AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Im Ji Hyuk - Bad guy [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yong

avatar

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 29
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



MessageSujet: Im Ji Hyuk - Bad guy [100%]   Dim 14 Aoû - 14:47

Im Ji Hyuk
feat Ok Taec Yeon
Sexe - Masculin
Né(e) le - 27.12.1988
Âge - 22 ans
Origine - Coréenne
Orientation sexuelle - Hétérosexuel
Section - Commerce&Droit
Année - 6 ème année


Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - SOCIABLE, Ji Hyuk n'est pas quelqu'un de difficile d'accés. Bien qu'imposant de par sa carrure, il est quelqu'un de plutôt ouverte à qui on peut facilement se confier ou demander conseils, mais il n'est surement pas la meilleure personne pour vous conseiller. HAUTAIN, surement à cause de sa popularité, il s'estime au-dessus des étudiants lambda et même si il ne le crie pas haut et fort, il me montre clairement à sa façon de se comporter. IMPREVISIBLE - Il y a des têtes qui ne lui reviennent pas, et d'autres qu'il adore. Avec lui sa passe ou sa casse, si vous êtes un(e) inconnu(e) et qu'il aime votre façon d'être, il risque d'être directement familier avec vous et vous considérez déjà comme son ami(e). VIOLENT - L'un de ses plus gros défauts certainement, celui qui a fait qu'il est aussi populaire et respecté au jour d'aujourd'hui. Si vous avez le malheur d'avoir Ji Hyuk comme ennemi, économisez déjà de l'argent, car je vous promets que vos frais d'hôpital seront très élevés!
  • avec ses amis - LOYAL Autant si vous êtes son ennemi vous avez beaucoup de soucis à vous faire, si vous êtes son ami vous savez alors que vous pourrez compter sur lui en toute situation. Fidèle et loyal vous pouvez l'appeler à 2h du matin en weekend, il répondra et viendra tout de suite vous aider, c'est quelqu'un de très dévoué pour ses amis. BRUT, pas qu'il est l'envie d'être violent avec ses proches, Ji Hyuk a tendance à mal jauger sa force et à ne pas la contrôler, il arrive donc souvent qu'une simple tape dans le dos se termine en un coup sec entre les deux omoplates. DRÔLE, il est souvent considéré par ses amis comme le clown de la bande. Pas sérieux pour deux sous, il aime rire et surtout faire rire. Si vous avez une baisse de morale, vous savez qui appeler! TÊTU Oui, car monsieur à tout le temps raison, même quand il a tord. Bon il ne faut pas exagérer quand même, si vous arrivez clairement à lui montrer qu'il a tord, il admettra les faits. Mais si il n'y a pas de preuves, il continuera à dire qu'il a raison.
  • avec ses conquêtes - GENTLEMAN Vous avez réussi à voler le coeur de Ji Hyuk? Chanceuse! Vous allez être quelqu'un de choyé, et avoir une vraie vie de princesse. Quand il aime, il n'aime pas qu'à moitié et il fera tout pour vous satisfaire. NAIF Peut être parce qu'au final il reste un enfant qui a besoin d'affection, surement aussi car il s'attache trop vite, le jeune homme a tendance à accorder trop vite sa confiance aux femmes et malheureusement, il en paye le prix (tromperie, mensonges, ...). SENSIBLE&FIDELE En amour, il est du genre à donner beaucoup et a ne pas en demander trop. Du coup une simple visite surprise ou alors un petite cadeau lui suffit pour être aux anges. Lorsqu'il est amoureux, il est quelqu'un de très fidèle, mais bien entendu, lorsqu'il est célibataire, il lui arrive d'avoir des petites aventures. ROMANTIQUE Très attentionné, il aime beaucoup faire plaisir à la personne qu'il aime, ce qui comprend l'invite au restaurant, lui faire des petits cadeaux surprise et beaucoup d'autres choses encore ...


Parcours personnel
  • global -
    Im Ji Hyuk est né le 27 décembre 1988 à Séoul, Corée du Sud dans une famille aisé. Il n'était pas un enfant voulu, en effet son père qui était un coureur de jupon, a réussit à mettre enceinte une de ses employée qui travaillait chez lui. Le fruit de cette union interdite fut le petit jeune homme qui entra dans la famille de son père, mais que tout le monde savait être un "bâtard". Sa mère biologique, le laissa au bon soin de son père et de sa femme, avant de disparaitre dans la nature. Elle avait conclut cet accord avec le père de Ji Hyuk pendant sa grossesse. Le garçon a donc grandit avec son père biologique et sa femme qui était et sont d'ailleurs toujours, directeurs d'une grande firme de magasins.

    Jusqu'à l'âge de ses 3 ans, Ji Hyuk fut choyé par ses deux parents mais tout l'entourage resté froid à son égard, car tout le monde savait qu'il était issue d'une liaison. La hiérarchie voulait que le fils aîné prenne la succession du père, sauf que dans le gars du garçon, tout le monde y était opposé. Se fut à la naissance du premier enfant de sa mère adoptive que tout changea. Le petit bébé, n'était rien d'autre qu'un garçon! Toute la famille a acclamé sa venue oubliant l'ainé de la famille. Le petit bébé eut une enfance de prince, tout lui était accordé au détriment de Ji Hyuk. Celui-ci du dès lors se passer de la tendresse maternelle et de la présence paternelle. Il travailla dur de son côté pour avoir la reconnaissance de sa famille et cultiva années après années une haine envers les membres de la famille qui l'avaient rejeter et encore plus envers son frère cadet. Jusqu'au collège, il avait été plus que brillant durant sa scolarité, recevant toujours les félicitations de ses professeurs et étant toujours le premier de sa classe. Quand il entra dans sa première année de collège, il se mit beaucoup à réfléchir surtout après avoir observé le comportement des parent de ses camarades. Quand ses derniers ramenaient des bonnes notes, il pouvait voir que leurs parents étaient fière d'eux. Pourtant, chez lui, cette méthode ne fonctionnait pas, il décida donc dans utiliser une tout autre, la violence. C'est donc vers l'âge de 12 ans que le jeune garçon commença à sa battre et a fréquenter des personnes pas très recommandable. En 3 ans, il fut changé 4 fois d'établissement à cause de son agressivité envers ses camarades. Pour le coup, il avait réussit, et sa famille prêtait beaucoup plus attention à lui. Il recevait même les punitions de ses parents avec plaisir, au moins, il s'occupait de leur fils.

    A l'âge de 18 ans, son père le déclara officiellement successeur de sa firme de magasin si ce-dernier arrivait à obtenir un master en Commerce. Ji Hyuk, grâce aux dons de son père pour l'université et non grâce à son dossier et ses notes, fut reçu dans l'université Yonsei pour décrocher son master. Au début, il avait obtenu une dérogation pour ne pas dormir dans les chambres de l'université, seulement, sa relation conflictuelle avec sa mère adoptive et son jeune frère ont fait qu'il a été préférable pour lui de dormir dans les chambre à disposition. Dès sa première année, il fut populaire. Il avait déjà une sacré réputation à cause de ses années de lycée, mais cela s'aggrava lorsqu'un élève trop courageux et sûr de lui provoqua le jeune homme. Résultat des courses, il fut envoyé à l'hôpital et si Ji Hyuk n'a pas été renvoyé, s'est parce que son père à donner une belle somme d'argent à la doyenne de l'université. L'année qui suivit, un autre scandale le frappa, il tomba éperdument amoureux d'une jeune femme qui le trompa avec un de ses camarades de classe. Celui-ci se retrouva quelque jours plus tard avec la mâchoire désaxée et une clavicule cassée. L'année dernière, se fut à cause d'une histoire de gang qu'il se fit remarqué, des bruits circulait comme quoi il avait formé un clan qui semait la terreur de l'université, mais cette rumeur ne fut jamais confirmée ... que se passera-t-il cette année?

  • scolaire - A l'école il tourne tout le temps autour de la moyenne. Son but est d'avoir son diplôme en commerce pour pouvoir reprendre la succession de son père. Il n'a donc en aucun cas besoin d'avoir les meilleurs notes et d'être premier de sa classe, enfin c'est sa façon de penser en tout cas ... Du coup il fait le minimum en cours pour à chaque fois pouvoir passer dans l'année suivante, sans effort. Et puis grâce à sa popularité, il arrive encore a se faire beaucoup aider par ses camarades de classes. Ji Hyuk est loin d'être idiot mais est très fainéant concernant tout ce qui touche à sa scolarité. En cours, il n'est pas très attentif et se disperse beaucoup, il a souvent le rôle du clown qui fait rire la classe, ou alors celui qui met mal à l'aise le professeur avec des questions trop pointues.


Détails physiques
  • apparence générale - Ji Hyuk est comme tout le monde le sait, physiquement imposant (et attirant!). Effectivement, c'est un grand gaillard de 1m85 pour 76kg et ... tout cela tout en muscles! Enfin n'allait pas croire qu'il a toujours été comme ceci. Enfin ... tout le monde aura remarqué ces grandes oreilles je pense qu'il a mis très longtemps a accepté, mais qui finalement fait son charme. Comme tout bon coréen, il a les cheveux bruns, les yeux marron foncés, le sourcils dessiné bizarrement et des yeux qu'on ne voit plus quand il rigole. Ce qui fait son charme? Son sourire et son regard. Pour résumer, le jeune homme est un enfant dans un corps d'homme!

  • style vestimentaire - Il s'est cherché pendant longtemps et à mis un bon moment à trouver son style vestimentaire. Dans ces jeunes années, il était encore habillé avec des couleurs fluorescentes et des vêtements aux formes ... uniques. Aujourd'hui il adopte un style plutôt sobre, classique et moderne. Il lui arrive même parfois d'être habillé en costume, ce qui lui va drôlement bien d'ailleurs. Pas pudique pour un sous, il est rarement plus habillé qu'avec un caleçon quand il est chez lui, quand ce n'est pas le cas, ce sont ses vieux vêtements aux couleurs flamboyantes qu'il ressort de son placard.

  • signes particuliers - Le jeune homme n'est pas adepte des percings et des tatouages, d'ailleurs il n'aime pas trop ça non plus sur la gente féminine. Comme toute personnes (et aussi beaucoup à cause de ses nombreuse bagarres), il a quelques cicatrices par-ci par-là mais rien de grave ou de trop imposant (enfin pour le moment) qui a besoin d'être signalé.






Respect des autres
★ ★ ★ ★ ★

Docilité
★ ★ ★ ★ ★

Sensibilité
★ ★ ★ ★ ★

Confiance en soi
★ ★ ★ ★ ★

Sociabilité
★ ★ ★ ★

Sérieux
★ ★ ★ ★

Maîtrise de soi
★ ★ ★ ★ ★

Popularité
★ ★ ★ ★ ★




Exemple RP
Spoiler:
 


Ampeom

Age - 19 ans
Fréquence de connexion - 7/7
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Autres - /



★ ★ ★ ★ ★






Dernière édition par Im Ji Hyuk le Dim 14 Aoû - 20:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joker

avatar

AVATAR : Liu Amber
AGE : 25
SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS



MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Bad guy [100%]   Dim 14 Aoû - 14:49

Mama ce vava *-*
Fight pour ta fiche et bienvenue, c'est ça? ;)



★ ★ ★ ★ ★







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yong

avatar

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 29
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Bad guy [100%]   Dim 14 Aoû - 14:53

Merci beaucoup, et oui c'est mon premier compte :)



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joker

avatar

AVATAR : Minzy ♥
AGE : 26
SITUATION : x
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛
N'aime pas les Yongs, les Waikins, les Gongjus, les PlayboyZ & les Saijous, ça passe. 'cuz the JOKERS ARE THE BEST CREW&BAND EVER !



MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Bad guy [100%]   Dim 14 Aoû - 14:56

Taecyeon<3

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :3



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Playboy

avatar

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 25
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION




MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Bad guy [100%]   Dim 14 Aoû - 14:56

    Taec. *w*
    Bienvenue parmi nous !
    J'approuve, ton vava est super beau ♥.
    fighting pour ta fiche !



★ ★ ★ ★ ★






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yong
& special

avatar

AVATAR : Park Ga Hee Kahi - after school
AGE : 25
SITUATION : Vous n'êtes pas sèrieux ?
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
FICHE;; RELATIONS


MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Bad guy [100%]   Dim 14 Aoû - 16:15

Taecyeon CE BEAU GOSSE. ♥ Réserve moi un lien avec Da Hee & Faith s'il te plait.
J'aime beaucoup ta fiche. ;D Amuses toi bien avec nous ! =) Et ton personnage est parfait avec ses conquêtes omg. >.<



★ ★ ★ ★ ★




LEE DA HEE BAD GIRL
Stop. Let me show you something !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Saijou
& special

avatar

AVATAR : Go Ara
AGE : 30
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Bad guy [100%]   Dim 14 Aoû - 16:19

Welcome!
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Playboy

avatar

AVATAR : Goo Hara [KARA]
SITUATION : Et de quoi j'me mêle ?

MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Bad guy [100%]   Dim 14 Aoû - 17:36

Ohmygoshjesuschristsuperstar.
Duo vava && gif de la mort qui tue. Je foooooonds. *Q*
Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche && attends-toi à ce que je te harcèle sur ta fiche de lien. ~ (aa) ♥



★ ★ ★ ★ ★





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
en couple 18 y.o bisexuel room n°10

FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo SHINee



MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Bad guy [100%]   Dim 14 Aoû - 18:59

TAEC *o* ♥ Je plussois, magnifique vava :o
Bienvenue, fighting pour ta fichouille et lien en réclamation èwé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yong

avatar

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 29
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Bad guy [100%]   Dim 14 Aoû - 19:01

Merci beaucoup tout le monde :D

Da Hee> Avec plaisir pour le lien :)
Sae Ri > Goo Hara? *_* Oh oui harcèle moi!
Lee Chun> Sans problème pour le lien petit Onew! :D



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Bad guy [100%]   Dim 14 Aoû - 19:32

Bienvenue et fighthing pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yong

avatar

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 29
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Bad guy [100%]   Dim 14 Aoû - 20:10

Merci beaucoup :D

FICHE TERMINEE !



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joker

avatar

AVATAR : Minzy ♥
AGE : 26
SITUATION : x
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛
N'aime pas les Yongs, les Waikins, les Gongjus, les PlayboyZ & les Saijous, ça passe. 'cuz the JOKERS ARE THE BEST CREW&BAND EVER !



MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Bad guy [100%]   Dim 14 Aoû - 20:15

Tout est correct <3



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : xxx
AGE : 53
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Bad guy [100%]   Dim 14 Aoû - 20:17

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Tu veux faire partie d'un clan ? Ça se passe ici, remplis le formulaire !

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefirst-and-thebest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Bad guy [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Ji Hyuk - Bad guy [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS :: WELCOME !
-