AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✿ & love shines under the stars ; ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 en couple ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 18 y.o ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 bisexuel ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 room n°10
✿ & love shines under the stars ; ♥ 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo ✿ & love shines under the stars ; ♥ Hartpink_bydk SHINee



✿ & love shines under the stars ; ♥ Empty
MessageSujet: ✿ & love shines under the stars ; ♥   ✿ & love shines under the stars ; ♥ EmptyMer 17 Aoû - 17:11

✿ & love shines under the stars ; ♥ 164022346✿ & love shines under the stars ; ♥ Keeconk0711-S6✿ & love shines under the stars ; ♥ 1190570404✿ & love shines under the stars ; ♥ Keeconk0711-S2
→ maeda aiji & Park Lee Chun ;



Tenue. C'est fou comme il aime ça. Le cinéma fait sans aucuns doutes parti des endroits qu'il préfère mais aussi de ses occupations favorites. Bon c'est aussi lui qui lui claque quasiment tout son argent mais que voulez-vous, quand on est un gosse de riche c'est pas trente mille places de ciné par ans qui va changer quelque chose au revenu familiale. L'avantage d'ailleurs de faire partie de la famille Park. Mais là, c'était différent de toutes les précédentes fois. Non, il n'y avait pas Harry Potter ni le dernier Twilight, non, il y avait bien mieux. Il y avait Aiji. Vous vous attendiez à quoi ? Au seigneur des anneaux version remastérisé ? Peut être, enfin bon, j'étais déjà aller avec lui au cinéma mais on avait du partir au tiers du film parce que Tae Sun, mon frère, avait quelques problèmes. Mais cette fois-ci, rien ne dérangera notre séance qui déchirera tout. J'attendais déjà depuis un petit moment devant l'entrée, mon argent en main, surveillant l'arrivé de mon ami. Une fois que celui-ci avait débarqué, nous entrâmes tous deux dans le hall avant de nous dirigez vers le guichet pour payer, mais pour aussi prendre comme à mon habitude un bon gros paquet de pop-corn que je ne finirais bien sur jamais, puis nous nous installâmes dans la grande salle où était prévu notre film. «J'espère que ça va pas être un navet... » dis-je avant que les spots de s'éteignent et que le silence règne.

Le film passa...

Les joues rouges, les mains moites, la sueur au front, et la fatigue aux yeux, voilà ce qui me dérangeais toujours quand j'allais au cinéma. « Tu sais, je ne suis pas quelqu'un de facile à vivre. Il faut me supporter continuellement avec ce recul là. Te sens-tu prêt à ça ? ». Cependant, cette fois-ci était bien unique en son genre. J'avais réussi à oublier mes mains moites et mes yeux claqués. Nous repartîmes en direction de Yonsei avec une discussion des plus délicates qui m’aie était donné.


Dernière édition par Park Lee Chun le Ven 19 Aoû - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Aiji

Joker

Maeda Aiji

AVATAR : Senga Kento
AGE : 33
SITUATION : Lee, 愛してる. ♥
IN MY MIND : Fiche.
Liens.
Rps

~~~~~~~~~~~*~~~~~~~~~~~

JOKER, un crew, une famille, un mode de vie.



✿ & love shines under the stars ; ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ & love shines under the stars ; ♥   ✿ & love shines under the stars ; ♥ EmptyMer 17 Aoû - 18:46



Dire que je n'appréhendais pas cette sortie au cinéma avec Lee Chun aurait été un mensonge. La dernière fois, notre sortie avait été interrompus et je n'avais absolument aucune envie que ce soit le cas, une nouvelle fois. De plus, j'avais réalisé ce qui me faisais le plus peur quelques jours plus tôt et avais décidé d'agir. Mon angoisse disparut pourtant lorsque je le vis à l'entrée du cinéma. Ces heures allaient être parfaite, c'était impossible autrement. Je le vois avec amusement se payer un énorme paquet de pop-corn qu'il ne finira pas, comme à son habitude. Je dépose un léger baiser sur sa joue pour le saluer alors que je l'entends espérer que le film ne sera pas inintéressant. Ne t'en fais pas Lee Chun, je ferais en sorte que le film ne soit pas ta première préoccupation.

Le film passe, accompagné de détails qui risquent de changer la relation que nous entretenons tout les deux. Je ne peux m'empêcher de l'espérer. Si ça n'avait pas été le cas, je ne l'aurais pas embrassé, il n'aurait pas prit ma main, n'est-ce pas?

Lorsque nous sortons de la salle sombre, nos mains se séparent. Il me regarde et me prend dans ses bras, étreinte que je lui rend. Je suis heureux, rien de plus. Il est temps de rentrer à Yonsei et nous prenons donc le chemin de l'école. Et puis, il brise le silence.

« Tu sais, je ne suis pas quelqu'un de facile à vivre. Il faut me supporter continuellement avec ce recul là. Te sens-tu prêt à ça ? »

Je soupire, je suis prêt. J'ai appris à connaître Lee Chun, je sais qu'il me faudra être patient, je le serais. Pour lui, je pourrais aller lentement.

« Si je ne me sentais pas prêt, je ne t'aurais pas embrassé... Je me moques que tu ne sois pas facile à vivre, je n'ai pas que de bons côtés non plus... Je... J'ai vraiment envie d'être avec toi, tu comprends? »

J'ai besoin de lui dire tout ça, de lui dire ce que je ressens. C'est un risque, mais je suis prêt à le prendre.


Dernière édition par Maeda Aiji le Jeu 18 Aoû - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 en couple ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 18 y.o ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 bisexuel ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 room n°10
✿ & love shines under the stars ; ♥ 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo ✿ & love shines under the stars ; ♥ Hartpink_bydk SHINee



✿ & love shines under the stars ; ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ & love shines under the stars ; ♥   ✿ & love shines under the stars ; ♥ EmptyMer 17 Aoû - 19:22

✿ & love shines under the stars ; ♥ 164022346✿ & love shines under the stars ; ♥ Keeconk0711-S6✿ & love shines under the stars ; ♥ 1190570404✿ & love shines under the stars ; ♥ Keeconk0711-S2
→ maeda aiji & Park Lee Chun ;



Cette séance... une des meilleures que j'ai passé. Pas parce que j'avais gouté pour la première fois à un baiser, non, mais je ne sais pas, c'est dur à expliquer. Savoir que quelqu'un était capable de m'aimer hormis mon physique, et le sexe c'était rare, voir inexistant dans ma vie. Oui j'ai toujours étais attirant, on me l'a répété je ne sais combien de fois, mais combien ont étaient attirés par mon caractère et moi-même seulement et premièrement ? Je pense qu'il n'y en a pas, ou une personne sur tout le lot. C'est génial n'est-ce pas ? Alors peut être qu'on attends de moi que je me laisse aller, que je fasse plaisir à tout le monde; mais mes cocos je suis pas un prostit'. Si tu veux te taper un mâle va dans les rues ou dans les discothèques tu auras l’embarras du choix. C'est pour ça que voir Aiji agir comme ça c'est... inimaginable. Bon certes, il m'a avoué ses sentiments, physiquement encore, mais je sais ce que c'est la timidité. Quand je suis désolé je fais bien des câlins moi...

« Si je ne me sentais pas prêt, je ne t'aurais pas embrassé... Je me moques que tu ne sois pas facile à vivre, je n'ai pas que de bons côtés non plus... Je... J'ai vraiment envie d'être avec toi, tu comprends? » Ouch, ça fait mal. Qui serait capable dans mon entourage de me parler de cette manière ? Peut être mes amies comme Faith ou Sae Ri, ou peut être même mon cher coloc' mais là, venant de Jiji... C'était surprenant. C'est vrai parce qu'on a beau passer du temps ensemble, on ne se connait pas parfaitement. « Je vois... Mais tu me comprends, enfin, non, tu ne peux pas me comprendre, pas encore, mais tu es quand même assez intelligent pour comprendre que je ne t'ai demandé ça que pour notre bien. Si jamais tu ne pouvais pas être patient, ça n'aurait pas pu marcher entre nous...»


Dernière édition par Park Lee Chun le Ven 19 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Aiji

Joker

Maeda Aiji

AVATAR : Senga Kento
AGE : 33
SITUATION : Lee, 愛してる. ♥
IN MY MIND : Fiche.
Liens.
Rps

~~~~~~~~~~~*~~~~~~~~~~~

JOKER, un crew, une famille, un mode de vie.



✿ & love shines under the stars ; ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ & love shines under the stars ; ♥   ✿ & love shines under the stars ; ♥ EmptyMer 17 Aoû - 20:42


Aiji voulait être spécial. Il ne voulait pas brusquer Lee Chun, il ne voulait pas le forcer à faire des choses dont il n'avait pas envie. En réalité, Aiji voulait se faire aimer autant qu'il était amoureux. Il pourrait attendre Lee Chun, sans aucun problème, il pourrait l'attendre des semaines, des mois s'il le fallait. Il ne s'était pas attendu à tomber amoureux de lui lorsqu'il l'avait rencontré et une semaine plus tôt, il aurait nié ses sentiments mais aujourd'hui, tout était différent. On ne choisit pas la personne sur laquelle notre coeur s'arrête mais parfois, il fait bien les choses.

« Je vois... Mais tu me comprends, enfin, non, tu ne peux pas me comprendre, pas encore, mais tu es quand même assez intelligent pour comprendre que je ne t'ai demandé ça que pour notre bien. Si jamais tu ne pouvais pas être patient, ça n'aurait pas pu marcher entre nous...»

Il le savait, Aiji savait que s'il avait voulut le presser, Lee Chun se serait braqué et n'aurait certainement plus voulut l'approcher. Avec lui, il faisait toujours attention au moindre de ses mots, au moindre de ses gestes. Il voulait être prudent parce qu'il tenait trop à lui pour le perdre futilement. Il voulait lui faire comprendre à quel point il était spécial avec lui, à quel point il pouvait faire tout les sacrifices, surmonter toutes les attentes pour lui.

« Je ne peux pas te comprendre, c'est vrai mais je saurais être patient. Je sais que si je ne le suis pas, je te perdrais et je tiens beaucoup trop à toi pour prendre ce risque. Je veux que tu comprennes que pour moi, tu n'es pas une relation de passage, je veux que tu comprennes que je prendrais le temps, que je serais patient, parce que c'est toi... »


Dernière édition par Maeda Aiji le Jeu 18 Aoû - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 en couple ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 18 y.o ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 bisexuel ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 room n°10
✿ & love shines under the stars ; ♥ 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo ✿ & love shines under the stars ; ♥ Hartpink_bydk SHINee



✿ & love shines under the stars ; ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ & love shines under the stars ; ♥   ✿ & love shines under the stars ; ♥ EmptyMer 17 Aoû - 23:00

✿ & love shines under the stars ; ♥ 164022346✿ & love shines under the stars ; ♥ Keeconk0711-S6✿ & love shines under the stars ; ♥ 1190570404✿ & love shines under the stars ; ♥ Keeconk0711-S2
→ maeda aiji & Park Lee Chun ;



« Je ne peux pas te comprendre, c'est vrai mais je saurais être patient. Je sais que si je ne le suis pas, je te perdrais et je tiens beaucoup trop à toi pour prendre ce risque. Je veux que tu comprennes que pour moi, tu n'es pas une relation de passage, je veux que tu comprennes que je prendrais le temps, que je serais patient, parce que c'est toi... » Décidément... Chun n'était pas tombé sur un mec ayant des pulsions sexuelles incontrôlables contrairement aux personnes qu'il a fréquenté plus tôt dans sa jeunesse. Plus il parlait et plus ses propres mots étaient difficiles à sélectionner, plus difficile d'en former une phrase. Comment faire pour qu'il comprenne que je veuille de lui mais pas passer tout de suite à l'acte sans le blesser et sans lui évoquer mon lourd passé ? Je n'avais pas envie qu'il pense que je ne tenais pas à lui, ce qui était totalement faux, mais il devait absolument savoir que mon recul n'était pas gérable et que je ne pourrais pas choisir quand je voudrais entièrement me dévouer à lui. Seul le temps, l'habitude et la confiance fera de cette relation une véritable histoire d'amour, mais voilà, la confiance est déjà présente mais je ne suis pas sur qu'il apprécierait le temps que je mettrais à m'approcher physiquement de lui, même s'il insinue le contraire. « Ahhhh... tu sais c'est vraiment dur... J'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi. Etttt, pour certaines personnes ça peut ne rien représenter, mais, pour moi c'est un véritable choc. Je me sens totalement nul, je peux même pas enchainer deux mots sans te dire à quel point tu es important pour moi... » Tout se mélangea dans mon esprit. Les larmes montaient toutes seules et une grosse migraine me prit le crâne m'empêchant de continuer mes réflexions.

Les personnes qui ont étaient attirés par moi eux me disaient des choses comme "Tu sais que j'ai envie de toi", ou encore des "J'ai envie de te plaquer contre un mur et de t'envoyer au septième ciel". C'est pas du tout les mêmes spécimens alors il méritait bien mieux que mon doute et que mon inquiétude. Surtout que dire qu'il tenait beaucoup trop à moi... c'était envoyer la flèche de cupidon.


Dernière édition par Park Lee Chun le Ven 19 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Aiji

Joker

Maeda Aiji

AVATAR : Senga Kento
AGE : 33
SITUATION : Lee, 愛してる. ♥
IN MY MIND : Fiche.
Liens.
Rps

~~~~~~~~~~~*~~~~~~~~~~~

JOKER, un crew, une famille, un mode de vie.



✿ & love shines under the stars ; ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ & love shines under the stars ; ♥   ✿ & love shines under the stars ; ♥ EmptyMer 17 Aoû - 23:24


« Ahhhh... tu sais c'est vraiment dur... J'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi. Etttt, pour certaines personnes ça peut ne rien représenter, mais, pour moi c'est un véritable choc. Je me sens totalement nul, je peux même pas enchainer deux mots sans te dire à quel point tu es important pour moi... »

Le coeur d'Aiji s'accéléra. Il était important pour Lee Chun, il en avait la certitude puisqu'il venait de le lui dire. Il voulait être avec le coréen, c'était pour lui une certitude seulement, il n'était pas certain que ce soit réciproque. Evidemment, il lui disait que si mais... Il ne pouvait pas s'empêcher de douter. Le fait que Lee Chun refuse qu'il le touche de façon un peu plus poussée restait un mystère. Il n'avait jamais eut ce genre de problème avant. Il lui répétait ne pas être prêt, Aiji pouvait le comprendre, il attendrait jusqu'au moment où le coréen se sentirait prêt seulement, il avait peur que ce jour n'arrive jamais, que Lee Chun ne l'aime pas assez et qu'il pense que Maeda n'avait pas à être sa première fois. C'est important une première fois, il faut aimer, être amoureux. Aiji l'était mais il avait peur d'être le seul.

Il voulait acquérir sa confiance et pour se faire, il ferait n'importe quoi. Attendre des mois s'il le fallait n'était pas grand chose mais il ne voulait pas attendre pour rien, il ne voulait pas attendre pour être déçu à la fin.

« Tu sais... Je ne suis pas parfait, loin de là et... J'ai besoin de relation physique. Je ne te cacherais pas le fait qu'attendre sera difficile pour moi, seulement tu m'as dit que tu n'étais pas prêt et je ne peux pas choisir le moment où tu le seras. Alors j'attendrais, ce sera difficile, mais si je t'ai à la fin, l'attente sera largement récompensé. »

Il avait entendu la voix de Lee Chun se briser à la fin de sa phrase. Il n'osait pas le regarder mais, lentement, il glissa ses doigts entre ceux de son cadet, espérant ne pas le brusquer.


Dernière édition par Maeda Aiji le Jeu 18 Aoû - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 en couple ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 18 y.o ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 bisexuel ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 room n°10
✿ & love shines under the stars ; ♥ 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo ✿ & love shines under the stars ; ♥ Hartpink_bydk SHINee



✿ & love shines under the stars ; ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ & love shines under the stars ; ♥   ✿ & love shines under the stars ; ♥ EmptyJeu 18 Aoû - 0:09

✿ & love shines under the stars ; ♥ 164022346✿ & love shines under the stars ; ♥ Keeconk0711-S6✿ & love shines under the stars ; ♥ 1190570404✿ & love shines under the stars ; ♥ Keeconk0711-S2
→ maeda aiji & Park Lee Chun ;



« Tu sais... Je ne suis pas parfait, loin de là et... J'ai besoin de relation physique. Je ne te cacherais pas le fait qu'attendre sera difficile pour moi, seulement tu m'as dit que tu n'étais pas prêt et je ne peux pas choisir le moment où tu le seras. Alors j'attendrais, ce sera difficile, mais si je t'ai à la fin, l'attente sera largement récompensé. » Il avait vraiment un don pour parler aux gens. Comment faisait-il ? Je ne sais pas, moi même j'étais incapable de lui dire ce que je ressentais malgré toute l'envie que j'avais, mais voilà, je n'avais pas envie de lui donner de faux espoirs. Je pourrais me décider dans deux jours comme dans deux ans, alors lui dire "Oh t'inquiète pas, la semaine prochaine je serais prêt" non, très peu pour moi. Je préférais qu'il se dise"Tiens ? Déjà" que "Je vais attendre encore combien de temps ?". J'avais vraiment envie de tout lui sortir, déballer mon sac,mais ce n'ai pas quelque chose à prendre à la légère. Pas que je doute de Jiji, trèèèès loin de ça, mais si jamais on se séparaient plus tard et qu'il crierait mon secret sur tous les toits... Voilà quoi. On est jamais trop prudents. Mais après il fallait bien qu'un jour il soit au courant, et qu'il sache comment s'y prendre avec parce que les conséquences vont avec.

« Écoutes, je n'ai surtout pas envie que tu crois que je ne t'aime pas. Dire ça serait mentir sur la tête de mon frère et tu sais à quel point je l'aime... Ce baiser... il m'a fait réaliser qu'en fait j'étais amoureux de toi depuis un petit moment, et; je souhaiterais que pour une relation, plus physique ça se fasse pareil, sans s'en rendre compte. Que ça aille tout seul. Je sais que c'est beaucoup, mais bientôt tu comprendras mes réactions, et je pense même que tu te diras que je suis vraiment quelqu'un accepte de vivre dans le présent. »


Dernière édition par Park Lee Chun le Jeu 18 Aoû - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Aiji

Joker

Maeda Aiji

AVATAR : Senga Kento
AGE : 33
SITUATION : Lee, 愛してる. ♥
IN MY MIND : Fiche.
Liens.
Rps

~~~~~~~~~~~*~~~~~~~~~~~

JOKER, un crew, une famille, un mode de vie.



✿ & love shines under the stars ; ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ & love shines under the stars ; ♥   ✿ & love shines under the stars ; ♥ EmptyJeu 18 Aoû - 0:25


« Écoutes, je n'ai surtout pas envie que tu crois que je ne t'aime pas. Dire ça serait mentir sur la tête de mon frère et tu sais à quel point je l'aime... Ce baiser... il m'a fait réaliser qu'en fait j'étais amoureux de toi depuis un petit moment, et; je souhaiterais que pour une relation, plus physique ça se fasse pareil, sans s'en rendre compte. Que ça aille tout seul. Je sais que c'est beaucoup, mais bientôt tu comprendras mes réactions, et je pense même que tu te diras que je suis vraiment quelqu'un accepte de vivre dans le présent. »

Dire que le coeur d'Aiji venait de rater un battement était un euphémisme. Il avait cesser de battre pour repartir au triple de sa vitesse habituelle. Lee Chun ne lui avait pas clairement dit « Je t'aime » mais c'était tout comme si. Maeda savait à quel point son frère comptait pour lui et il était donc certain de sa sincérité. Le coréen voulait que leur première fois se passe naturellement et c'était aussi ce que voulait Aiji. Il joua avec l'un des doigts de son cadet, avant de resserrer la prise qu'il avait sur sa main, il voulait lui montrer qu'il était là, qu'il serait toujours là.

« Je n'ai pas envie de te brusquer. Si tu me dis que tu m'aimes, alors je te fais confiance. J'ai autant envie que toi que tout soit parfait, que tout se passe bien et si je dois attendre des semaines, des mois, j'attendrais. Tu n'es pas obligé de me parler, de m'expliquer tout de suite, pour ça aussi je peux attendre. Tu es libre de tes choix, libre de me faire confiance ou non. J'ai envie que ça soit le cas, que tu me fasses confiance et que l'on puisse avancer mais une relation n'est pas simplement physique. La partie physique est la plus simple, la relationnelle est plus difficile et semée d'embuches mais si on réussit celle-là, alors on pourra tout surmonter. Je ne te demandes pas de te presser mais s'il-te-plaît, essaye avec moi de réussir la partie relationnelle. S'il-te-plaît Lee Chun. »
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 en couple ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 18 y.o ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 bisexuel ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 room n°10
✿ & love shines under the stars ; ♥ 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo ✿ & love shines under the stars ; ♥ Hartpink_bydk SHINee



✿ & love shines under the stars ; ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ & love shines under the stars ; ♥   ✿ & love shines under the stars ; ♥ EmptyJeu 18 Aoû - 0:49

✿ & love shines under the stars ; ♥ 164022346✿ & love shines under the stars ; ♥ Keeconk0711-S6✿ & love shines under the stars ; ♥ 1190570404✿ & love shines under the stars ; ♥ Keeconk0711-S2
→ maeda aiji & Park Lee Chun ;



J'avais remarqué que depuis peu il avait saisi ma main et qu'il semblait comme vouloir me rassurait par le biais de ce geste. Rien que ça, pour moi, ça me prouvait cette sincérité à laquelle je croyais déjà dur comme fer. « Je n'ai pas envie de te brusquer. Si tu me dis que tu m'aimes, alors je te fais confiance. J'ai autant envie que toi que tout soit parfait, que tout se passe bien et si je dois attendre des semaines, des mois, j'attendrais. Tu n'es pas obligé de me parler, de m'expliquer tout de suite, pour ça aussi je peux attendre. Tu es libre de tes choix, libre de me faire confiance ou non. J'ai envie que ça soit le cas, que tu me fasses confiance et que l'on puisse avancer mais une relation n'est pas simplement physique. La partie physique est la plus simple, la relationnelle est plus difficile et semée d'embuches mais si on réussit celle-là, alors on pourra tout surmonter. Je ne te demandes pas de te presser mais s'il-te-plaît, essaye avec moi de réussir la partie relationnelle. S'il-te-plaît Lee Chun. » A partir de là, plus rien ne fut contrôlable. J’allai m'écraser contre le sol, mes mains contre mes yeux en pleurs lâchant ainsi celles de Aiji. Comment voulait il que moi, une personne aussi faible psychologiquement comme physiquement encaisse d'un coup ceci ? Il venait de sortir ce que je sortais moi d'habitude. A croire qu'il était un autre moi.

Malgré mes larmes, j'arrivais quand même à m'exprimer. « Si tu savais à quel point je suis heureux... mais à quel point je regrette ma vie! Pourquoi fallait-il que je déménage cette année-là ? Pourquoi ? Je sais que tu ne comprends rien mais, j'aimerais pouvoir te rendre heureux, et ce, dès maintenant et pourtant j'ai l’impression de ne faire que le contraire. J'ai l'impression que dès que quelqu'un s'attache à moi, le destin frappe et fait tout pour me pourrir la vie. Et je n'ai pas envie de ça te frappes, toi. Quelqu'un d'autre mais pas toi...» Je laissa ma main droite quitter mon visage pour finalement attraper celle de Aiji qui était tout près de moi. « I love you »
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Aiji

Joker

Maeda Aiji

AVATAR : Senga Kento
AGE : 33
SITUATION : Lee, 愛してる. ♥
IN MY MIND : Fiche.
Liens.
Rps

~~~~~~~~~~~*~~~~~~~~~~~

JOKER, un crew, une famille, un mode de vie.



✿ & love shines under the stars ; ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ & love shines under the stars ; ♥   ✿ & love shines under the stars ; ♥ EmptyJeu 18 Aoû - 1:05


Aiji ne s'était pas attendu à ça. Il n'aurait jamais put anticiper la réaction de Lee Chun et pour ça, il s'en voulait. Il l'avait fait pleurer, à cause de lui, son visage était souillé. Recroquevillé et pleurant au sol, Maeda n'avait qu'une envie, le prendre dans ses bras. Il allait le faire mais la voix du coréen se fit entendre et stoppa le japonais.

« Si tu savais à quel point je suis heureux... mais à quel point je regrette ma vie! Pourquoi fallait-il que je déménage cette année-là ? Pourquoi ? Je sais que tu ne comprends rien mais, j'aimerais pouvoir te rendre heureux, et ce, dès maintenant et pourtant j'ai l’impression de ne faire que le contraire. J'ai l'impression que dès que quelqu'un s'attache à moi, le destin frappe et fait tout pour me pourrir la vie. Et je n'ai pas envie de ça te frappes, toi. Quelqu'un d'autre mais pas toi...»

Non, Aiji ne comprenait rien. Il ne comprenait pas cette histoire de déménagement et il ne comprenait pas non plus pourquoi Lee Chun disait que ça vie allait pourrir s'ils étaient ensemble. Il ne comprenait pas pourquoi il avait peur de ne pas le rendre heureux, c'était stupide. « I love you ». Ces mots avaient interrompus toutes pensées cohérentes dans le cerveau d'Aiji. Il ne réfléchit plus une seule seconde et se baissa, prenant Lee Chun dans ses bras, l'aidant à se relever. Il passa ses bras autour de lui, caressant doucement les cheveux de l'homme qu'il aimait.

« Je suis heureux Lee Chun. Je suis heureux avec toi, je suis heureux dès que je peux te prendre dans mes bras, dès que je vois ton sourire, dès que j'entends ta voix près de moi. Je suis heureux lorsque tu es là et ça ne changera pas. Le destin ne me frappera pas, il l'a déjà fait lorsqu'il m'a fait te rencontrer et il ne frappe qu'une fois. Lee Chun, ne doutes pas de moi, ne doutes pas de toi. »

Quelques secondes passèrent, Lee Chun sanglotait toujours, puis Aiji murmura ces mots qu'il avait gardé secrets jusqu'à présent.

«Je t'aime aussi... Je t'aime tellement... Je ne t'abandonnerais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 en couple ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 18 y.o ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 bisexuel ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 room n°10
✿ & love shines under the stars ; ♥ 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo ✿ & love shines under the stars ; ♥ Hartpink_bydk SHINee



✿ & love shines under the stars ; ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ & love shines under the stars ; ♥   ✿ & love shines under the stars ; ♥ EmptyJeu 18 Aoû - 1:28

✿ & love shines under the stars ; ♥ 164022346✿ & love shines under the stars ; ♥ Keeconk0711-S6✿ & love shines under the stars ; ♥ 1190570404✿ & love shines under the stars ; ♥ Keeconk0711-S2
→ maeda aiji & Park Lee Chun ;



Après s'être relevé avec l'aide d'Aiji, Chun prit la peine d'essuyer les larmes qui continuaient de couler. Il savait plus que tout que personnes n'aimaient le voir pleurer alors il voulait lui épargner ça, mais s'était de toute évidence sorti tout seul. Puisque quelques instants auparavant sa chère futur moitié avait fait mention de son sourire, celui-ci en afficha un des plus réconfortants qu'il n'existe sur terre. «Je t'aime aussi... Je t'aime tellement... Je ne t'abandonnerais pas. » Ces paroles lui avait réchauffé d'autant plus le cœur. Il essayait avant tout de se protéger, mais... son amour pour lui semblait être trop puissant pour cacher son enthousiasme et son bonheur. Étant déjà dans ses bras, il passa ses bras par dessus les siens pour que ceux-ci finissent dans son dos et que ce câlin, ressemble finalement à un vrai câlin.

« Tu sais, tu disais que tu préférais d'abord qu'entre nous ça réussisse du côté relationnelle... sache que je crois que c'est là où je suis le plus performant. On me l'a souvent dit. » J'avais vraiment besoin de lui affirmer ça. J'avais besoin de le rassurer et de lui affirmer que nous deux c'était un grand "oui" mais que sexuellement ça tournerait aux alentours de "attention j'suis débutant". J'avais besoin de lui préciser.« Tu sais quoi ? Passons par la ruelle là où il y a le marchand de glace... j'aimerais t'en acheter une avant qu'on rentre au campus. Et puis... je te dis ça parce que dans notre dortoir, le frigo cri quelque peu famine donc si jamais dans la nuit tu avais un creux... » Chun était persuadé qu'Aiji comprendrait sa petite avance, mais ce qui était sur, c'est que la nuit ne se passerait pas dans le même lit...


Dernière édition par Park Lee Chun le Jeu 18 Aoû - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Aiji

Joker

Maeda Aiji

AVATAR : Senga Kento
AGE : 33
SITUATION : Lee, 愛してる. ♥
IN MY MIND : Fiche.
Liens.
Rps

~~~~~~~~~~~*~~~~~~~~~~~

JOKER, un crew, une famille, un mode de vie.



✿ & love shines under the stars ; ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ & love shines under the stars ; ♥   ✿ & love shines under the stars ; ♥ EmptyJeu 18 Aoû - 1:50


Il n'aurait jamais cru que c'était possible, de l'attendrir et de le séduire en même temps. Bien sûr, Lee Chun l'avait séduit depuis longtemps déjà mais il continuait à le faire, encore et encore. Il voulait prendre son temps avec lui, qu'il le séduise encore, qu'il tombe encore plus amoureux de lui. Il voulait agrandir leur relation, la rendre indestructible, fusionnelle. Il voulait que Lee Chun est autant besoin de lui que lui avait besoin du coréen. Il voulait avoir envie de passer tout son temps en sa compagnie, peu importe ce qu'ils se diraient. Il était doué au niveau relationnel? Aiji le deviendrait aussi. Il donnait tout lorsqu'il était en couple mais lorsqu'il était amoureux, c'était différent. Lorsqu'il était amoureux, il devenait quelqu'un de nouveau.

« Tu sais quoi ? Passons par la ruelle là où il y a le marchand de glace... j'aimerais t'en acheter une avant qu'on rentre au campus. Et puis... je te dis ça parce que dans notre dortoir, le frigo cri quelque peu famine donc si jamais dans la nuit tu avais un creux... »

Etait-ce une permission pour passer la nuit dans sa chambre? Sans nul doute. Aiji savait pertinemment qu'ils ne dormiraient pas dans le même lit, il avait déjà passé de nombreuses nuit dans la chambre du coréen et il avait un matelas attitré, un matelas qu'un jour, il jetterait. Il sourit à Lee Chun et avança vers la ruelle, le traînant par la main. Il ne s'arrêta que lorsque ils furent face au marchand. Aiji était comme un enfant, il adorait les glaces, ils les aimaient encore plus lorsqu'il pouvait les manger en compagnie du cadet.

Ils commandèrent et furent rapidement servit, puis il reprirent leur route en direction de Yonsei.

« Donc, je peux passer la nuit dans ta chambre ce soir? »

Aiji préférait avoir confirmation plutôt que de se tromper plus tard. Il n'y avait aucune ambiguïté à cette question, Lee Chun était le seul avec qui il n'y en avait pas d'ailleurs. Il aimait passer la nuit près de lui, attendre qu'il s'endorme, observer son visage et s'endormir en sachant que le lendemain, Lee Chun serait la première personne qu'il verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 en couple ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 18 y.o ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 bisexuel ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 room n°10
✿ & love shines under the stars ; ♥ 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo ✿ & love shines under the stars ; ♥ Hartpink_bydk SHINee



✿ & love shines under the stars ; ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ & love shines under the stars ; ♥   ✿ & love shines under the stars ; ♥ EmptyJeu 18 Aoû - 2:18

✿ & love shines under the stars ; ♥ 164022346✿ & love shines under the stars ; ♥ Keeconk0711-S6✿ & love shines under the stars ; ♥ 1190570404✿ & love shines under the stars ; ♥ Keeconk0711-S2
→ maeda aiji & Park Lee Chun ;



Les glaces. Il savait à quel point lui-même et Aiji aimaient ça. Alors il s'était dit, "tiens pour détendre un petit peu l'atmosphère rien de mieux qu'une petite glace bien rafraichissante". Aiji avait prit sa main avant de l'entrainer dans la ruelle où se trouvait leur glacier préféré mais aussi leur seul et unique glacier puisque ses glaces étaient les meilleures. Cependant, une chose vint gâcher un peu l'humeur de Chun qui pourtant revenait à un des plus gaie. Le noir fit bien sur son apparition. Il serra la main de son ami avant de regarder le ciel noir d'un air inquiet, puis sorti.« Ca te dérange que je te fasse un câlin ? Il commence à faire bien nuit... »Son ainé savait pertinemment que celui-ci avait la phobie du noir. Ce qu'il ne savait pas par contre c'est que ce n'était pas naturel, c'était nouveau, enfin, cette peur le suivait quand même partout depuis ses seize/dix-sept ans...

Après avoir étaient servi comme des rois, nous nous dirigeâmes vers l'emplacement de Yonsei. La pleine lune rayonnait, donc je commençais à devenir nerveux et anxieux. J’accélérais inconsciemment le pas et mon sourire disparaissait de plus en plus pour finalement arriver à la tête que je tire quand je suis apeuré. « Donc, je peux passer la nuit dans ta chambre ce soir? » Sur le coup je n'entendis pas trop. J'étais trop concentré sur ma marche et sur ma chambre que voilà, mais après avoir repris mes esprits je lui répondit sans vouloir l’inquiéter. « Évidement! Tu sais que tu es toujours le bienvenu dans ma chambre, même après ce qu'il vient de se passer. »
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Aiji

Joker

Maeda Aiji

AVATAR : Senga Kento
AGE : 33
SITUATION : Lee, 愛してる. ♥
IN MY MIND : Fiche.
Liens.
Rps

~~~~~~~~~~~*~~~~~~~~~~~

JOKER, un crew, une famille, un mode de vie.



✿ & love shines under the stars ; ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ & love shines under the stars ; ♥   ✿ & love shines under the stars ; ♥ EmptyJeu 18 Aoû - 2:35


Aiji n'avait pas réellement fait attention au malaise de Lee Chun, sa demande de câlin ne l'avait pas alerté mais le malaise grandissait et finalement, il compris que quelque chose n'allait pas. La nuit était tombée et le japonais supposait que c'était la raison de son mal-être. Il se sentait mal de ne pas l'avoir vu plus tôt. Il se sentait mal de ne pas avoir sut le rassurer. Il devait se rattraper, ce n'était pas possible autrement. S'il n'arrivait pas à le calmer un tant soit peu, il s'en voudrait.

Ils étaient à présent devant la porte de la chambre de Lee Chun et après sa réponse, qui ne rassura pas réellement Aiji sur son état, ils entrèrent. Le coréen avait l'air absent, effrayé et pourtant, ils étaient désormais dans une pièce éclairée. Il ne voulait pas brusquer le cadet alors il s'approcha de lui lentement. Il s'arrêta à un mètre de lui, semblant lui demander la permission de le prendre dans ses bras.

Le coréen sembla acquiescer d'un léger signe de tête mais l'aîné ne le rata pas. Il s'approcha encore, effaçant la courte distance qui les séparaient encore. Il l'entoura lentement de ses bras, il sentait étrangement qu'il devait tout faire pour ne pas le brusquer. Doucement, il caressa ses cheveux, essayant de le calmer, de l'apaiser un minimum.

« Shht. Calmes-toi. Je suis là, il ne peut rien t'arriver. »

Aiji n'était pas certain que cette phrase de réconfort calme celui qu'il pouvait certainement appelé son petit-ami. Il se sentait impuissant, il ne comprenait pas, ne savait quoi faire. Tout ce dont il était capable, c'était le prendre dans ses bras et espérait que cela suffise à l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 en couple ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 18 y.o ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 bisexuel ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 room n°10
✿ & love shines under the stars ; ♥ 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo ✿ & love shines under the stars ; ♥ Hartpink_bydk SHINee



✿ & love shines under the stars ; ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ & love shines under the stars ; ♥   ✿ & love shines under the stars ; ♥ EmptyJeu 18 Aoû - 3:02

✿ & love shines under the stars ; ♥ 164022346✿ & love shines under the stars ; ♥ Keeconk0711-S6✿ & love shines under the stars ; ♥ 1190570404✿ & love shines under the stars ; ♥ Keeconk0711-S2
→ maeda aiji & Park Lee Chun ;



« Shht. Calmes-toi. Je suis là, il ne peut rien t'arriver. » Ca c'était même sur et certain. Ce n'était pas comme si le ciel allait lui tomber sur la tête ou si un hélicoptère allait lui foncer dedans. Seulement, maintenant il en avait tout bonnement peur par expérience du passé. Puis même, dans le noir on ne sait jamais trop ce qu'il peut se passer. Il peut y avoir un clown rampant au sol, des araignées grimpantes sur son lit, the grudge cacher dans son tiroir... tant de chose pouvait se dissimuler dans le noir. Cependant, tant qu'il y avait une présence avec lui une chaleur humaine, ça le rassurait énormément même si il ne le laissait pas paraitre. Et ce, Aiji pouvait ne pas le savoir et donc s’inquiéter pour rien, chose que déteste faire Chun. Il s'apaisait de plus en plus, en respirant de bonne bouffée d'air, en fermant les yeux et en repensant à ce qu'il lui était arrivé, et en imitant comme un débile des ailes d'avions... Oui, oui, chacun ses manières de se calmer. Quand ça allait mieux, il se le va et partit fouiller dans le frigo pour essayer de dégoter une bonne canette de Kas citron ou un petit jus de fruit.

« Ça me fait penser que demain nous avons cours... Quand est-ce qu'on pourra se revoir ? Parce qu'il faudra bien que je te parle de quelque chose un de ces jours... » J'avais fais en sorte de dire cette phrase sur un air plutôt joyeux pour ne pas qu'il se questionne trop d'avance, mais, mon petit doigt m'avait dit que finalement, il trouverait ça louche ou quelque chose comme ça. « Ah et au fait; un Kas ça te dit ? » diversion : réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Aiji

Joker

Maeda Aiji

AVATAR : Senga Kento
AGE : 33
SITUATION : Lee, 愛してる. ♥
IN MY MIND : Fiche.
Liens.
Rps

~~~~~~~~~~~*~~~~~~~~~~~

JOKER, un crew, une famille, un mode de vie.



✿ & love shines under the stars ; ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ & love shines under the stars ; ♥   ✿ & love shines under the stars ; ♥ EmptyJeu 18 Aoû - 3:26


Il était inquiet. Aiji avait toujours été protecteur envers ses amis, avec Lee Chun, c'était pire. Il ne voulait pas qu'il soit triste, qu'il ait peur ou qu'il se sente mal à l'aise, alors lorsque celui-ci se retira de son étreinte, il fut rassuré. Il avait l'air d'aller mieux ou du moins, il avait prit le dessus.

« Ça me fait penser que demain nous avons cours... Quand est-ce qu'on pourra se revoir ? Parce qu'il faudra bien que je te parle de quelque chose un de ces jours... Ah et au fait; un Kas ça te dit ? »

Changement brusque de conversation ne? Rien qu'à ce procédé, Aiji pouvait deviner que la chose dont il voulait lui parler était importante. Lee Chun changeait souvent de sujet lorsqu'il ne voulait pas que le japonais s'inquiète à tel ou tel sujet et une nouvelle fois, il avait malgré lui éveillé la curiosité de son aîné.

«On se reverra quand tu le décideras. Quand tu en auras le temps. Demain je ne pourrais pas, mais ensuite, j'arriverais toujours à me libérer pour toi.»

Il n'avait pas voulut dire ça comme l'on peut le dire pour draguer n'importe qui, lui voulait vraiment lui consacrer du temps. Le lendemain, il avait un long entraînement de danse et serait sans doute trop fatigué le soir venue, être une loque aux côtés de Lee Chun n'ai d'aucun intérêt, il préférait donc le voir lorsqu'il était en forme et pas plein de sueur.

«Et un Kas me dis bien oui.»

Il se sentait bien, dans cette chambre avec Lee Chun. Il n'avait pas encore réellement l'impression que leur relation avait évolué, il continuait de vivre comme avant, d'agir comme avant. Sauf que maintenant, il savait que celui qu'il aimait lui rendait ses sentiments et il n'arrivait pas à s'enlever ce sourire certainement niais de son visage.

«Dis, j'aurais droit à un bisou avant de m'endormir?»

Et voilà, maintenant il était totalement nais. Il faisait la moue à Lee Chun, attendant de connaître sa réponse, espérant qu'elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 en couple ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 18 y.o ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 bisexuel ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 room n°10
✿ & love shines under the stars ; ♥ 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo ✿ & love shines under the stars ; ♥ Hartpink_bydk SHINee



✿ & love shines under the stars ; ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ & love shines under the stars ; ♥   ✿ & love shines under the stars ; ♥ EmptyJeu 18 Aoû - 14:59

✿ & love shines under the stars ; ♥ 164022346✿ & love shines under the stars ; ♥ Keeconk0711-S6✿ & love shines under the stars ; ♥ 1190570404✿ & love shines under the stars ; ♥ Keeconk0711-S2
→ maeda aiji & Park Lee Chun ;



« On se reverra quand tu le décideras. Quand tu en auras le temps. Demain je ne pourrais pas, mais ensuite, j'arriverais toujours à me libérer pour toi.» Arf, je n'aurais jamais du lui dire ça. Vu dans le tond où il me répondit c'était clair et net que ça avait éclairé sa curiosité et qu'il s'inquiétait, ne serait-ce que très légèrement. Enfin, de mon propre avis. Après il pouvait juste se dire "Ne ? Qu'est-ce qu'il va me rabâcher encore celui-là" ou autre chose, mais c'était peu probable connaissant le jeune japonais. Je m'étirais les bras qui eux étaient bien engourdit à force de tenir la canette dans la même position, et justement, oubliant que je tenais une canette entre mes doigts, elle gicla en même temps que mes gesticulations. Maladroit ? Tout à fait. Tête en l'air ? Certainement oui. Essayant de la rattraper au vol, je m'écrasa comme un nul au sol voyant tout le joli liquide dégouliner devant mes yeux. J’explosai cependant de rire. J'imaginais la tête que j'avais au ralentit... ça devait être comique. Bon j'avais certes mal au vendre après cette chute acrobatique mais j'allais quand même chercher la serpillière avant que le phénoménal kas citron n'inonde l'appartement. «Et un Kas me dis bien oui.» Le poulet. Il avait bien placé sa phrase hein, au moment où la mienne avait fait le saut de l'ange. En allant cherchant l'objet qui servirait à réparer mes bêtises, je pris au passage une autre canette dans le frigo et lui tendis. « Chéris-là comme ton propre fils... c'est la dernière. » Quand il s'agissait de nourriture, je devenais certainement quelqu'un de flippant. Enfin, c'est ce qu'on me dit.«Dis, j'aurais droit à un bisou avant de m'endormir?» Non mais qu'est-ce qu'il croyait ? N'avait-il jamais était en couple pour anticiper ma réaction ? En tous cas, rien que pour l'embêter un petit peu, oui je n'allais pas changer pour autant en sa compagnie, je pris un air sérieux avant de froncer un sourcil et de lui dire « Ah.. je crois que tu ne le mérites pas trop mais... aller soyons fou. » suspense réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Aiji

Joker

Maeda Aiji

AVATAR : Senga Kento
AGE : 33
SITUATION : Lee, 愛してる. ♥
IN MY MIND : Fiche.
Liens.
Rps

~~~~~~~~~~~*~~~~~~~~~~~

JOKER, un crew, une famille, un mode de vie.



✿ & love shines under the stars ; ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ & love shines under the stars ; ♥   ✿ & love shines under the stars ; ♥ EmptyJeu 18 Aoû - 15:17


Bon d'accord, il n'avait pas eut trop peur que la réponse soit négative mais après tout, il venait de royalement éclater de rire, se moquant par la même occasion du coréen. D'accord, c'était mal, mais qui n'aurait pas rit face à cette scène? Lee Chun avait toujours été maladroit mais cette chute avait été du grand art et Aiji en riait encore. Il faut dire que la remarque comme quoi il devait chérir la canette comme un enfant ne l'avait pas aidé à se remettre. Son petit-ami était stupide, mais c'était aussi pour ce côté là qu'il en était tombé amoureux.

«Tu devrais t'asseoir, ça éviteras une nouvelle catastrophe.»

Il riait encore, d'accord, sans doute le stress de cette soirée qui retombait. Il n'y avait aucune autre raison pour qu'il rit autant pour si peu. Il était heureux, il devait le faire savoir au monde entier et pour l'instant, le monde entier, c'était Lee Chun. Il l'entendit se plaindre mais n'arrêta pas de rire pour autant. Il allait se faire enlever son bisou s'il continuait. À cette pensée, il se reprit du mieux qu'il le put et réussit à calmer son rire, rire qui repartirait sans doute au moindre incident. C'est parce qu'il n'a aucune raison logique que l'on appelle ça un fou rire de toute façon. Aiji avait toujours était comme ça, à rire de bon coeur.

Il entra dans la chambre personnelle et s'installa sur le lit du coréen, assit en tailleur, il n'allait tout de même pas s'asseoir par terre. Bon d'accord, il aurait put s'asseoir sur le canapé, mais il n'en avait pas envie. En réalité, il n'avait pas envie qu'un colocataire entre et qu'il interrompes cette soirée. Elle n'appartenait qu'à eux. Il attendit un peu et Lee Chun finit par le rejoindre. Il n'avait bu que peu dans la canette et la lui tendit.

«Tu la veux? Je n'ai pas bu beaucoup, je n'ai pas très soif en réalité.»
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 en couple ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 18 y.o ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 bisexuel ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 room n°10
✿ & love shines under the stars ; ♥ 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo ✿ & love shines under the stars ; ♥ Hartpink_bydk SHINee



✿ & love shines under the stars ; ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ & love shines under the stars ; ♥   ✿ & love shines under the stars ; ♥ EmptyJeu 18 Aoû - 15:49

✿ & love shines under the stars ; ♥ 164022346✿ & love shines under the stars ; ♥ Keeconk0711-S6✿ & love shines under the stars ; ♥ 1190570404✿ & love shines under the stars ; ♥ Keeconk0711-S2
→ maeda aiji & Park Lee Chun ;



«Tu devrais t'asseoir, ça éviteras une nouvelle catastrophe.» Moi m'asseoir ? Et la mer à boire aussi. Je savais parfaitement que j'étais le genre de personne à ne pas tenir en place, mais est-ce que Aiji était réellement au courant de ça ? Pas sur. En tous cas, s'il refaisait une gaffe, ce serait ensuite comme ça pour toute la soirée. Oui, une fois que la maladresse s'attaque à Chunie ça ne s'arrête pas. Autant dire qu'avec lui c'est changeant, enfin, même lui l'est mais c'est moins important. Voir son conjoins rire lui remonta le morale et changea son impression vis à vis de la boulette. Au lieu de se dire "Zut, il va me prendre pour miss catastrophe, saleté de canette" il se dit "Oh, merci chère canette de mon cœur, i love youuu". Réaction exagéré bien sûr. En même temps, c'est du Chun tout craché ça donc... Tandis que je réparais mes bêtises comme le nain qui lave par terre dans blanche neige, c'est à dire en faisant n'importe quoi, Aiji était parti en direction de ma chambre. Je me retournas pour le fixer quelques instants des yeux et me dire qu'il était drôlement sexy, non, je blague, enfin si, il y a un fond de vérité, mais ce qui me gênais c'était que j'avais pas fais ma chambre étant donné que j'avais étais en retard pour aller en cours le matin même et que je n'avais pas eu le temps de mettre un peu d'ordre dans tout ce bazars. Je me blessa avec l'acier de la canette avant de lâcher un petit soupir de douleur. Je me redressa en fermant mon clapet pour ne pas que mon copain m'entende. Ça avait quelque peu retardé mon petit ménage puisque j'avais désinfecté ça avec de l'alcool et que je m'étais enroulé du sopalin autour du doigt pour ne pas que je mette du sang partout. Aiji qui commençait à s’impatienter m'appela. « J'awwwriiive, Aiji de mon coeuuur » dis-je avec une voix des plus connes que j'avais sans doute prise de toute ma vie. Je balança la serpillère pas loin de son placard pour faire ensuite quelques petites foulées et déraper en glissant devant la porte, manquant le seuil de la chambre et en fonçant tout droit dans la porte d'entrée. Moi qui voulais faire une entrée classe, c'était loupé. Me tenant le nez et en refaisant ma coiffure je déboula enfin dans la chambre pour me poser sur mon lit aux côtés d'Aiji. «Tu la veux? Je n'ai pas bu beaucoup, je n'ai pas très soif en réalité.» « Mon précieuuuux... Hum, non, faut croire que c'est pas bon pour ma connerie donc... ».
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Aiji

Joker

Maeda Aiji

AVATAR : Senga Kento
AGE : 33
SITUATION : Lee, 愛してる. ♥
IN MY MIND : Fiche.
Liens.
Rps

~~~~~~~~~~~*~~~~~~~~~~~

JOKER, un crew, une famille, un mode de vie.



✿ & love shines under the stars ; ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ & love shines under the stars ; ♥   ✿ & love shines under the stars ; ♥ EmptyJeu 18 Aoû - 16:36


Il semblerait que le kas au citron est un effet désastreux sur le cerveau de Lee Chun, du moins, c'est ce qu'Aiji était en train de se dire. Il s'était conduit normalement jusqu'à leur arrivée dans la chambre, il avait bu cette boisson et là, il avait enchaîné bêtises sur bêtises. La chute, l'arrivée catastrophique dans la chambre et le japonais pouvait également voir qu'il s'était entaillé le doigt. Une catastrophe ambulante n'est-ce pas?

« Mon précieuuuux... Hum, non, faut croire que c'est pas bon pour ma connerie donc... »

Tiens, les grands esprits se rencontrent. Aiji enleva donc la canette qu'il tendait à son petit-ami et se leva, retournant poser l'objet dans la cuisine. Il était déjà entamé et il préférait ne pas la remettre au frigidaire, il espérait simplement que personne ne s'en servirait. Il récupérerait la boisson lorsqu'il aurait soif mais, il préférait la mettre loin de Lee Chun. Il était déjà suffisamment atteint à son goût. Aiji retourna alors dans la chambre et tomba sur un coréen activé à faire le peu de rangement qu'il y avait à faire.

Maeda se fichait de l'était de la chambre, il avait envie de tendresse. Il avait envie de prendre son petit-ami dans ses bras, de lui caresser les cheveux, de l'embrasser. Il avait envie de profiter de lui parce qu'il ne pourrait pas le faire le lendemain et n'était pas sûr de pouvoir le faire les jours suivants. Il s'installa donc à nouveau sur le lit et observa son cadet quelques instants.

«Lee... Tu ne voudrais pas te poser quelques secondes et venir me faire un câlin? Le rangement n'est pas important et tu serais capable de te faire mal.»

Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 en couple ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 18 y.o ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 bisexuel ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 room n°10
✿ & love shines under the stars ; ♥ 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo ✿ & love shines under the stars ; ♥ Hartpink_bydk SHINee



✿ & love shines under the stars ; ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ & love shines under the stars ; ♥   ✿ & love shines under the stars ; ♥ EmptyVen 19 Aoû - 13:54

✿ & love shines under the stars ; ♥ 164022346✿ & love shines under the stars ; ♥ Keeconk0711-S6✿ & love shines under the stars ; ♥ 1190570404✿ & love shines under the stars ; ♥ Keeconk0711-S2
→ maeda aiji & Park Lee Chun ;



Quelques instants avant, mon ainé était parti posé la suuuper canette Kas de mon cœur dans la cuisine à ma grande joie. Non je ne le fuyais pas, encore heureux puisque apparemment nous étions à présent 'en couple'. C'est d'ailleurs un bien grand mot 'couple'. Je n'avais pas trop envie de changer la relation que j'avais avec lui avant, je ne voulais pas que ça devienne trop collant, ni trop cucul, certes j'avais besoin d'avoir des contactes physiques, des câlins des petits massages, des petits bisous par-ci par-là, mais voilà, il fallait pas non plus que tout ça l'emporte sur la relation que nous avions avant, c'est à dire une relation de déconneurs.« C'est ça, va faire un petit tour là-bas » dis-je en chuchotant. Je le suivais de très près des yeux. Une fois qu'il avait disparu de mon champ de vision je bondis de mon lit pour aller mettre de l'ordre dans mes placards, remettre les objets dérangés à leur place habituelle. Finalement il était revenu plus tôt que je ne l'aurais imaginé. Bon au moins ma chambre ressemblait plus à une chambre mais bon, je devais bien croire que j'avais au moins ça en commun avec mon frère : la maniaquerie. «Lee... Tu ne voudrais pas te poser quelques secondes et venir me faire un câlin? Le rangement n'est pas important et tu serais capable de te faire mal.» Me faire mal ? C'était un peu gros quand même. C'est sur qu'après le Kas on est sur de rien, mais j'étais quand même quelqu'un d'adroit... et de maladroit en même temps c'est vrai, mais c'est pas en touchant un livre que je m'entaillerais les veines. Peut être avec les pages... qui sait, mais là ce serait une nouvelle fois, un peu gros.« Si tu veux. De toutes façons, je suis mort et enterré. Je veux reposer en paix et ressusciter demain matin. ». Je sais, je sais, j'ai un humour assez particulier. Désolé à ceux qui se sont retournés dans leur tombe suite à ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Aiji

Joker

Maeda Aiji

AVATAR : Senga Kento
AGE : 33
SITUATION : Lee, 愛してる. ♥
IN MY MIND : Fiche.
Liens.
Rps

~~~~~~~~~~~*~~~~~~~~~~~

JOKER, un crew, une famille, un mode de vie.



✿ & love shines under the stars ; ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ & love shines under the stars ; ♥   ✿ & love shines under the stars ; ♥ EmptyVen 19 Aoû - 21:03


Mort hein? Réellement? Aiji n'aurait pas juré que c'était le cas. Il tenait Lee Chun dans ses bras, profitant de l'avoir contre lui, mais il voulait jouer. Après tout, ils avaient toujours aimé se taquiner l'un l'autre n'est-ce pas? Il n'y avait aucune raison que ça s'arrête. Le japonais profita encore quelques secondes de l'instant et puis, il pinça gentiment la hanche de son cadet. Quelques secondes et il recommença. D'accord, il était un petit joueur mais si son ami était réellement si fatigué qu'il le disait, il ne voulait pas l'épuiser.

Ce n'était que peu de chose, mais il lui faisait comprendre qu'il avait envie de jouer. Oui, Aiji restait un grand gamin, il avait besoin que l'on s'occupe de lui et il avait besoin qu'on le divertisse. Comme les enfant, il aimait avoir un compagnon de jeu et Lee Chun était ce soir, préposé à être le sien. Il jouait avec ses doigts, concentré sur ce qu'il faisait bien que ça n'ait aucun intérêt. Il devait avoir l'air stupide mais c'était à croire que le Kas avait aussi un effet sur son cerveau, un effet désastreux. Enfin, au moins il ne s'était pas coupé avec une quelconque canette.

Il était celui qui avait demandé un câlin, il était celui qui avait demandé à Lee Chun de se poser quelques instants et pourtant, il était maintenant celui qui avait envie de se lever et de faire quelque chose. Quoi? Il ne savait pas vraiment, mais il voulait jouer. En réalité, il était heureux et inquiet en même temps et il n'aimait pas que deux sentiments si différent se chevauchent. S'il avait été seul, il aurait dansé jusqu'à en être épuisé mais il était accompagné et n'avait aucune envie que cela change dans l'immédiat.

« Lee... On fait quelque chose..? »

Il avait geint. Comme un enfant qui faisait un caprice. Il n'avait pas d'idées mais si le Kas n'avait pas cessé de faire effet sur les neurones de son compagnon, lui en aurait.

Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 en couple ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 18 y.o ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 bisexuel ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 room n°10
✿ & love shines under the stars ; ♥ 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo ✿ & love shines under the stars ; ♥ Hartpink_bydk SHINee



✿ & love shines under the stars ; ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ & love shines under the stars ; ♥   ✿ & love shines under the stars ; ♥ EmptyDim 21 Aoû - 19:42

✿ & love shines under the stars ; ♥ 164022346✿ & love shines under the stars ; ♥ Keeconk0711-S6✿ & love shines under the stars ; ♥ 1190570404✿ & love shines under the stars ; ♥ Keeconk0711-S2
→ maeda aiji & Park Lee Chun ;



Ayant toujours eu un sommeil très difficile à dompter, on peut pas dire qu'avec ce qu'il lui ai arrivé, Lee Chun arrive à mieux dormir. C'est une triste réalité. Pourtant il adore ça dormir, et c'est pour ça d'ailleurs que quand il dort, c'est mission impossible pour le réveiller. En réalité, c'est son réveil qui a la lourde tache de le faire à chaque fois, et on doit dire que même lui galère pour le souquer de son lit. Alors quand il dit qu'il est fatigué, vaut mieux le garder à l’œil. « Lee... On fait quelque chose..? » Mmmmm, c'est que maintenant, au moment où je m'étais posé, qu'il fallait faire quelque chose ? Aiji, es-tu sur de ce que tu veux mon petit ? La fatigue était vraiment-là, la preuve je n'avais même pas sentis ses pincements, mais que refuserais-je ? Déjà qu'avec un ami des plus banals je dis très rarement 'non', bon évidemment ça dépend quoi hein, mais alors avec mon petit ami je crois que je ne pourrais jamais dire 'non'. Arf, peut être un mais il est déjà en réserve pour plus tard quand le moment sera certainement venu de passer à la vitesse supérieure mais là, dans l’immédiat, c'était pas utile.« Ça te dis une petite danse with me babe ? » fis-je après m'être redressé de son torse et de m'être tourné vers lui tout en faisant glisser du haut vers le bas mon index sur sa chemise l'air sexy, enfin, ça c'est à vous de voir si ça l'est ou pas. La fatigue était capable de me faire faire pleins de choses inimaginable. Je savais qu'il faisait de la danse et qu'il aimait ça par dessus tout donc pourquoi pas ne ? « Bon je te préviens, j'ai fais de la danse pendant pas mal de temps mais ça doit faire aussi des années que je n'ai pas bougé mon popotin potablement en rythme sur un air alors, attention les yeux. ».
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Aiji

Joker

Maeda Aiji

AVATAR : Senga Kento
AGE : 33
SITUATION : Lee, 愛してる. ♥
IN MY MIND : Fiche.
Liens.
Rps

~~~~~~~~~~~*~~~~~~~~~~~

JOKER, un crew, une famille, un mode de vie.



✿ & love shines under the stars ; ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ & love shines under the stars ; ♥   ✿ & love shines under the stars ; ♥ EmptyDim 21 Aoû - 21:17


Lee Chun se releva et Aiji comprit alors qu'en effet, il avait eu une idée. « Ça te dis une petite danse with me babe ? » Danse. Il avait prononcé le mot magique. Le mot qui faisait réagir le japonais, à chaque fois. Le doigt qui parcourait son torse ne lui donnait que plus envie. « Évidemment... » S'il avait été avec un compagnon de passage, il lui aurait probablement sauté dessus à la simple entente de cette phrase et à ce simple geste, mais il n'était pas avec n'importe qui. Avec Lee Chun, tout prenait un autre sens, une autre tournure, plus rien n'avait le même sens. Ce n'était pas plus mal, Aiji avait l'impression que ça donnait un plus à leur relation, même si elle venait à peine de commencer. Un couple ordinaire se rencontre, se séduit et passe rapidement au reste, sans même se connaître réellement. Eux prendraient le temps, eux deviendraient plus proche et pour Maeda, ce n'était qu'un avantage par rapport aux autres. Il restait persuadé que leur couple n'en serait que plus fort, plus beau. Peut-être se trompait-il mais dans ce cas, il prenait le risque, plutôt deux fois qu'une.

Le japonais se leva. « Bon je te préviens, j'ai fais de la danse pendant pas mal de temps mais ça doit faire aussi des années que je n'ai pas bougé mon popotin potablement en rythme sur un air alors, attention les yeux. » Vraiment? Aiji ne demandait qu'à voir. Il s'approcha doucement de son petit-ami et posa l'une de ses mains sur sa hanche. « Je peux toujours te guider, si tu le souhaites. » Il avait dit cela à propos de la danse, mais il le pensait pour tout le reste. « Enfin... Il faudrait que je saches quelle musique tu vas mettre avant de pouvoir faire quoi que ce soit. » La musique guidait, elle transportait, sans elle, on ne pouvait rien. Maeda pouvait danser sur n'importe quoi, il s'était habitué à être polyvalent. Il ferait ce dont Park aurait envie, il avait décidé que ce serait la règle à partir de maintenant, faire ce dont lui avait envie.

Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 en couple ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 18 y.o ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 bisexuel ✿ & love shines under the stars ; ♥ Minigif-mpg84 room n°10
✿ & love shines under the stars ; ♥ 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo ✿ & love shines under the stars ; ♥ Hartpink_bydk SHINee



✿ & love shines under the stars ; ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ & love shines under the stars ; ♥   ✿ & love shines under the stars ; ♥ EmptyDim 21 Aoû - 21:42

✿ & love shines under the stars ; ♥ 164022346✿ & love shines under the stars ; ♥ Keeconk0711-S6✿ & love shines under the stars ; ♥ 1190570404✿ & love shines under the stars ; ♥ Keeconk0711-S2
→ maeda aiji & Park Lee Chun ;



« Évidemment... » Mouhéhé, le contraire l'aurait étonné. En même temps, quand on a envie de faire quelque chose, de bouger, quoi de mieux que danser n'est-ce pas ? D'ailleurs, il se peut que Aiji ai découvert pour la première fois que son petit ami était un ancien danseur. Qu'est-ce qu'il croyait ? Chun n'était pas en section art et langues pour rien héhé. Mais ce qui risquerait aussi de le surprendre pendant le restant de la soirée, c'est justement son niveau de danse. C'est vrai que Chunnie n'avait pas trop approfondit sur son expérience. C'est simple, ayant toujours étais attiré par l'art, Lee Chun s'y ai mit aux alentours de ses huit ans et a du arrêté vers ces quinze ans, donc c'est déjà pas mal non ? Hip-hop, salsa, tango, ou encore danse Brésilienne, il en avait fait des sortes de danses pour ne pas manquer de style et de variété. Pourquoi avoir arrêté ? Il se disait capable de se débrouiller seul ce qui est plutôt vrai d'ailleurs. « Je peux toujours te guider, si tu le souhaites. » Attention cher Aiji, tu pourrais être surpris. Tu vas certainement découvrir une facette inattendue de ton cher conjoint, mais, don't be affraid, ça ne fera que te réjouir et te surprendre en même temps... « Quel musique n'est-ce pas ? Écoutes, j'ai beau écouter du Mozzart pour me calmer les nerfs j'écoute aussi de la musique qui bouge si tu vois ce que je veux dire... » Quelques petits échauffements par-ci quelques petits pas par-là, puis je pris un cd avant de l'enfoncer dans ma chaine hifi en espérant que mes coloc's ne soient pas-là. Mon professeur me disait toujours de bien m'échauffer, et depuis que je m'étais claqué la nuque en ne l'écoutant pas, je peux vous dire que maintenant, c'est un automatisme. « Ça va swinguer babe ... ». A peine eus-je le temps de finir ma phrase que j'étais déjà parti dans des mouvements que j'avais employé des années auparavant. Spécialité locking précisément. Petit grand mouvement de tête et ça parti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✿ & love shines under the stars ; ♥ Empty
MessageSujet: Re: ✿ & love shines under the stars ; ♥   ✿ & love shines under the stars ; ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✿ & love shines under the stars ; ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hwang Sae Ri ; MY LOVE ♥
» Lee Hyun Mi {I love myself}
» » play ur love ♡.
» HWANGSUNHEE ♣ Sunny one so true, I love you
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
SEOUL city
 :: have FUN
-