AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Min Ah


Hwang Min Ah

AVATAR : Song Victoria
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕ Empty
MessageSujet: Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕   Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕ EmptyMer 24 Aoû - 14:26



Hwang Min Ah
feat Song Victoria F(x)

Sexe - Féminin
Né(e) le - 24 Novembre 1990
Âge - 20 ans
Origine - Coréenne
Orientation sexuelle - Hétérosexuelle aux dernières nouvelles
Section - Langue
Année - 3ème année. Elle a redoublé une classe au lycée.
Clan - /
Booh

Votre Age - 20 ans
Votre Fréquence de rp - 5/7
Comment avez-vous connu le forum ? J'y étais au début mais je n'avais plus le temps pour les rps T__T
Autres - Non


Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★★
Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Renfermée et trop agressive, elle ne sait pas comment y faire avec les autres. Le fait de ne pas contrôler la situation la déstabilise énormément et l’oblige à devenir craintive. Min Ah n’est pas du genre à s’ouvrir facilement aux autres et il est encore plus difficile d’obtenir sa confiance. Sa maladresse la met souvent mal à l’aise. Elle ne supporte pas le regard trop prononcé des autres sur elle, se sentant juger à chaque instant.
    Min Ah ne fait presque jamais le premier pas sauf lorsqu’il s’agit de se disputer. C’est sa façon elle de pouvoir s’exprimer, en criant et en insultant. Elle ne sait pas le faire autrement. Plus sensible qu’elle le laisse paraître, il est très simple de la blesser.
    Parfois elle voudrait être un peu plus comme les autres, agir comme les gens normaux sans s’énerver à la moindre petite chose. Très impulsive, elle ne sait pas vraiment se contrôler et fonce tête baissée plutôt que de réagir. Il ne vaut mieux pas la mettre en colère.

  • avec ses amis - Autant dire qu’il lui est très difficile de se faire des amis. Très rancunière, elle pardonne difficilement les faux pas. Elle ne fait confiance qu’à très peu de personne et ces gens la comptent plus que tout pour elle. Ses amis représentent presque toute sa vie. Très protectrice et possessive, on la qualifie souvent de maman poule, ce qu’elle n’apprécie pas trop.
    Elle pourrait tout donner pour eux. En leur compagnie, elle devient tout de suite plus agréable et devient presque une autre personne. Un sourire et un rire sincère, des blagues idiotes, elle se laisse aller tout simplement. Chose qu’elle ne fait jamais en présence d’inconnu, toujours sur la défensive. Elle apprend à s’ouvrir plus ou moins au monde grâce à ses proches.

  • avec ses conquêtes - Min Ah n’est jamais tombé amoureuse peut être par crainte de souffrir ou bien tout simplement parce que la bonne personne ne s’est jamais présenté à elle. Ses conquêtes ne sont que des amants d’un soir. Elle s’interdit de les revoir plusieurs fois pour éviter un quelconque attachement et éviter toutes les tromperies et autres choses du même genre. De cette façon, elle a l’impression de contrôler la situation. Jamais elle ne pourrait imaginer être à la merci d’un homme. Ce n’est pas dans ses projets de se trouver un petit ami. Elle prend les hommes comme elle les jette dans son propre intérêt. Et puis dans le fond c’est tout ce qu’elle sait faire. A chaque fois qu’un garçon comment à s’attacher à elle, elle fait tout son possible pour se faire détester. Min Ah se connaît bien et sait pertinemment qu’elle ferait forcément souffrir la personne à ses côtés.


Parcours personnel
  • global - Une vie plus ou moins banale. Je suis née aux Etats Unis à Philadelphie. Mes parents s’y étaient installés quelques années plus tôt pour une vie meilleure. Malheureusement ma mère nous quitta quand j’avais sept ans suite à son cancer. Je crois que je ne m’en suis jamais vraiment remise. Comment une petite fille pouvait survivre à la mort de sa mère ? je ne sais pas, mais j’ai senti qu’une partie de moi s’était éteinte. Il me restait mon père mais nos relations se sont rapidement dégradées. Au collège j’étais déjà une fille difficile. Je n’écoutais pas à l’école, je ne travaillais pas alors que j’avais les capacités de réussir très facilement. Je répondais sans arrêt à mes professeurs. Honnêtement je ne savais pas moi-même pourquoi j’agissais de cette façon. Le fait de me disputer me permettait de me sentir un peu plus vivante. Tout le monde avait pitié de moi et je ne supportais plus leurs regards emplit de tristesse posés sur moi.
    Je n’avais pas d’amis, je rejetais tous ceux qui avaient le courage de s’approcher de moi. Toujours seul, je ne me supportais plus.
    Je crois que ma première année de lycée fut la plus catastrophique. J’ai du assister à cinq ou six cours a peine cette année la. Je préférais trainer dehors avec les gens que j’avais rencontrés au coin d’une rue. Je buvais, je fumais, je touchais à la drogue. Je me détruisais à petit feu. Je me suis même battu plusieurs fois. Un soir je suis rentrée à la maison dans un sale état, j’ai passé plusieurs semaines à l’hôpital et mon père a décidé de rentrer en Corée. J’ai découvert le pays de mes origines et une culture complètement différente. Je crois qu’il pensait qu’un nouveau départ me permettrait de tout recommencer à zéro et de redevenir quelqu’un de bien. Il s’est trompé.
    Je passais mon temps à me disputer avec lui et je détestais ça, pourtant je faisais tout mon possible pour le mettre en colère.
    J’ai reprit le lycée à Séoul mais ce n’est pas pour autant que je m’ouvrais aux autres. En revanche mes résultats scolaires se sont relativement améliorés. J’ai rencontré de nouvelles personnes, les moins fréquentables évidemment mais digne de confiance. J’ai continué à faire des bêtises, je l’avoue, mais je faisais de mon mieux pour me calmer. Mes notes étaient parfaites alors personne ne pouvait m’empêcher d’intégrer l’école que je souhaitais. C’est de cette façon que j’ai intégré une des plus grandes universités, avec une bourse en prime. Mon caractère n’a pas changé. Je reste la même malgré tout.

  • scolaire - En cours, je n’écoute jamais rien, je passe mon temps à regarder par la fenêtre. J’ai des facilités et je sais qu’en révisant seule, je réussirai les examens haut la main. Je n’apprécie pas que l’on me fasse des critiques et je continue à répondre à mes professeurs sans aucune honte. Je m’énerve pour rien, je le sais très bien. Je sèche des cours, pourtant, mes notes sont presque irréprochable surtout au niveau des langues. Grâce à mes parents j’ai apprit à parler cinq langues.
    Je n’aime pas l’école. Je déteste ça, pourtant je sais que je n’ai pas le choix si je ne veux pas finir à la rue. Je dois savoir mettre ma fierté de côté si je veux réussir dans la vie même si ce n’est pas chose facile…


Détails physiques
  • apparence générale - Pas très grande, elle mesure à peine 1.60m pour 45 kilos. Une silhouette fine souvent mise en valeur par ses vêtements le plus souvent très féminins. Ses longs cheveux bruns tombent en cascade le long de ses épaules et terminent leur course dans le bas de son dos. Elle en prend très soin, c’est d’ailleurs ce qui fait une grand partie de son charme avec son regard ténébreux. Un maquillage assez naturel, elle n’aime pas se tartiner de cosmétique. Min Ah à plus de force que ce qu’elle laisse paraître. On ne peut pas nier que c’est une très jolie jeune femme, mais elle ne joue jamais de son physique pour obtenir ce qu’elle veut.

  • style vestimentaire - Souvent vêtue de robe, de jupe, de jean et de talons, Min Ah sait très bien être élégante, mais lorsqu’elle rentre chez elle, elle devient un vrai garçon manqué. Cheveux attaché grossièrement en queue de cheval, jogging et T-shirt très large. Elle aime se sentir belle mais adore être à l’aise. Sa garde robe est vraiment bien remplie, elle où trouver les bonnes affaires. Son point faible, les chaussures. Il est possible qu’elle en détienne une centaine de paires.

  • signes particuliers - Un tatouage de papillon dans le bas du dos.

Exemple de Rp


Spoiler:


Dernière édition par Hwang Min Ah le Mer 24 Aoû - 15:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕ Minigif-mpg84 en couple Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕ Minigif-mpg84 18 y.o Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕ Minigif-mpg84 bisexuel Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕ Minigif-mpg84 room n°10
Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕ 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕ Hartpink_bydk SHINee



Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕   Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕ EmptyMer 24 Aoû - 14:32

VICTORIA *O* Welcome here, fighting pour ta fiche! Crois-moi, après ça c'est le beau temps.
& have fun pour la suite :D Héhé, et ma foie je viendrais te réclamer un lien ♥ Très beau prénom au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕   Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕ EmptyMer 24 Aoû - 15:05

Ah Hye Jin c'est ça ? Et bien content de te recompter parmi nous =)

Bonne chance pour la fiche, même si tu as fais le plus dur je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Min Ah


Hwang Min Ah

AVATAR : Song Victoria
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕   Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕ EmptyMer 24 Aoû - 15:11

Oui c'était moi T.T je suis vraiment désolée d'avoir du abandonner x.x
Merci beaucoup ♥
Je crois que ma fiche est terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕   Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕ EmptyMer 24 Aoû - 15:20

On avait dit plus de métisse ... Y'a trop de gens avec un nom occidental, ça commence à faire beaucoup ... Tu n'as pas vu la note dans la fiche ? C'était bien écrit à " Origine " en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Min Ah


Hwang Min Ah

AVATAR : Song Victoria
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕   Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕ EmptyMer 24 Aoû - 15:36

Oui je l'ai vu, mais mon personnage n'est pas métisse. Ses deux parents sont coréens. Mais s'il faut changer le prénom c'est pas grave, je vais le faire.
Je le change dans la fiche et ça devrait être bon après.
Revenir en haut Aller en bas
Kho Ji Hun

Playboy

Kho Ji Hun

AVATAR : Lee Joon
AGE : 33
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕   Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕ EmptyMer 24 Aoû - 16:57

Oui, c'est bon :3
Re-bienvenue alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Maxence

Waikin

Kang Maxence

AVATAR : Min Ho [SHINee] ava.© Lynn
AGE : 32
SITUATION : Célibataire, légèrement libertin
TUTORAT :
  • Non


Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕   Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕ EmptyMer 24 Aoû - 17:01

Plus Américaine ! Haan ! T.T !
Pas grave je viendrais quand même te demander un lien parce que Victoria, oblige !
Welcome here & pas fighting pour ta fiche, parce que tu l'as fini !
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Kang


Directrice Kang

AVATAR : xxx
AGE : 58
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕   Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕ EmptyMer 24 Aoû - 17:03

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Tu veux faire partie d'un clan ? Ça se passe ici, remplis le formulaire !

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirst-and-thebest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕ Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕   Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Min Ah ~ Just like a Queen ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS :: WELCOME !
-