AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chou chou chou, choubidou - Wang Chul Hei [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Waikin

avatar

AVATAR : Lee Teuk
SITUATION : Célibataire

MessageSujet: Chou chou chou, choubidou - Wang Chul Hei [100%]   Ven 26 Aoû - 19:04



Wang Chul Hei
feat Lee Teuk

Sexe - Masculin
Né(e) le - 14 février 1991
Âge - 20 ans
Origine - Coréenne
Orientation sexuelle - Hétérosexuelle
Section - Sciences et Maths
Année - 3ème année
Clan - //
Sora

Votre Age - Je n'ai pas encore changé.
Votre Fréquence de rp - Tout les deux jours à peu près.
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis Miwa ~
Autres -


Respect des autres
★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★

Confiance en soi
★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de soi
★★★★

Popularité
★★★★
Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Il ne vous connait pas ? Oula quelle importance cela peut-il avoir sur son comportement ? Aucun ... S'il a une question à poser, même si elle est bête, il viendra vous la poser à vous si vous êtes la personne la plus proche. Il n'a aucune timidité, il aime le contact avec les gens. Il aime aussi se montrer et tous les moyens sont bons pour réussir à le faire. Faire l'idiot avec ses amis ou encore danser au milieu du campus, un baladeur dans les oreilles, sans vraiment se préoccuper de ce qu'il y a autour de lui. Si vous voulez lui parler, n'ayez pas peur, il ne mort pas encore et vous aurez de grandes chances de bien vous entendre avec lui. A condition de ne pas parler argent, car sinon il coupera la discussion très vite avec vous.

  • avec ses amis - Des amis... Il en a énormément. Du moins en apparence, car en vérité ses vrais amis ne se comptent même pas sur les doigts de la main. Il passe beaucoup de temps avec eux quand il ne travaille pas. C'est avec eux qu'il est le plus à l'aise, il arrive à leur parler facilement de tout et de rien. Sauf d'argent, le problème revient à chaque fois. Le peu de ses amis qui ont un peu insisté pour savoir qu'elle était son problème avec l'argent ont fini par se battre avec lui et ne plus avoir aucun contact. Mais tant que ce sujet n'est pas abordé, il est très gentil et est très généreux avec ses amis. Il se préoccupe plus facilement de leurs problèmes que les siens.

  • avec ses conquêtes - Les filles sont le sujet le plus sensible, après l'argent, que l'on peut aborder dans une discussion. A vrai dire, il a eu plusieurs copines, mais il s'est toujours fait plaquer. La raison ? Il a un emploi du temps tellement chargé entre les petits boulots, les études, s'occuper de son père et de sa mère, sortir avec les amis, qu'il oublie toujours ses rendez-vous avec ses copines... La pauvre attend toujours un bon moment, mais le temps qu'il réalise qu'il l'a oublié, elle est déjà partie bien loin, laissant à Chul Hei un sms qui l'attend sur son portable pour lui dire que c'est fini... Ce n'est pas qu'il le fasse exprès pourtant, car quand il est avec une fille, c'est un véritable gentleman qui fera tout pour qu'elle soit heureuse avec lui. Seulement, après s'être fait plaquer plusieurs fois, il ne sort plus aussi facilement avec une fille.


Parcours personnel
  • global - Notre jeune homme est fils unique. Il est né à Séoul et a toujours vécu au même endroit. Même si la route qu'il emprunte tous les matins le lasse, il n'a pas d'autre choix que de vivre avec...

    Il faut croire que les jeux d'argents peuvent changer la vie de quelqu'un. Il y a ceux qui ont beaucoup de chance, il leur suffit de jouer une seule fois pour gagner le gros lot et d'autres un peu moins chanceux, qui pourront jouer toute leur vie sans jamais gagner le moindre sous. La famille de Chul Hei, quant à elle, fait partie des chanceux. Le père de ce dernier était un peu irresponsable (il l'est toujours autant mais bon...). A cause de lui et de ces emprunts interminables, ils se sont retrouvés sans argent et le pire, c'est qu'ils ne pouvaient pas vraiment rembourser ce qu'ils devaient aux gens.

    Au lieu de se bouger les fesses et d'aller travailler comme tout le monde. Son père préféra jouer au loto, en espérant remporter le grand jackpot et pouvoir les sortir de la misère. BINGO ! Heureusement pour lui, il réussit à remporter le montant complet et remboursa ce qu'il devait à tout le monde. La somme était importante, certes, mais pas assez pour qu'ils puissent vivre sans rien faire de leur vie. C'est donc Chul Hei qui décida de surveiller son père pour qu'il ne touche pas l'argent qu'il restait et c'est également lui qui le força à trouver un travail pour pas qu'il refasse des emprunts exorbitant. Depuis qu'ils ont gagné, leurs amis tombent du ciel, mais bizarrement leurs nouveaux amis ont tous des problèmes financiers... Chul Hei est donc très méfiant et ne fait confiance à personne, même à ses amis de longue date.

    A son arrivé dans l'université, il a tout de suite remarquer quelques personnes qui dansait un peu partout dans l'enceinte du campus. Il à tellement été entraîné dans le rythme qu'il lui arrive maintenant de fredonner pendant les cours et de faire quelques pas de danse quand il marche dans les couloirs.

  • scolaire - Même si Chul Hei aime ses parents, il ne veut pas avoir le même sort. Finir comme son père ? Hors de question. Au temps où ils avaient encore des dettes, notre jeune homme n'était pas très présent aux cours, car il était plus occupé à enchaîner les petits boulots afin d'avoir un peu d'argent. Mais depuis qu'ils ont de l'argent et que les dettes ont disparus, Chul Hei se consacre entièrement à ses études pour pouvoir avoir un bon boulot plus tard et surtout pour ne pas devenir comme son père : Un raté. Il espère pouvoir devenir un des membres spéciale de l'université, plus tard, pour qu'on reconnaisse ses efforts et pour qu'on puisse le remarquer.


Détails physiques
  • apparence générale - Etre physiquement parfait est presque une obsession chez lui. Il fait attention aux moindres détails de son corps. Il est grand beau et fort ! Bon bon... Il n'est pas très musclé, mais cela lui suffit amplement, généralement les filles aiment les garçons musclés, mais quand ils en ont trop, ça ne plait pas forcément. Sa peau est très blanche et il ne souhaite pas bronzé. A vrai dire, tout le monde veut absolument bronzer quand les beaux jours arrivent. Du coup, avoir sa peau blanche le rend un peu originale. Il prend le temps de mettre de la crème sur son visage tous les soirs pour ne pas avoir d'apparition de boutons à son réveille le lendemain. Il ne supporte pas avoir des poils sur le torse, même s'il doit passer une heure dans la salle de bain pour les enlever, il y passera une heure sans hésiter. De même pour les pieds ...

  • style vestimentaire - Etre pauvre ne l'a jamais empêché d'être quelqu'un de classe et de propre sur lui. Le peu d'argent qu'il pouvait économiser était conservé pour s'acheter des vêtements. Il ne voulait pas qu'on connaisse son statut social. Par conséquent il faisait très attention à son langage et à sa façon de s'habiller. Vous ne le verrez jamais avec un jean déchiré, ou encore un T-shirt délavé ou dépassé. Depuis qu'ils vivent mieux et qu'ils ont beaucoup d'argent, il ne s'arrête plus, acheter des vêtements est devenu presque un Hobbies. Pire que les femmes ce type en fait .... Il peut passer du costar aux jeans, baskets. Cependant, même ses jeans le moulent et sont bien taillés de façon à qu’il ne fasse pas débraillé. Bref, vous l'aurez compris, notre Chul Hei est presque toujours classe et agréable à regarder dans sa façon de s'habiller.

  • signes particuliers - Un signe particulier ? Hum ... Je dirais les lunettes de soleil qu'il porte tous les jours, qu'il y est du soleil ou pas. A vrai dire, cela lui permet de pouvoir regarder qui il veut, quand il veut, de la façon qu'il veut sans que personne ne s'en rende vraiment compte.

Aimeriez vous adhérer à un clan ? Oui/Non
Si oui, au(x)quel(s) ? Waikin, playboys, jokers
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? Saijou, Yong

Exemple de Rp


Spoiler:
 


Dernière édition par Wang Chul Hei le Ven 26 Aoû - 23:04, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Playboy

avatar

AVATAR : Lee Joon
AGE : 28
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



MessageSujet: Re: Chou chou chou, choubidou - Wang Chul Hei [100%]   Ven 26 Aoû - 20:08

Re-bienvenue Miwa <3
Bonne chance pour cette nouvelle fiche :3



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Waikin

avatar

AVATAR : Lee Teuk
SITUATION : Célibataire

MessageSujet: Re: Chou chou chou, choubidou - Wang Chul Hei [100%]   Ven 26 Aoû - 22:12

Merci ♥

Je pense avoir terminé ma fiche =) J'espère que ça conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Playboy

avatar

AVATAR : Jung Byung Hee - G.O |MBLAQ|
SITUATION : Célibataire Libertin
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND : .


Futur Compositeur de Kpop - Chanteur de talent - Ancien Violoniste - Aime le corps des femmes et seulement leur corps - A eu autant de conquêtes que Rocco Sifredi - Aime toujours son premier amour - Maniaque de la propreté - Ne laisse jamais une fille passer la nuit dans son lit - Manipule pour arriver à ses fins.



MessageSujet: Re: Chou chou chou, choubidou - Wang Chul Hei [100%]   Ven 26 Aoû - 22:14

OMG Teukie <3



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joker

avatar

AVATAR : Minzy ♥
AGE : 26
SITUATION : x
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛
N'aime pas les Yongs, les Waikins, les Gongjus, les PlayboyZ & les Saijous, ça passe. 'cuz the JOKERS ARE THE BEST CREW&BAND EVER !



MessageSujet: Re: Chou chou chou, choubidou - Wang Chul Hei [100%]   Ven 26 Aoû - 23:17

C'est ok ! <3



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : xxx
AGE : 53
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: Chou chou chou, choubidou - Wang Chul Hei [100%]   Ven 26 Aoû - 23:31

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Si tu veux faire partie d'un clan, tu vas devoir être patient, ce sont les chefs qui viendront te contacter ! Mais il se peut qu'ils ne te contactent pas tout de suite, alors sois patient ! ~

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefirst-and-thebest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chou chou chou, choubidou - Wang Chul Hei [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chou chou chou, choubidou - Wang Chul Hei [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Farador
» Des vertus des plantes par Macer Floridus, 1832
» Dingbats
» Chou-backa, pandawa terre/feu lvl 187
» Chou-backa le retour - pandawa air 199
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS :: WELCOME !
-