AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Im Ji Hyuk - Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



Im Ji Hyuk - Relationship Empty
MessageSujet: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship EmptyDim 14 Aoû - 21:09

Im Ji Hyuk - Relationship 242637656
Im Ji Hyuk



Âge: 22 ans
Situation Amoureuse: Hétérosexuel Célibataire
Section: Commerce - 6ème année
Clan: Yong
Qualités:
Drôle, sociable, romantique, fidèle, loyal, attentionné, attachant.
Défauts:
Rancunier, impulsif, violent, sadique, coeur d'artichaut.
Autres:
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - N'a jamais frappé une fille
Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs ternir têtes Jaloux
de son frère cadet - A une relation très conflictuelle avec sa famille - Futur directeur
d'une grande firme de magasin - Très riche - Aime se balader en caleçon dans
sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de
respect et la vulgarité - Aime écouter de la musique classique.

RECHERCHE:
- Un jeune homme à martyriser.
- Une copine
- Une conquête d'un soir qui se retrouve enceinte.
(Elle vient de le découvrir, et lui l'ignore encore, avortement possible bien sûr!)
- Une victime qui a déjà goûter à son crochet du droit.
- Un(e) Meilleur(e) ami(e).
- Une amie avec qui la relation est ambigüe.
- Un homme qui m'aime.
- Un Rival
- Une amie confidente pour qui il a des sentiments.





Dernière édition par Im Ji Hyuk le Sam 27 Aoû - 8:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



Im Ji Hyuk - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship EmptyDim 14 Aoû - 21:09

Girls



























HWANG SAE RI
EX-PETITE AMIE (Playboy)
"Cela me semble être un souvenir longtemps à présent, quand je t'ai rencontré, sa a été un coup de foudre... mon premier coup de foudre en faite. Tout se passait bien entre nous, enfin c'est ce que je pensais en tout cas. Je croyais que tu étais heureuse à mes côtés et que je comblais toutes tes attentes et pourtant, un jour, je t'ai surprise en train d'embrasser un autre homme. Comment croyais-tu que je réagirais? Mais à quoi tu pensais en faisant ça? Je l'ai tout simplement défiguré et toi ... j'ai juste été profondément blessé et déçu, j'ai donc décidé que notre bout de chemin ensemble s'arrêterait là. Depuis, ils nous ai arrivé de se croiser par hasard, par politesse de je dis bonjour mais i j'évite le dialogue, ce n'est pas parce que je te déteste ... au contraire, c'est parce que j'ai toujours des sentiments pour toi mais il est inconcevable que je retourne avec une personne qui m'a trahie."


O'SULLIVAN FAITH
PETITE PROTEGEE
"Pourquoi je suis venu te parler la première fois? Je ne vais pas te mentir, c'est ton visage d'occidental et le fait que tu puisses être étrangère qui m'a donné envie de te connaître. Je n'ai donc pas hésité à venir te questionner et savoir d'où tu venais. Finalement, je t'ai trouvé très sympathique et je t'ai même souvent aidé avec les problèmes que pouvait te causer notre langue, je crois que c'est comme ça que j'ai commencé à te surprotéger. Aujourd'hui je fais très attention à toi, tes fréquentations et tout le reste, en contre partit quand je suis énervé ou que je n'arrive pas à me contrôler tu es toujours là pour moi, douce et rassurante, tu m'apaises. Tu es vraiment une personne importante pour moi."



KIM SAORI
AMIE D'ENFANCE PERDUE DE VUE (Saijou)
"On s'est connu je crois en début de primaire, à moins que ce soit en maternelle ... enfin je ne m'en souviens plus très bien, nous fréquentions la même école privée et nous venions du même milieu. Nous avons directement tissé un lien fort d'amitié, seulement à cause de mes problèmes familiaux et de mes mauvaise fréquentations, dans mes années collèges je me suis éloigné de tous mes amis dont toi. Tu as souvent cherché à me recontacté puis au final, lassé de te confronter à un mur tu as abandonné. Aujourd'hui je me suis un peu calmer, enfin je pense, et nous nous retrouvons dans la même université. Je t'observe souvent et je me surprend souvent à penser que notre ancienne amitié me manque. J'aimerais beaucoup venir te voir et faire le premier pas, mais je n'ose pas sachant très bien que si on en ai arrivé là, c'est par ma faute."



XIAO CHEN XI
DOUBLE AU FEMININ (Joker)
"Je ne sais pas depuis combien de temps nous nous connaissons, en faite au final peut m'importe, tout ce que je sais c'est que toi, je t'adore! En faite, je t'aime autant que moi je m'aime, alors c'est pour dire. Pour moi tu es comme un moi au féminin, enfin ... féminin/masculin je m'en contre fou, quand tu est avec moi c'est comme si tu étais... comment dire ... une personne asexuée. Nous n'avons aucuns complexes ni gênes l'un envers l'autre et il nous arrive même de dormir ensemble et de se balader en sous-vêtements l'un devant l'autre sans ambigüité. C'est comme si tu étais une partie de moi, il nous arrive même de penser ou de dire la même chose en même temps."



SONG SU JI
JALOUSIE (Joker)
"Depuis le début tu t'es opposé au fait que je sois proche de Xen Chi. Je peux tout à fait comprendre que pour des coréens, une fille et un garçon qui dorment ensemble souvent sans être en couple peut être choquant, mais ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que je ne l'a vois pas du tout comme une femme. Mais ça tu n'arrives pas à te le mettre dans le crâne, et surement par jalousie tu n'hésites pas à me provoquer et à être agressive avec moi. Pire encore, il y a des fois ou sa t'amuses de me mettre des bâtons dans les roues. Et au final qu'est-ce que je peux y faire moi? Pas grand chose, t'es une fille après tout, je vais pas te frapper pour me faire respecter quand même!"



KAKUZO MIKAN
RIVALE
Il y a bien longtemps, j'avais rejoints un clan rival du tien. Je ne sais plus vraiment pour quelle raison notre clan a tué ton chef, surement lors d'une bagarre qui a dégénéré. Enfin bref, rien de bien important, enfin pour moi, parce qu'apparemment ce chef était une personne proche de toi. Depuis je fais partit d'un nouveau clan, mais toi t'as l'air de ne pas avoir oublié cette histoire, et tu n'arrêtes pas de me lancer des regards noirs quand je passe près de toi à l'université. Il va faloir que tu te mettes dans le crâne que j'y suis pour rien moi dans cette histoire! Enfin presque ... parce qu'en faite c'est peut être moi et mon poignard qui a touché ton chef.



JUNG HANA
FUTURE COPINE (Yong)
En évolution en Rp.



KIM SOO AH
SEXY GIRL (Yong)
OMG! Je crois que tu t'en rends pas compte au combien tu es sexy! Tout allait bien entre nous jusqu'à il y a quelques temps. Pendant un moment nous allions même au cinéma et nous avons même passé une nuit ensemble. Puis du jour au lendemain, ton caractère un peu capricieux à laissé place à une jeune femme adorable avec moi et qui a finalement petit à petit commencé à prendre ses distances. Je comprends vraiment pas pourquoi, qu'est ce que j'ai fais de mal? Pourquoi ce changement de caractère d'un coup? Et pourquoi tu t'éloignes de moi comme ça? Une chose est sûr c'est que j'ai envie d'explications et que je ne te laisserais pas partir aussi facilement!



NOM PRENOM
TYPE DE RELATION
bla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla bla




Dernière édition par Im Ji Hyuk le Sam 27 Aoû - 9:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



Im Ji Hyuk - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship EmptyDim 14 Aoû - 21:10

Boys















KANG ANDREW
COLOCATION DIFFICILE (Waikin)
"Quand j'ai décidé de quitter la maison familiale pour le dortoir de l'université, j'ai appris que je devais faire absolument une collocation. Je me suis dis que sa pouvait être sympa d'être entre mec, pouvoir se mates des DVDs le soir, sortir en soirée ensemble. Au final quand j'ai vu que tu étais mon Coloc' j'ai vite changer mon avis sur la colocation. Sociable comme je suis, j'ai tout de suite engagé la conversation et j'ai compris que sa allait être plutôt difficile la communication avec toi. Quand je te parle c'est comme si je parlais à un mur. Depuis j'ai arrêté d'être gentil avec toi et nous avons une relation plutôt froide entre nous. En plus j'ai appris depuis peu de temps qu'il était proche de MA Sae Ri. Bon d'accords on est plus ensembles, mais quand même ... sa me fait un petit quelque chose. "


PARK LEE CHUN
JEUNE PADAWAN
Nous sommes complètement différente, je suis impulsif parfois limite violent alors que toi tu sais te maîtriser et tu détestes faire usage de force. Et pourtant ... je t'aime bien! Alors c'est pour ton bien que je suis devenue petite à petite ton "coach" personnel, en t'apprenant à savoir te défendre. On sait jamais, je ne serais pas toujours derrière toi et puis te voir laisser faire quand quelqu'un t'embêtes, sa me fait sortir de mes gonds. Alors comme ça tout le monde est contente, moi je m'énerverais plus pour rien contre toi, et toi tu seras te défendre contre les abrutis qui abusent de ta gentillesse!



PARK JI WON
CHEF DE CLAN
C'est toi que je respecte le plus dans ce petite monde où nous vivons. Sa fait longtemps que je connais ton nom et ta réputation, surement grâce à tes nombreux exploits. Apparemment tu me connaissait de nom (j'avoue que j'ai pas mal fait parlé de moi ses dernières années), c'est donc tout naturellement que lorsque que tu as pris la succession du clan Yong, tu m'as demandé de rejoindre les rangs. Moi qui n'était plus dans aucun clan, je n'avais donc rien à perdre et j'ai accepté sans hésiter.



NAM JIN SU
FAN HYTERIQUE
Alors lui, il est TROP bizarre ... je ne sais vraiment pas ce qui ne tourne pas rond chez toi. Tout d'abords tes venus me faire de la lèche, le genre de chose que je déteste. Je t'ai donc tout naturellement envoyé bouler, sauf que t'es revenu à la charge et j'ai du me montrer un peu plus persuasif en usant de force. Je pensais que t'avais retenu la leçon... mais NAN! Tu m'as laissé un temps tranquille avant de revenir me coller, sachant mieux mon emploi du temps que moi et mes plats favoris. What the Fuck? C'est quoi ton problème? T'es gay ou quoi? Ah nan je sais ... t'es un fan c'est ça?



NOM PRENOM
TYPE DE RELATION
bla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla blabla bla bla bla bla





Dernière édition par Im Ji Hyuk le Sam 27 Aoû - 8:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Im Ji Hyuk - Relationship Minigif-mpg84 en couple Im Ji Hyuk - Relationship Minigif-mpg84 18 y.o Im Ji Hyuk - Relationship Minigif-mpg84 bisexuel Im Ji Hyuk - Relationship Minigif-mpg84 room n°10
Im Ji Hyuk - Relationship 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo Im Ji Hyuk - Relationship Hartpink_bydk SHINee



Im Ji Hyuk - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship EmptyDim 14 Aoû - 21:33

Parce que je viens demander mon lien (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



Im Ji Hyuk - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship EmptyDim 14 Aoû - 21:51

T'as déjà une petite idée ou pas du tout? :)
Revenir en haut Aller en bas
Song Su Ji

Joker

Song Su Ji

AVATAR : Minzy ♥
AGE : 31
SITUATION : x
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛
N'aime pas les Yongs, les Waikins, les Gongjus, les PlayboyZ & les Saijous, ça passe. 'cuz the JOKERS ARE THE BEST CREW&BAND EVER !



Im Ji Hyuk - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship EmptyDim 14 Aoû - 21:55

Moi aussi, je veux ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Im Ji Hyuk - Relationship Minigif-mpg84 en couple Im Ji Hyuk - Relationship Minigif-mpg84 18 y.o Im Ji Hyuk - Relationship Minigif-mpg84 bisexuel Im Ji Hyuk - Relationship Minigif-mpg84 room n°10
Im Ji Hyuk - Relationship 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo Im Ji Hyuk - Relationship Hartpink_bydk SHINee



Im Ji Hyuk - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship EmptyDim 14 Aoû - 21:57

D'habitude j'ai toujours une idée en tête mais là... j'avoue que rien ne me vient T__T & you ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



Im Ji Hyuk - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship EmptyDim 14 Aoû - 21:59

Lee Chun - Je vais aller lire ta fiche et je reviens te dire ça ;) !

Su Ji - Une idée? ou même une petite envie avec mon Ji Hyuk? :) (positif? négatif? ambigue?)
Revenir en haut Aller en bas
O'Sullivan Faith


O'Sullivan Faith

AVATAR : ninaSEXYdobrev
AGE : 31
SITUATION : Je cherche le prince charmant, mpotte moi ;p
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : Im Ji Hyuk - Relationship 110511010304735192
LIENS FICHE


Im Ji Hyuk - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship EmptyDim 14 Aoû - 22:59

Ton personnage est attirant dans tous les sens du terme. >_< J'adore ton personnage ommmg. En IRL je veux bie tomber sur un garçon comme lui. XD Un lien t'intéresserais avec une jolie étrangère ? ♥ J'ai vue que tu as proposé des bases comme lien, si tu veux m'en proposer un parmi ceux que tu as, je suis toute ouïe parce que tout m'irait. *o* Sauf le lien de la femme enceinte. XD Peut-être le lien de la protégée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Song Su Ji

Joker

Song Su Ji

AVATAR : Minzy ♥
AGE : 31
SITUATION : x
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛
N'aime pas les Yongs, les Waikins, les Gongjus, les PlayboyZ & les Saijous, ça passe. 'cuz the JOKERS ARE THE BEST CREW&BAND EVER !



Im Ji Hyuk - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship EmptyDim 14 Aoû - 23:40

Oh oui, j'ai ma petite idée chou (ou une brief) <3
Négatif, je pense~ Su Ji est impulsive, violente, provocante et vulgaire ~
Ils pourraient ne pas pouvoir se voir en peinture ~ J'ignore encore la raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Saori

Saijou
& special

Kim Saori

AVATAR : Go Ara
AGE : 36
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Im Ji Hyuk - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship EmptyLun 15 Aoû - 1:11

Je viens réclamer un lien!
Si l'idée de l'amie d'enfance est open alors j'ai une ébauche là-dessus~
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



Im Ji Hyuk - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship EmptyLun 15 Aoû - 8:17

Faith - J'ai vu dans ta fiche qu'avec ses amis Faith était douce est rassurante. Le lien "protégée" pourrait être à double sens alors. Ji Hyuk pourrait l'avoir prise sous son ail (il aurait été attiré par elle du fait qu'elle soit étrangère, cherchant à mieux la connaitre et toujours très gentille avec les filles, il s'est mis à souvent l'aider à cause de ses problèmes face à la langue et à prendre donc l'habitude de la surprotéger.) et Faith pourrait de son côté savoir comment calmer le tempérament de feu du jeune homme (qui en faite à un grand manque d'affection). Tu en penses quoi? :)

Su Ji - Négatif + Fille = Elle domine Ji Hyuk. C'est une personne qui a beaucoup de mal a tenir tête a une fille, il pourrait ne pas l'aimer car, il se sent mal à l'aise quand elle est là et a du mal à la remettre à sa place.

Saori - Va pour Amie d'enfance, c'est quoi ton idée? :)
Revenir en haut Aller en bas
O'Sullivan Faith


O'Sullivan Faith

AVATAR : ninaSEXYdobrev
AGE : 31
SITUATION : Je cherche le prince charmant, mpotte moi ;p
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : Im Ji Hyuk - Relationship 110511010304735192
LIENS FICHE


Im Ji Hyuk - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship EmptyLun 15 Aoû - 8:27

J'en pense que j'adhère complètement à l'idée et que je ne vois rien d'autre à ajouter. J'aime vraiment beaucoup beaucoup ton idée. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



Im Ji Hyuk - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship EmptyLun 15 Aoû - 8:47

Génial alors :D
Je t'ajouterais dans la journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Saori

Saijou
& special

Kim Saori

AVATAR : Go Ara
AGE : 36
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Im Ji Hyuk - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship EmptyLun 15 Aoû - 14:47

J'avais pensé que les deux auraient pu se rencontrer lorsque Ji Hyuk était encore un élève model. Saori étant une abonnée aux tableaux d'honneur ils auraient pu être meilleurs amis avant le changement de Ji Hyuk; de plus vu qu'il fait parti de l'élite ça coincide (financièrement parlant et au niveau de son éducation et de ses goûts en général).
Ensuite il aurait pu y avoir un creux, je ne sais pour quelle raison. Ji Hyuk aurait pu parler de ses problèmes de famille a Saori qui n'aurait pas compris et n'aurait donc pas trouvé d'excuse au changement de comportement de Ji Hyuk; je n'en sais rien. Si tu as une idée sur le sujet... ;)
Maintenant ils pourraient soit ne plus se parler, ayant toujours des regards l'un pour l'autre du genre ''je te fais la gueule mais tu me manques alors viens faire le premier pas'' ou ''ce que tu es devenu me dégoutes''. Ou alors ils pourraient s'etre réconciliés pour raison X et se verraient souvent pour blablater et se confier leurs petits problèmes etc comme de vieux amis d'enfance qui connaissent tout l'un de l'autre.
Voilà mes idées, dis moi ce que tu en penses xD
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

AVATAR : Liu Amber
AGE : 31
SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS



Im Ji Hyuk - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship EmptyLun 15 Aoû - 18:11

"Aime se balader en caleçon" Cette phrase m'a fait venir xDDD
Voilà je veux un lien, mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



Im Ji Hyuk - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship EmptyLun 15 Aoû - 19:56

Saori - J'aime beaucoup l'idée générale! :D
Alors pour les petits détails: pour le fait qu'il ont arrêté de se parler, tout simplement parce que Ji Hyuk est passé dans le côté "obscure" de la force (mdr) traînant avec des gens pas fréquentables etc ... et forcément il rompu tout contact avec ses amis d'autres fois. Saori aurait très bien pu chercher à le recontacter au début, sachant ses problèmes familiaux, mais se confrontant toujours à un mur, elle aurait arrêté de s'acharner pour rien. Aujourd'hui, Ji hyuk pourrait regretter très fortement cette amitié brisé, surtout qu'il fait maintenant partit de la même université que son amie d'enfance (et qu'il s'est quand même beaucoup calmé depuis). Il regarderait Saori de loin sans jamais savoir commun l'approcher sachant que dans l'histoire c'est à cause de lui que leur amitié n'est plus!

Chen Xi - Pas de problème! T'as déjà une petite idée? ou même une envie (positif/négatif/ambigue)? :)
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

AVATAR : Liu Amber
AGE : 31
SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS



Im Ji Hyuk - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship EmptyLun 15 Aoû - 20:12

Mmh... Un truc entre le positif et le négatif?
Je vois que Hyuk est violent et hautain. Chen Xi est parfois la même. Donc une fille qui tiendrait tête à Hyuk, ça ne risaue pas de lui plaire, si?
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



Im Ji Hyuk - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship EmptyLun 15 Aoû - 20:25

Disons qu'il a plutôt tendance à facilement être soumis avec les filles.
Après avoir lu ta fiche, je trouve que niveau caractère il se ressemble assez, sauf que Ji Hyuk est beaucoup plus sociable qu'elle.
Si on part sur du positif ça peut donner ça: Ji Hyuk l'aime beaucoup car il voit en elle, un lui au féminin. Entre eux, pas de chichis, il n'y a aucun tabous et il ne prennent pas de pincettes pour dire ce qu'ils pensent. Le jeune homme était tellement proche d'elle qui ne l'a voit ni comme une fille, ni comme un garçon, pour lui c'est comme si elle était asexué. Il n'hésite donc pas a se trimballer à moitié à poil à côté d'elle et ils leur arrivent même de dormir ensemble (sans ambigüité bien sûr). Elle, c'est comme une partie de lui, ils sont si proche qu'ils leur arrivent souvent de dire ou de pensée la même chose, en même temps.
Si c'est du positif/négatif: Ji Hyuk voit en elle, une lui au féminin. C'est surement dans ses moment là qu'il remarque qu'il a beaucoup de défauts. Il ne la déteste pas, mais n'aime pas plus que ça parler avec elle. En effet quand deux personnes bornées et impulsives se confrontent, en général ce n'est pas beau à voir. Et puis ... c'est une fille, il n'a pas le même pouvoir sur elle que si elle était un garçon. Il a donc souvent du mal à lui faire face et c'est sa fierté qui en prend un coup. Voilà pourquoi il n'aime pas plus que ça être en sa compagnie et pourquoi il l'évite sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Saori

Saijou
& special

Kim Saori

AVATAR : Go Ara
AGE : 36
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Im Ji Hyuk - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship EmptyLun 15 Aoû - 20:39

Ca me va parfaitement! De son coté Saori observerait souvent Ji Hyuk, hésitant à aller vers lui mais sa fierté la rebuterait à chaque fois et elle lui en voudrait aussi énormément.
J'écris ça au plus vite et on fait évoluer ça en rp quand tu le sens :)
Revenir en haut Aller en bas
Song Su Ji

Joker

Song Su Ji

AVATAR : Minzy ♥
AGE : 31
SITUATION : x
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛
N'aime pas les Yongs, les Waikins, les Gongjus, les PlayboyZ & les Saijous, ça passe. 'cuz the JOKERS ARE THE BEST CREW&BAND EVER !



Im Ji Hyuk - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship EmptyLun 15 Aoû - 21:03

Ok ! Si Chen Xi accepte le lien positif, j'ai une idée qui pourrait rentre la situation électrique ~

Su Ji et Chen Xi sont proches, elles s'aiment beaucoup ~ Et Su Ji pourrait ne pas comprendre ce lien qui vous unies tout les deux ~ Soit, elle voit en Ji Hyuk un rivale potentiel et elle n'hésiterais pas à le provoquer, lui tenir tête, lui mettre des bâtons dans les roues ~
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



Im Ji Hyuk - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship EmptyLun 15 Aoû - 21:06

Ah oui c'est pas mal :) Bonne idée Su Ji, reste plus qu'à savoir le choix de Chen Xi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

AVATAR : Liu Amber
AGE : 31
SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS



Im Ji Hyuk - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship EmptyLun 15 Aoû - 22:30

JE PRENDS LE POSITIF!! -Comment ça j'aime les liens farfelus?
Donc ça vous fait en plus un merveilleux lien à vous deux x))

Ne chou, sois pas trop jalouse va ♥ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Song Su Ji

Joker

Song Su Ji

AVATAR : Minzy ♥
AGE : 31
SITUATION : x
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛
N'aime pas les Yongs, les Waikins, les Gongjus, les PlayboyZ & les Saijous, ça passe. 'cuz the JOKERS ARE THE BEST CREW&BAND EVER !



Im Ji Hyuk - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship EmptyLun 15 Aoû - 22:33

J'suis pas jalouse >_>
Ok, j't'ajouterais Jihyuk ~ let's fight baby <3
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


Im Ji Hyuk - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship EmptyMar 16 Aoû - 0:47

    Nyaah, je t'ai même pas souhaité la bienvenue, alors pour me faire pardonner je réclame un lien, héhé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Im Ji Hyuk - Relationship Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Hyuk - Relationship   Im Ji Hyuk - Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Ji Hyuk - Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: campus' LIFE :: Relationships
-