AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Souris, la vie est un fromage! ♠ JAE YOUNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

AVATAR : Jang Wooyoung
SITUATION : Se considère en couple avec Sun Hwa
IN MY MIND :


MessageSujet: Souris, la vie est un fromage! ♠ JAE YOUNG   Ven 26 Aoû - 22:37



Choi Jae Young
feat Jang Wooyoung

Sexe - Masculin
Né(e) le - 14 février 1992
Âge - 19 ans
Origine - Coréenne
Orientation sexuelle - Hétérosexuel. Plus précisément, Sunhwasexuel!
Section - Commerce & Droit
Année - 2ième année
Clan - //
Mickey

Votre Age - Le même qu'avant tiens (aa)!
Votre Fréquence de rp - Maintenant que les vacances sont finies (R.I.P ;__;), 7/7 à moins d'exception! Pour les RPs et bien j'essaie de répondre le plus tôt possible à tout le monde <3
Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis déjà *-*
Autres - Bah j'ai rien à dire en fait XD


Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★

Confiance en soi
★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★★
Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Jae Young est le mec typique qu'on rencontre un peu partout. Il est sociable, souriant, accueillant et est capable de transmettre sa joie de vivre à n'importe qui s'il y met de l'effort. Les gens ont tendance à aller naturellement vers lui parce qu'on ressent tout de suite qu'il respecte et aime tout le monde. En fait sa trop grande générosité lui a parfois causé des ennuis par le passé, mais malgré tout il n'arrive pas à se montrer méfiant. S'il croise un étranger, il agira d'abord et avant tout avec politesse et avec le sourire. On le qualifie souvent "d'imbécile heureux" parce que rien ne semble pouvoir le mettre en colère, et sa bonne humeur le fait passer pour un idiot. Sauf qu'il faut savoir faire la différence entre quelqu'un de profondément heureux, et quelqu'un de juste trop stupide voir la vie telle qu'elle est réellement. Jae Young est de la première catégorie. Il vit sa vie pleinement, sans en regretter une seconde. S'il apprécie quelqu'un, il ne perd pas son temps à apprivoiser cette nouvelle amitié. Il fonce tête baissée sans vraiment se soucier des problèmes que cela pourrait causer.
  • avec ses amis - C'est probablement le meilleur ami que quelqu'un puisse souhaiter. Jae Young, c'est le mec fidèle qui ne laisse tomber personne. Il est terriblement attachant, et se dispute très rarement avec ses amis parce qu'il n'est tout simplement pas du type à argumenter pour tout et rien. Il est partant pour tout, déborde d'enthousiasme et d'empathie. En fait, il sera le premier à se ruer chez quelqu'un qui a des ennuis, ami ou pas. Il peut passer une soirée à consoler quelqu'un, à essayer de lui remonter le moral. Il est tellement loyal qu'il continue de s'accrocher même quand l'autre parti commencer à mettre moins d'efforts. Il sera celui qui téléphone en premier, celui qui rassemble la petite bande et leur propose des activités, celui qui sait gérer des dizaines et des dizaines d'amitiés comme s'il gérait une entreprise. Et tout ça avec la plus grande sincérité qui soit.
  • avec ses conquêtes - On ne peut pas vraiment parler de conquêtes, parce que Jae Young est amoureux de la même fille depuis... toujours. Et comme il se considère comme étant en couple avec elle bien que ce ne soit pas officiel, il va de soit que le garçon n'a jamais fréquenté d'autres filles. D'ailleurs, c'est un peu comme si elles n'existaient pas pour lui. Oh bien sûr, elles sont jolies, et il a beaucoup d'amies. Mais il ne lui passerait même pas à l'esprit de faire quoi que ce soit avec elle. Il croit encore à l'amour parfait comme dans les contes pour enfants, et il sait très bien avec qui son happy ending se fera. Un Jae Young amoureux est un Jae Young romantique et attentionné. Sun Hwa est sa princesse, il en prend soin comme s'il s'agissait d'une oeuvre d'art. Il insiste pour porter son sac, la raccompagne chez-elle tous les soirs, lui téléphone pour lui souhaiter bon matin et pour lui souhaiter bonne nuit. Il lui offre des fleurs, juste comme ça, l'emmène pratiquement partout où il va. Ça peut paraître cliché et de mauvais goût, mais il est comme ça. Cependant, il n'est pas étouffant, loin de là. Lui aussi a son propre cercle d'amis avec qui il aime sortir, et il comprend qu'il ne peut pas toujours être collé à elle. Quoi que s'il le pouvait, il le ferait sûrement!


Parcours personnel
  • global - Du haut de ses cinq ans, Jae Young savait déjà comment attirer l'attention de tout le monde. Une simple petite grimace, ou un mouvement comique, et les deux familles n'avaient d'yeux que pour lui. Ils étaient tous installés à la table et prêts à manger, et les adultes discutaient de "trucs d'adultes ennuyants" tandis que les enfants s'observaient en silence. Les parents du gamin allaient souvent dîner chez leurs voisins, qui étaient de grands amis depuis l'université. Et la famille voisine faisait de même plusieurs fois par semaine. Ils étaient si souvent ensemble qu'on aurait presque pu croire qu'il ne s'agissait en fait que d'une seule et unique grande famille. Jae Young était le benjamin des enfants Choi, et a hérité de trois grandes soeurs très encombrantes. Toujours en train de le dorloter, de le costumer et de le considérer comme leur propre poupée humaine, disons-le clairement, le pauvre a beaucoup souffert étant petit! Elles étaient également les premières à martyriser le premier enfant essayant de s'en prendre à leur dongsaeng. Ses noonas étaient toutes des dures à cuire, qui se sont attendries avec les années et qui ont plus tard toutes trois épousé des hommes respectables. Quant à ses parents, ils étaient l'image typique du couple parfait. Aucune ombre au tableau, juste des Choi très unis et affectueux l'un envers l'autre. Son père était propriétaire d'une entreprise automobile florissante, et sa mère une adorable mère au foyer. Il fut vraiment choyé toute sa vie, à vrai dire. Il se levait le matin avec la bonne odeur du kimchi frais, avait toujours une boîte-repas préparée avec amour, et revenait le soir dans une maison qui respirait la joie de vivre. Vraiment, ce n'était pas étonnant que Jae Young soit un enfant profondément heureux et épanoui!

    La famille chez qui ils dînaient tous ce soir-là n'étaient pas n'importe quelle famille. Il s'agissait de celle de Sun Hwa. Sa voisine depuis la naissance, celle avec qui il avait grandit, mais aussi l'amour de sa vie. Parce que oui, déjà à cinq ans, Jae Young était convaincu d'épouser cette jolie fillette un jour. Il ne se souvenait même pas de n'avoir pas été amoureux d'elle tellement c'était naturel chez-lui de sourire bêtement à chaque réplique qui sortait de sa bouche, ou d'être motivé à apprendre à écrire uniquement pour être capable d'épeler son nom correctement. Sun Hwa avait été présente le jour de sa naissance, lors de ses premiers mots, lors de ses premiers pas, et il savait déjà qu'elle serait présente jusqu'à la toute fin de sa vie. « Umma, appa? » Trop cliché, comme premiers mots. Non, ceux de Jae Young avaient été « Sun Hwa », ce qui avait provoqué l'hilarité général chez les deux familles. Alors que les deux pères étaient en train de bavarder business, la version minuscule de Jae Young repoussa brutalement sa chaise et se leva avec un air très sérieux sur le visage. Le silence s'abattit dans la salle-à-manger et tous les yeux se tournèrent vers le garçon. « Quand je serai grand, je vais épouser Sun Hwa noona, et euh... voilà! » Son air déterminé fit rire tout le monde, sauf la principale concernée qui continuait de manger tranquillement, l'air complètement détachée de la situation. Mais c'est tout de même un regard attendri que Jae Young posa sur elle.

    Quelques semaines plus tard, ses parents l'inscrivaient à son premier cours de danse. Semblait-il que c'était pour canaliser son énergie débordante et lui apprendre la discipline. De toute façon, vu comment il bougeait déjà au rythme de ses chansons préférées, il était clair que ce bout-de-chou avait la musique dans la peau. Les années défilèrent ensuite, et aucun incident ne vint perturber sa croissance. Il entra au lycée, assista au mariage de chacune de ses soeurs, et devint l'oncle de plusieurs petits neveux et nièces. Jae Young était satisfait de sa vie, il la chérissait plus que tout, et rien ne lui faisait plus plaisir que de passer du temps avec ceux qu'il aimait. Que ce soit l'école, sa famille, Sun Hwa, ses amis ou la danse, il était comblé à un point tel que parfois il se demandait si un jour quelque chose lui tomberait dessus juste pour lui rappeler que rien ne dure éternellement. Mais aucune tragédie ne survint, et il entra à Yonsei de justesse, se classant parmi les derniers. Parce que c'était une université très sélective dans laquelle il s'était inscrit juste pour suivre Sun Hwa. Et aussi parce que ses parents souhaitaient lui offrir une bonne éducation. Mais disons que ses notes n'étaient pas les meilleures, et c'est son excellent entrevue qui fit toute la différence.

  • scolaire - C'est loin d'être l'élève parfait, il est plutôt bavard et turbulent en classe mais c'est un peu malgré lui. Les professeurs l'apprécient tout de même en général, parce qu'il est vraiment difficile de ne pas fondre devant sa bonne humeur contagieuse. C'est un peu la mascotte de sa classe, celui que tout le monde connaît, mais sans être non plus la coqueluche des élèves. Ses notes sont dans la moyenne, il fait ses travaux comme il le faut, sans y mettre plus d'efforts que les autres. Il étudie mais sans plus, en fait tout ce qu'il veut c'est obtenir son diplôme. Qui lui servira sans doute si jamais il n'arrive pas à vivre de sa passion qu'est la danse.


Détails physiques
  • apparence générale - Il va de soit que c'est un très beau garçon. Si on se fie seulement au visage, on pourrait presque le qualifier de "mignon". Parce qu'avec son sourire de gamin, ses joues d'écureuil et ses yeux constamment émerveillés, il donne l'impression d'être très jeune. Mais le reste de son corps contredit un peu cela. Il est plutôt grand, et pas très carré malgré des muscles très bien définis grâce à la danse. Il porte ses cheveux courts, pour la couleur c'est difficile à dire puisqu'il lui arrive souvent de se teindre.
  • style vestimentaire - Décontracté. Il sait agencer les couleurs et les styles, mais porte seulement ce qu'il trouve beau et pas nécessairement ce qui se trouve sur les couvertures des magazines. On le verra souvent en t-shirt, en jeans et avec une casquette à l'extérieur. Il sait s'habiller pour les grandes occasions, mais habituellement il préfère le confort parce que c'est plus simple. Il n'est pas rare non plus qu'il se balade en vêtement de sport, parce qu'il danse et aussi parce que c'est un mordu de tout ce qui touche à l'activité physique.
  • signes particuliers - Il a plusieurs "cicatrices de guerre" comme il les appelle fièrement. Vestiges de ses premières années de danse lorsqu'il était très jeune. Ça et également bien d'autres incidents, parce que Jae Young est du genre très casse-cou.

Aimeriez vous adhérer à un clan ? Oui
Si oui, au(x)quel(s) ? Jokers
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? Tous les autres, parce que bon. Il ne conviendrait à aucun autre, et ne serait de toute façon pas capable de se soumettre aux restrictions de la plupart des clans. En gros, il veut pouvoir aimer qui il veut même si son principal groupe d'amis peut être très soudé. C'est mal expliqué mais c'est simple en fait!

Exemple de Rp


Spoiler:
 


Dernière édition par Choi Jae Young le Mar 30 Aoû - 7:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Waikin

avatar

AVATAR : Lee Teuk
SITUATION : Célibataire

MessageSujet: Re: Souris, la vie est un fromage! ♠ JAE YOUNG   Ven 26 Aoû - 22:39

Je viens te pourrir ta fiche en te disant que je te déteste !! xD

Mais bon... Bonne chance pour ta fiche quand même ><'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joker

avatar

AVATAR : Minzy ♥
AGE : 26
SITUATION : x
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛
N'aime pas les Yongs, les Waikins, les Gongjus, les PlayboyZ & les Saijous, ça passe. 'cuz the JOKERS ARE THE BEST CREW&BAND EVER !



MessageSujet: Re: Souris, la vie est un fromage! ♠ JAE YOUNG   Ven 26 Aoû - 22:59

Bonne chance pour cette fiche, héhéhé <3



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Playboy

avatar

AVATAR : Goo Hara [KARA]
SITUATION : Et de quoi j'me mêle ?

MessageSujet: Re: Souris, la vie est un fromage! ♠ JAE YOUNG   Sam 27 Aoû - 0:15

Hawwwn ! Mon mari sous sa nouvelle forme. <3 Te nem fort&&fighto pour ta fiche !
Oublie pas que t'es pas juste hétérosexuel mais Sunhwasexuel. (aa) * fuit *



★ ★ ★ ★ ★





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : Jang Wooyoung
SITUATION : Se considère en couple avec Sun Hwa
IN MY MIND :


MessageSujet: Re: Souris, la vie est un fromage! ♠ JAE YOUNG   Sam 27 Aoû - 3:12

Tu m'aimes Chul Hei, tu m'aimes! Ne dis pas le contraire (aa)

Merci Sun Ji chou!!! *-*

MA FEMME, tu me sous-estimes là! J'attendais juste que tu trouves un nom à ma Tiffany chérie huhuhuuu. Il est Sunhwasexuel depuis toujours et à jamais <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yong

avatar

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 29
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



MessageSujet: Re: Souris, la vie est un fromage! ♠ JAE YOUNG   Sam 27 Aoû - 7:14

AAAAAAAAAAAAAAAAAH!
WOOYOUNG! <3

*Câlin de la mort qui tue*



★ ★ ★ ★ ★




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
en couple 18 y.o bisexuel room n°10

FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo SHINee



MessageSujet: Re: Souris, la vie est un fromage! ♠ JAE YOUNG   Sam 27 Aoû - 15:21

HAN oui! Wooyoung! <3 Moi aussi je viendrais harceler ta fiche de lien èwé
Rewelcome Drew, fighting pour ta fiche et have fun avec ce new compte ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Playboy

avatar

AVATAR : Goo Hara [KARA]
SITUATION : Et de quoi j'me mêle ?

MessageSujet: Re: Souris, la vie est un fromage! ♠ JAE YOUNG   Sam 27 Aoû - 17:50

Tant de fidélité, je suis touchée, j'en ai les larmes aux yeux. ;~;
* fait gros gros câlin <3 * Te nem, fightoo pour ta fiche. *-*



★ ★ ★ ★ ★





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


MessageSujet: Re: Souris, la vie est un fromage! ♠ JAE YOUNG   Lun 29 Aoû - 19:50

    Gooosh, je dois l'avouer.
    Beau gosse, bel avatar, beau gif, belle signature, supermusique mais zut quoi pourquoi tout est parfait chez toi ? u.u'.
    Re-bieenvenue & n'oublie surtout pas de faire monter la température sur la piste de danse, heiin.
    Sinon fighting, y'a plus que l'histoire ♥
    Ps : je viendrais t'harceler pour un lien mais ça tu le sais déjà nan?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : Jang Wooyoung
SITUATION : Se considère en couple avec Sun Hwa
IN MY MIND :


MessageSujet: Re: Souris, la vie est un fromage! ♠ JAE YOUNG   Mar 30 Aoû - 7:14

*serre sa femme très fort*
JE T'AIME <3<3<3
Jae Young il prendra soin de sa noona, faut pas s'en faire!
Ils seront trop virils ensemble *-*

@Jin Su: Mais je te retourne le compliment mon chou! La perfection sait reconnaître la perfection, c'est bien connu <3!!
Un lien tu dis? Je t'attends hein, si tu viens pas j'serai vexé è_é!!


Tout ça pour dire que j'ai fini ma fiiiiiiche <3
Après avoir perdu trois fois internet dans la même soirée, ce con a réussi à tenir assez longtemps pour que je termine l'histoire --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yong

avatar

AVATAR : Yonghwa
AGE : 28
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: Souris, la vie est un fromage! ♠ JAE YOUNG   Mar 30 Aoû - 12:23

Tout est en ordre, je te valide ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : xxx
AGE : 53
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: Souris, la vie est un fromage! ♠ JAE YOUNG   Mar 30 Aoû - 12:25

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Si tu veux faire partie d'un clan, tu vas devoir être patient, ce sont les chefs qui viendront te contacter ! Mais il se peut qu'ils ne te contactent pas tout de suite, alors sois patient ! ~

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefirst-and-thebest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Souris, la vie est un fromage! ♠ JAE YOUNG   

Revenir en haut Aller en bas
 

Souris, la vie est un fromage! ♠ JAE YOUNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS :: WELCOME !
-