AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Saori

Saijou
& special

Kim Saori

AVATAR : Go Ara
AGE : 36
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant. Empty
MessageSujet: Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant.   Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant. EmptyDim 24 Juil - 20:31



Kim Saori
feat Go Ara

Sexe - Féminin
Né(e) le - 5 août
Âge - 22 ans
Origine - Coréenne & Japonaise
Orientation sexuelle - Hétérosexuelle
Section - Langues&Arts
Année - 6e
Clan - Saijou
JunkyDrunk

Age - Hahaha mystèèèèèèère
Fréquence de connexion - Autant que je peux, 6/7 on va dire :)
Comment avez-vous connu le forum ? Euuuuuh
Autres - Ce forum m'a l'air tout simplement exquis!


Respect des autres
★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★

Maîtrise de soi
★★★★

Popularité
★★★★★
Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Nombreuses sont les personnes auxquelles Saori ne porte aucun intérêt. Les seules personnalités dans la capacité de l'approcher sont celles qui frôlent l'excellence ; il est donc évidant que la jeune femme a été un jour contrainte à trouver une solution pour éloigner les indésirés d’elle (oui, être populaire a parfois certaines contraintes). Pour éviter de perdre son temps avec les nombreux parasites qui l'aborde chaque jour, la jeune femme se contente d'une petite phrase saccadée et précise qui refoule tout le monde, même les plus déterminés. Cependant il arrive parfois à la demoiselle d’avoir un élan de compassion, dans ces cas-là elle s’autorise à s’attarder une ou deux minutes sur un individu en quête de reconnaissance. Rien n'est assez bien pour elle, ainsi elle donne l'impression de tout survoler tellement son je-m'en-foutisme est grand.
  • avec ses amis - Ses amis... Elle les choisi sur critères. Jamais, au grand jamais, vous ne verrez missP (P pour parfaite) en compagnie d'un boudin ou, pire encore, un cancre. La clé? faire partie de l'élite, et rien d'autre. Bien sûr il peut parfois y avoir quelques exceptions... mais dans ce cas il n'est pas question de s'afficher en public; les rendez-vous restants à horaires fixes et dans un lieu isolé. Bon, en réalité il n'y a pas d'exceptions; du moins pour l'instant. Il est donc évident que lorsqu'on choisi ses amis sur critères il n'y a, au final, pas de réel feeling. Il est certain que Saori entretient de bonnes affinités avec certaines personnes mais il est tout aussi sûr qu'elle n'éprouve pas de réelle affection pour d'autres. Bien sûr n'allez pas croire que toutes les élites sont ses amis pour leurs statut, lorsque la jeune femme ne peut pas encadrer quelqu'un... cela se sait. Tout autant qu'il est bien connu que les YONG insuportent la belle.
  • avec ses conquêtes - Chez Saori on observe une règle d'or: ne jamais dévoiler ses sentiments. Ainsi, lorsque quelqu'un lui plait au lieu de se montrer affective ou charmeuse, l'étudiante va emprunter le chemin inverse. Froide, cassante et distante, il faudrait être un psy d'une renommée internationale pour deviner que Kim Saori éprouve des sentiments pour la victime en question. L'expression de ses sentiments, voici donc le point faible de miss parfaite. En effet, jamais elle n'avouera que de nombreux garçons lui sont passés sous le nez suite à son manque de démonstration sentimentale. Ainsi donc, si croiser le chemin de la demoiselle fait partie de votre destinée alors c'est que vous êtes quelqu'un de très coriace et qui ne lâche pas l'affaire. En ce qui concerne ses anciennes conquêtes, la jeune Kim se sent souvent mal à l'aise auprès de ceux qui l'ont connue dans l'intimité. Elle cache donc sa gène en regards froids et remarques qui transportent un message. Ce message se traduisant la plupart du temps par "Plus t'es loin de moi mieux je respire". Et lorsque quelqu'un ne lui plait pas? eh bien qu'il déguerpisse; nombreux sont ceux à s'être vu refoulés à l'entrée du palais.


Parcours personnel
  • global - Née en plein coeur de Séoul, Kim Saori avait déjà son avenir tracé dès sa naissance. Des parents riches et une éducation à faire pâlir tous les gueux de l'élite du coin, la jeune Kim a cependant du partager sa vie avec une personne: son jeune frère. Fusionnels, ils ont suivit la même éducation dans le plus grand des bonheurs. Jusqu'ici tout est normal; on suit le fil d'une vie de gosse de riche pourri gâté. Avant son entrée à Yonsei, la demoiselle était considérée comme l'intello de service, celle qui réussissait tout ce qu'elle entreprenait et qui avait des notes à couper le souffle. Puis, une fois entrée dans la prestigieuse université c'est une toute autre réputation que missP s'est trouvée. Dès son arrivée son charisme et son assurance à un âge où l'on se pose toute sorte de question lui a valu d'être remarquée. Bien sûr sa beauté y était aussi pour beaucoup. Cependant n'idéalisons pas la situation, la jeune femme a mis beaucoup de temps avant de se faire une place; une popularité se construit tel un château de carte, c'est à dire délicatement.
    A vrai dire l'histoire de Kim Saori n'est en rien palpitante. Cette jeune femme d'une mère coréenne et d'un père japonais n'a subit aucun traumatisme et encore moins de pression sociale. Ah mais... que dis-je là? faux! La pression sociale, voilà ce qui explique le caractère de la demoiselle. Il est bien connu que les enfants ne tiennent pas en place. Aussi incroyable que cela puisse paraître Saori était une enfant très espiègle. Cependant lorsqu'on provient d'un milieu aussi privilégié que celui des parents de cette jeune nymphe il est alors tout de suite moins amusant de faire des farces. Bien souvent les rires attendus se transformaient en tempêtes de hurlements. Il n'était alors pas rare de retrouver la fillette pleurant à chaudes larmes dans les bras de son frère, ce dernier étant beaucoup plus posé que son ainée. Le monde des adultes étant cruel, la fillette qu'était alors Saori ne cessait de se faire rabaisser pour ses gestes jugés déplacés. C'est en quelque sorte matée par la société que Saori est devenue ce qu'elle est aujourd'hui: quelqu'un qui n'exige que l'élite; une excellence qu'on a exigé d'elle. Savoir ce qu'on désire et à quel moment, voici la devise de cette jeune femme qui n'a pas froid aux yeux et qui est plus que déterminée à réussir sa vie à tout prix.
  • scolaire - La réussite à tout prix! C'est tout ce qui lui importe. Passant du temps le nez dans ses bouquins, la plupart des étudiants pensent que c'est la seule chose qui intéresse la belle. A tord. Cependant il faut avouer que le soin fourni par Saori dans ses études est hors du commun, on comprend donc facilement son statut de Special et ses notes plus qu'excellentes.


Détails physiques
  • apparence générale - Si l'on devait reconvertir une poupée de porcelaine en humaine alors cette humaine aurait sans aucun doute l'apparence de Saori. Son teint de lait et son visage pure sans aucun défaut rend la jeune femme au dessus des autres. Par ailleurs, ses longs cheveux teins en bruns appuient sa féminité apparente et embellissent sa fine silhouette; lui donnant une allure de sirène. Peu musclée, il faut bien l'avouer, la jeune femme a des airs fragiles mais reste tout de même imposante par un charisme hors du commun. La perfection? Il est certain qu'on s'en approche fortement et ça la concernée en est bien consciente. Narcissique comme pas deux, passer une journée à s'admirer devant le miroir ne la dérangerait pas le moins du monde. Ne supportant pas les demoiselles mignonnes et leurs mimiques, Saori est donc loin d'être une adepte de ces procédés; son visage étant le plus stone du monde la plupart du temps. Un sourire n'est pas la fin du monde mais il faut dire que venant d'elle c'est quelque chose d'assez rare.
  • style vestimentaire - Si l'ont part du point de vue de Saori, les personnes qui ont besoin d'un style vestimentaire particulier pour se faire remarquer sont des incapables et des personnes qui ne méritent pas l’intérêt puisqu'il ne s'agit que de superficialité. La jeune femme préfère donc s'habiller simplement. Il est clair qu'elle ne se gène pas non plus pour vider la carte bleue, en effet la jeune femme adore le shopping mais pour elle pas besoin d'en faire des tonnes. Le plus souvent vêtue des dernières tendances, Saori c'est un peu la fille qui s'en fou mais qui est dans le coup... Après tout quand on a été élevée par une mère soucieuse de l'apparence, c'est en quelque sorte inné d'être bien fringuée. Ou pas.
  • signes particuliers - Voici quelques indices pour identifier Saori. Dans un premier temps, son allure parfaite, il n'y a pas à dire sa beauté attire tous les regards. Ensuite, en irréprochable reine de son empire la jeune femme a une démarche bien caractéristique; c'est-à-dire lente. De nos jours qui oserai marcher d'un pas ralenti? tout le monde a bien trop peur de ce que pourraient en penser les gens. Saori, elle, s'en fou. De même que personne n'ose avoir un regard aussi fixe que le sien; en général les gens ne tentent même pas d’attarder leur visio sur une personne plus de 5 secondes, de peur de s'attirer des ennuis. La jeune femme s'en contre balance et peut parfois rester 10 minutes à observer la même personne, même si celle-ci l'a vue. De plus, lorsqu'elle parade de sa lente démarche, Saori ne regarde pas les alentours, seulement sa destination. Une reine des glaces avec un visage de poupée, et maligne qui plus est. Bien qu'elle se plaigne des parasites qui lui tournent autour, la jeune femme aime se passer dans la main dans les cheveux et ensuite jeter ceux-si en arrière, c'est un geste qui en fait craquer plus d'un à tous les coups.

Exemple de Rp


Spoiler:


Dernière édition par Kim Saori le Mer 3 Aoû - 12:00, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kho Ji Hun

Playboy

Kho Ji Hun

AVATAR : Lee Joon
AGE : 33
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant. Empty
MessageSujet: Re: Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant.   Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant. EmptyDim 24 Juil - 20:37

BIENVENUE \o ~~~
Courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant. Empty
MessageSujet: Re: Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant.   Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant. EmptyDim 24 Juil - 20:38

Bienvenue o///// !!
/aux anges/
Revenir en haut Aller en bas
Sôba Shin

Saijou

Sôba Shin

AVATAR : Akanishi Jin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant. Empty
MessageSujet: Re: Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant.   Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant. EmptyDim 24 Juil - 20:59

Go ara <3
Ma coréenne favorite ~ (j'adore cette photo que tu as utilisé pour ton ava ♥)

Bienvenue miss et bon courage ~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Saori

Saijou
& special

Kim Saori

AVATAR : Go Ara
AGE : 36
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant. Empty
MessageSujet: Re: Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant.   Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant. EmptyDim 24 Juil - 21:01

Merci! J'avoue que je ne connais rien de cette actrice mais le PV était plus que tentant alors... ♥
Et je dois tout de même précisé que l'avatar n'est pas de moi, il est trouvé sur Google :p

Anyway, je me dépèche pour ma fiche

Revenir en haut Aller en bas
Kang Yeon Ah

Playboy

Kang Yeon Ah

AVATAR : Im Jin Ah - Nana (After School)
AGE : 32
SITUATION : Célibataire & libertine
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : Playboy rules the world!


Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant. Empty
MessageSujet: Re: Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant.   Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant. EmptyLun 25 Juil - 12:30

Mon moi d'une autre galaxie!!!! *o*
Bienvenu à toi!! Fighting pour cette fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hye

Playboy

Lee Eun Hye

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 31
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION

Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant. Tumblr_lpq9tshzyQ1r0yyu6o1_250



Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant. Empty
MessageSujet: Re: Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant.   Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant. EmptyLun 25 Juil - 13:00


    Ara *-*
    j'ai pensé à toi Yeon Ah en plus. xD

    Bienvenue & fighting pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Saori

Saijou
& special

Kim Saori

AVATAR : Go Ara
AGE : 36
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant. Empty
MessageSujet: Re: Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant.   Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant. EmptyMar 26 Juil - 0:14

Merci merci
Bien que je ne sois pas fière, ma fiche est terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 30
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant. Empty
MessageSujet: Re: Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant.   Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant. EmptyMar 26 Juil - 0:36

C'est très bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Kang


Directrice Kang

AVATAR : xxx
AGE : 58
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant. Empty
MessageSujet: Re: Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant.   Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant. EmptyMar 26 Juil - 0:37

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Tu veux faire partie d'un clan ? Ça se passe ici, remplis le formulaire !

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirst-and-thebest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant. Empty
MessageSujet: Re: Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant.   Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saori ♥
» Saori VIP List
» Choi Mee Joo (que pouvais-je mettre d'autre que la beauté de mon nom ;p)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS :: WELCOME !
-