AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Mee Na ♦ everything is a choice, everything you do...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Mee Na


Kim Mee Na

AVATAR : Park Shin Hye ♥
AGE : 33
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Oui
  • Non

IN MY MIND :
Orpheline - bosseuse - étourdie - têtue - a plusieurs petits boulots - a une voix d'ange - aime danser - déteste les injustices - a plus d'amis dans la section des arts qu'en commerce ou en droit - a un chaton noir du nom de Nero - a des moues enfantines - ne tient pas l'alcool



Kim Mee Na ♦ everything is a choice, everything you do... Empty
MessageSujet: Kim Mee Na ♦ everything is a choice, everything you do...   Kim Mee Na ♦ everything is a choice, everything you do... EmptySam 3 Sep - 2:27



Kim Mee Na
Park Shin Hye

Sexe - Kim Mee Na ♦ everything is a choice, everything you do... Icon_minigender_female
Né(e) le - 21 septembre 1990
Âge - 21 ans
Origine - Sud-Coréenne
Orientation sexuelle - Hétérosexuelle
Section - Droit
Année - 4ème année
Clan -
La Hee

Votre Age - 21 ans
Votre Fréquence de rp - Régulière
Comment avez-vous connu le forum ? via le forum SOS-RPG, en cliquant sur le lien "site" d'un membre...
Autres - 안녕하십니까! 처음 뵙겠습니다? 저는 김미아 입니다. 만나서 반가워요. Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? Moi c'est Kim Mee Na. Enchantée de faire votre connaissance.


Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de soi
★★★★

Popularité
★★★★★
Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Sympathique et extravertie, le modèle même de la fille agréable, heureuse et souriante qui transmet son énergie et sa joie de vivre. Chaleureuse, serviable et généreuse, elle n'hésite pas à aider ceux qui sont dans le besoin, notamment les petits nouveaux qui sont un peu perdus dans cette grande université. Candide et un peu naïve, elle s'avère parfois d'une grande maladresse et assez étourdie. Tout le monde la voit comme quelqu'un de brillant et pense qu'elle a tout pour elle, mais c'est que personne hormis ses proches amis ne connaît la situation dans laquelle elle se trouve réellement...
  • avec ses amis - Bien qu'elle semble toujours occupée, elle a tout de même quelques amies dont elle est très proche, et notamment une meilleure amie, Han Tae Hee, qu'elle considère à présent comme sa seule et unique famille. Loyale en amitié, elle ne ferait rien qui puisse blesser ou trahir ses amis et sera toujours disponible pour eux lorsqu'ils auront besoin d'aide. Joueuse et un brin espiègle, elle est souvent le bout-en-train au sein d'un groupe, ce qui peut paraître assez paradoxal avec le fait qu'elle se plonge aussi beaucoup dans les études. Elle sait cependant toujours faire la part des choses et séparer loisirs et sorties de ses périodes de révisions ou de travail.
  • avec ses conquêtes - Elle n'est encore jamais sortie avec qui que ce soit et n'a même jamais embrassé de garçon (ou de fille d'ailleurs). Ce ne sont pourtant pas les propositions qui manquent...


Parcours personnel
  • global - Kim Mee Na est une étudiante brillante et extravertie qui est née dans une famille prestigieuse et qui étudie le droit, plus particulièrement le droit pénal. Son père était un grand avocat de Séoul, mais dix ans auparavant, il décéda avec sa belle-mère et son petit frère dans un accident de voiture. Alors placée sous la tutelle de sa tante paternelle, elle apprend à vivre avec cette nouvelle famille. Mais cette femme est méchante, et n'a qu'une idée en tête : ruiner Mee Na et lui prendre tout ce qu'elle possède. C'est ainsi que peu de temps avant la majorité de la jeune fille, 'elle va vendre la maison de ses parents, accumuler un grand nombre de dettes, récupère l'argent restant et s'enfuie en pleine nuit laissant Mee Na toute seule. Désormais seule, Mee Na décide de ne pas baisser les bras, et après avoir réussi à avoir une bourse pour la prestigieuse université de Yonsei, elle s'inscrit en droit, bien décidé à être à la hauteur de la réputation de son père et devenir elle aussi un grand avocat, une manière également pour elle de réparer certaines injustices. Kim Mee Na se plonge donc dans sa formation et devient une étudiante à l'université qui ne connaît rien en dehors de ses études. Elle accumule en parallèle un grand nombre de petits boulots de manière à pouvoir vivre mais également pour rembourser les dettes qui pèsent sur elle. Courageuse et studieuse, elle ne va bientôt s'apercevoir qu'elle possède aussi des talents dont elle n'avait même pas idée...
  • scolaire - élève studieuse, sérieuse, appliquée, méritante...
    Ce n'est pas pour rien que Mee Na est très appréciée de ses professeurs.


Détails physiques
  • apparence générale - 1m63 pour 45 kg, pas bien grosse donc mais pas non plus anorexique, des cheveux bruns au carré qui ont tendance à onduler avec la longueur, des yeux marron foncé en amande (elle est naturellement débridée).
  • style vestimentaire - selon ses envies. Elle n'a pas de "marque" particulière en ce qui concerne ses tenues vestimentaires, mais elle opte la plupart du temps pour le pratique et décontracté...
  • signes particuliers - se colore parfois les cheveux pour qu'ils prennent des teintes d'un brun plus clair, a une peau au grain quasiment parfait qui fait l'envie de beaucoup de filles à la faculté, et est une as du maquillage.

Aimeriez vous adhérer à un clan ? Oui/Non
Si oui, au(x)quel(s) ? /
Et au(x)quel(s) n'aimeriez vous pas adhérer ? /

Exemple de Rp


Spoiler:


Dernière édition par Kim Mee Na le Sam 3 Sep - 20:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cityhunters.forumgratuit.org
Yi Soo Mi

Gongju
& special

Yi Soo Mi

AVATAR : Babysulli [f(x)]
SITUATION : J'ai un petit ami, je l'aime beaucoup mais... Roh et puis c'est compliqué, voilà.
TUTORAT :
  • Non


Kim Mee Na ♦ everything is a choice, everything you do... Empty
MessageSujet: Re: Kim Mee Na ♦ everything is a choice, everything you do...   Kim Mee Na ♦ everything is a choice, everything you do... EmptySam 3 Sep - 3:03

Shinhyeeeeeeee. *-* <3
Bienvenueee. ~ Et fighto pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Mee Na


Kim Mee Na

AVATAR : Park Shin Hye ♥
AGE : 33
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Oui
  • Non

IN MY MIND :
Orpheline - bosseuse - étourdie - têtue - a plusieurs petits boulots - a une voix d'ange - aime danser - déteste les injustices - a plus d'amis dans la section des arts qu'en commerce ou en droit - a un chaton noir du nom de Nero - a des moues enfantines - ne tient pas l'alcool



Kim Mee Na ♦ everything is a choice, everything you do... Empty
MessageSujet: Re: Kim Mee Na ♦ everything is a choice, everything you do...   Kim Mee Na ♦ everything is a choice, everything you do... EmptySam 3 Sep - 3:22

Gomawoyo. ^w^

Et bien voilà, je crois que j'ai terminé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cityhunters.forumgratuit.org
Bang Seol

Yong

Bang Seol

AVATAR : kiko mizuhara.
AGE : 33
SITUATION : célibataire endurcie à la nicotine et à la tequila.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
→ tenter de trouver une fiole plus grande pour ma tequila, ou songer à prendre la bouteille. non pas que je sois une maso de grandes sensations m'enfin' la morale du vieux doyen avec son haleine fétide m'ennuie quelque peu.

→ voler Racines à un intellectuel de ma section. j'ai perdu le mien, donc 'avis de recherche' si quelqu'un trouve mon livre, venez me voir.
→ underco.




Kim Mee Na ♦ everything is a choice, everything you do... Empty
MessageSujet: Re: Kim Mee Na ♦ everything is a choice, everything you do...   Kim Mee Na ♦ everything is a choice, everything you do... EmptySam 3 Sep - 8:33

Welcome jolie dame <3
have fun! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Mee Na


Kim Mee Na

AVATAR : Park Shin Hye ♥
AGE : 33
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Oui
  • Non

IN MY MIND :
Orpheline - bosseuse - étourdie - têtue - a plusieurs petits boulots - a une voix d'ange - aime danser - déteste les injustices - a plus d'amis dans la section des arts qu'en commerce ou en droit - a un chaton noir du nom de Nero - a des moues enfantines - ne tient pas l'alcool



Kim Mee Na ♦ everything is a choice, everything you do... Empty
MessageSujet: Re: Kim Mee Na ♦ everything is a choice, everything you do...   Kim Mee Na ♦ everything is a choice, everything you do... EmptySam 3 Sep - 12:02

Thank you! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://cityhunters.forumgratuit.org
Song Su Ji

Joker

Song Su Ji

AVATAR : Minzy ♥
AGE : 31
SITUATION : x
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛
N'aime pas les Yongs, les Waikins, les Gongjus, les PlayboyZ & les Saijous, ça passe. 'cuz the JOKERS ARE THE BEST CREW&BAND EVER !



Kim Mee Na ♦ everything is a choice, everything you do... Empty
MessageSujet: Re: Kim Mee Na ♦ everything is a choice, everything you do...   Kim Mee Na ♦ everything is a choice, everything you do... EmptySam 3 Sep - 13:55

Tout est correct !
Bienvenuuuue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Kang


Directrice Kang

AVATAR : xxx
AGE : 58
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


Kim Mee Na ♦ everything is a choice, everything you do... Empty
MessageSujet: Re: Kim Mee Na ♦ everything is a choice, everything you do...   Kim Mee Na ♦ everything is a choice, everything you do... EmptySam 3 Sep - 13:56

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Si tu veux faire partie d'un clan, tu vas devoir être patient, ce sont les chefs qui viendront te contacter ! Mais il se peut qu'ils ne te contactent pas tout de suite, alors sois patient ! ~

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirst-and-thebest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kim Mee Na ♦ everything is a choice, everything you do... Empty
MessageSujet: Re: Kim Mee Na ♦ everything is a choice, everything you do...   Kim Mee Na ♦ everything is a choice, everything you do... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Mee Na ♦ everything is a choice, everything you do...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS :: WELCOME !
-