AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Hard to be a mother ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Sun Hee

Playboy

Hwang Sun Hee

AVATAR : Kim Ha Yul
AGE : 34
SITUATION : Célibataire avec un gosse sur les bras, c'est pas facile tout les jours
TUTORAT :
  • Non


Hard to be a mother •• Empty
MessageSujet: Hard to be a mother ••   Hard to be a mother •• EmptyMer 24 Aoû - 19:18

HARD TO BE A MOTHER
W h e n t h e b a b y r u n a w a y

Hard to be a mother •• 33eh9gn_th && Hard to be a mother •• Icons_10

Le dimanche, jour béni pour la plupart des étudiants. Ils se prélassent, se retrouvent entre amis, ou bien mieux encore, font la grasse matinée. Pour ma part, cela faisait plus de trois ans que j’avais fait une croix là-dessus. Enfin, ça en faisait même quatre, les nausées matinales ne prenant pas de congés. Mais c’était pour m’octroyer des plaisirs tout à fait différents. Bien sûr, avoir un enfant comportait pas mal de contraintes, surtout quand l’enfant en question est en réalité un véritable démon. Soo Jin, trois ans, une bouille adorable, de grands yeux sombres… et l’art de me rendre complètement folle ! Dire que je n’avais jamais eu de patience avec les enfants, fallait croire que le bon Dieu me punissait avec ce bambin qui prenait malin à me faire tourner en bourrique ! Heureusement pour lui que je l’aimais, sinon je n’aurais pas hésité à le refourguer à ma sœur pour pouvoir me détendre. Mais voilà, aujourd’hui, nous allions tous les deux à l’aquarium, petite sortie mère-fils. Après tout, le ciel était gris, et il ne faisait pas particulièrement chaud, là-bas au moins, nous serions à l’abris des intempéries.

Enfin prêts, on se dirigea vers l’arrêt de bus le plus proche. J’avais mon permis, je savais conduire, mais jusqu’à présent, personne n’avait encore pensé à me payer une voiture, on faisait donc avec les moyens du bords. Je lui tiens fermement la main, de peur de le perdre. Je le connais si bien, il suffit de le lâcher une seconde pour décrocher au téléphone, attraper le portefeuille dans le sac, et il fuyait comme un lièvre. C’était son jeu préféré, pas le mien. Une fois à l’intérieur de l’aquarium, du bon côté des vitres ma foi, je me sentais plus à l’aise, sans pour autant le laisser gambader. De toute façon, je ne ressens pas le besoin de m’inquiéter puisqu’il passe son temps à imiter les poissons les mains posées sur les vitres « Soo Jin… ne mets pas tes mains sur les vitres s’il te plait », je le rappelle à l’ordre lorsque je vais tomber le prospectus du lieu, une fraction de seconde, et le voilà déjà qui court loin devant moi. Quand je vous dis qu’il me rendra dingue ce gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Mikan


Kakuzo Mikan

AVATAR : Kakuzo Mikan
SITUATION : C'est moi que ca regarde (a)
TUTORAT :
  • Non


Hard to be a mother •• Empty
MessageSujet: Re: Hard to be a mother ••   Hard to be a mother •• EmptyMer 24 Aoû - 22:28

La fin de la semaine était enfin arrivée. Une semaine de cours était encore passée sans que Mikan ne s’en rende vraiment compte. Les stylos qui grattaient sur le papier, le silence tendu des classe, encore et toujours la même litanie. C’était devenu une vraie monotonie pour la jeune japonaise qui ne faisait plus que travailler. Mais quand la semaine laissait place au weekend, elle ne disait jamais non à une sortie. Pour ca, on pouvait toujours compte sur elle. Donc pour un dimanche, elle avait décidé avec quelques amis de se retrouver à l’aquarium. L’aquarium. Un endroit où se rendaient parents et enfants. Pas vraiment le genre d’endroit que l’on aurait pensé pouvoir trouver Mikky. Alors pourquoi ? Pour casser la monotonie sans doute. Changer du quotidien et pour une fois, ne pas sortir en boite.

Hard to be a mother •• 11359817

Un simple jeans, un t-shirt bleu foncé sous une veste en cuir, et les yeux cachés par des lunettes de soleil ~allé savoir pourquoi elle en portait, alors que le beau temps n’était pas au rendez-vous ~ elle se dirigea vers l’endroit choisit à pied. Arrivée devant l’aquarium, elle se précipita prés de ses deux amis qui l’attendaient déjà. Ils entrèrent après avoir payé leur ticket. Chacun regardaient les poissons qui nageaient derrière les vitres. Un des deux garçon imitait un poisson clown en s’aidant de ses mains qui fit rire Mikan. C’est ainsi que commence à de leur jeu : faire la meilleure imitation des poissons qu’ils croisaient. Cela finit en éclat de rire. Une sortie assez réussie malgré l’endroit, en fait. La jeune japonaise du aller faire une pause pipi. Quelques minutes plus tard, sortant des toilettes, elle fut bousculée par un jeune garçon d’environ trois ans. Le petit la regarda droit dans les yeux ne comprenant pas bien ce qui venait de se passer. Mikky s’attendrit devant cette petite bouille. Elle lui sourit, se mit à sa hauteur et lui dit :

« Qu’est ce que tu fais là, toi ? Tu t’es perdu ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Hard to be a mother ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
SEOUL city
 :: have FUN
-