AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 crazy dog ◆ Im Jae Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


crazy dog ◆ Im Jae Min  Empty
MessageSujet: crazy dog ◆ Im Jae Min    crazy dog ◆ Im Jae Min  EmptyMar 26 Juil - 15:20



Im Jae Min
feat TaeMin (SHINee)

Sexe - Homme
Né(e) le - 26 Janvier 1992
Âge - 19 ans
Origine - Coréenne
Orientation sexuelle - Bisexuel
Section - Sciences&Maths
Année - 2ème
Clan - //
Tenshi

Age - 14 ans (Quoi que, bientôt 15 en Août)
Fréquence de connexion - 5/7
Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top site we HEART asia=)
Autres - Ma fiche risque de prendre du temps, merci de me laisser un délais? >_<


Respect des autres
★★★★★

Docilité
★★★★

Sensibilité
★★★★★

Confiance en soi
★★★★★

Sociabilité
★★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de soi
★★★★★

Popularité
★★★★★
Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Les mots pour le décrire seraient : Énergétique, sociable, drôle, immature, moulin à paroles (bavard) et déluré. Eh ouais, Jae Min malgré son apparence assez douce est en fait tout un personnage. Il est du genre à aller vous sauter dans les bras lors de votre première journée à l'école, pour lui ça veut vous dire bonjour. Cependant, il n'est pas docile comme les autres personnes ayant la même attitude que lui, au contraire il ne se laisse pas marcher sur les pieds ou se laisser mener par le bout du doigt. Si vous essayez, il va vous regarder d'un sourcils levé et dire: "Non, mais je ne vois pas de couronne sur ta petite tête donc ne viens pas me faire chi*r..." comme vous pouvez le remarquer dans la phrase, il ne censure aucunement ses mots, s'il devra te dire quelque chose il te le dit.
  • avec ses amis - Toujours le même, sauf peut-être qu'il est moins vulgaire est plus doux que rebelle envers eux. Après tout, ce sont ses amis, n'est-ce pas? Cependant, on peut dire qu'il laisse un peu ses amis à l'abandon et se concentre plus sur ses objectifs, ce qui a tendances à faire rager quelques uns. Cependant, il est quelqu'un à qui vous pouvez faire confiance malgré la très grande absence, pour lui c'est moutu et bouche cousu! Cependant, il a une mauvaise tendance à mentir sur quelques sujets assez... ''chaud'' pour lui.
  • avec ses conquêtes - Alors là, on ne reconnait plus du tout le jeune Jae Min de la bonne habitude. Il devient tout calme, réservé, mais surtout... timide. En fait, il agit comme ça pour ne pas paraître d'un imbécile devant la personne qu'il aime, même-ci auparavant... Il n'a jamais connu l'amour en tant que tel. Mais bon, il est assez déterminé à changer son attitude pour la personne de son cœur, mais n'est-il pas préférable de rester soit-même... ?


Parcours personnel
  • global - Le jeune homme vit le jour à Jinju en Corée du sud. Le jeune homme était né dans une famille aisée, eh ouais, il avait une cuillère d'or à la main lorsqu'il fut né. Le jeune homme est fils unique pour votre information, ni de sœur ni de frère. Cependant, contrairement aux animes et aux dramas, il n'a pas eu de vie comme ces adolescents riches qui abusent de la fortune de leurs parents pour faire chi*r le peuple. Mais bon, peut importe où il allait ou qu'est-ce qu'il faisait, c'était toujours lui le méchant petit canard dans l'histoire, car il a un tempérament assez turbulent tout de même!

    Contrairement aux jeunes garçons de riches, très bien élevés, calmes et tout ça... il voulait être lui même. Montré sont attitude à lui et non une attitude copier/coller de Mozart ou Beethoven qui étaient tous les deux extrêmement calmes. C'est à partir de ce moment qu'il se dit: « J'ai beau être riche, je ne me considère pas comme un des leurs. »

    Bon quoi, par la suite après les autres écoles, il débarqua ici, la raison est plus bas... x)
  • scolaire - Lorsqu'il va devenir plus vieux, il voudrait devenir un grand scientifique cinglé. C'est pourquoi que lorsqu'il est renté à l'université Yonsei, il a prit l'option math et science contrairement à tous les autres élèves qui ont prit langues et arts.

    Pendant tout son parcours scolaire, le jeune homme se fit renvoyer de plusieurs écoles. La raison? Il n'aime pas se faire donner des ordres, puis les professeurs donnent des ordres, ce qui a donné : Le professeur lui dit quelque chose qu'il doit faire, Jae Min l'envoie balader et Jae Min est renvoyé de l'école. Simple, non?

    Tout ce qu'on peut dire là-dessus, c'est que ses proches espèrent qu'il ne se fasse pas renvoyer de Yonsei pour les mêmes raisons.


Détails physiques
  • apparence générale - Une belle bouille toute angélique et un peu efféminé pour le jeune homme. En effet, plusieurs personnes le compare à une demoiselle! Mais bon, passons. Le jeune homme à les cheveux mi-longs roux et bouclés. Pour être franc, il s'amuse à changer de couleur de cheveux, surtout entre le brun, roux et blond. À quelques moments il porte des lentilles de contacts bleues.

    Jae Min est qualifié comme un grand jeune homme, il mesure 179 cm. Son teint de peau est pâle. De plus, le jeune homme a du prendre un peu de poids un moment, car il était beaucoup trop maigre. Mais maintenant, il a un poids santé.
  • style vestimentaire - Tant que ça lui va bien, il le porte! Bah quoi? Avec une telle minceur tout lui va, autant des linges pour adolescents que adultes. On pourrait dire que son style vestimentaire est assez simple et banale, il ne cherche aucunement à se démarquer par son physique.
  • signes particuliers - Aucun signe.

Exemple de Rp


Spoiler:


Dernière édition par Im Jae Min le Mar 2 Aoû - 1:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


crazy dog ◆ Im Jae Min  Empty
MessageSujet: Re: crazy dog ◆ Im Jae Min    crazy dog ◆ Im Jae Min  EmptyMar 26 Juil - 15:25

Bienvenuuuue ! <3
C'est noté, va pour un délai, courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


crazy dog ◆ Im Jae Min  Empty
MessageSujet: Re: crazy dog ◆ Im Jae Min    crazy dog ◆ Im Jae Min  EmptyMar 26 Juil - 15:28

Han! o_o
Déjà un bienvenue, je suis touché..<3 *la larme à l'oeil et SBAFF* xD
Je vais essayer de faire quand même assez vite malgré mon délai =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



crazy dog ◆ Im Jae Min  Empty
MessageSujet: Re: crazy dog ◆ Im Jae Min    crazy dog ◆ Im Jae Min  EmptyMar 26 Juil - 15:52

Taemin ♥ *-*

Bienvenue! ^-^ et Fighting pour ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


crazy dog ◆ Im Jae Min  Empty
MessageSujet: Re: crazy dog ◆ Im Jae Min    crazy dog ◆ Im Jae Min  EmptyMar 26 Juil - 16:07

YuRi *_*
Merci! :)
Puis dès que j'ai terminé, je veux un lien avec toi! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Kim Saori

Saijou
& special

Kim Saori

AVATAR : Go Ara
AGE : 36
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


crazy dog ◆ Im Jae Min  Empty
MessageSujet: Re: crazy dog ◆ Im Jae Min    crazy dog ◆ Im Jae Min  EmptyMar 26 Juil - 18:22

Welcome ! <3
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


crazy dog ◆ Im Jae Min  Empty
MessageSujet: Re: crazy dog ◆ Im Jae Min    crazy dog ◆ Im Jae Min  EmptyMer 27 Juil - 0:47

Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hye

Playboy

Lee Eun Hye

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 31
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION

crazy dog ◆ Im Jae Min  Tumblr_lpq9tshzyQ1r0yyu6o1_250



crazy dog ◆ Im Jae Min  Empty
MessageSujet: Re: crazy dog ◆ Im Jae Min    crazy dog ◆ Im Jae Min  EmptyMer 27 Juil - 12:38


    Taemin *w*
    et en plus, dieu merci, il n'est pas complètement gay. ça revient du miracle limite.

    Bienvenue & fighting pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yeon Ah

Playboy

Kang Yeon Ah

AVATAR : Im Jin Ah - Nana (After School)
AGE : 32
SITUATION : Célibataire & libertine
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : Playboy rules the world!


crazy dog ◆ Im Jae Min  Empty
MessageSujet: Re: crazy dog ◆ Im Jae Min    crazy dog ◆ Im Jae Min  EmptyMer 27 Juil - 19:15

Je te plussoie, my love!^^
Bienvenu à toi!! Fighting pour cette fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


crazy dog ◆ Im Jae Min  Empty
MessageSujet: Re: crazy dog ◆ Im Jae Min    crazy dog ◆ Im Jae Min  EmptyJeu 28 Juil - 13:54

Merci ^^
Au début je voulais le faire hétéro, mais je sentait que ça allait ''choquer'' quelques personne qui aime voir Taemin totalement gay quoi ><' J'ai opté pour Bi' :3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hye

Playboy

Lee Eun Hye

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 31
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION

crazy dog ◆ Im Jae Min  Tumblr_lpq9tshzyQ1r0yyu6o1_250



crazy dog ◆ Im Jae Min  Empty
MessageSujet: Re: crazy dog ◆ Im Jae Min    crazy dog ◆ Im Jae Min  EmptySam 30 Juil - 1:14


    Je déteste voir Taemin complètement gay car... ça empêche toute relation non amicale avec lui. >.< mais bi, c'est mieux que rien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


crazy dog ◆ Im Jae Min  Empty
MessageSujet: Re: crazy dog ◆ Im Jae Min    crazy dog ◆ Im Jae Min  EmptyLun 1 Aoû - 21:44

Attention, il te reste un jour pour finir ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


crazy dog ◆ Im Jae Min  Empty
MessageSujet: Re: crazy dog ◆ Im Jae Min    crazy dog ◆ Im Jae Min  EmptyMar 2 Aoû - 1:17

Bon voilà terminé.
Je sais la fiche est décevante, mais je ne trouvais rien de plus à dire :/
Revenir en haut Aller en bas
Kho Ji Hun

Playboy

Kho Ji Hun

AVATAR : Lee Joon
AGE : 33
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



crazy dog ◆ Im Jae Min  Empty
MessageSujet: Re: crazy dog ◆ Im Jae Min    crazy dog ◆ Im Jae Min  EmptyMar 2 Aoû - 1:24

Ok !
Attention à la grammaire toutefois~
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


crazy dog ◆ Im Jae Min  Empty
MessageSujet: Re: crazy dog ◆ Im Jae Min    crazy dog ◆ Im Jae Min  EmptyMar 2 Aoû - 1:25

Oh désolé! >_<
J'ai encore beaucoup de difficulté, mais je m'améliorerai! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Kang


Directrice Kang

AVATAR : xxx
AGE : 58
SITUATION : xxx
TUTORAT :
  • Non


crazy dog ◆ Im Jae Min  Empty
MessageSujet: Re: crazy dog ◆ Im Jae Min    crazy dog ◆ Im Jae Min  EmptyMar 2 Aoû - 1:33

Bienvenue p'tit nouveau !

Te voilà maintenant étudiant dans la prestigieuse et animée, YONSEI UNIVERSITY. Mais avoir fait ta fiche ne suffit pas, le prochain passage quasi obligatoire est ta fiche de lien ainsi que ta fiche de RP, tu ne voudrais pas rester seul(e) dans un coin du forum tout de même ! Non ? Alors viens aussi réclamer ta chambre, ce n'est pas obligatoire, mais ça peut être un plus pour ton intégration.

Envie de participer davantage à la vie du forum ? Selon que tu sois bon ou mauvais élève, tu peux donner ou recevoir des cours, les demandes de tutorat se font ici. Tu veux faire partie d'un clan ? Ça se passe ici, remplis le formulaire !

Sur ce, je te laisse, j'ai une tonne de chose à faire ! Encore bienvenue gamin, j'suis sûre que tu te plaira ici ~

Directrice Kang
Revenir en haut Aller en bas
https://thefirst-and-thebest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





crazy dog ◆ Im Jae Min  Empty
MessageSujet: Re: crazy dog ◆ Im Jae Min    crazy dog ◆ Im Jae Min  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

crazy dog ◆ Im Jae Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» zhenlu yoo na ~ i'm going crazy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
BEFORE the game
 :: the ADMISSIONS :: WELCOME !
-