AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Hye Jin ♕ Just like a Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Park Hye Jin ♕ Just like a Queen Empty
MessageSujet: Park Hye Jin ♕ Just like a Queen   Park Hye Jin ♕ Just like a Queen EmptyLun 18 Juil - 0:12

Park Hye Jin ♕ Just like a Queen Logo10
Park Hye Jin
feat Bae Suzy - Miss A
Sexe - Féminin
Né(e) le - 24 Novembre 1990
Âge - 20 ans
Origine - Coréenne-Japonaise, née aux Etats Unis.
Orientation sexuelle - Hétérosexuelle
Section - Langues et Arts.
Année - 2ème année
Clan - /


Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres On dit en général que je me comporte comme une peste hautaine fière d’avoir autant d’argent. Je ne vais pas le nier mais je pense qu’ils sont simplement jaloux. Une petite fille gâtée. Une fille à papa. Capricieuse qui obtient tout ce qu’elle veut simplement en claquant des doigts ? Oui c’est l’image de moi qu’on a le plus souvent. Les gens se permettent de juger sans connaître. J’ai de l’argent et j’en profite. Je vous l’accorde. Pourquoi me priverais-je ? Par compatis pour les moins fortuné ? Je ne suis peut être pas insolente mais je ne suis pas non plus Mère Theresa. J’avoue être plutôt distante et froide avec les inconnus, je me méfie, tout ce qu’il y a de plus normal quand on a un statut social comme le mien. Je ne suis pas du genre à me faire avoir et surtout e ne fais ami-ami avec n’importe qui.
    Je ne vais pas vers eux, je les ignore. Je pense que c’est beaucoup plus simple de cette façon. Je réponds seulement à ceux qui osent se mesurer à moi et m’insulter. Je ne comprends pas toujours leurs réactions. Certains m'insupporte et je ne me gène pas pour leur faire remarquer.
    Pourtant je suis loin d’être hautaine avec les gens comme ils le prétendent, je ne leur balance pas non plus en pleine face les sommes astronomiques que je suis capable de dépenser en un jour. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, je suis généreuse. Mon argent profite aussi aux autres, seulement quand je le décide.
  • avec ses amis - Très ouverte d’esprit, il n’est pas rare que mes amis viennent me demander conseils même si parfois je ne tape pas toujours juste. Je suis à l’écoute de ceux que j’aime.
    En revanche, je me braque très facilement. Il n’est pas rare que je me mette en colère pour une chose sans importance. Toujours très susceptible et par-dessus tout rancunière. J’ai du mal à pardonner. Un peu trop d’ailleurs. Je devrais apprendre à lâcher du leste, mais ce n’est pas toujours évident. Enfant j’ai souvent été seule et je vous avoue aujourd’hui que la solitude ne me dérange absolument pas. Parfois un peu de calme ne peut être que bénéfique. Je n’ai pas beaucoup de vrais amis et je sais reconnaître leur valeur, c’est pour cette raison que je donne tout pour ceux qui me sont proches. Je suis une personne de confiance avec ceux qui le mérite. Sans mes amis je ne pourrais pas vivre correctement, j’ai besoin d’eux pour m’ouvrir un peu plus au monde.
  • avec ses conquêtes - Premièrement il est hors de question que je tombe amoureuse. Je n’ai pas peur des hommes, a contraire, je n’ai rien contre une petite partie de jambe en l’air mais je ne vois pas l’intérêt de s’accrocher à quelqu’un qui finira forcément par vous faire souffrir. Oui je suis effrayée par l’amour. Je mets toujours les choses au clair avec mes conquêtes, rien d’officiel, rien sur de très longue durée, je ne veux pas m’attacher et je ne veux pas que l’on s’attache à moi. Je suis assez compliquée, j’en ai conscience, mais je suis encore jeune et je veux profiter de la vie. Je me connais et ma jalousie pourrait étouffer celui qui aurait le courage d’être à mes côtés. Alors je le dis, même si j’en rêve secrètement, je ne veux pas de petit ami. Je n’ai pas eu tant d’amants dans ma vie non plus.


Parcours personnel
  • global - Une histoire banale. Rien de particulier, pas de drame, à part le décès de ma mère quand j’avais six ans, mais globalement, je n’ai pas à me plaindre. Ma vie n’a pas toujours été facile. L’argent ne fait pas tout, mais il est évident que certains sont beaucoup plus misérables, sans être péjorative.
    Je suis née aux Etats Unis, mais comme vous l'aurez remarqué, je n'ai rien d'une occidentale. Mes parents ont longtemps vécu à Atlanta. Un père coréen et une mère japonaise.
    J’ai grandit sainement, dans une maison beaucoup trop grande mais qui représentait la fortune de mon père. Il a toujours été fier de s’en être aussi bien sortit. Ce n’est pas donné à tout le monde d’être à la tête d’une grande marque de vêtements. Des boutiques dans le monde entier, un nom connu et respecté.
    Quand j’étais enfant, il était rarement à la maison, mais soit au bureau, soit en déplacement dans des pays étrangers. Ce n’était pas grave, il y avait ma mère qui prenait soin de moi. Elle me lisait des histoires le soir avant de m’endormir, me brossait les cheveux le matin, me préparait de bons repas. Je n’ai pas assez profité d’elle à cause de ce foutu cancer. On a eu beau payer les meilleurs médecins, ils n’étaient pas des dieux non plus.
    Le collège, le lycée, toujours la même chose. On m’a souvent qualifié de fille froide, désagréable, mais personne n’a jamais cherché à me connaître réellement.
    Mes notes frôlaient la perfection, certains étaient irrité par mon comportement, et d’autres n’avait pas peur de moi.
    J'avais 16 ans lorsque j'ai été arrêté. Après une fête bien arrosée, j'ai eu la mauvaise idée de prendre le volant et je n'ai pas mit longtemps avant que l'on me fasse souffler dans le ballon.
    La bonne époque. J'en ris à présent même si j'ai bien comprit que j'aurai pu me tuer.
    Quelques mois après j'ai du tout quitter pour venir en Corée. Mes origines. Un changement brutal. Une autre culture à laquelle je n'étais pas du tout habituée. Parfois j'ai encore un peu de mal à me faire à certaines choses.
    Aujourd’hui, je me suis plus ou moins intégrée. Je me donne à fond en ce qui concerne mes projets. J’ai toujours aimé ça et par-dessus tout, la compétition me motive chaque jour de plus en plus.


  • scolaire - J’ai toujours été douée à l’école depuis que je suis gamine. Mes notes frôlent la perfection sauf dans les matières qui ne m’intéressent pas. Je pourrais y arriver facilement, mais je n’en ai pas envie. J’ai eut une très bonne éducation. A l’entrée au lycée je parlais déjà cinq langues. L’anglais, le coréen, le japonais, le français et l’italien. J’apprends l’espagnol en ce moment, c’est assez simple.
    J’ai choisit de faire des études de langues et de me lancer dans le commerce international. Je sais que je peux réussir. Je ne lâche jamais rien. Lorsque j’entreprends quelque chose il est évident que je vais jusqu’au bout, coûte que coûte. En revanche la compétition ne m’intéresse pas spécialement mais me motive fortement. Je ne veux pas forcément être la meilleure, je veux simplement prouver que moi aussi je suis capable de faire de grande chose. Mon seul problème est celui de mon comportement en classe. Je n’écoute jamais, je répond aux professeur, il faut que j’apprenne à me contenir.


Détails physiques
  • apparence générale - Je suis petite, je le sais et on me le fait souvent remarquer. Je me mesure 1.58m pour 44 kilos. Je fais attention à mon apparence et surtout je m’entretiens. Je mange correctement et je fais beaucoup de sport. Mes cheveux sont longs, comme ma mère, c’est pour cette raison que je les garde à cette taille, pour lui ressembler au maximum. Comme la plupart des asiatiques mes yeux sont foncés et je ne m’amuse pas à mettre des lentilles. Je préfère rester naturelle. Ma peau est assez blanche ce qui étonne certains. Je n’ai rien de spécial, à part peut être mon sourire charmeur.
  • style vestimentaire - Tous mes vêtements sont de grandes marques et coûtent une fortune. Je ne porte pas n’importe quoi. Je fais attention à mes tenues, toujours élégante. Mon dressing est très impressionnant, il contient de nombreuses collections de grands couturiers. Robes, jupes, chemisiers, chaussures, accessoires… Tout, absolument tout. Mes tenues varient selon mon humeur mais il est rare que je me montre décontractée hors de chez moi. J’ai une image et une réputation à tenir. Une poupée, tout simplement.
  • signes particuliers - A part des boucles d'oreille, je n'ai aucun signe distinctif.






Respect des autres
★ ★★ ★ ★

Docilité
★ ★ ★ ★

Sensibilité
★ ★ ★ ★

Confiance en soi
★ ★ ★ ★ ★

Sociabilité
★ ★ ★ ★ ★

Sérieux
★ ★ ★ ★

Maîtrise de soi
★ ★ ★ ★ ★

Popularité
★ ★ ★ ★ ★




Exemple RP
Spoiler:


Booh

Age - 19 bougies
Fréquence de connexion - 5/7
Comment avez-vous connu le forum ? Top site =)
Autres - Nespresso. What Else ?


Dernière édition par Park Hye Jin le Lun 18 Juil - 0:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


Park Hye Jin ♕ Just like a Queen Empty
MessageSujet: Re: Park Hye Jin ♕ Just like a Queen   Park Hye Jin ♕ Just like a Queen EmptyLun 18 Juil - 0:15

Bienvenue bienvenue ~~ /o !
Quelle plaisir de voir une jolie Suzy ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Park Hye Jin ♕ Just like a Queen Empty
MessageSujet: Re: Park Hye Jin ♕ Just like a Queen   Park Hye Jin ♕ Just like a Queen EmptyLun 18 Juil - 0:17

Bienvenue ! Bonne chance pour la fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Park Hye Jin ♕ Just like a Queen Empty
MessageSujet: Re: Park Hye Jin ♕ Just like a Queen   Park Hye Jin ♕ Just like a Queen EmptyLun 18 Juil - 0:42

    Merci beaucoup ♥
    Je pense que ma fiche est terminée si je n'ai pas fait de bêtises =)
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Kang


Directrice Kang

AVATAR : xxx
AGE : 58
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


Park Hye Jin ♕ Just like a Queen Empty
MessageSujet: Re: Park Hye Jin ♕ Just like a Queen   Park Hye Jin ♕ Just like a Queen EmptyLun 18 Juil - 0:52

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Tu veux faire partie d'un clan ? Ça se passe ici, remplis le formulaire !

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirst-and-thebest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Park Hye Jin ♕ Just like a Queen Empty
MessageSujet: Re: Park Hye Jin ♕ Just like a Queen   Park Hye Jin ♕ Just like a Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Hye Jin ♕ Just like a Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» something about you&i ; park hye ni
» Park Hye Jin ♕
» Gongju's Queen topics~
» Park Eun Ae ~ [100%]
» Park Hye Ni !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
AFTER the game
 :: the END
-