AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sôba Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saijou

avatar

AVATAR : Akanishi Jin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Sôba Shin   Lun 18 Juil - 1:33



Sôba Shin
feat Jin Akanishi

Sexe - Masculin
Né(e) le - 4 juillet 1986
Âge - 25 ans
Origine - Japonaise
Orientation sexuelle - Bisexuel
Section - Langues&Arts
Année - 7è année
Clan - Saijou
Eri

Votre Age - 23 ans
Votre Fréquence de rp - 6/7 en ce moment ~
Comment avez-vous connu le forum ? Par ses supers admins ~
Autres - Les admins sont des manipulateurs abusant de la faiblesse des gens e.e *run*


Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de soi
★★★★

Popularité
★★★★★
Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - D'abord, il semble si froid qu'on ira pas lui adresser la parole et il faut bien dire qu'il n'est lui même pas du genre à sauter au cou du premier venu. Mais il n'est pas un ogre tout de même, une fois la conversation engagée, si vous lui plaisez Shin est tout a fait correct et loin de l'abrutit. Bon, le déranger, le voir comme un danger public est bien la dernière chose à faire car il ne fera que renforcer ces folles rumeurs le concernant. Que voulez vous, le juger sans le connaître, c'est si insupportable qu'il préfère encore être vu comme le dingue de service prêt à égorger n'importe qui. Puis autant les laisser croire, qu'ils tissent sa vie de leur pires fantasmes, c'est assez cocasse quand on y pense.
  • avec ses amis - Des amis, ça peut aller. Non pas qu'il en ait beaucoup mais lorsqu'il en trouve il en prend soin. Néanmoins, si on a tendance à le craindre ce n'est pas pour rien après tout et s'en prendre à l'un de ses amis peut-être vraiment dangereux. Tout artiste qu'il est Shin se mettrait en quatre pour les membres de son clan, de son entourage. Sans être mère poule, il garde toujours un oeil sur eux.
  • avec ses conquêtes - Séducteur, charmeur, menteur ; il ne fallait pas l'espérer fidèle. Trop attaché à la liberté qui est la sienne Shin change de partenaires au rythme de ses envies. Ses relations ne durent jamais de façon sérieuse. Quelques fois, il lui arrive de conserver un amant ou une maitresse durant un certain temps mais encore faut-il que cette personne soit plus que douée dans son rôle et vu comme le jeune homme est difficile de nature, cela reste assez rare ...


Parcours personnel
  • global - Une rumeur n'est jamais innocente, pas de fumée sans feu comme on dit mais pour Shin, la vérité concernant son histoire est un peu moins rutilante. Fils de mafieux oui, c'est un fait mais enfant illégitime. Sa mère, une ravissante geisha n'était que la maitresse de cet homme que Shin n'a même jamais vu autrement que sur le papier glacé de quelques photos. Oh bien entendu, « ce type » comme il l'appelle ne les a pas laissé sans un sous sa mère et lui et ils possèdent de quoi vivre de façon aisée. Pour tout dire, il n'a jamais tenu une arme, jamais tué qui que soit et ne projette pas de le faire un jour, les affaires de yakuza ne l'intéressent pas et s'il a l'allure il n'a pas envie de se mêler à ces gens là. Mais cela ne veut pas dire que Shin soit seulement un beau parleur lorsqu'il entretient ces folles histoires. Se battre, il saura faire et jouer des coudes n'est pas pour lui faire peur ; sans être un tyran il sait imposer sa présence.

    Enfant, il a fait des bêtises comme tout ceux de son âge mais elles étaient rares. Shin a toujours aimé s'isoler et occuper ses dix doigts, son esprit. Il était de ce fait aisé de le canaliser lorsqu'il commençait à s'énerver.
    Ado, il à prit ses marques, s'est affirmé ; flirtant entre cette sensibilité d'artiste qu'il possède et son côté meneur charismatique sans compter qu'il se rendait bien compte qu'avec les bons arguments il devenait aisé de faire ramper les gens à ses pieds ; côté calculateur et menteur de sa personnalité.
    Pourquoi Yonsei ? Un coup de tête en réalité. Blasé des études ordinaires malgré de bons résultats et désireux de poursuivre sa route dans le domaine artistique, Shin a cherché une école de bonne réputation, un de ces établissements dont beaucoup rêvent pour tout ce qu'ils apportent et c'est un hasard qu'il soit tombé dessus, il ne pensait pas quitter le Japon à la base. Ni une ni deux, il a tenté le concours d'entrée et sans surprises il fut accepté. Quand on veut on peut après tout ~

    Inutile de préciser que sa mère est très fière de lui, le voir si impliqué dans quelque chose lui fait tant plaisir. Il faut bien avouer que Shin garde une très bonne relation avec elle, pouvant lui parler de tout comme de rien et il déteste d'autant plus son père d'avoir laissé seule cette femme formidable.

    Naturellement, le jeune homme s'est imposé dés la première année entre les rumeurs, les on-dit et son caractère il ne fut pas très étonnant de le voir à la tête des Saijou quelques temps plus tard ; faisant de lui l'un des premiers japonais de la fameuse unité Spéciale de Yonsei. Jamais impressionné, d'approche difficile, Shin a su s'imposer et on le craint certainement autant qu'on le respecte désormais. Certes, on ne l'apprécie pas forcement mais il n'attend pas après ça. L'art avant tout, la création, et le reste viendra peut-être un jour … Des relations on a toute la vie pour s'en trouver. Seule chose à retenir, c'est cette obstination qu'il a à chercher ses limites pour tout et rien, testant ses charmes et son pouvoir de persuasion/séduction aussi bien sur les femmes que les hommes et il n'a honte de rien. Ce n'est que de l'expérimentation après tout. Puis on lui cède toujours alors … ce n'est pas demain qu'il se privera de jouer à ça. Depuis sept ans que dure hein ...
  • scolaire - Dans son domaine Shin est de ceux qu'on nommera génie sans le moindre mal. Passionné, il n'est jamais aussi à l'aise que lorsqu'il se livre à l'art sous toutes ses formes. Imaginatif, curieux sur le sujet il semble toujours trouver milles et une choses à faire et jamais il ne se plaindra d'avoir enduré deux nuits blanches pour achever un projet. Dans les autres matières il reste parmi les bons élèves sans pour autant exploser les records, ses plus grands efforts il les consacre à ce qu'il aime point final. Ce n'est pas un élève auquel on devra tenir la main et encore moins l'un de ceux qu'il faudra booster ; la valeur du travail il la connaît et il n'y a jamais eut de remarques particulière à donner concernant son parcours scolaire. Shin ne rechigne pas à la tâche et ne se glorifie jamais ; pour lui il est tout simplement logique de monter au plus haut niveau en mettant du coeur à l'ouvrage. Néanmoins, on ne peut pas nier que ce jeune homme a du talent bien qu'il ne s'en vante pas.


Détails physiques
  • apparence générale - Mafioso. Non il n'a rien demandé mais voilà l'étiquette qu'on lui a donné. C'est son style il faut dire, lunettes noires, l'allure aussi froide que séduisante … Puis il est bien loin du gringalet avec son mètre soixante quinze et sa musculature soignée (sans être un haltérophile) ; que voulez vous c'est ainsi. Il porte les cheveux assez longs roulant contre son cou tantôt chocolats ou noirs ; il les entretient très régulièrement. Lorsqu'il sourit, on lui trouve quelque chose de profondément chaleureux mais l'impression ne dure pas, il faut dire que cette fâcheuse tendance à conforter ces sombres rumeurs n'aide pas à le rendre son apparence plus douce.
  • style vestimentaire - Class bien sûr. Artiste certes mais loin d'être excentrique, Shin aime les teintes sombres, le noir, le pourpre, le violet qu'il harmonisera en parfait contraste avec un blanc pur ou un ivoire. Pas fashion victim mais pas inculte des tendances, il possède un beau dressing et ne sortirait jamais avec un vêtement froissé. Quelques bijoux compléteront ses tenues dont un collier qu'il ne quitte jamais, une perle bleue à laquelle il semble particulièrement attaché.
  • signes particuliers - Il faut dire que Shin possède un charisme rare. Son petit air sauvage, son teint halé, ses cheveux et ses yeux sombres ne font que renforcer l'image de mafieux qu'on lui colle et il ne compte pas changer. On remarquera à son poignet une tache sombre de la taille d'une grosse pièce de monnaie ; une cicatrice qu'il porte depuis l'adolescence. Il porte toujours la même montre décorée des continents dans le fond du cadrant.

Exemple de Rp


Spoiler:
 



Dernière édition par Sôba Shin le Lun 18 Juil - 4:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yong

avatar

AVATAR : Yonghwa
AGE : 28
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: Sôba Shin   Lun 18 Juil - 1:37

C'est quoi cette accusation sans fondement, on ne force personne nous.
*cache le couteau*

Bienvenue, finis vite ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Special

avatar

AVATAR : shin ho seok
AGE : 25
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


MessageSujet: Re: Sôba Shin   Lun 18 Juil - 1:38

Absolument pas, nous sommes pas des manipulateurs ... Assume tes faiblesses <3
Bienvenue tout de même <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Saijou

avatar

AVATAR : Akanishi Jin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: Sôba Shin   Lun 18 Juil - 1:39

Non vous forcez pas mes loulous ♥
Vous appatez les gens avec les bons ava n_n

J'assume oui TwT

Je m'y mets à cette fiche ; point de soucis ~


EDIT : Je pense avoir terminé -si tout est bon bien entendu- ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Special

avatar

AVATAR : shin ho seok
AGE : 25
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


MessageSujet: Re: Sôba Shin   Lun 18 Juil - 4:25

Sans surprise, c'est tout bonnement parfait <3
Et j'ai bien eu raison, Parce que le perso te correspond à merveille~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

AVATAR : xxx
AGE : 53
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


MessageSujet: Re: Sôba Shin   Lun 18 Juil - 4:27

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Tu veux faire partie d'un clan ? Ça se passe ici, remplis le formulaire !

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefirst-and-thebest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sôba Shin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sôba Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS :: WELCOME !
-