AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 La ballade des gens heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Da Hee

Yong
& special

Lee Da Hee

AVATAR : Park Ga Hee Kahi - after school
AGE : 31
SITUATION : Vous n'êtes pas sèrieux ?
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : La ballade des gens heureux. 19krwm
FICHE;; RELATIONS


La ballade des gens heureux. Empty
MessageSujet: La ballade des gens heureux.   La ballade des gens heureux. EmptyLun 15 Aoû - 21:46

Il n’y avait certainement rien au monde que je détestais plus que d'être déguisé en randonneuse du dimanche sous une chaleur suffocante. Malgré l'ombre des arbres, la journée avait été fortement étouffante et ennuyeuse à un point qu'il me devient ce soir réellement impossible de contrôler ma mauvaise humeur. Bon vous me direz surement que je suis toujours comme ça de toute façon, mais ce soir c'est pireee ! Je suis en possession de la carte, hors de question que les deux autres la perdre. Moi je suis quelqu'un de responsable, moi, je parviendrais au point de rendez-vous avant que la nuit tombe ! C'est du moins ce dont je m'étais persuadé au début de la journée... Maintenant c'est à Andrew que j'ai refilé la carte. La vérité c'est que je suis une quiche en orientation. Pour ne pas le montrer j'ai tout simplement donner la carte en faisant style que sans ma paire de lunette de vue il m'était impossible d'être celle qui devait montrer le chemin. La carte m'avait parut réellement difficile à comprendre, pourtant je suis une special, rien ne devait avoir de secret pour moi non ? J’excelle dans toutes les matières. Aurais-je découvert l'un de mes RARES points faibles ? Aha. De toute façon quand Andrew et ma camarade de chambre auront trouvés le point de rendez-vous, cette foutue journée sera enfin terminée. Si je n'étais pas spécial, je crois que j'aurais haïe notre directrice pour nous avoir mélangé.

A dire vrai j'aurais largement mieux apprécié être entouré par mes amis tout simplement plutôt que par Mee Joo et Andrew. Franchement est-ce que j'avais vraiment besoin de ce bonus en vue de mes notes ? Mouais. La seule satisfaction à avoir ces points est qu'ont me trouvera encore plus impressionnante tant mes résultats seront au sommet de tout ces petits élèves. Je suis en huitième année en somme, presque à la fin de mon cursus.

Je ne déteste pas particulièrement la nature, mais ça en fait beaucoup trop pour la journée !! Et cette chaleur... Bordel. Une chose est sur, quand je rentre, j'irais me promener dans les galeries de magasins des centres commerciaux de Séoul pour savourer la fraîcheur de la climatisation ! Je suis dépendante des bienfaits des temps modernes. En tout cas nous marchions dans la forêt depuis des heures et je commençais sérieusement à m'impatienter. Les sourcils froncés, je m'adresse aux deux zigotos d'un ton ironique :

" J'y crois pas. Si t'es pas plus doué que sa en orientation donne ta carte à Mee Joo peut-être qu'elle arrivera mieux à se débrouiller. Suis-je entourer d'une bande d'incapable ? Bon sang. Pourquoi ne m'a t-on pas choisit des partenaires à ma hauteur et dotés de mes incroyables capacités de réflexion, d'adresse et surtout de mon intelligence ? "

Je terminais ma phrase en regardant sur ma droite. C'était comme-ci j'avais parlé pour moi même toutefois mon message s’adressait bien entendu aux deux personnages qui m'entouraient. Je soupirais et frappait de mon pieds un caillou que j'envoyais valser pas loin des pieds d'Andrew. La situation me saoulait vraiment très sérieusement. Je devenais de plus en plus irritante et désagréable. De cette façon peut-être allais-je booster davantage mes coéquipiers qui, conscient de mon langage écœurant, chercherait par tous les moyens à trouver le point de rendez-vous en réponse à mes vilaines paroles ? C'était mon intention. Peu importe ce qu'ils pouvaient bien penser de mon comportement, même si ont devaient s’étriper ce soir, je m'en foutais tant qu'on en finissais avec cette marche à la c** !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Andrew

Waikin

Kang Andrew

AVATAR : Kim Hyun Joong (ava by ma femme <3)
SITUATION : Surtout pas intéressé par toi.

La ballade des gens heureux. Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux.   La ballade des gens heureux. EmptyMar 16 Aoû - 7:14

Sérieusement, cette femme était tombée sur la tête. Qu'est-ce qui lui avait pris d'emmener tous les élèves de force pour une randonnée débile en forêt? Andrew ne détestait pas la nature, là n'était pas la question. Il aimait bien se balader dans les parcs, ou suivre des sentiers en montagne. Bref, le langage des cartes ne lui était pas inconnu, et il possédait quelques notions de boussole aussi. Il était loin d'être un expert, mais à défaut de s'intéresser aux relations humaines, l'Américain tentait de développer le plus de compétences possible et ce, depuis tout petit. Cela dit... la simple idée qu'on l'envoie dans un groupe choisi au hasard le rebutait. Il serait encore coincé avec des imbéciles. Encore là, ça il en avait l'habitude, il en côtoyait tous les jours à Yonsei. Mais il devrait les supporter une journée entière, sans possibilité de juste... rester silencieux et les ignorer totalement. Il faudrait forcément qu'il socialise, ce qui ne lui donnait pas du tout envie. D'ailleurs, sa journée déjà bousillée s'était révélée être encore pire lorsqu'il était arrivé face à Lee Da Hee et Choi Mee Joo. Quelqu'un quelque part lui en voulait, c'était impossible qu'il en soit autrement. Tout commença de travers, et ça n'alla que dans ce sens tout au long de l'aventure. Non seulement Da Hee avait insisté pour diriger la petite équipe - Andrew décidant de la laisser faire parce que de toute façon, il préférait suivre plutôt que d'avoir à parler à ces idiotes - , mais en plus elle avait trouvé le moyen de presque les perdre.

Andrew n'avait fait aucun commentaire à ce sujet, parce que ça ne servait à rien de discuter avec une personne comme elle. Il n'aurait fait que perdre son temps, et comme il voulait arriver le plus vite possible au point de rendez-vous et se débarrasser d'elles... il se contenta de marcher, marcher, marcher encore, jusqu'à ce qu'il se retrouve soudainement la carte entre les mains. Elle avait finalement compris que son sens de l'orientation était complètement ridicule? Il l'avait prise et avait changé de trajectoire, prenant la vraie direction, ou du moins celle qui apparaissait sur la carte. Le soleil descendait de plus en plus à l'horizon, et il commençait à en avoir marre. Il était en sueur, il n'avait presque plus d'eau, et ses pieds le martyrisaient. Ouais, il avait beau aimer la nature... reste qu'il n'était qu'un riche citadin nullement fait pour les escapades de ce genre. La chaleur était écrasante, quasiment insupportable. D'ailleurs, la Yong n'avait fait que se plaindre depuis le début, et ça ne faisait que rendre Andrew encore plus irritable. « J'y crois pas. Si t'es pas plus doué que sa en orientation donne ta carte à Mee Joo peut-être qu'elle arrivera mieux à se débrouiller. Suis-je entourer d'une bande d'incapable ? Bon sang. Pourquoi ne m'a t-on pas choisit des partenaires à ma hauteur et dotés de mes incroyables capacités de réflexion, d'adresse et surtout de mon intelligence ? » Le silence qui suivit fut glacial. Andrew sentit la roche contre son pied, et baissa les yeux pour la regarder, l'air impassible. En fait, son manque d'intérêt flagrant et son calme désarmant étaient les seuls moyens qu'il avait trouvé pour ne pas se rabaisser au piètre niveau de Da Hee. « Le point de rendez-vous est à une dizaine de mètres derrière toi. » dit-il lui montrant d'un bref signe de tête. « Mais si tu préfères rester ici et nous épater avec ton intelligence, on peut toujours camper ici. » Son ton ironique était on ne pouvait plus arrogant, et il savait très bien qu'elle n'apprécierait pas. Il se tourna finalement vers Mee Joo qui n'avait pas ouvert la bouche depuis un bon moment. « Une chose est sûre, tu te débrouillerais mieux qu'elle. Elle nous a fait marcher en sens inverse pendant près d'une heure ce matin. »

Il n'avait pas envie de parler à Mee Joo, mais s'il pouvait emmerder Da Hee un peu plus, il n'hésiterait sûrement pas. Ce n'est que lorsqu'il cessa de parler qu'il pris le temps de réfléchir un peu à leur situation. Considérant le fait qu'ils avaient au minimum une heure de retard sur les autres à cause de l'autre débile... pourquoi étaient-ils les premiers arrivés? Il était presque impossible que toutes les autres équipes aient connu des mésaventures, et il était encore moins probable qu'ils soient arrivés les premiers. « Mais on a quand même un problème. On est vraiment en retard, pourtant y'a personne. » Pitié, non. La vie ne pouvait pas être aussi cruelle. Il avait juste envie de rebrousser chemin et les laisser plantées là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La ballade des gens heureux. Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux.   La ballade des gens heureux. EmptyMer 17 Aoû - 14:45

Dire qu’elle avait accepté cette sortie juste pour pouvoir sécher une journée entière de cours … Non mais franchement, qu’est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête ce jour-là … Elle aurait mieux fait de ce casser un bras plutôt que de dire oui. Surtout après avoir vu les deux personnes avec qui elle était… Une femme violente et imbue de sa personne et un mec associable qui fait toujours le gueule… Cette journée allait vraiment être très longue…

Voilà maintenant plusieurs heures qu’ils marchaient dans la forêt à la recherche du point de rendez-vous indiqué sur la carte, mais bizarrement, ce point semblait toujours être aussi loin … Lee Da Hee avait passé la carte à Andrew, surement car elle n’arrivait pas à la lire. Mais elle ne voulait pas vraiment que ça soit dit… Cependant, elle avait quand même trouvé le moyen de disputer Andrew car ils étaient perdus … Ne voulant pas vraiment se mêler de leur conversation, Mee Joo préférait garder la boucher fermée et continuait de les suivre silencieusement.

Seulement malgré ce silence ininterrompu, notre miss se retrouva à son tour la carte entre les mains. « Une chose est sûre, tu te débrouillerais mieux qu'elle. Elle nous a fait marcher en sens inverse pendant près d'une heure ce matin. » C’était la dernière chose qu’elle aurait voulu faire avec eux … Elle prit tout de même le temps de regarder la carte. Elle l’à tourna dans tout les sens pour essayer de la comprendre mais ce n’était vraiment pas gagné … Elle n’avait jamais fait d’activité d’orientation avant ce jour, alors lui mettre la carte entre les mains n’était pas vraiment la meilleure idée qu’ils avaient eut.

« Bon, je te propose de reprendre la carte, tu as l’air beaucoup plus doué que moi. Puis de toute façon je n’ai pas envie de réfléchir. Vous entendre vous vanner me gonfle déjà assez comme ça… Quand à vous mademoiselle, vous avez toujours la possibilité de faire demi-tour si vos partenaires ne vous convienne pas.» Elle refila rapidement la carte à Andrew, histoire de s'en débarrasser et regarda Da Hee de haut en bas avant de retourner s’assoir contre un tronc d’arbre. « Mais on a quand même un problème. On est vraiment en retard, pourtant y'a personne. »

« Bah c’est peut être parce qu’ils ont tous quelqu’un qui ne sait pas lire une carte et qui les fait marcher dans le mauvais sens. » dit-elle tout en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hee

Yong
& special

Lee Da Hee

AVATAR : Park Ga Hee Kahi - after school
AGE : 31
SITUATION : Vous n'êtes pas sèrieux ?
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : La ballade des gens heureux. 19krwm
FICHE;; RELATIONS


La ballade des gens heureux. Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux.   La ballade des gens heureux. EmptyVen 19 Aoû - 21:11

Vous épater avec mon intelligence ? Mais mon petit Andrew, c’est ce que je fais avec ferveur tous les jours avec chacun des membres de Yonsei ! Je prends mon rôle de spécial très à cœur MOI. Me montrer arrogante et prétentieuse est tout à fait normal pour une spécial tu ne crois pas ? J’avais envie de lui cracher mon venin pour me divertir encore davantage mais la réponse de la petite Mee Joo me donnait envie de la provoquer elle encore plus que le fière Andrew. Le ton qu’il avait employé avec moi me semblait familier.

Combien de jeunes hommes ou de jeunes femmes ont cru pouvoir m’atteindre en essayant de me tenir tête d’une manière ou d’une autre ? Pauvre garçon. Encore un incapable… personne n’en n’a le pouvoir que cela soit clair. Il se sentait certainement très fière de ce qu’il avait osé me balancer, croyant certainement avoir attisé ma colère. Ahahah ! Idiot. Amateur. Tes paroles ont résonné en moi comme la démonstration de tes inaptitudes à te défendre contre une personnalité aussi forte et impénétrable que la mienne.

Quand nous fûmes arrivés ENFIN au point de rendez-vous, je balançais mon sac à dos au sol en me préparant à répondre à Mee Joo qui me regardait maintenant de haut en bas. Admire mon immense et classieuse carrure car jamais tu ne possèderas ma magnificence ! C’était tellement amusant de la voir me regarder de cette manière que je pris un malin plaisir à répondre à sa tentative d’analyse négative à mon égard par un grand et large sourire hypocrite.

Je suis et je resterais la plus chanceuse car par mon immensité, je suis au sein de ce groupe, le véritable atout de cette équipe de bras cassés. Pour ne pas m’attaquer tout de suite à la demoiselle dont je suis incapable de me voir en peinture et à l’autre débile de Andrew, je prit dans mon sac à dos un chewing-gum légèrement à cause de la chaleur qu’il avait fait toute la journée et je le mis dans la bouche. Je le mâchouillais d’une manière vulgaire et régulière, un élément de plus qui risquerait d’énerver les deux autres. Franchement je suis plutôt bien élevé normalement mas là, la situation m’agaaaaçe vraiment beaucoup trop et la seule façon d’extérioriser ma colère et d’agacer jusqu’au bout mes deux partenaires, peu importe ou sa me mènera. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Andrew

Waikin

Kang Andrew

AVATAR : Kim Hyun Joong (ava by ma femme <3)
SITUATION : Surtout pas intéressé par toi.

La ballade des gens heureux. Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux.   La ballade des gens heureux. EmptySam 20 Aoû - 4:40

« Bon, je te propose de reprendre la carte, tu as l’air beaucoup plus doué que moi. Puis de toute façon je n’ai pas envie de réfléchir. Vous entendre vous vanner me gonfle déjà assez comme ça… Quand à vous mademoiselle, vous avez toujours la possibilité de faire demi-tour si vos partenaires ne vous convienne pas.» Suite à quoi il reçut la carte pour la deuxième fois depuis le début de la journée. Non mais sincèrement, il ne méritait pas d'être tombé sur de telles incapables. L'une qui avouait clairement être nulle, l'autre qui prétendait être une vraie Lara Croft alors qu'en réalité elle devait avoir envie de pleurer dans un coin et d'attendre qu'on vienne les chercher. C'était ridicule de la voir lui lancer ce regard arrogant en croyant que ça finirait par le mettre en colère. Il n'en avait strictement rien à foutre qu'elle mâche sa gomme avec autant de classe qu'une vache qui rumine, il devait déjà supporter un bon millier d'imbéciles chaque jour, alors une de plus ou de moins pendant quelques heures n'y changerait rien. Spécial ou pas, Yong ou pas, Da Hee n'était rien d'autre qu'une peste, à la différence qu'elle se croyait vraiment supérieure à tout le monde. Supérieure mon cul, ouais. Qu'elle apprenne à lire une carte avant de se pavaner dans les bois!

« Bah c’est peut être parce qu’ils ont tous quelqu’un qui ne sait pas lire une carte et qui les fait marcher dans le mauvais sens. » C'est un regard indifférent que lui jeta Andrew. Mais quel sens de la déduction Mee Joo, bravo. Comme si tous les membres de cette expédition étaient tous aussi nuls que ses deux coéquipières! Ce serait vraiment, vraiment pathétique. Andrew n'était pas con, il voyait bien qu'un truc clochait. Ce n'était pas normal qu'il n'y ait aucune autre équipe en vue. Pourtant, ils étaient au bon endroit. Il venait de vérifier encore une fois, et il n'y avait aucun doute possible. Le soleil était dorénavant complètement disparu et l'obscurité était quasi-totale. L'homme fouilla dans son sac et sortit une lampe frontale qu'il ajusta sur sa tête avant de l'allumer. Elles pouvaient bien aller crever si elles le souhaitaient, mais lui n'avait pas envie d'être inconfortable jusqu'au lever du soleil. Un feu était la première chose à faire. Il scruta vers le ciel un moment, essayant de trouver un endroit où les arbres étaient plus espacés et moins feuillus, question d'éviter d'incendier toute la forêt. Puis, il commença à chercher du bois assez sec pour que le feu puisse s'allumer sans trop de problème. Il avait beau ne pas être expert en survie, chaque fois qu'il partait en excursion de ce genre, il emmenait toujours un paquet d'allumettes. Bon, vous me direz que la plupart du temps c'était inutile, mais pas quand une directrice cinglée les envoyait se perdre en pleine nature. « Ça vous tuerait d'aider? » demanda-t-il d'un ton un peu énervé. Pas que ça l'embête de travailler seul, mais il n'avait franchement pas envie qu'elles profitent d'un feu sans avoir bouger le petit doigt pour. Quant à Da Hee... elle pouvait bien se jeter dedans, il n'allait pas pleurer sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ballade des gens heureux. Empty
MessageSujet: Re: La ballade des gens heureux.   La ballade des gens heureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ballade des gens heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
Lost in Gwangneung
 :: Gwangneung's Forest
-