AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hyun Oh's start.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Hyun Oh's start. Empty
MessageSujet: Hyun Oh's start.   Hyun Oh's start. EmptyDim 17 Juil - 20:10

Hyun Oh's start. Logo10
Kim Hyun Oh
feat G-Dragon
Sexe - Masculin
Né(e) le - 11 octobre 1992
Âge - 18 ans
Origine - Coréenne
Orientation sexuelle - Bisexuel
Section - Langues&Arts
Année - 1ère
Clan - /


Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Hyun Oh est une personne qui s'adapte toujours au caractère de la personne avec qui il parle. Lorsqu'il ne connait pas bien la personne, il est très timide, et met un certain temps à bien la cerner, mais lorsqu'il la fait, il devient très sociable. Ainsi, grâce à cette capacité, il se fait facilement des amis. C'est une personne en général agréable avec les autres, et qui ne cherche pas les ennuis.
  • avec ses amis - Lorsqu'il est en compagnie de ses amis, il devient très affectueux. Il cherchera toujours à se faire aimer, apprécier et écouter. Il aime ses amis par dessus tout, alors il les fera toujours passer avant son propre bien être.
  • avec ses conquêtes - Le jeune homme n'est pas du genre à conquérir qui que ce soit. Il n'aime pas trop ça. Mais il pense être affectueux, comme à son habitude, et très câlin peut être.


Parcours personnel
  • global - Les feuilles tombaient lentement au sol, bercées par la douce brise de ce matin d'automne. C'était le 11 octobre, et en cette journée, un vie naquit dans une famille aisée de Corée.
    Ce jour là, un petit garçon, qu'on nomma Hyun Oh, sortit du ventre de sa mère. C'était un bébé bien rose, et qui avait déjà quelques cheveux sur le crâne.
    Il vivait tranquillement avec l'amour de ses parents. Il se faisait des amis et allait à l'école. Malgré le fait qu'il ne grandissait pas très vite, il ne s'en complexé pas vraiment, il était jeune, il ne comprenait pas ce que ça impliquerait plus tard, mais lorsqu'il arriva a l'adolescence, son manque de croissance fut un des sujets préférés pour les moqueries.
    On le voyait, un garçon de 15 ans qui ne mesurait que 1m62, la taille d'une jeune fille de cet âge en fait, mais il ne s'inquiétait finalement pas trop pour ça. Les moqueries étaient l'avis des autres, en fait, pas le siens, et il se trouvait bien plus beau que la plupart des gens qui se moquaient de lui. Il avait confiance en lui, et pour encourager encore plus cette confiance, il commença a pratiquer la musculation.
    Il eut sa première petite amie a l'âge de 16 ans, mais n'alla pas très loin avec elle, puisque quelque temps après avoir commencer à être ensemble, il tomba sous le charme d'un jeune homme de deux ans son aîné qui ignorait son existence. Il la quitta donc au bout d'un moins ensemble.
    Il continua à grandir, tiraillait entre ses deux envies, les hommes et les femmes.
  • scolaire - Il n'était pas vraiment brillant, il était assez moyen en fait. Pas parce qu'il n'avait pas les capacités, non, simplement parce qu'il n'avait pas envie de les exploiter. Il n'avait jamais travaillé de sa vie, mais réussissait toujours. Mais, un jour, lorsqu'à cause de son manque de travail il faillit avoir perdu son temps pendant une année, il se mit a travailler, devenant rapidement un des meilleurs de la classe. Participant a chaque cours et s'investissant plus qu'il ne l'avais jamais fait dans toute sa vie.


Détails physiques
  • apparence générale - Hyun Oh est quelqu'un d'agréable a regarder. Qu'il soit blond ou brun, il adore changer de coupe de cheveux. Il n'est pas très grand, et devait être assez proches des 1m67. Il a un corps fin, un visage rond et doux, de beau yeux marrons et une bouche pulpeuse. Lorsqu'il sourit, cette dernière dévoile une dentition parfaite.
  • style vestimentaire - Il adore la mode, et comme il est dans une situation assez aisée, il peut obtenir n'importe quel vêtement et au moment même où le désire. Il a un style assez exubérant, aimant les couleurs très vives. Il n'aime pas vraiment s'habiller simplement, alors il superpose certains de ses vêtements, et se crée un style en y ajoutant des accessoires. Le jeune homme peut facilement passer du pop au punk en un rien de temps, le tout étant de bien se faire remarquer.
  • signes particuliers - Il a quelques tatouages.






Respect des autres
★ ★ ★ ★ ★

Docilité
★ ★ ★ ★ ★

Sensibilité
★ ★ ★ ★ ★

Confiance en soi
★ ★ ★ ★

Sociabilité
★ ★ ★ ★ ★

Sérieux
★ ★ ★ ★

Maîtrise de soi
★ ★ ★ ★ ★

Popularité
★ ★ ★ ★ ★




Exemple RP
Spoiler:


Eden.

Age - 16 ans
Fréquence de connexion - Tous les jours
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis sur Hello Ulsan, ou vous avez fait une demande de partenariat
Autres - Euh, au niveau de la longueur des descriptions, ca fait combien ?


Dernière édition par Kim Hyun Oh le Lun 18 Juil - 15:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


Hyun Oh's start. Empty
MessageSujet: Re: Hyun Oh's start.   Hyun Oh's start. EmptyDim 17 Juil - 20:20

Bienvenue à toi premier membre !!!
Pour l'exemple de RP, tu peux en écrire un nouveau bien sûr, mais le plus simple est de prendre un que tu as déjà posté sur un autre forum.
Si tu as une autre question, n'hésite pas~

Sur ce, bon courage pour ta fiche :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hyun Oh's start. Empty
MessageSujet: Re: Hyun Oh's start.   Hyun Oh's start. EmptyDim 17 Juil - 20:27

Merci :D
C'est gênant si j'étais une fille pour mon RP >< ?
Et j'ai une limite de temps pour finir ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


Hyun Oh's start. Empty
MessageSujet: Re: Hyun Oh's start.   Hyun Oh's start. EmptyDim 17 Juil - 20:31

Non, peu importe. Un post quelconque.
Et si tu avais survolé un petit peu le règlement, tu aurais vu que tu as une semaine pour finir ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hyun Oh's start. Empty
MessageSujet: Re: Hyun Oh's start.   Hyun Oh's start. EmptyDim 17 Juil - 20:33

Ouups >< !
Okay, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Hyun Oh's start. Empty
MessageSujet: Re: Hyun Oh's start.   Hyun Oh's start. EmptyDim 17 Juil - 22:25

Bienvenue !
Je suppose que tu as fini, fais moi signe quand tu auras mis un avatar =)
Dans ta fiche il y a quelques fautes, des maladresses, des répétitions surtout qui peuvent être corrigées à tête reposée je pense. Voilà pourquoi, quand tu auras mis un avatar, je te validerais et te ferais confiance pour éditer ta fiche un peu plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hyun Oh's start. Empty
MessageSujet: Re: Hyun Oh's start.   Hyun Oh's start. EmptyLun 18 Juil - 15:08

J'crois que j'ai fini, mais enfin, si c'est pas assez long je peux étoffer encore, et si y'a encore des fautes de syntaxes je cours les corriger !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


Hyun Oh's start. Empty
MessageSujet: Re: Hyun Oh's start.   Hyun Oh's start. EmptyLun 18 Juil - 15:26

Il n'y a pas de longueur exigée, donc c'est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Kang


Directrice Kang

AVATAR : xxx
AGE : 58
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


Hyun Oh's start. Empty
MessageSujet: Re: Hyun Oh's start.   Hyun Oh's start. EmptyLun 18 Juil - 15:28

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Tu veux faire partie d'un clan ? Ça se passe ici, remplis le formulaire !

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirst-and-thebest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Hyun Oh's start. Empty
MessageSujet: Re: Hyun Oh's start.   Hyun Oh's start. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyun Oh's start.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BAE SOO HYUN - i'm into you
» Hyun Oh ~
» Lee Hyun Mi {I love myself}
» bae soo hyun - get ready
» KANG Seug Hyun (L) & KIM Jae Wook (L) - Don Juan & Brother
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
AFTER the game
 :: the END
-