AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park Empty
MessageSujet: Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park   Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park EmptyLun 18 Juil - 17:22

Park Helena
feat Kwon Yu Ri
Sexe - Féminin
Né(e) le - 17 octobre 1992
Âge - 18 ans
Origine - Franco-Coréenne
Orientation sexuelle - Elle ne s'est jamais posé la question.
Section - Arts & Langues
Année - 1ière année
Clan - /


Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - « Cette fille est une garce. Regardes comme elle prend les gens de haut en leur jetant son regard noir. Je t’assure, elle est hautaine et se croit au-dessus de tout le monde. »
    « Il fait froid tout à coup… Il y a eu un courant d’air ? Qu’est-ce que… Wow, cette fille est super bizarre, elle me fait flipper… »
    Il est fort probable que certaines personnes aient ce genre de pensée lorsqu’ils voient Helena. Il est vrai que la petite demoiselle possède une aura assez sombre due à son apparence froide. N’ayant pas été habituée à être réellement « sociable », elle reste silencieuse et distante avec les personnes qu’elle ne connaît pas.
    Mais elle fait disparaître cette ambiance froide grâce à un petit sourire timide qui brise l’image de la jeune femme froide pour laisser place à une demoiselle chaleureuse mais réservée.

    En somme, Helena n’est pas une personne vraiment méchante, même si son apparence et son caractère sont parfois un peu déstabilisant…


  • avec ses amis - Helena n’a pas beaucoup d’amis. Ce sont généralement plus des connaissances que de vrais amis. Habituée à être seule depuis son plus jeune âge, la solitude ne la dérangeait pas jusqu’à sa sorte de « rébellion » contre sa mère. Depuis, la solitude lui fait peur, mais elle fait en sorte que personne ne le sache.
    Avec ses amis, ou connaissances, c’est une jeune fille beaucoup plus sociable qui apparaît. Elle a besoin de contact physique avec les personnes, aussi il n’est pas rare qu’elle tienne la main de ses amis les plus proches, qu’elle ne les prenne dans ses bras ou ne serait-ce que leur toucher l’épaule. Si elle est difficile à comprendre à cause de ses changements de caractères fréquents, elle reste généralement sympathique car elle préfère cacher les mauvais moments qu’elle passe.

    Ouverte d’esprit, elle n’a aucunes grandes difficultés pour s’entendre avec des personnes très différentes d’elle. Son caractère étant assez compliqué à cerner, elle s’adapte, sans vraiment y faire attention, à celui des personnes avec qui elle se trouve. Elle sera également toujours là pour les aider. Plus à l’écoute que bavarde, elle est digne de confiance et ne révélera jamais un secret, sauf si celui-ci représente un quelconque danger pour l’un de ses amis ou pour la personne elle-même.
    Helena accorde sa confiance plus facilement qu’elle ne le devrait. Cependant, il est d’autant plus facile de la perdre. Et si elle semble pardonner vos fautes et faire comme si de rien était, ne vous méprenez pas. La petite est très rancunière, même si elle le cache.


  • avec ses conquêtes -
    Des conquêtes ? Où ça ? Sérieusement. Helena n’est pas du genre à aller chercher pour avoir des conquêtes. Pas dans le sens qu’elles viennent à elle, mais plutôt qu’elle n’en a pas et ne compte pas en avoir. Enfin, c’est ce qu’elle dit.
    Elle n’est pas non plus du genre à aller séduire les personnes. De toute manière elle n’a pas la moindre idée de comment faire pour charmer quelqu’un. Lorsque quelqu’un est charmé par Helena, c’est probablement parce qu’il la vue danser. Car lorsqu’elle danse, la demoiselle n’est plus la jeune française timide et réservée.
    Cependant, si elle devait avoir une vraie relation amoureuse, elle serait probablement la petite amie qui veut faire plaisir à celui qu’elle aime, tout en ayant besoin de garder ses libertés.
    Concernant ses préférences, c’est là une bonne question… Qu’elle ne se pose pas vraiment pour le moment. Jusque-là, elle n’a pas eu le temps ou l’occasion d’avoir une quelconque relation dépassant l’amitié avec qui que ce soit…


Parcours personnel
  • global -
    Je m’appelle Helena Park. J’ai maintenant 18 ans et je suis Française. Comment cela « on ne dirait pas » ? Bon, très bien, je suis Franco-Coréenne. Mon père était Coréen, mais je ne l’ai pas connu. J’ai grandi en France avec ma manager… Euh, je voulais dire ma mère. Elle m’a toujours dit que mon père l’avait quittée lorsqu’elle était enceinte de lui. Aussi n’ai-je jamais éprouvée la tristesse de ne pas l’avoir connu. Même si une figure paternelle m’a indéniablement manquée dans ma vie. Et ce ne sont pas les petits amis de ma mère qui étaient différents chaque mois, voire chaque semaine, qui auraient modifié cela. Et si ma mère semblait profiter de sa vie de célibataire, n’allez pas imaginer que j’avais beaucoup de libertés ! Non, bien au contraire. Elle a toujours voulu que je sois dans le domaine des strass et des paillettes et me faisait donc faire de la danse, du chant et de la musique plus qu’un enfant aurait dû le faire.
    Des amis, je n’en ai eu aucun. Je n’avais pas le droit de sortir, sauf pour aller à l’école. Et là-bas, j’étais une assez bonne élève. Je ne travaillais que les matières que j’aimais, mais je restais à un niveau correct dans celles que je n’appréciais pas. Et lorsque je n’étais pas à l’école, je devais participer à des leçons de danse, de chant, et apprendre à jouer de la musique. Aussi je pratique le violon, le violoncelle, et le piano, la danse modern-jazz et le classique. J’ai toujours adoré la danse, et j’ai fini par aimer la musique également. Mais ce n’étaient pas mes uniques passe-temps… Comme je n’avais pas le droit de sortir, je faisais également de la pâtisserie. Oui, j’ai définitivement eu une enfance normale…

    « Il est mort de chagrin après avoir reçu ta réponse à sa lettre. Pourquoi refusais-tu de lui envoyer ne serait-ce qu’une photo d’elle ? A présent, je prends sa suite. Je ne laisserais pas son dernier vœu inexaucé, je viendrais en France s’il le faut, mais je retrouverais ma demi-sœur. »
    La première fois que j’ai lût cette lettre, je ne l’ai pas comprise. Elle était écrite dans un anglais très approximatif, mais là n’était pas le problème. Je ne comprenais pas le message. J’avais alors demandé à ma mère de qui provenait cette lettre mais l’unique chose que je reçu fût une consignation dans ma chambre pour avoir ouvert une lette qui ne m’était pas destinée, puis la vision de la feuille jetée dans la cheminée.
    J’avais seulement ouvert la lettre en observant que « KOREA » était inscrit dans l’adresse de l’envoyeur, au dos de l’enveloppe. Je pensais que c’était une lettre de l’un de mes correspondants !
    J’avais alors dix-sept ans, et j’étais en terminale Scientifique dans un lycée tout à fait banal. Pas un lycée d’art, ma mère avait décidé de faire une entorse à son projet en ne m’envoyant pas dans un lycée artistique… Oui, elle disait que dans une fiche, dire « j’ai fait des études de sciences » était plus classe… Tu parles ! Bref, je n’aimais pas les cours et ne travaillait que les matières littéraires.
    Lorsque je devais faire remplir mes feuilles pour mes études post-bac, je lui disait que j’essayais d’entrer dans une école supérieure d’art, alors que je cherchais en réalité à joindre une faculté de langues étrangères… A l’étranger ! Et le pire de tout cela ? Elle ne se rendait même pas compte de se qu’elle remplissait, se contentant de signer. Trop occupée pour se préoccuper de mes études.
    J’avais même osé faire une demande pour l’université Yonsei, à Séoul. « Mais elle ne parle pas Coréen » pensez-vous ? Mes correspondants m’ont bien aidés sur ce coup là ! En plus des cours sur Internet, ils m’aidaient chaque jours à m’améliorer en m’aidant à corriger mes fautes ou en m’apprenant de nouveaux mots et expressions. Et comme j’aimais cela, mon niveau s’améliora de plus en plus rapidement.

    Korea, me voilà ! Acceptée, par je-ne-sais-quel-miracle, dans la prestigieuse universitée Yonsei, j’ai fait ma valise, claqué la porte de la maison et quitté la France. J’avais beaucoup travaillé pour gagner de l’argent et avais préparé ce « voyage » depuis un bon bout de temps déjà. Ma mère n’a pas vraiment eu le choix, ni le temps de réagir.

    Les cours vont bientôt commencer, et même si je suis toujours un peu anxieuse, je suis malgré tout assez confiante avec ma bonne mémoire auditive qui m’a permis de me débrouiller aussi bien en cours et en musique. Je continue d’ailleurs à apprendre à danser et à chanter, dans l’espoir d’un jour en faire mon métier, tout en essayant de m’habituer à ma nouvelle vie en Corée du Sud… et en faisant ce que je peux pour retrouver celui qui semble être mon demi-frère…

  • scolaire -
    J’ai généralement toujours été une élève dans la moyenne. Sauf en langues étrangères… Là, j’étais la première ! Ce n’est pas pour rien que je suis ici aujourd’hui, en échange universitaire avec la Yonsei University ! Et que rêver de mieux ? J’ai même été acceptée dans la plus grande des universités de Corée du Sud ! C’est que mon niveau n’est pas uniquement « satisfaisant », si ?
    J’ai n’étais « que » une élève moyenne quand j’étais au lycée en France, pour la simple et bonne raison que ma mère voulait que je fasse des études scientifiques. Or, les maths, la physique chimie, c’était bien sympathique au départ, mais j’ai réellement finit par détester ces matières. La biologie passait encore.
    Sauf que je n’arrive généralement à bosser que les matières que j’aime. D’où le fait que j’excellais en Anglais, Français, Chinois et Sport. Pas qu’il y ait réellement quelque chose à travailler pour le sport, certes, mais j’y étais douée tout de même.
    Lorsque j’aime quelque chose, même si c’est difficile et que ça nécessite beaucoup de travail, je suis motivée et ne baisse pas les bras avant d’y parvenir. Je fais la même chose en danse. Je suis du genre persévérante et patiente… Quand je veux.
    Cela dit, ne chercher pas à me forcer à faire quoi que ce soit. Pire que têtue, je ne le ferais que si j’ai envie de le faire.


Détails physiques
  • apparence générale -
    Physiquement ? Je suis plutôt grande. Enfin, dans la moyenne, pas la taille d’un mannequin mais presque. J’ai de longues jambes que je trouve vraiment jolies, je pense que c’est l’une des choses que je préfère chez moi. La première étant mes cheveux.
    J’ai de jolies formes. Je ne fais pas partie de ces filles fines et plates, j’ai des formes où il faut, et c’est bien ainsi. Mon teint est assez mate par rapport à celui que les asiatiques ont généralement. Peut-être parce que j’ai grandi en France et que je n’ai donc pas eu les mêmes habitudes à prendre pour se protéger du soleil que si j’avais été élevée à Séoul. J’ai une silhouette bien dessinée et une musculature fine, comme il le faut pour une fille. J’ai le ventre plat que beaucoup de personnes cherche à avoir, et je n’ai pas besoin de me priver de quoi que ce soit pour le maintenir, je me dépense bien assez pour perdre toutes les calories que j’ai en trop.
    Passons aux choses sérieuses. Enfin, c’est une façon de parler pour dire : « nous en sommes maintenant à ma partie préférée : mes cheveux ! ». Dit comme ça, c’est peut être ridicule, certes, mais j’aime mes cheveux. J’en prends le plus soin possible car il faut avouer qu’ils ont parfois la vie dure… Disons que je fais tout avec eux. Je les lisses, je les boucles, je les éclaircis, me fait toute sorte de coiffure, des couettes, des tresses, des chignons, je les laisses retenus par un serre tête… C’est vrai qu’ils souffrent beaucoup, mais je m’en occupe vraiment pour qu’ils soient en bonne santé. Si bien qu’ils sont toujours soyeux et léger.
    Au niveau de mon visage… Et bien je dois vous avouer que je le trouve plutôt joli… Notez ça sur le calendrier, c’est rare que je me fasse de l’auto-compliment ! Sérieusement, je le trouve bien proportionné. J’ai de grands yeux noirs et pétillant qui révèlent mon côté un peu malicieux, et un joli sourire, même si les gens ne le voient pas souvent. Mis à part peut-être lorsque je danse.

  • style vestimentaire -
    « J’ai une jolie silhouette, autant en profiter non ? » Il n’est ainsi pas rare de voir la demoiselle dévoiler ses jolies jambes ou de mettre en valeur ses belles courbes. Ainsi les jupes et les shorts font partis de son quotidien. Et si le temps ne lui permet pas de sortir ainsi, alors c’est des pantalons slims qui mettent tout autant ses jambes en valeur, qu’elle adopte.
    Elle n’a aucune préférence pour les tenues colorées ou plus sobre, et aime autant porter un tee-shirt bleu et un jean slim dans lesquels elle se sent bien que dans une robes orange dans laquelle elle est pétillante et lumineuse. Elle n’a que faire de la mode. Elle s’habille avec ce qu’elle aime, peu importe ce que les autres en pensent. Si elle ne leur plaît pas, ce n’est, après tout, pas son problème.
    Autrement, il n’est pas rare qu’elle porte des chaussures à talon, non pas qu’elle en ait besoin, n’étant pas si petite que ça, mais elle se sent à l’aise avec, alors pourquoi s’en priver ? Cela dit, elle n’a rien contre le fait de mettre une bonne paire de baskets noires pour danser les chorégraphies qu’elle ne peut pas faire en talon, ou une paire de chaussure plate de temps en temps…
    Enfin, au niveau des accessoires, Helena adore cela. Aussi, elle porte quasiment tous les jours des colliers, bracelets, bagues ou boucles d’oreilles différentes.

  • signes particuliers -
    Je n’ai pas vraiment de signes particuliers… Mis à part que j’ai les oreilles percées, comme à peu près toutes les filles je pense… Un signe distinctif serait peut-être le fait que je sors rarement sans avoir mis de vernis à ongle. Je suis accro au nail art ! Il n’est pas rare que je commence à décorer mes ongles vers les deux heures du matin d’ailleurs… Mais quand je n’ai pas le temps de le faire, je laisse juste le vernis de base qui sert à les protéger et qui est généralement d’un couleur beige presque blanche.






Respect des autres
★ ★ ★ ★ ★

Docilité
★ ★ ★ ★ ★

Sensibilité
★ ★ ★ ★

Confiance en soi
★ ★ ★ ★ ★

Sociabilité
★ ★ ★ ★ ★

Sérieux
★ ★ ★ ★ ★

Maîtrise de soi
★ ★ ★ ★

Popularité
★ ★ ★ ★ ★
(difficile a déterminer, elle vient d'arriver!)



Exemple RP
Spoiler:


Light

Age - 18 ans
Fréquence de connexion - 7/7 durant les vacances (3/7 minimum a la reprise des cours =])
Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
Autres - Le design est magnifique *-*


Dernière édition par Park Helena le Lun 25 Juil - 17:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park   Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park EmptyLun 18 Juil - 17:34

Bienvenue parmi nous ~~
Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Ae


Park Eun Ae

AVATAR : Lee YeonJoo (Mikki)
SITUATION : Célibataire

Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park   Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park EmptyLun 18 Juil - 17:35

Welcome !
Fighting pour ta fichouille ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park   Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park EmptyLun 18 Juil - 23:55

Merci! =]

J'essaierais de finir ma fiche demain!
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park   Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park EmptyMar 19 Juil - 22:02

Allez courage pour la fiche o/
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Jun

Waikin

Watanabe Jun

AVATAR : Ruki [the GazettE]
SITUATION : Don Juan
IN MY MIND : Relationships ♥️


Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park   Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park EmptyMer 20 Juil - 0:21

Franco-coréenne?... Tu me fais tester le french kiss ma belle? #SBAFF~#
Bienvenue mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park   Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park EmptyVen 22 Juil - 1:24

On verra ça après chéri.. ;)
x)
Mais bon, avant, il faut que je finisse mon histoire!

Merci pour votre accueil!!


Je tenais à m'excuser pour mon retard, j'avoue que ces derniers jours j'ai eu pas mal de paperasse (dossier blablabla), mais là je n'ai plus qu'à faire l'histoire que j'ai plutôt bien en tête, normalement je devrais pouvoir finir demain ou après-demain au plus tard...
Encore désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park   Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park EmptyVen 22 Juil - 1:29

Ne t'en fais pas, tu es encore dans les temps !
Bonne chance pour l'histoire en tout cas <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park   Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park EmptyLun 25 Juil - 13:54

Euhm... Quand j'ai édité ma fiche, il m'est arrivé un truc assez bizarre :
Citation :
"Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens et des emails"
C'est le message que j'ai reçu... J'ai été obligée d'enlever l'image de la présentation du coup...

Mon histoire sera finie dans la journée..
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park   Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park EmptyLun 25 Juil - 17:43

C'est un bug de forumactif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park   Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park EmptyLun 25 Juil - 17:53

J'ai toujours le droit aux bugs avec Forumactif x)... Je commence à m'y habituer, malheureusement >.>'.

J'ai terminé ma fiche, j'espère que ça ira, désolée pour la mauvaise qualité de l'histoire, je n'étais plus très inspirée, et pour le temps que ça m'a pris pour la faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sôba Shin

Saijou

Sôba Shin

AVATAR : Akanishi Jin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park   Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park EmptyLun 25 Juil - 18:16

Yun c'est pas un bug chaton, c'est une nouvelle fonction anti-spam qu'il faut désactiver pour que les membres qui ont pas une semaine d'inscription puissent poster des liens =-= (a du désactiver ça sur son fo)

Bienvenue sinon la miss ~ ^^
Bon courage pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park   Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park EmptyLun 25 Juil - 18:22

Ok, Shin d'amour notre sauveur <3

Et c'est bon Helena ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Kang


Directrice Kang

AVATAR : xxx
AGE : 58
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park   Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park EmptyLun 25 Juil - 18:23

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Tu veux faire partie d'un clan ? Ça se passe ici, remplis le formulaire !

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirst-and-thebest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park   Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twinkle Twinkle Little Star ♫ Helena Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Helena would like to know you...
» something about you&i ; park hye ni
» Park Hye Jin ♕
» Park Eun Ae ~ [100%]
» Park Hye Ni !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
AFTER the game
 :: the END
-