG HANA ,,
    Hanaaa. Tant de fois j'ai pleuré sur ton épaule, tant de fois tu as été là pour moi dans les moments les plus difficiles de ma vie à Yonsei. Nous nous sommes rencontrés dans une boutique alors qu'une vendeuse profitait de ma naïveté et de mon manque de compréhension de la langue coréenne. La vendeuse cherchait à m'arnaquer et tu es tout de suite intervenue. Tu es ma colocataire et une jeune femme que je considère comment étant à la fois ma confidente et ma meilleure amie. Je suis consciente que tu ne considères pas notre lien comme aussi fort que moi mais je ne peux pas m'en empêcher, vraiment je t'adore. Je suis parfois un peu collante mais je me suis beaucoup calmé depuis que je suis davantage entouré et que je comprends mieux votre langue. Tu es mon dictionnaire de la Corée, tu m'as apprit tant de choses que je ne peux plus me passer de toi. I love youuu.
© Slaughter

''prénom & nom ,,
    uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc
©

'' prénom & nom ,,
    uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc
© crédit

Sciences&MathsLangues&ArtsCommerce&Droit

Dernière édition par O'Sullivan Faith le Lun 15 Aoû - 9:20, édité 3 fois

Waikin

AVATAR : Kim Hyun Joong (ava by ma femme <3)
SITUATION : Surtout pas intéressé par toi.

MessageSujet: Re: FAITH ㄨ Life your dreams every day   Dim 14 Aoû - 13:21

Comme promis jolie jeune femme <3333

★ ★ ★ ★ ★

TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
LIENS FICHE

MessageSujet: Re: FAITH ㄨ Life your dreams every day   Dim 14 Aoû - 23:28

Oh puré j'ai fais la lecture de ta fiche là et franchement j'adhère mais trop trop trop au personnage qui est différent du miens . Si tu veux qu'on aille par là, dis moi si tu as déjà une petite idée ? Parce que... tonb personnage me plait. Si tu veux bien, je vois bien une histoire dans le genre assez compliqué mais de toute façon rien que par ton rang forcément ça va l(être. Enfin moi quand j'entends price charmant c'est vraiment qu'une histoire d'amour doit se tramer là-dessous et pas que ce ne soit uniquement Faith amoureuse par exemple enfin en gros. x) Enfin dis moi ton idée. ♥

Playboy

SITUATION : Libre
TUTORAT :
  • Oui

MessageSujet: Re: FAITH ㄨ Life your dreams every day   Dim 14 Aoû - 23:40

Alors il y a quelque chose que je n'ai pas trop compris après lecture de ta fiche, Faith est-elle encore riche ?

★ ★ ★ ★ ★

Spoiler:

TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
LIENS FICHE

MessageSujet: Re: FAITH ㄨ Life your dreams every day   Dim 14 Aoû - 23:45

Oui mais c'est pas non plus une immense fortune. Sa mère lui a donné de l'argent pour ses études et compagnie, disons que Faith a suffisamment d'argent pour ne pas être obligé de travailler pour se payer de quoi vivre et étudier. On ne vas pas dire qu'elle est extrêmement riche, et elle l'est beaucoup moins depuis que ses parents sont séparés. Par exemple j'ai oublié de le mettre dans ma fiche - je viens d'y penser - ils avaient un bateau que sa mère a préféré vendre parce que malgré tout elle veut éviter d'avoir des frais en plus, étant quand même loin d'être millionnaire. XD

Playboy

SITUATION : Libre
TUTORAT :
  • Oui

MessageSujet: Re: FAITH ㄨ Life your dreams every day   Dim 14 Aoû - 23:51

Ok je vois ~ Bon mais non alors, mon idée ne fonctionne pas ...
Et bien je sais pas, tu avais l'air très inspirée, dis moi tout *O*

★ ★ ★ ★ ★

Spoiler:

Waikin

MessageSujet: Re: FAITH ㄨ Life your dreams every day   Lun 15 Aoû - 6:03

En fait j'ai pas d'idée très précise. Sauf le fait qu'il serait certainement très soulagé de pouvoir parler anglais avec quelqu'un. Disons qu'après six ans il se débrouille en Coréen, mais reste que l'anglais est sa langue natale <333. Peut-être que Yonsei aurait pu le forcer à devenir une sorte "d'aide" pour qu'elle s'adapte bien, pour qu'il l'aide si elle a besoin d'une traduction quelconque, qu'il s'assure qu'elle suit bien en cours, que personne ne lui cause d'ennuis, bref. Et je dis "forcer" parce qu'il est clair que ce n'est pas un truc qui aurait branché Andrew. Il déteste les étrangers (pas dans le sens les occidentaux, juste les inconnus en général xD), mais comme il veut garder la direction de son côté bah il aurait joué le jeu?? Et c'est comme ça qu'ils se seraient rencontrés. Des rencontres un peu forcées, mais veut veut pas, un lien se créer quand même à la longue. Mais faut pas s'attendre à beaucoup de Drew, au départ. Il est toujours poli, toujours gentleman, mais c'est superficiel. Si Faith n'est pas dupe elle le verrait au bout d'un moment. Ses sourires forcés, ses regards ennuyés.

Après on peut aussi approfondir, c'est seulement un scénario de départ ça! J'ai regardé tes demandes de lien mais y'a rien qui convienne à Drew je crois bien. Sauf si elle veut d'un "Prince-qui-fait-semblant-d'être-charmant" complètement inapte à l'amour & puceau à vingt-trois ans #OUT# (aa)
(j'aime quand je dis que j'ai pas d'idée précise et qu'après j'écris un pavé XDD)

★ ★ ★ ★ ★

TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
LIENS FICHE

MessageSujet: Re: FAITH ㄨ Life your dreams every day   Lun 15 Aoû - 10:57

D'accord d'accord ça me va très bien. ♥

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
en couple 18 y.o bisexuel room n°10

FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo SHINee

MessageSujet: Re: FAITH ㄨ Life your dreams every day   Lun 15 Aoû - 13:31

On est d'accord alors. Moi non plus je n'imagine pas trop Chunie avec quelqu'un qui lui ressemble à ce point là. Puis puisque c'est un bisounoursiens je l'imagine pas sortir avec une de ses plus proches amies *o* (sa seule amie même xD). Donc on part là-dessus puis comme tu dis, on pourra toujours changer.
Ohhhh, oui, je la connaissait cette photo :O que je l'aime d'ailleurs...Enfin bon, I love this link et je t'ajoute rapidement.<3

Waikin

MessageSujet: Re: FAITH ㄨ Life your dreams every day   Lun 15 Aoû - 17:37

C'est super alors *-*
Et puis on peut toujours faire évoluer leur lien au cours des RPs, voire où ça les mène! Mais j'imagine plus Andrew détester son rôle de guide, pas détester Faith directement. Ce serait plutôt à cause des circonstances de leur rencontre qu'il ne supporterait pas sa présence. De plus, pouvoir discuter en anglais avec elle lui apporterait un certain réconfort je suppose, tout comme être en contact avec une occidentale. Parce qu'il avait longtemps été convaincu être à moitié occidental et ça le rendait fier. Elle serait carrément son genre, donc. Mais comme l'amour ne l'intéresse absolument pas, il ne songerait même pas à avoir un quelconque truc avec elle. Il laisserait ça à Jin Ho en temps et lieux xDD. D'ailleurs il n'aurait pas trop le choix d'apprendre à la côtoyer s'il se passe éventuellement un truc entre Faith et Jin Ho! Ce serait plus utile qu'ils se respectent et s'apprécient donc. Mais ça viendra au fil du temps, parce qu'Andrew n'est pas facile à apprivoiser MDR.

Ça te va? <333

★ ★ ★ ★ ★