AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Run run runaway~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


Run run runaway~ Empty
MessageSujet: Run run runaway~   Run run runaway~ EmptyMar 19 Juil - 0:25

Maths. Encore, encore, encore. Les nombres, les formules, les autres étudiants qui pianotent sur leur calculatrice graphique supérieur. Un silence de mort, seul mes yeux derrière de grosses lunettes suivent les mouvements du professeur, son bras qui s'agite sur le tableau. Le bruit de la craie contre l'ardoise résonne dans ma tête et donne le rythme. Je copie. Nous copions tous. Des exercices, de nouvelles méthodes à intégrer rapidement afin de les résoudre. Ma tête menace d'exploser. En réalité, je me sens épuisé et mes paupières prennent subitement deux kilogrammes chacune. Je me situe au milieu de l'amphithéâtre. Ma tête se pose naturellement sur le sous main en bois, comme une marque d'abandon. Je me tourne vers la fenêtre, un rayon de soleil vient chatouiller ma pommette, qui chauffe alors doucement. Mais mon regard s'accroche sur une silhouette qui me semble familière, malgré la distance à laquelle elle se trouve, malgré les étudiants qui pullulent partout. Je peine définitivement à deviner l'identité de cette jeune fille aux cheveux attachés. Mais l'envie de la rejoindre, l'envie de sortir de cette lourde atmosphère me taquinent.

Finalement, je cède, je remballe mes affaires en les balayant d'un coup de bras, les faisant tomber dans mon sac. Je lève mes petites fesses et quitte la pièce sans un mot. Le soleil tape trop fort sur mes épaules pour supporter le blouson. Je reste simplement en jeans et t-shirt gris, mon sac sur le dos. Une brise attaque mon visage et nourrit délicieusement mes poumons d'oxygène. Une agréable sensation qui confirme que j'ai fais le bon choix. Je me hâte dans la cour, cherchant des yeux cette fameuse silhouette, un haut jaune aussi. Les arbres secoués par le vent font tomber des feuilles et gênent ma vue. Néanmoins, je parviens à retrouver la fille. Ma main agrippe son bras, mes doigts serrent sa peau brusquement. Sa tête pivote machinalement vers moi : Park Eun Ae.

- Oh, c'est toi...

Mine déçue. Je fais exprès bien évidemment, c'est un jeu entre nous. Je soupire, comme si j'étais profondément blasé, comme si je n'étais pas heureux de voir sa bouille. Mes mains se rangent dans les poches de mon pantalon, un pied se lève et dessine une forme au sol. Je la regarde fixement et lance à tout hasard, un petit air supérieur.

- Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Ae


Park Eun Ae

AVATAR : Lee YeonJoo (Mikki)
SITUATION : Célibataire

Run run runaway~ Empty
MessageSujet: Re: Run run runaway~   Run run runaway~ EmptyMar 19 Juil - 1:16

Les cours, encore et toujours les cours. Pourquoi fallait-il passer par là pour oser rêver d’un avenir à peu près potable ? Alala, c’était vraiment une torture pour la jeune Eun Ae que de se déplacer de chez elle pour venir s’ennuyer en cours, surtout celui de littérature. Pas qu’elle n’aime pas cette matière, c’était plutôt le professeur qu’elle n’appréciait pas tellement, mais bon elle ne pouvait pas choisir malheureusement. Elle était installée vers le fond de l’amphithéâtre, en somme le plus loin possible du professeur, elle pouvait ainsi se permettre de dormir tranquillement accompagnée d’une douce mélodie sortant de son MP3. C’était comme ça, elle ne pouvait pas finir sa nuit chez elle dans son lit alors elle en profité en cours, et puis au fond, le plus souvent le professeur ne la voyait pas.

Malheureusement pour elle, le bon Dieu à voulu qu’aujourd’hui le professeur se mette à faire des vas et viens dans la salle, interrogeant différents élèves et scrutant le moindre de leurs gestes. Evidemment, le professeur de Littérature interrogea la jeune Eun Ae mais n’obtint aucune réponse de sa part étant donné qu’elle été bien mieux dans les bras de Morphée, mais qu’elle dû quitter bien vite lorsque le vieil homme se mit à lui passer un savon.

Elle s’étira lentement, comme un chat venant de se réveiller d’une longue et douce sieste, puis se frotta les yeux et daigna enfin adresser un regard au professeur qui été devenu vert de colère. Elle lui fit alors un petit sourire, puis se leva tranquillement, rangeant ses affaires dans son sac et le portant à son épaule. Elle connaissait déjà le fonctionnement de ce professeur et ce n’était pas la première fois qu’il la prenait en flagrant. La sentence était donc, exclusion de cours pour la jeune étudiante qui sorti de l’amphithéâtre aussi tranquillement que s’il s’agissait de la fin du cours. Elle se retrouva alors dans la cours, profitant de la douce brise qui venait lui caresser les cheveux, ainsi que du magnifique soleil présent haut dans le ciel et la caressant du bout de ses rayons chauds. Elle n’en profita pas bien longtemps car quelqu’un vint la déranger. C’était Lee Yun.

« Tu viens me déranger pour ça ? Tu ferais mieux de retourner en cours, attention à tes études voyons ! Moi je compte sécher pourquoi tu veux te joindre à moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


Run run runaway~ Empty
MessageSujet: Re: Run run runaway~   Run run runaway~ EmptyMer 20 Juil - 19:12

Sa réaction ne m'étonne guère. Elle m'amuse et de ce fait, je me mords l'intérieur des joues pour ne pas rire. Elle est adorable cette Eun Ae. Mais d'un faux air offusqué, vexe, je rétorque sans plus attendre :

- Comment ça j'te dérange pour ça ? Figure toi que j'étais en cours ! Et que part ta faute, j'en suis sortis pour voir si c'était bien toi qui avait cette coupe de mauvais goût. Rattache toi les cheveux, c'est n'importe quoi.

J'hausse les épaules, me moquant ouvertement. Seul mon petit sourire en coin me trahit et lui indique que mes paroles sont une simple plaisanterie. La météo est clémente aujourd'hui, l'idée de m'enfermer à nouveau dans une salle ne m'effleure même pas l'esprit. Au contraire, j'éprouve l'envie irrépressible de demeurer à l'air libre. De plus, avec Eun Ae, l'habituée de la sèche, il m'est difficile de ne pas céder. Je passe alors amicalement mon bras autour de ses épaules, glisse mes doigts sur l'élastique et tire doucement dessus afin de libérer ses long cheveux brillant. Il va de soit que j'accepterai de me joindre à elle.

- J'ai pas encore déjeuné, on va manger dehors ?

Dehors, laisse sous entendre à l'extérieur de l'Université. Nous nous dirigeons vers l'entrée principale, passons le seuil et un second sourire, de soulagement, flotte sur mon visage. Nos pas sont parfaitement coordonnés, nous avançons à un rythme égale, à la limite de la symbiose. Bien que Eun Ae soit de trois ans mon ainée, elle n'y parait pas. Elle a un joli visage à la peau parfaite, de bébé, tout comme le miens, elle est légèrement plus petite que moi aussi. Un vent face à nous, nous empêche d'avancer correctement, et nous rions. Le plus naturelle du monde, nos jambes guident notre avancée vers un fast food bien connu. Je meurs de faim et manger des mets, ou plutôt de vulgaires aliments gras, m'ouvre davantage l'appétit. Face de l'enseigne du restaurant, je me tourne vers mon amie. Il est drôle comme nous nous retrouvons toujours à déjeuner en ce lieu. Un peu comme le quartier général de notre team.
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Ae


Park Eun Ae

AVATAR : Lee YeonJoo (Mikki)
SITUATION : Célibataire

Run run runaway~ Empty
MessageSujet: Re: Run run runaway~   Run run runaway~ EmptyMer 20 Juil - 20:43

Une coupe de mauvais goût hein ? Alala, les jeunes de nos jours avaient des arguments vraiment pertinents ! Enfin, au moins maintenant qu’elle été accompagnée de Yun elle n’allait pas s’ennuyer toute seul dans son coin. Elle ne put s’empêcher de sourire aux remarques du jeune, elle savait que ce n’était pas méchant et puis c’était toujours comme ça entre ces deux-là. Elle attacha alors ses cheveux en un chignon un peu désordonné et haut. Pourtant quelques secondes après avoir fait son chignon, Yun se fit un plaisir de le lui défaire, laissant tomber ses cheveux sur son dos.

« Je croyais que j’avais une coupe horrible ! Faudrait savoir ce que tu dis imbécile va ! »

C’était assez drôle quand on les voyait ensemble, car souvent les gens ne remarquaient pas qu’Eun Ae était plus vieille que Yun de trois ans car elle été plutôt petite et avait une petite bouille qui ne lui donnait pas plus de 18/19 ans. D’ailleurs elle adorait ça, parce qu’elle avait un peu de mal à se faire à ses 21 ans, elle voulait rester jeune et l’été resté dans sa tête pour tout dire, c’est pour ça qu’elle s’entendait plutôt bien avec les plus jeunes qu’elle d’ailleurs.

Elle leva les yeux au ciel puis se mit en route avec Yun en direction du fast food où ils allaient manger la plupart du temps. C’était presque devenu une habitude de se rendre dans ce restaurant d’ailleurs, en plus la nourriture, bien qu’elle y soit grasse était vraiment bonne, enfin en même temps les jeunes étaient de la génération Junk Food comme le disent les adultes, alors c’était normal de les voir assez souvent dans ce fast food. Ils y entrèrent donc et commandèrent leur menu comme ils le faisaient d’habitude et s’installèrent à une table libre à quelques pas.

« Ta maman va pas te gronder, c’est grave de sécher les cours tu sais ! »

Elle prit son hamburger dans ses mains et commença à mordre dedans en faisant attention de ne pas s’en mettre partout, car c’est vrai que parfois elle se retrouvait avec de la sauce autour de la bouche et ce n’était pas franchement très esthétique. Elle lança un petit regard à Yun qui, lui aussi, faisait pas mal attention à la façon dont il mangeait.

« Fais gaffe, ta réputation en prendrait un coup si tu te retrouvais avec de la sauce plein la figure ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


Run run runaway~ Empty
MessageSujet: Re: Run run runaway~   Run run runaway~ EmptyJeu 21 Juil - 20:48

Nous prenons toujours le même menu, une simple habitude, une sorte de tradition entre nous. Et je répète encore les mêmes gestes, je porte le plateau, suivant précisément les pas de mon amie, qui choisis une place bien confortable. Une table pour trois, nous sommes ainsi moins à l'étroit et autant dans l'intimité. Entre nous. Eun Ae me lance une sale réflexion que je ne relève même pas. Ma langue passe la barrière des lèvres, pointe vers elle en réponse. Trop drôle ta blague, petite maline va. L'hamburger est énorme pour ma petite bouche, de plus, la sauce en déborde de tout côté. A ce moment, je suis trop préoccupé par mon application à manger cette chose grasse que je ne remarque pas la brunette dans une situation similaire. Mon regard se lève vers elle lorsqu'elle m'adresse la parole une nouvelle fois et je ris. Plaquant fermement ma main devant ma bouche, je penche légèrement la tête en arrière afin d'éviter la catastrophe. Je pense alors qu'on n'est pas doué. Routine. Une fois ma bouchée avalée, je lui fais signe qu'elle en a toujours sur la mâchoire. Dans un élan de bonté, je saisis une serviette et la débarrasse du ketchup, sourire aux lèvres.

- C'est ça ! Je suis sûr que ça me rend encore plus adorable ! Tandis que toi... Tu as l'air simplement ridicule~

Évidement, Eun Ae est elle aussi très mignonne, chaleureuse et simple dans sa façon d'être. Un peu à l'image de notre Special. Je m'esclaffe, je ne suis pas sérieux avec elle et, nous rions ensemble. Puis, un blanc. Je pense que la faim dicte nos gestes et nous empêche de parler durant un petit moment. Je me régale, j'engloutis rapidement le gros sandwich et je me jette ensuite sur les frites fraichement cuite. Elles sont délicieuses.

- T'as envie de faire quoi après ? T'avais prévu quoi au juste petite rebelle en toc ?

Mes traits s'étirent encore, mon visage s'illumine tendrement. La paille bicolore est conduite entre mes lèvres afin de m'alimenter de soda. Puis, je me penche un peu au dessus la table, lui fait signe d'approcher. Mes mains capturent alors son joli minois, proche l'un de l'autre, je frotte le bout de mon nez contre le sien. D'un air coquin, je chuchote tout bas.

- T'as pas un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Ae


Park Eun Ae

AVATAR : Lee YeonJoo (Mikki)
SITUATION : Célibataire

Run run runaway~ Empty
MessageSujet: Re: Run run runaway~   Run run runaway~ EmptySam 23 Juil - 1:45

Ridicule, comment ça ridicule ? C’était tout bonnement impossible qu’elle ait l’air ridicule avec sa petite bouille trop mignonne. Elle tira la langue à Lee Yun puis repris la dégustation de son déjeuner qu’elle appréciait assez d’ailleurs. Un blanc s’installa entre les deux amis pendant qu’ils mangeaient, certainement parce qu’ils ne voulaient pas se déranger pendant qu’ils dégustaient tranquillement leur menus. Eun Ae lança un regard en direction de Yun et pu remarquer que celui-ci avait englouti son déjeuner en moins de temps qu’il en faut pour le dire. Elle avait l’habitude en même temps, il était du genre rapide niveau nourriture.

La question de Yun vint titiller les neurones de la jeune fille qui se demandait justement ce qu’ils pouvaient bien faire après avoir mangé. Elle ne voulait pas passer le reste de la journée à s’ennuyer dans un coin comme une pauvre débile, alors il fallait qu’elle trouve quelque chose d’amusant, de drôle à faire avec Yun, bien qu’il ne soit pas du genre à faire des « bêtises » la plupart du temps il la suivait dans ses « escapades ».

« Ce que j’ai envie de faire ? Hmm, très bonne question. »

Elle lui lança un petit regard tandis que Yun s’approchai d’elle et colla son petit nez contre le sien. Il était vraiment adorable ce petit, bon il n’était pas bien plus jeune qu’elle mais quand même, elle l’appréciait beaucoup et être en sa compagnie était toujours un plaisir pour la jeune fille même si la plupart du temps ils passaient leurs temps à se taquiner pour un rien.

« Un plan ? Bah j’en aurais bien un mais c’est trop pour toi ! Tu ne peux pas entacher ta réputation attends, ce serait la fin de tout ! »

Elle lui adressa alors un petit sourire en coin, elle savait qu’il allait aligner avec elle pour ce plan mais elle adorait lui rappeler qu’il faisait partie des Specials et qu’il avait donc une réputation sérieuse à maintenir au contraire de la jeune fille qui n’avait pas vraiment une réputation importante au sein de l’école.

« Mais bon, que dirais-tu d’une petite baignade ? »

Elle lui lança un petit regard puis tourna sa tête vers la fontaine qui se trouvait un peu plus loin mais que l’on pouvait apercevoir du fast-food. Il était interdit de s’y baigner mais ça n’empêcherait pas la jeune fille de s’y jeter à pieds joints.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


Run run runaway~ Empty
MessageSujet: Re: Run run runaway~   Run run runaway~ EmptyMer 10 Aoû - 5:19

Penché sur elle, un léger rictus décore le coin de mes lèvres, tandis que je l'observe ainsi réfléchir. J'ai confiance en Eun Ae, elle trouvera toujours un plan foireux à exécuter au cour de la journée. Si ce n'est plusieurs ! Je le vois d'ailleurs dans ses jolies yeux bridés que son petit cerveau en fusion est bon à réfléchir pour de mauvaises raisons. Je regagne finalement une position convenable, capturant la paille entre mes lèvres. Je me délecte alors de la boisson hyper sucrée afin de mieux patienter. Mais elle parle aussitôt.

« Un plan ? Bah j’en aurais bien un mais c’est trop pour toi ! Tu ne peux pas entacher ta réputation attends, ce serait la fin de tout ! ». Ça me plait comme prise de parole. Toutefois, je lui présente à mon tour le bout de ma langue en réponse. Réputation. Elle ne cesse ne me taquiner sur mon rang de Special. Mais, ce dernier ne m'empêchera pas de vivre ma jeunesse. Au contraire. Maintenant que j'ai travaillé suffisamment dur pour l'acquérir, je peux finalement lâcher du leste et en profiter ! Eun Ae est juste jalouse ! J'hausse un sourcil, elle devrait plutôt me respecter ! Trop tard pour lui en faire la remarque. Elle m'annonce enfin le fond de sa pensée. Je lâche ma paille, tourne le visage vers la grande baie vitrée qu'elle m'indique d'un coup de tête et observe la majestueuse fontaine non au loin.

- Une baignade ? J'comprends pas ...

Je n'arrive pas à voir le rapport entre se baigner et une fontaine publique où ...

- C'est interdit de si baigner ! Nan !! T'es sérieuse ? S'afficher devant tout le monde et tout ?

Je ris. C'est plutôt intéressant comme proposition, qui plus est, le temps s'y prête à merveille ! D'un air décidé, je lui gratifie d'un large sourire qui en dit long. Je suis emballé et impatient.

Nous sortons alors du restaurant. L'un près de l'autre, nous marchons d'un pas, d'un rythme, d'une allure décidée vers l'endroit du futur crime. Sans que je ne puisse me contrôler aussi, je la regarde et ris.

- Lorsqu'on arrive à cent mettre du bain, tu donnes un signal et on sprint pour se lancer dedans, OK ?

Nous avons surement un comportement irresponsable et futile, mais c'est exactement ce que je souhaite. Les responsabilités et les devoirs, j'en ai déjà eu ma dose. Et, je vous emmerde dans tous les cas, je m'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run run runaway~ Empty
MessageSujet: Re: Run run runaway~   Run run runaway~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Run run runaway~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
SEOUL city
 :: have FUN
-