AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jinnie parce que tu le vaut bien èwé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Jinnie parce que tu le vaut bien èwé Minigif-mpg84 en couple Jinnie parce que tu le vaut bien èwé Minigif-mpg84 18 y.o Jinnie parce que tu le vaut bien èwé Minigif-mpg84 bisexuel Jinnie parce que tu le vaut bien èwé Minigif-mpg84 room n°10
Jinnie parce que tu le vaut bien èwé 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo Jinnie parce que tu le vaut bien èwé Hartpink_bydk SHINee



Jinnie parce que tu le vaut bien èwé Empty
MessageSujet: Jinnie parce que tu le vaut bien èwé   Jinnie parce que tu le vaut bien èwé EmptyMer 17 Aoû - 1:43

Bah voilà parce que j'avais envie et que je t'aimeuh ♥

Jinnie parce que tu le vaut bien èwé 1849384127 Jinnie parce que tu le vaut bien èwé 1940181775
Jinnie parce que tu le vaut bien èwé 2035830947 Jinnie parce que tu le vaut bien èwé 1121381217
Jinnie parce que tu le vaut bien èwé 1288799791 Jinnie parce que tu le vaut bien èwé 506418293

C'est pas aussi travaillé qu'avant, mais les déménagements c'est pas mes coupains èwé
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


Jinnie parce que tu le vaut bien èwé Empty
MessageSujet: Re: Jinnie parce que tu le vaut bien èwé   Jinnie parce que tu le vaut bien èwé EmptyMer 17 Aoû - 2:04

    OHMYGOOOD *OO*
    * tombe littéralement en extase *
    J'avais cru comprendre que tu voulais me faire des vavas, mais je ne savais pas que tu allais aussi rapidement que la vitesse de l'éclair. Ils sont m-a-g-n-i-f-i-q-u-e-s. En les voyant, je crois que je suis tombé amoureux de moi-même ♥.♥
    J'arrive même pas trouver les mots... C'est la première fois qu'on met fait un cadeau (promis, juré, craché sur la tête de tous les poulets ) Je vais tous les enfiler un après un *-*
    Merciii mon chicken maan d'amouur ♥ Je t'aimeuuh aussi, épouse-moi #sbaf#
    En fait, j'ai le droit de poster ici ? o.o Baah, trop tard ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

Jinnie parce que tu le vaut bien èwé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut deux fois plutôt qu'une // Kang Maxence
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
AFTER the game
 :: people TALKS :: Cadeaux !
-