AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Then... What must we do?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeda Aiji

Joker

Maeda Aiji

AVATAR : Senga Kento
AGE : 33
SITUATION : Lee, 愛してる. ♥
IN MY MIND : Fiche.
Liens.
Rps

~~~~~~~~~~~*~~~~~~~~~~~

JOKER, un crew, une famille, un mode de vie.



Then... What must we do? Empty
MessageSujet: Then... What must we do?   Then... What must we do? EmptyJeu 18 Aoû - 1:26


Then... What must we do? Av_Senga_54Then... What must we do? Cl2uuThen... What must we do? TaecThen... What must we do? 000q9gda

Que faisait-il dans cette forêt? Ou plutôt, quelle idée lui était passé par la tête lorsqu'il avait accepté de faire cette sortie pour deux misérables points de plus au prochain examen? Il n'en avait aucune idée et pourtant, il se trouvait bel et bien là, avec ses coéquipiers. Ils avaient passé la journée à prendre n'importe quoi en photo, à ramasser de quelconques feuilles et maintenant, ils étaient perdus. Et le pire, c'est qu'ils étaient perdus alors qu'ils avaient parfaitement suivit les instructions donnés par la directrice.

Au début, ils avaient pensés être les premiers arrivés au lieu de rendez-vous mais après avoir attendus plus d'une heure, ils étaient venus à la conclusion qu'ils étaient seuls et que les autres n'arriveraient pas. Evidemment, la carte avait été vérifiée des dizaines de fois, par chacun de nous mais nous étions à l'endroit exact indiqué. Bien sûr, un malheur n'arrive jamais seul et la nuit commençait à tomber. Ils étaient perdus, n'avaient pas grand chose à manger et allaient visiblement devoir passer la nuit dehors.

Aiji faisait les cents pas, il n'avait aucun problème a passer la nuit dehors, mais il préférait programmé ce genre de sortie et emmener une tente avec lui. Il avait l'habitude de le faire avec son frère mais ce n'était pas la même chose. Là, l'énervement prenait le pas sur tout le reste et il jeta son sac à dos au sol. Cette directrice était totalement folle!

« On est perdus! Totalement perdus et je suis certain que ce qui nous sert de directrice est morte de rire dans son bureau! »

Il était sans doute un peu extrémiste, mais pour l'heure, il ne comprenait pas ce qu'ils faisaient là et il pensait aux autres qui devaient sans doute être dans la même situation qu'eux. À moins qu'ils ne soient les seuls et dans ce cas là, c'était encore pire! Que pouvaient-ils faire maintenant? Dormir et attendre le lendemain? Hors de question, Aiji ne voulait pas passer une heure de plus dans cette maudite forêt!
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



Then... What must we do? Empty
MessageSujet: Re: Then... What must we do?   Then... What must we do? EmptyJeu 18 Aoû - 7:37



Tenue

Im Ji Hyuk était assit contre un tronc d'arbre et regardait ses partenaires. Mais pourquoi fait-il toujours qu'il se mette dans des situation pas possible? En même temps, il en avait besoin de ces 2 points de bonus pour le prochain examen, pas qu'il soit un cancre, mais comme ça, sa l'éviterait d'avoir trop à réviser et puis ... Avec cette expédition ils avaient eu tous le droit de sécher les cours! Il faisait une chaleur étouffante est le jeune homme a vite fait pris l'initiative d'enlever son t-shirt qu'il portait au départ, il se retrouvait donc maintenant en bermuda rouge. Il avait osé enlevé son haut, pas pour montrer son beau torse et épater la galerie, mais parce qu'il connaissait déjà les deux femmes qui était avec lui, et la seule personne inconnue était le jeune homme avec eux. En effet, les deux jeunes demoiselles présentes étaient toutes deux des personnes qu'il apprécie: Faith est pour lui sa petite protégée avec qui il aime passer du temps, quant à Hana, il n'est pas rare qu'ils se disputent mais Ji Hyuk aime les têtes brûlés et au fond c'est une personne qui l'attire énormément. Aiji? Il ne le connaissait pas du tout bien qu'il avait déjà du le voir une ou deux fois dans l'enceinte de l'établissement.

L'orientation n'étant pas vraiment son point fort et après avoir attendu environ une heure au fameux point de rendez-vous, il avait bien compris qu'ils étaient perdus. Il voulait bien faire demi-tour, il n'y a pas de problème, seulement ... il commençait à faire nuit, il était donc plus sage de rester là, et puis la directrice enverra surement des secours à notre recherche, il n'y avait donc pas de quoi s'inquiéter et il essaya de rassurer son coéquipier qui perdait son sang froid « C'est pas grave, je suis certain que dans quelques temps quand ils s'apercevront que nous sommes pas là, la Directrice enverra des secours à notre recherche, il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter. Il vaut mieux pendant ce temps là rester calme et passer le temps en faisant je ne sais quoi! » Ce qui l'embêtait le plus dans cette histoire en vérité, c'est qu'il espérait que cette histoire allait se finir rapidement pour qu'il puisse avoir le temps de passer une commande à la pizzeria du coin avant qu'elle ne ferme. En attendant, il jeta un coup d'oeil aux filles pour voir leur réaction fasse à la situation.








Dernière édition par Im Ji Hyuk le Jeu 18 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hana

Yong

Jung Hana

AVATAR : Lee Chae Rin (c) Minori
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Then... What must we do? Empty
MessageSujet: Re: Then... What must we do?   Then... What must we do? EmptyJeu 18 Aoû - 12:51



S'il y a un adjectif plus marquant que "misérable" pour qualifier notre situation,faites moi signe. On marche depuis un moment sans savoir où on met les pieds -bien vu, la présence de la carte est totalement ... Inutile. J'ai manqué de me ramasser près de cinq fois. Il fait trop chaud, comment ça je me plains beaucoup trop ? Toutes mes plaintes restent dans ma tête depuis le départ. Mais l'expression de mon visage doit parler à ma place je crois. Dire que ... Pour quelques points en plus. J'aurais quand même réussi ? Je ne suis pas du genre confiante mais, jusqu'ici, ça a toujours marché ; révisions quelques semaines à l'avance et c'est dans la poche. Au lieu de ça, j'ai l'impression d'être dans une de ces émission-télé -rien d'agréable en somme. Situation misérable. Je regarde Aiji qui est à bout. Aiji que je ne connaissais pas il y a 24 heures. Ou moins.

Il finit par exploser en premier. Se marrer ? Ça devrait être pire que ça, si entre temps elle avait pensé à mettre des caméras un peu partout, elle devait, à l'heure qu'il est être écroulée de rire. Une sadique ; "ce qui nous sert de directrice".Et puis il y a Ji Hyuk qui intervient. Je ne sais pas pour vous, mais ses paroles ne rassurent tellement pas. Je ne peux m'empêche de marmonner en levant les yeux au ciel;


Hana - Oui, notre présence à Yonsei est tellement indispensable. Elle nous enverra un jet privé pour rentrer au bercail...


Malgré la situation dans laquelle nous sommes, je ne peux m'empêcher de faire les cent pas.M'asseoir pour le moment n'est pas en options. Bien qu'il commence à faire nuit -et que ce détail ne me rassure pas- impossible de me reposer. Vous devez comprendre non,vous êtes dans une FORÊT. Je n'ai jamais passé la nuit dans une forêt. Mon anniversaire est dans 46 jours, et je pense que je ne pourrais pas y assister. Je regarde Faith. Elle aussi, elle doit avoir cet air abattu qui n'est plus un secret pour personne dans notre groupe. On le connait tous, cet air déprimé. Un regard échangé avec elle avant que j'ajoute ;


Hana - Elle veut nous réduire les effectifs, creuser des tombes pour les personnes qui ne sont pas capable de suivre le rythme et voir les meilleurs revenir, l'idée est pas mal, hm ?

D'accord, je me tais...



Revenir en haut Aller en bas
O'Sullivan Faith


O'Sullivan Faith

AVATAR : ninaSEXYdobrev
AGE : 31
SITUATION : Je cherche le prince charmant, mpotte moi ;p
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : Then... What must we do? 110511010304735192
LIENS FICHE


Then... What must we do? Empty
MessageSujet: Re: Then... What must we do?   Then... What must we do? EmptyVen 19 Aoû - 20:48



✎ Lorsque son réveil sonna ce matin-là, Faith s’obligea à sortir du lit, à enfiler un jeans, un simple débardeur vert pour se préparer ensuite à vivre une journée tout à fait...particulière. Devant cette journée , Faith pensa tout de suite qu’il devenait indispensable de ne pas se laisser abattre car cette situation a beau être tout à fait hum, hors du commun, agaçante, fatigante, elle est tout à fait persuadé que si tous deviennent pessimistes, ils ne ressortiront de cette aventure qu’en colère ou tout simplement en conflit les uns contre les autres, une chose que Faith tient tout à fait à éviter en ce qui la concerne. Car voyez-vous la directrice Kang a choisi de mettre l’australienne dans le groupe de la belle Hana, celle qu’elle considère comme sa meilleure amie et puis il y a Ji Hyuk, dont elle se considère comme être la petite protégée. Parmi eux il y a un garçon dont elle a fait la connaissance ce matin, qui porte le prénom d’Aiji. On ne peut pas dire que notre demoiselle soit mal tombée d’ailleurs, très heureuse d’être aussi bien entouré aujourd’hui, Faith se sent tout à fait capable de surmonter l’idée fofolle de la directrice.

Le premier à montrer une certaine nervosité qu’il maintenait certainement depuis un certain temps en lui fut Aiji. Faith sentit son cœur se serrer légèrement, se demandant si tous n’allaient pas se montrer nerveux et se mettre à montrer leur mécontentement au même moment. Elle imaginait sur chacun de ses partenaires, un nuage orageux surplombant leurs têtes. A cette idée elle eut un sourire gênée qu’elle n’adressa à personne en particulier. En écoutant Ji Hyuk prononcer des paroles rassurante et réconfortante à Aiji, elle se sentit apaisé et tout aussi optimiste que lui. Quel genre de directrice laisserait des jeunes gens seules dans une forêt, toute une nuit, avec très peu de vivres ? Bon ils n’allaient pas non plus mourir sans boire ni manger le temps d’une nuit. En tout cas, Faith faisait tout pour conserver son sang-froid même si ce n’était pas le cas de tout le monde.

Quand Hana s’adresse à Faith, la jeune femme leva les yeux sur elle, la regardant d’un air légèrement déconcerté.

Faith « Je suis sûr que tout va bien se passer… la directrice n’oserais pas se créer autant d’ennui. Il y a des personnes influentes parmi les élèves je ne pense pas qu’ils se laisseraient faire si ils se retrouvaient dans cette situation à cause de son idée. J’ignore si les autres groupes sont dans la même situation que nous en tout cas… je ne pense pas que la directrice ait planifié que nous nous perdions dans cette forêt. Allez. Ressaisissons-nous ! (Elle lève le pouce et adresse à ses partenaires un sourire agréable) Yooosh ! »

Elle tentait bien évidemment de détendre ses partenaires mais peut-être sa "bonne humeur" n'aurait sur eux que des effets négatifs. Malheureusement elle manquait d'idée pour apaiser les tensions qu'ils avaient tous plus ou moins en eux... Faith elle-même était légèrement agacé par cette journée mais elle tentait aussi bien que mal de faire abstraction à ses sentiments négatifs du moment.

Revenir en haut Aller en bas
Maeda Aiji

Joker

Maeda Aiji

AVATAR : Senga Kento
AGE : 33
SITUATION : Lee, 愛してる. ♥
IN MY MIND : Fiche.
Liens.
Rps

~~~~~~~~~~~*~~~~~~~~~~~

JOKER, un crew, une famille, un mode de vie.



Then... What must we do? Empty
MessageSujet: Re: Then... What must we do?   Then... What must we do? EmptySam 20 Aoû - 14:58


Ils pouvaient tenter de le rassurer, Aiji restait persuadé que la directrice avait tout prévu. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait quelque chose de ce genre et ce ne serait pas la dernière. D'accord, il était peut-être un peu parano, mais était-ce réellement de sa faute? Il avait chaud, il était fatigué, il avait passé une journée pourrie et maintenant, il était perdu, au milieu de la forêt, à la tombée de la nuit. Plus il se répétait cela et plus il se disait qu'il avait été stupide de vouloir sécher une pauvre journée de cours pour rattraper deux minuscules point. De plus, il avait été placé dans un groupe où il ne connaissait personne. Il avait l'impression d'avoir été imposé aux autres. Tous se connaissaient, il était l'intrus.

Bien sûr, il avait discuté avec eux au cours de la journée, il avait fait leur connaissance, mais c'était tout de même différent. Il ne pensait pas une seconde que Faith puisse avoir raison, on les avait abandonné, il en était certain. Pourtant sur un point, il était d'accord avec elle, il fallait qu'il se ressaisisse, parce qu'il s'il abandonnait, c'était fini. Il ne voulait pas être la brebis galeuse du groupe, celui qui les tire vers le bas. Il était un Joker après tout, il n'était pas un perdant.

« Je suis désolé mais... Je pense vraiment qu'il faut qu'on essaye de trouver la sortie de cette forêt par nous-même. Plus personne ne nous aidera. La nuit est sur le point de tomber et si on ne veut pas passer la nuit ici, il faut qu'on se débrouille seuls. »

D'accord, c'était une évidence pour tous et son intervention était inutile. Il fallait qu'ils trouvent la sortie, c'était certain mais, comment? La carte ne couvrait que la forêt et évidemment, il n'y avait aucune indication de sortie. S'il ne bougeait pas, l'idée d'Hana allait lui paraître plausible et il était hors de question que la directrice creuse sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



Then... What must we do? Empty
MessageSujet: Re: Then... What must we do?   Then... What must we do? EmptySam 20 Aoû - 20:05



Tenue

Im Ji Hyuk observa la réaction de tout le monde et se sentit beaucoup moins seul quand Faith soutenue que la directrice ne les abandonneraient pas. Et pourtant ... il avait toujours cette petite boule dans l'estomac, au début il pensait que c'était la faim, mais maintenant, il était sur que c'était de l'angoisse. C'était vrai que la directrice de l'université était quand même spéciale et que sa ne serait pas la première fois qu'elle ferait un coup foireux à ses élèves, et tout le monde avait l'air de penser que tout ceci n'était pas une coïncidence. Il lâcha un soupir qui en disant long, et se leva. Il ne pouvait pas passer la nuit dans cette forêt tout de même, qu'allait-il manger? Lui qui est un ventre sur pattes, et puis les filles alors? Il ne les imaginait pas du tout mais alors vraiment pas du tout passer la nuit dans la forêt. Et puis ... on ne savait pas ce qu'il pouvait y avoir ici, surement des sangliers et encore pleins d'autres bestioles. Tout donner raison à Aiji qui n'avait qu'une envie, c'était de rebrousser chemin, seulement dans 1 petite heure, le soleil sera totalement couché. Il se retourna vers Aiji pour lui répondre « Tu sais je suis complètement d'accords avec ton idée, seulement tu as vu combien de temps on a mis à venir ici? Sa m'étonnerais beaucoup qu'on arrive à rentrer à l'université avant qu'il ne fasse nuit noir, et quand le soleil se sera couché, il sera trop tard pour penser à s'organiser pour passer la nuit dans la forêt. »

Peut être qu'il aurait pris ce risque si il n'avait été qu'avec Aiji, mais il y avait Hana et Faith avec eux, ce qui changeait la donne. Il n'avait vraiment pas envie de prendre des risques inutiles alors qu'ils étaient accompagnées de jeunes femmes qui n'avaient probablement jamais passé une nuit dehors. D'ailleurs il pouvait bien parler lui, parce que c'était aussi une chose qu'il n'avait jamais faite. Prenant son courage à deux mains, il décida de prendre la situation en main « Tant qu'il fait encore jour, je pense qu'on devrait se préparer au cas où aucuns secours ne viendrait nous chercher, histoire de ne pas êtres pris au dépourvu, vous ne croyez pas? » Il avait encore émit l'hypothèse dans secours, mais maintenant, il n'y croyait plus vraiment. Le jeune homme regarda l'ensemble du groupe pour sonder leur avis.





Revenir en haut Aller en bas
Jung Hana

Yong

Jung Hana

AVATAR : Lee Chae Rin (c) Minori
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Then... What must we do? Empty
MessageSujet: Re: Then... What must we do?   Then... What must we do? EmptyDim 21 Aoû - 6:12



Faith positive aussi, à ma plus grande surprise. Je m'étais attendu à ce que tout le monde soit dans cet état négatif, mais Ji Hyuk et Faith gardent la lumière positive allumée. Ce qui n'est pas plus mal au fond. Essayez seulement d'imaginer ce qui se serait passé si le groupe ne se constituait que d'Aiji et moi. On aurait péter un câble ? Pas impossible. Un mince sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu'elle tente de nous motiver. En effet, on ne peut pas rester là, comme ça, à déprimer parce qu'on à rien de mieux à faire. D'ordinaire, je ne suis pas de celles qui laissent tomber, qui broient du noir et qui ne font rien pour arranger la situation. Mais cette fois, la directrice avait fait fort, encaisser le coup était un peu plus difficile.


J'écoute sans vraiment écouter les conversations. C'est vrai, il va bientôt faire nuit. Je vois le soleil au loin qui s’apprête à se cacher. Alors pour la première fois, vraiment la première fois depuis que je connais Ji Hyuk, je suis d'accord avec lui sur le fait de se préparer à ce qui n'est pas une surprise pour moi. Il devait y avoir beaucoup de groupe. Être au petit soin pour tous les groupes, ça lui prendrait un temps fou. Et je suis sûre, à moins d'être parano, que ce genre de chose n'arrive pas par hasard.


Hana -Je pense qu'on devrait ... En effet se préparer au pire. Si on se retrouve à marcher alors que le soleil se couche, ce serait pire. Et puis, ce n'est pas comme si on allait passer une semaine ici. Positivons...


L'idée de passer ma première nuit dehors n'était pas vraiment accueillie avec enthousiasme. Mais il y a pire encore. Pire. Seulement il fallait réfléchir pour trouver. De toute façon, je m'étais attendu à ce qu'un évènement de ce genre se montre. Mais pour ce qui est des autres membres du groupe ? Ça n'avait pas l'air aussi préparé que ça, mais on pouvait se tromper ?



Hana -Pour tout dire ... Ce serait ma première nuit à l'extérieur. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire ce genre de sortie auparavant. Je crois que je ne préfère pas savoir ce qui m'attends ? Et vous devez tous le penser, la directrice a fait fort cette fois. Mais je ne pense pas qu'on puisse revenir sur nos pas




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Then... What must we do? Empty
MessageSujet: Re: Then... What must we do?   Then... What must we do? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Then... What must we do?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
Lost in Gwangneung
 :: Gwangneung's Forest
-