AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xia He || La pureté incarnée [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

AVATAR : Lee Ji Eun - IU
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND : .


A perdu la mémoire il y a presque 1 an suite à un accident de voiture - Vient seulement d'arriver à Yonsei après plusieurs mois d'hospitalisation - Est Orpheline - Ne peut pas dormir seule - N'ai jamais tombée amoureuse et n'a jamais eu de copains - Parle le coréen avec un accent



MessageSujet: Xia He || La pureté incarnée [TERMINE]   Mar 16 Aoû - 19:58

Feng Xia He
feat Lee Ji Eun - IU
Sexe - F
Né(e) le - 16.05.1993
Âge - 18 ans
Origine - Chinoise (père) - Coréenne (mère)
Orientation sexuelle - Hétérosexuelle
Section - Sciences&Maths
Année - Première année


Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Xia He est une personne très sociable et n'hésitera donc pas à faire le premier pas pour aborder une personnes, parfois, sa grande assurance peut paraitre un petit peu trop familière pour certains. De nature généreuse, elle aime beaucoup aider que ce soit pour une simple indication de chemin ou alors un travaille scolaire. Très curieuse et plutôt directe, elle n'hésite pas à dire ce qui lui passe par là tête quitte à parfois poser des questions impolies, mais si elle questionne autant la personne c'est qu'elle aime avoir le rôle de la confidente, mais attention à vous, à cause de son manque d'expérience ses conseils ne sont toujours pas très bons à suivre. En résumé, la jeune femme est très ouverte et aime faire de nouvelles rencontres, cependant, en ce qui concerne elle et sa vie, elle restera muette et préférera donc changer de sujet.
  • avec ses amis - Xia He est très naïve et fait confiance trop rapidement, du coup vous pouvez lui raconter les plus stupides mensonges du monde, si vous êtes sont ami, elle vous croira sur parole. Cette naïveté peut séduire certaine personne comme en repousser, en effet on a vraiment l'impression parfois qu'elle est stupide et ne réfléchit pas à la rationalité de ce qu'on raconte. Ceci est surtout dut à sa perte de mémoire, comme elle ne se souvient de rien et doit tout réapprendre, comme un enfant, elle est prête à croire tout ce qu'on lui raconte (cependant évitait le coup du père noël qui existe ... on lui a déjà fait u_u ...). Pour ceux qui sont des amis très proche de la jeune femme vous allez pouvoir découvrir une autre facette d'elle. Derrière cette façade enjouée et pure se cache une personne fragile, qui a beaucoup de mal à refaire sa vie depuis l'accident et qui a très peur de son avenir. En même temps c'est vrai que quand on a 18 ans et qu'on ne sait plus comment lasser ses chaussures ... y'a de quoi s'inquiéter!
  • avec ses conquêtes - Je Passe, Xia He a perdu la mémoire, donc en même temps toutes notions qu'elle aurait pu avoir de l'amour. Et depuis son accident, avoir un copain n'a pas du tout était sa priorité.


Parcours personnel
  • global - Feng Xia He est née le 16 mai 1993 à Hainan en Chine, d'un père Chinois et d'une mère Coréenne. Fille unique, son père travaillait comme professeur de physique dans un lycée, et sa mère était responsable d'un magasin de vêtement. Ils avait donc une bonne situation financière sans être pour autant riche. Xia He a été une fille très attendu car sa mère eu beaucoup de mal à tomber enceinte et à ne pas faire de fausse couche. Dès son plus jeune âge, elle a donc été gâtée par ses parents mais jamais dans l'excès.

    La petite fille fut à l'âge de 3 ans détectée comme asthmatique, et n'a donc jamais eu la chance de faire du sport. La seule chose qu'elle avait le droit de pratiquer c'était la natation. De plus, après plusieurs analyse, on remarqua que son taux de calcium était légèrement bas par rapport à la normale ce qui fait qu'elle a une légère fragilité des os. Très entourée par sa famille, peut être même un peu trop, elle ne connait pas vraiment le côté difficile de la vie, ou alors seulement par l'intermédiaire d'amis qui ont eu des problèmes de familles, financiers, etc ... Elle a donc toujours vécu dans une petite bulle remplit de bonheur. Intelligente, il n'eut pas de mal à apprendre la langue maternelle de sa mère, le coréen, malgré qu'elle eut toujours un petit accent en le parlant. Evidemment très bonne à l'école, elle sait toujours placé parmi les premiers de la classe, à l'époque elle ne vivait que pour la natation, les études et sa famille.
    Dans les années lycées, elle se fit de plus en plus belle et comme elle était très sociable, sa popularité monta en flèche. Beaucoup de garçon aimé bien son côté petite fille innocente, sage mais qui savait rire. C'est ainsi qu'elle rencontra son premier amour, avec qui elle restera jusqu'au jour de son accident qui chamboula sa vie. Avec lui, elle apprit une autre facette d'elle, en effet Xia He pouvait se révéler plutôt sexy, entreprenante et même coquine. Seulement, tout ça et toutes les expériences qu'elle a pu avoir, elle les a oubliés.

    Le 28 décembre 2010, Elle et ses parents avaient pris la route pour l'aéroport. En effet, il avait passé noël avait les grands parents paternelles, en Chine, et avaient prévu de passer le Nouvel An en Corée du Sud chez les grands parents maternelles. Comme tout le monde le sait, l'hiver dernier a été plutôt rude est la famille Feng en a fait les frais. Glissant sur du verglas, le conducteur de la voiture en face avait perdu le contrôle de son véhicule et les frappa de pleins fouet. Dans cet accident, les parents perdurent la vie et Xia He devenu amnésique. A son réveil, elle ne se souvenait plus de rien et n'avait plus aucuns souvenirs de sa vie passée, elle était même incapable de reconnaître ses parents quand le médecin lui montra une photo d'eux. Heureusement, tout n'était pas perdue dans son petit cerveau, les choses étaient seulement très bien enfouis. Par exemple, elle était persuadé de ne pas savoir marcher et quand l'infirmière la mise debout, se fut comme un réflexe. Au final elle avait seulement oublié ses souvenirs et tout ce qui était éthique (elle ne connait pas la différence entre l'amitié et l'amour par exemple). Pour réapprendre des choses basique et pouvoir se débrouiller, elle suivit entre 6 et 7 mois de rééducation, puis une fois jugée apte à sortir de l'hôpital, elle fut envoyé chez sa tante en Corée pour continuer sa vie.
    C'est ainsi qu'après avoir redoublé sa première année d'université (dut à la longue hospitalisation), elle commença un nouveau semestre à Yonsei dans la section Science. Pourquoi? Tout simplement parce que même si Xia He est souriante et n'a pas l'air de souffrir de son amnésie, c'est quelque chose qui la ronge sans arrêt. Mettez-vous à sa place, quand tout vos amis vous dit "Tu ne te rappelles plus de moi?" ou alors quand la discussion et aux souvenirs d'enfance... En rentrant dans cette section, elle espère devenir chercheuse en neurologie pour percer le mystère de son cerveau, et savoir si un jour elle pourrait retrouver la mémoire.

  • scolaire - Xia He ne s'en souvient plus mais pendant tout ces anciennes années scolaires, elle a toujours été dans les premiers de sa classe. Au collège, elle a même sauté une classe. Bien qu'un peu désorganisée, c'est le genre de personnes qui aime travailler, et très sérieuse. On peut même la considéré de "rat de bibliothèque", il n'est pas rare que le midi après avoir mangé, qu'elle se rende dans une bibliothèque pour finir ses devoirs et être tranquille le soir. C'est donc surement pour cette raison que le weekend elle a beaucoup de temps libre. Depuis son amnésie, elle n'a pas perdu, et heureusement, ses connaissances scolaires et il ne lui a donc pas été dur de retrouver pratiquement son niveau passé. Seulement avec 6 mois de rééducation, il lui a donc fallut redoubler son année, et recommence sa première année d'étude en Université en Corée su Sud, vivant chez sa tante. De plus c'est aussi son accident qui a fait qu'elle a choisit les Sciences comme voie d'étude. Les médecins ne savent pas si elle recouvrira la mémoire un jour, mais elle, elle a de l'espoir, et espère que si elle suit des études en neurologies, elle pourra percer les secrets de son petit cerveau. Concernant le tutorat, elle va s'y inscrire dès qu'elle sera acceptée dans l'université, mais pas en tant que tuteurs. Même si elle a toujours un bon niveau scolaire, il lui reste quelques lacunes qu'elle aimerait combler au plus vite.


Détails physiques
  • apparence générale -
    1m65, 47 kilos, Xia He est plutôt bien proportionnée pour une jeune fille de 18 ans Son visage est de forme ovale, elle possède de jolis yeux noirs en amandes, typique de ses origines, et un petit nez mutin dont elle est très fier. Si elle à un air si enfantin, c'est tout simplement parce qu'elle n'en a pas vraiment conscience. Elle a beaucoup d'aegyos qui font partie intégrante de sa personnalité. Cependant, puis les mois passent et plus elle apprend de nouvelles choses dont le maquillage. Ce n'est pas un art dans lequel elle est très douée, mais lorsqu'elle sert de modèle photo pour des amis, elle aime beaucoup cette air mature que lui maquillage lui donne. Ses cheveux sont longs et noirs (comme on aurait pu s'y attendre), mais il lui ai déjà arrivé de se faire une teinture pour éclaircir légèrement sa chevelure et ne pas trop se fondre dans la masse. Effectivement, bien que mignonne et que son image d'innocente puisse plaire à beaucoup de personnes, elle n'est pas du tout populaire et aimerait bien arrêter de passer inaperçu (oui parce que se faire tout le temps bousculer dans les couloirs par des grands gaillards, c'est pas toujours agréable).
  • style vestimentaire - Très pudique, pour elle les vêtements sont primordiaux. Elle déteste la saleté et il lui arrive même d'avoir deux tenues différentes dans une même journée. Elle aime beaucoup les habits simples qui ne sont pas provocants. Elle opte donc souvent pour un petit haut mignon et un jean. En ce qui concerne les couleurs, elle aime beaucoup le blanc et les couleurs voyantes comme le bleu électrique ou bien le rouge carmin. En résumer, on peut dire qu'elle a un style de petite fille pétillante qui la caractère bien.
  • signes particuliers - Xia He n'est pas du tout percée, même aux oreilles. Par contre son amnésie, elle ne sais pour qu'elle raison, elle a deux petites ailes d'anges, grossièrement dessinées, en tatouage au niveau de ces omoplates. De plus, son accident ne lui a pas laissé aucunes séquelles, elle possède une cicatrice qui part du milieu de son dos jusqu'à sa hanche droite. Le jeune femme a aussi des problèmes respiratoire et souffrent d'asthme, c'est pour cette raison qu'elle ne pratique aucuns sports.






Respect des autres
★ ★ ★ ★ ★

Docilité
★ ★ ★ ★

Sensibilité
★ ★ ★ ★

Confiance en soi
★ ★ ★ ★ ★

Sociabilité
★ ★ ★★ ★

Sérieux
★ ★ ★ ★ ★

Maîtrise de soi
★ ★ ★ ★ ★

Popularité
★ ★ ★ ★




Exemple RP
Spoiler:
 


Sarang

Age - 17 ans
Fréquence de connexion - 7/7
Comment avez-vous connu le forum ? Via ma grande soeur qui incarne Im Ji Hyuk
Autres - J'aime beaucoup le nouveau design ;D


Dernière édition par Feng Xia He le Jeu 18 Aoû - 14:41, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joker

avatar

AVATAR : Minzy ♥
AGE : 26
SITUATION : x
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛
N'aime pas les Yongs, les Waikins, les Gongjus, les PlayboyZ & les Saijous, ça passe. 'cuz the JOKERS ARE THE BEST CREW&BAND EVER !



MessageSujet: Re: Xia He || La pureté incarnée [TERMINE]   Mar 16 Aoû - 20:12

Bienvenue à toi ! <3
Malheureusement, Yuri est déjà prise é_è



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : Lee Ji Eun - IU
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND : .


A perdu la mémoire il y a presque 1 an suite à un accident de voiture - Vient seulement d'arriver à Yonsei après plusieurs mois d'hospitalisation - Est Orpheline - Ne peut pas dormir seule - N'ai jamais tombée amoureuse et n'a jamais eu de copains - Parle le coréen avec un accent



MessageSujet: Re: Xia He || La pureté incarnée [TERMINE]   Mar 16 Aoû - 20:14

*Se frappe la tête contre un mur*
Débile que je suis, j'ai du regarder trop vite la liste d'avatars pris!
Pas de problème, je vais modifier ça! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joker

avatar

AVATAR : Minzy ♥
AGE : 26
SITUATION : x
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛
N'aime pas les Yongs, les Waikins, les Gongjus, les PlayboyZ & les Saijous, ça passe. 'cuz the JOKERS ARE THE BEST CREW&BAND EVER !



MessageSujet: Re: Xia He || La pureté incarnée [TERMINE]   Mar 16 Aoû - 20:45

IU ~ J'prefere en plus :3
Soit, bonne chance pour ta fiche alors <3



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
en couple 18 y.o bisexuel room n°10

FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo SHINee



MessageSujet: Re: Xia He || La pureté incarnée [TERMINE]   Mar 16 Aoû - 20:45

JI EUN *O* ♥ /meurt d'un infarctus du bec/
*lui donne deux tranches de pain de mie au nutella* Ouélcome ici, fighting pour ta fichouille & have fun pour la suite ;D
&& je viendrais te harceler sur ta fiche de lien èwé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : Lee Ji Eun - IU
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND : .


A perdu la mémoire il y a presque 1 an suite à un accident de voiture - Vient seulement d'arriver à Yonsei après plusieurs mois d'hospitalisation - Est Orpheline - Ne peut pas dormir seule - N'ai jamais tombée amoureuse et n'a jamais eu de copains - Parle le coréen avec un accent



MessageSujet: Re: Xia He || La pureté incarnée [TERMINE]   Mar 16 Aoû - 21:37

Merci beaucoup à vous deux! :D

*Déguste les tranches de pain de mie au Nutella* :3
Toi je t'aime déjà! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Saijou
& special

avatar

AVATAR : Go Ara
AGE : 30
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: Xia He || La pureté incarnée [TERMINE]   Mar 16 Aoû - 21:48

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joker

avatar

AVATAR : Yoona [SNSD] ava.© Lynn
AGE : 25
SITUATION : Celibataire <3
TUTORAT :
  • Oui


MessageSujet: Re: Xia He || La pureté incarnée [TERMINE]   Mar 16 Aoû - 21:49

IU ! <3 ! Non Chunnie meurt po' !
welcome here & fighting pour ta fiche !



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yong

avatar

AVATAR : Lee Chae Rin (c) Minori
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: Xia He || La pureté incarnée [TERMINE]   Mar 16 Aoû - 22:03


Welcome ~
Have fun : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Playboy

avatar

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 25
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION




MessageSujet: Re: Xia He || La pureté incarnée [TERMINE]   Mar 16 Aoû - 22:05


    IUUUUUUUUUUUUUU ! ♥
    je viendrai demander un lien !
    fighting pour ta fiche !



★ ★ ★ ★ ★






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : Lee Ji Eun - IU
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND : .


A perdu la mémoire il y a presque 1 an suite à un accident de voiture - Vient seulement d'arriver à Yonsei après plusieurs mois d'hospitalisation - Est Orpheline - Ne peut pas dormir seule - N'ai jamais tombée amoureuse et n'a jamais eu de copains - Parle le coréen avec un accent



MessageSujet: Re: Xia He || La pureté incarnée [TERMINE]   Mar 16 Aoû - 22:26

Merci pour cette accueille! :)

Eun Hye - Avec grand plaisir ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


MessageSujet: Re: Xia He || La pureté incarnée [TERMINE]   Mer 17 Aoû - 1:21

    IU *O*
    Welcome & Courage pour le petit reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : Lee Ji Eun - IU
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND : .


A perdu la mémoire il y a presque 1 an suite à un accident de voiture - Vient seulement d'arriver à Yonsei après plusieurs mois d'hospitalisation - Est Orpheline - Ne peut pas dormir seule - N'ai jamais tombée amoureuse et n'a jamais eu de copains - Parle le coréen avec un accent



MessageSujet: Re: Xia He || La pureté incarnée [TERMINE]   Mer 17 Aoû - 7:28

Merci beaucoup :)
KEY ! *meurt*

Je viendrais polluer ta fiche de liens :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yong

avatar

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 29
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



MessageSujet: Re: Xia He || La pureté incarnée [TERMINE]   Mer 17 Aoû - 8:22

Bienvenue & Fighting pour ta fiche soeurette :)
Amuse toi bien parmi nous!



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joker

avatar

AVATAR : Senga Kento
AGE : 27
SITUATION : Lee, 愛してる. ♥
IN MY MIND : Fiche.
Liens.
Rps

~~~~~~~~~~~*~~~~~~~~~~~

JOKER, un crew, une famille, un mode de vie.



MessageSujet: Re: Xia He || La pureté incarnée [TERMINE]   Jeu 18 Aoû - 3:28

BIENVENUUUUUUUE~

Fight pour la fin de ta fiche! =3



★ ★ ★ ★ ★





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : Lee Ji Eun - IU
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND : .


A perdu la mémoire il y a presque 1 an suite à un accident de voiture - Vient seulement d'arriver à Yonsei après plusieurs mois d'hospitalisation - Est Orpheline - Ne peut pas dormir seule - N'ai jamais tombée amoureuse et n'a jamais eu de copains - Parle le coréen avec un accent



MessageSujet: Re: Xia He || La pureté incarnée [TERMINE]   Jeu 18 Aoû - 13:47

Merci beaucoup & Fiche terminée! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Playboy

avatar

AVATAR : Lee Joon
AGE : 28
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



MessageSujet: Re: Xia He || La pureté incarnée [TERMINE]   Jeu 18 Aoû - 14:31

C'est bon ~
Mais y'a juste un soucis niveau âge ! 1993, donc elle a 18 ans et tu as écris 21 xD
De plus, si elle a redoublé sa première année de fac, elle devrait être de 92, 19 ans donc et être en première année :3



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : Lee Ji Eun - IU
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND : .


A perdu la mémoire il y a presque 1 an suite à un accident de voiture - Vient seulement d'arriver à Yonsei après plusieurs mois d'hospitalisation - Est Orpheline - Ne peut pas dormir seule - N'ai jamais tombée amoureuse et n'a jamais eu de copains - Parle le coréen avec un accent



MessageSujet: Re: Xia He || La pureté incarnée [TERMINE]   Jeu 18 Aoû - 14:41

Ah oui, désolé pour l'âge, comme j'avais pris Yuri à la base, j'ai oublié de le changer u_u.
Par contre concernant son année d'étude, en fonction de son âge tout est bon. J'ai marqué dans sa scolarité
Citation :
Au collège, elle a même sauté une classe
donc elle avait 1 an d'avance dans sa première année d'université qu'elle a redoublé suite à l'accident! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Playboy

avatar

AVATAR : Lee Joon
AGE : 28
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



MessageSujet: Re: Xia He || La pureté incarnée [TERMINE]   Jeu 18 Aoû - 14:59

Ah oui c'est vrai, j'ai oublié de prendre en compte ~

Donc tout est bon demoiselle <3



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : xxx
AGE : 53
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: Xia He || La pureté incarnée [TERMINE]   Jeu 18 Aoû - 15:01

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Tu veux faire partie d'un clan ? Ça se passe ici, remplis le formulaire !

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefirst-and-thebest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Xia He || La pureté incarnée [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Xia He || La pureté incarnée [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS :: WELCOME !
-