AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's have fun ! •• Im Jae Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yi Soo Mi

Gongju
& special

Yi Soo Mi

AVATAR : Babysulli [f(x)]
SITUATION : J'ai un petit ami, je l'aime beaucoup mais... Roh et puis c'est compliqué, voilà.
TUTORAT :
  • Non


Let's have fun ! •• Im Jae Min Empty
MessageSujet: Let's have fun ! •• Im Jae Min   Let's have fun ! •• Im Jae Min EmptyMer 3 Aoû - 3:12

    Tenue.

    Soo Mi a toujours été une grande gamine dans l'âme. Peut-être parce que durant son enfance, elle n'a pas réellement pu profiter de tous les plaisirs auxquels avaient accès les autres gamins de son âge ? Voyez-vous, dans un petit village, il n'y a pas de parc d'attraction, il n'y a pas beaucoup de jeux d'arcades et puis... Et puis ses parents ne la laissaient jamais aller bien loin de toute façon. Ils avaient trop peur, toujours trop peur. Pourquoi ? Elle était leur seul enfant, leur petite fille chérie, et ils craignaient toujours qu'il puisse lui arriver quelque chose. Au final, la pauvre brunette se retrouvait donc à jouer aux poupées dans sa chambre, avec une amie ou deux lorsqu'elles daignaient la rejoindre, sinon elle tentait bien que mal de s'amuser toute seule. Bref, tout ça pour dire que désormais, elle était bien décidée à profiter de toutes les attractions que lui offrait Séoul, cette belle et grande capitale. D'ailleurs, aujourd'hui, elle avait un rendez-vous ! Oui, un de ses amis les plus proches l'attendait dans un parc d'attraction. C'est lui qui avait eu l'idée du lieu. Oh, de toute façon, la jeune femme s'amusait toujours en sa présence. Disons juste qu'en sa compagnie, elle n'avait plus besoin de soigner son apparence ou de se soucier de quoi que ce soit. Elle pouvait être elle-même, sans avoir peur du regard des autres.

    Bref, après s'être préparée durant une bonne demi-heure – eh bien oui, voyez-vous, il s'agit tout de même d'une petite demoiselle, et donc, naturellement, elle se soucie beaucoup de son apparence. Quelques minutes à choisir sa robe, d'autres à choisir sa veste, puis sa ceinture, et enfin ses chaussures. Une fois tous ces détails terminés, elle s'attacha les cheveux en un joli chignon et enfila des bottines noires à talon avant d'empoigner un sac à main beige, pour aller avec sa veste. Donc, après s'être préparée, elle sortit enfin de sa chambre et s'empressa de prendre le bus pour rejoindre son cher ami à leur lieu de rendez-vous. Le trajet ne dura que quelques minutes, et la miss se dirigea donc d'un pas décidé vers le parc d'attraction. Jae Min devait l'attendre près de l'entrée... Ah oui. Il y était. Elle le reconnaissait. Elle reconnaissait sa silhouette. Discrètement, Soo Mi s'avança, en essayant de faire le moins de bruit possible, et lorsqu'elle arriva derrière lui, elle déposa délicatement ses deux mains sur ses yeux. « Qui c'estttttt ~ ? Vas y, devine ! » dit-elle en laissant échapper un petit rire.


Dernière édition par Yi Soo Mi le Mer 3 Aoû - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Let's have fun ! •• Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! •• Im Jae Min   Let's have fun ! •• Im Jae Min EmptyMer 3 Aoû - 4:26


    TENUE

    La journée commençait doucement, Jae Min se sentait engourdit, il avait très mal dormit, tous ces cauchemars refaisait surface tous les soirs et plus particulièrement aujourd'hui. Il aurait bien voulu rester chez lui, mais aujourd'hui le jeune homme avait une rendez-vous. Après un long moment, il réussit à se lever sans réveiller ses deux colocataires. N'ayant aucunement faim, il décida de s'habiller de façon assez fashionista aujourd'hui, après tout, ce n'était pas avec n'importe qui qu'il avait un rendez-vous. Jaemin soupira et se dirigea vers la salle de bain. Aujourd'hui il était habillé d'un t-shirt noir avec quelques rayures de couleurs dessus avec une veste argenté sans oublier des pantalons noirs. Par la suite il regarda s'il n'avait pas une mauvaise mine, après tout.. Il savait que Soo Mi allait le questionner sur le pourquoi de cette affreuse mine, puis il avait beau avoir des sentiments à son égard, il ne voulait aucunement parler de ses cauchemars, surtout que à 19 ans faire des cauchemars c'est assez ridicule.

    Étant tellement heureux de cette journée, le jeune homme partit en hâte, mais ce dernier avait oublier les escaliers du campus... Jae Min avait bel et bien dégringolé tous les escaliers jusqu'à la sortie. « Babo Jae Min.... » soupira-t-il à la fin de cette « attraction ». Il se releva très rapidement avec un large sourire au visage, comme s'il n'avait aucunement fait cette chute. Après avoir quitter le campus, il se dirigea en ville, plus précisément au parc d'attraction. Il marchait tranquillement, après tout il savait comment son amie prenait du temps à choisir ses vêtements. Mais bon, ce coréen étant trop heureux marcha plus vite qu'il voulait et il était déjà rendu à l'entrée de ce fameux parc. Elle n'était pas arrivée, bah après tout... Dans les dramas, c'est le garçon qui attend la fille lors d'un rendez-vous pas le contraire.

    Tandis que le jeune homme était dans ses pensées, il sentit deux mains se déposer sur ses yeux et une voix dire: « Qui c'estttttt ~ ? Vas y, devine ! » là-dessus, il pouvait bien reconnaître cette fameuse Gong Ju, il sourit. « Soo Mi-chu ! » dit-il. Ensuite ce dernier enleva les mains de la jeune femme de son visage et se retourna pour lui faire un câlin amical et il sourit pour montrer qu'il était ravi de la voir. « Alors, tu vas bien? »
Revenir en haut Aller en bas
Yi Soo Mi

Gongju
& special

Yi Soo Mi

AVATAR : Babysulli [f(x)]
SITUATION : J'ai un petit ami, je l'aime beaucoup mais... Roh et puis c'est compliqué, voilà.
TUTORAT :
  • Non


Let's have fun ! •• Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! •• Im Jae Min   Let's have fun ! •• Im Jae Min EmptyMer 3 Aoû - 4:59

    « Soo Mi-chu ! » le rire Soo Mi se fit plus fort lorsqu'elle l'entendit prononcer son surnom. Adorable, n'est-ce pas ? Soo Mi-chu, qu'il l'appelait à chaque fois. Ca changeait des Soo Mi froids et secs auxquels elle était habituée. Par la suite, le jeune homme la prit dans ses bras comme à leur habitude, avant de lui offrir un grand sourire. Comme quoi, il était réellement heureux de la voir. La brunette s'empressa de le lui rendre le pareille, en souriant de toutes ses dents. Oh, cela lui faisait tout de même chaud au coeur qu'on lui offre des sourires et non des grimaces en tout genre, comme ont l'habitude de faire certains. Vous savez, ces personnes désagréables qui ne connaissent pas le verbe « sourire » ou l'adjectif « sympathique » ? Eh bien, il se trouve qu'il y en a tout de même beaucoup dans l'entourage de la demoiselle, surtout dans sa bande. Pourtant, elle se contente en général de faire comme si de rien n'était, et tâche de rester agréable, souriante, même si par moments, cela lui est assez difficile. Que voulez-vous, face à ce genre de personne, difficile de garder sa joie et sa bonne humeur !

    « Alors, tu vas bien ? » Soo Mi lui fit un petit clin d'oeil avant de répondre en essayant d'avoir un accent le plus parfait possible. « Of course i'm okay ! And youuu ~ ? » elle le fixa un petit moment puis détailla sa tenue. Fashion ! C'est le premier adjectif qui lui vint en tête. « Oh mais ça a l'air d'aller très bien, en fait ! D'ailleurs, je tiens à te féliciter pour ta tenue, tu vas faire de l'ombre à ta noona ! » dit-elle en laissant échapper un petit rire. Elle fit ensuite quelques pas en arrière avant de tourner sur elle-même une ou deux fois. « Alors alors, qu'est-ce que tu penses de ma tenue ? Tu sais, j'ai passé beaucoup de temps à choisir mes vêtements, ma coiffure! J'espère que tu trouves ça jolie, heiin ? » Elle souriait, encore et encore, jusqu'au moment où elle... Elle aperçue une blessure. Une blessure, près de sa tempe. Que lui était-il arrivé au juste ? Les yeux de Soo Mi s'agrandirent. Elle s'approcha ensuite de son visage puis passa son doigt sur sa blessure. « J-Jae Min ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ?! ... Tu es blessé ! Tu t'es battu ? Tu es tombé ? Tu t'es fait mal ?! Han ! ... Ca ne te fait pas trop souffrir j'espère ... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Let's have fun ! •• Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! •• Im Jae Min   Let's have fun ! •• Im Jae Min EmptyJeu 4 Aoû - 4:53

    En entendant le rire de la jeune femme, il était bel et bien sûr que c'était elle. Après les câlins et les échanges de sourires impeccables, bah quoi? Ces deux personnes sourient toujours, s'ils ne sourient pas c'est qu'ils doivent être surement en dépression ou quelque chose dans le genre. Bon, quoi que de temps en temps ça arrive qu'ils ne sourient pas, mais c'est très rare, rare sont les personnes à les avoir vus sans leurs sourires. Bref, on peut dire qu'à contrairement les tsundere et les emo/dépressif, eux leurs vie c'était une arc-en-ciel. Bon treve de bavardage inutile. Après avoir demander comment se sentait la jeune coréenne, cette dernier se mit à sourire aux éclats et prendre un drôle d'accent anglais, qui est assez raté d'ailleurs, pour lui répondre. Jae Min ne peut s'empêcher de rire et de hocher la tête positivement « Je vais bien, j'ai bien dormi cette nuit » dit-il, mais bien sûr, c'était un pur mensonge. Car, comme à de nombreuses fois il faisait ce fameux cauchemars, puis il ne voulait aucunement mettre Soo Mi au courant. Après cette courte réponse, la prénommée Soo Mi se recula et tourna sur elle-même et dit: « Alors alors, qu'est-ce que tu penses de ma tenue ? Tu sais, j'ai passé beaucoup de temps à choisir mes vêtements, ma coiffure! J'espère que tu trouves ça jolie, heiin ? » Il sourit timidement et montra le pouce pour dire qu'elle avait fait du bon boulot. Quoi que, ça fallait la peine qu'elle prenne son temps pour s'habiller assez mignonnement. « Et tu penses que je vais te faire de l'ombre? Désolé, mais j'arrive même pas à ta cheville tellement que tu es mignonne aujourd'hui! » et oups! Il en avait peut-être dit un peu trop. Il devient rouge pivoine après avoir dit ce commentaire, mais son cœur se mit à battre à la chamade lorsque Soo Mi toucha sa tempe pour demander qu'elle était la cause de cette blessure. « C'est rien t'inquiète, j'ai tout simplement oublier qu'il y avait une première marche avant la deuxième... »

    Ensuite, le jeune homme se mit à rigoler pour essayer de détendre l'atmosphère qu'il y avait. Il se retourna vers la panoplie d'attraction dans ce parc, il pointa la grande roue... Après tout, il voulait garder les montagnes russes pour la fin. « On va dans la grande roue en premier? »
Revenir en haut Aller en bas
Yi Soo Mi

Gongju
& special

Yi Soo Mi

AVATAR : Babysulli [f(x)]
SITUATION : J'ai un petit ami, je l'aime beaucoup mais... Roh et puis c'est compliqué, voilà.
TUTORAT :
  • Non


Let's have fun ! •• Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! •• Im Jae Min   Let's have fun ! •• Im Jae Min EmptyVen 5 Aoû - 0:03

« Je vais bien, j'ai bien dormi cette nuit » Oh, au moins un des deux aura bien dormi ! En ce qui concerne la pauvre Soo Mi, elle avait passé la nuit à étudier. Dur dur la vie d'élève modèle. Bref, ce n'est pas le sujet. Eh bien oui, pourquoi penser aux cours et à l'université alors que Soo Mi se trouvait désormais face à un parc d'attraction et en compagnie d'un de ses plus chers amis. D'ailleurs, comme à son habitude, il faisait preuve encore une fois d'une amabilité sans pareille. Il souriait, encore et encore, se montrait galant, puis ne rechignait pas à faire des compliments. « Et tu penses que je vais te faire de l'ombre? Désolé, mais j'arrive même pas à ta cheville tellement que tu es mignonne aujourd'hui! » Il prenait une teinte rouge. Il était gêné ? … Adorable. C'est bien ce qu'elle disait. Cela ne fit qu'agrandir le sourire de la jeune femme. Oui, car sa réaction montrait bien qu'il était sincère. Et, étrangement, un tel compliment de sa part lui faisait chaud au coeur. Pourtant, l'euphorie laissa rapidement place à l'inquiétude lorsque la brunette aperçut une blessure sur sa tempe. Pourtant, Jae Min n'avait jamais été du genre à se battre... Peut-être une chute ? « C'est rien t'inquiète, j'ai tout simplement oublier qu'il y avait une première marche avant la deuxième... » Ah. Donc c'est bien ce à quoi elle avait pensé. Une chute. Soo Mi laissa échapper un petit rire avant de lui faire un clin d'oeil complice. « Tu étais tellement impatient à l'idée de voir noona que tu as raté une marche ? C'est mignooon ! » dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Oui, parce qu'en réalité, cela ne viendrait même pas à l'esprit de Soo Mi. Quelqu'un qui se dépêcherait autant à l'idée de la rencontrer ? Surement pas, elle n'était personne de spéciale voyons ! Oui, il y a bien là l'ombre d'un petit manque de confiance en soi...

« On va dans la grande roue en premier? » La grande roue ? Oh mais bien sûr ! Sans réellement y réfléchir, la jeune femme hocha la tête puis s'empara du bras de Jae Min pour se mettre littéralement à courir vers l'attraction. Et en moins de deux, ils y étaient déjà. Sauf qu'une fois leur petite cabine en route... Etrangement, Soo Mi se mit à avoir des idées quelques peu... Bizarres. « A-Ano... Jae Min... Tu es sûr que ce truc... Ca tient bon... ? » Peur ? Vertige ? Mais non voyons ! Elle avait juste... Enfin, elle était juste... Oui. Soo Mi a le vertige. Mais, difficile de le lui faire avouer. « C-Ce n'est pas que j'ai peur, hein... Je m'inquiète juste un peu, c'est tout ! … » Et naturellement, c'est tout simplement parce qu'elle s'inquiétait un peu qu'elle lui avait tout d'un coup agrippé le bras comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Let's have fun ! •• Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! •• Im Jae Min   Let's have fun ! •• Im Jae Min EmptyVen 5 Aoû - 17:07

    « Tu étais tellement impatient à l'idée de voir noona que tu as raté une marche ? C'est mignooon ! » disait-elle avec un immense sourire. Ce qui fit plus rougir le jeune blondinet. Elle semblait plaisanté, mais ce qu'elle avait dit n'était pas faux. Il n'arrivait pas à croire qu'une fille comme elle ne s'était pas rendu compte de ses sentiments plus tôt, mais bon... Après sa proposition, elle hocha la tête et prit le bras du jeune coréen pour courir à toute vitesse vers ladite attraction qui s'appelait la grande roue. La file n'était pas longue, au contraire elle était très petite. En deux temps trois mouvements, ils étaient déjà dans leur cabine de l'attraction. La cabine se mit en route, Jae Min pouvait bel et bien remarquer que l'expression faciale de la Gongju avait littéralement changer. Comme si elle aurait la frousse que quelque chose se passe mal. « A-Ano... Jae Min... Tu es sûr que ce truc... Ca tient bon... ? » dit-elle d'un air effrayé. Le jeune coréen sourit de toutes ses dents, comme pour essayer de la rassurer. « Bien sûr que oui Soo Mi-chu, sinon personne pourrait aller dans cet attraction. »Et maintenant, elle s'était accroché à son bras droit, il devint de plus en plus rouge. Cette étreinte le gênait plus que tout... « C-Ce n'est pas que j'ai peur, hein... Je m'inquiète juste un peu, c'est tout ! … » Il enleva l'étreinte et vint prendre la jeune femme dans ses bras, question de la consoler après tout... Elle semblait avoir une peur bleue dans ce manège. « T'inquiète, ce n'est pas dangereux. Que penses-tu que pendant ce temps, on se parle de des faits qui se sont passés récemment? »

    Il prit une grande inspiration, il était sûr que Soo Mi allait mal réagir à ce qu'il allait lui dire. Eh ouais, il y deux jours, Jae Min s'était saoulé la gueule complètement et par la suite... Il avait couché avec un homme, un Maxence ou un autre truc du genre. Il regarda Soo Mi dans les yeux, avec difficulté, car c'était dur pour lui de lui annoncer ça... Après tout, il savait qu'elle tenait à lui dans un sens. « Soo Mi? Ne soit pas fâcher à propos de ce que je vais dire, mais... Il y a deux jours, je suis allé dans un bar et j'étais saoul mort. Je sais pas qu'est-ce qui s'est passé par la suite, mais je sais juste que j'ai coucher avec un Kang Maxence... »
Revenir en haut Aller en bas
Yi Soo Mi

Gongju
& special

Yi Soo Mi

AVATAR : Babysulli [f(x)]
SITUATION : J'ai un petit ami, je l'aime beaucoup mais... Roh et puis c'est compliqué, voilà.
TUTORAT :
  • Non


Let's have fun ! •• Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! •• Im Jae Min   Let's have fun ! •• Im Jae Min EmptySam 6 Aoû - 5:39

Même si Soo Mi ne le laissait pas paraître, elle était loin d'avoir une confiance aveugle en elle, il s'agissait même du contraire. La jeune femme ne cessait de se trouver des défauts, donc naturellement, elle n'oserait pas penser une seule seconde qu'un de ses amis pourrait tomber sous son charme. Elle n'a rien de spécial, voyons ! Alors pourquoi ce genre de chose lui arriverait, hein ? Enfin, peu importe. Donc, aussitôt dit, aussitôt fait ! La jeune femme s'empressa de se rendre à l'attraction, trainant avec elle le pauvre coréen. Oh, il devait avoir du mal à tenir la cadence. La brunette est ce qu'on pourrait pratiquement qualifiée d'hyperative. Elle bouge toujours, tout le temps, sans arrêt, mais surtout, très rapidement. Lorsqu'elle se lance dans de longs discours, une minute d'inattention suffirait à faire perdre le fil de la conversation à ses interlocuteurs.

Etrange. Ses peurs ne refirent surface qu'une fois bien installée dans la petite cabine. « Bien sûr que oui Soo Mi-chu, sinon personne pourrait aller dans cet attraction. » Donc, oui, cette attraction était sûr... Mais, comment pouvait-il en être aussi sûr ? Il ne pouvait pas savoir ! Il a suffi d'un bruit bizarre pour que la miss s'empare du bras de son ami. « T'inquiète, ce n'est pas dangereux. Que penses-tu que pendant ce temps, on se parle de des faits qui se sont passés récemment? » Il l'avait prise dans ses bras. Mine de rien, ça avait un drôle d'effet... Hum, c'était apaisant. Oui, exactement. Désormais, elle souriait comme une gamine, rassurée. Maintenant que ça allait mieux, ils allaient pouvoir discuter de tous les sujets dont il avait envie. Donc. La miss le fixait droit dans les yeux, son éternel sourire sur les lèvres, en attendant qu'il prenne la parole. Et ce qu'il dit eut un drôle d'effet sur elle. En fait, il lui fallut un petit moment avant d'assimiler l'information... Saoule... Coucher... Kang Maxence... Au fur et à mesure, les yeux de la brunette s'agrandirent. « EH ! A quoi est-ce que tu as pensé au juste ?! C'est mauvais de boire autant ! Tu te rends compte des risques tu as pris ?! Il aurait pu t'arriver bien pire ! Tu devrais prendre un peu plus soin de toi ! » Soo Mi ne s'énerve pas rapidement. Mais, elle a tendance à rapidement prendre la mouche lorsque cela concerne des êtres qui lui sont chers. « … KANG MAXENCE ! En fait, pour couronner le tout, tu as couché avec Kang Maxence ! Mais je le connais ! … Aish, Jae Min, vraiment, à quoi est-ce que tu pensais... ! Noona n'est vraiment pas contente, tu sais... ?! » dit-elle en baissant la tête, un peu agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Min


Im Jae Min

AVATAR : Lee Taemin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Let's have fun ! •• Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! •• Im Jae Min   Let's have fun ! •• Im Jae Min EmptyMar 16 Aoû - 0:19

    Comme le jeune homme l'avait prédit, Soo Mi s'était mit en colère. Il fallait dire que cette nouvelle donna tout un coup à cette jeune fille, sachant qu'elle est la Noona de Jae Min. C'était la première fois que le coréen avait vu une telle réaction de la part de la brunette. Elle semblait surtout agacée, comme si elle serait agacée qu'il fasse de telles conneries, après tout, ce n'était pas la première fois qu'il en faisait, mais il ne l'avait jamais dit à Soo Mi auparavant. Peut-être aurait-il bien fait de rien lui dire sur cette fameuse nuit? Mais non, c'était beaucoup trop de cacher cette immense gaffe à celle qu'il aime. Il baissa sa tête à son tour, il se mit à pleurer... Eh ouais, même un garçon peut pleurer, mais il détestait le fait que la jeune coréenne le boude ainsi. « Dé...Désolé Soo Mi.. J-J'ai pas fais exprès je.. je te jure! » disait-il comme un gosse qui se faisait engueuler par sa mère. Il essaya d'arrêter de pleurer pour regagner son courage et son honneur... Enfin, en quelque sorte.

    Après quelques minutes, il arrêta de pleurer. Il avait une tête assez froide pour tout dire, un regard glacial, aucun sourire... Rien du Jae Min que tout le monde connait. Le voir aussi sérieux pouvait peut être en effrayé plus qu'un. Ensuite son regard se retourna sur la brunette à nouveau, il fit un petit sourire et dit: « Et toi alors? Que se passe-t-il de nouveau dans le monde de la petite princesse Soo Mi-chu? » ensuite il rigola. Comme s'il savait qu'un tel air froid pouvait foutre la trouille. Mais bon, vous savez... C'est Jae Min. Ce qui était le plus étonnant, c'est qu'il agissait comme s'il n'avait jamais divulguer l'incident qui date de deux jours. Il resserra son étreinte envers sa Noona. Avait-il eu une saute d'humeur à l'instant? Surement ou peut-être pas. Tout ce qu'on pouvait espérer c'est qu'il n'avait aucunement effrayé la pauvre petite princesse.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yi Soo Mi

Gongju
& special

Yi Soo Mi

AVATAR : Babysulli [f(x)]
SITUATION : J'ai un petit ami, je l'aime beaucoup mais... Roh et puis c'est compliqué, voilà.
TUTORAT :
  • Non


Let's have fun ! •• Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! •• Im Jae Min   Let's have fun ! •• Im Jae Min EmptyMar 16 Aoû - 17:39

Soo Mi était assez agacée par ce que venait de lui divulguer son ami, en grande partie parce qu'elle s'inquiétait énormément pour lui. Jae Min avait une grande place dans son coeur, elle ne souhaiterait en aucun cas qu'il lui arrive quelque chose de mal, vraiment. Ce serait tout juste... Désastreux. Elle ne pourrait réellement pas s'en remettre. Alors tant bien que mal, la brunette essayait de le protéger à sa façon, en lui faisant la morale comme une noona digne de ce nom. Sauf que... Sauf qu'il se mit à pleurer. Soo Mi, justement, ne savait plus quoi faire. Elle se sentait extrêmement mal, oui, extrêmement mal d'avoir provoqué la présence autant de larmes sur le beau visage de son ami. Timidement, elle vint essuyer les quelques larmes qui coulaient le long de ses joues, tout en se mordillant légèrement la lèvre inférieure, un peu honteuse.

Mais par la suite, une chose très étrange arriva. Un total changement de comportement. Oui, vraiment. Il eut un regard vide, un air froid sur le visage... Et il s'arrêta de pleurer. Tout un comportement qui ne lui ressemblait en aucun cas. Surprise, la jeune femme s'était contentée de le fixer sans rien dire, les yeux grands ouverts. Eh bien oui, que pouvait-elle faire au juste dans une telle situation ?! Elle ne l'avait jamais vu ainsi ! Heureusement que les choses ne durèrent pas très longtemps. « Et toi alors? Que se passe-t-il de nouveau dans le monde de la petite princesse Soo Mi-chu? » Oh ! Enfin ! Il avait retrouvé le sourire ! Et avait serré Soo Mi un peu plus contre lui. Cela arracha un sourire à la jeune femme, qui était ravie mais surtout rassurée de retrouver son blondinet chéri. Elle leva la tête puis déposa un doux baiser sur sa joue, avant de reposer sa tête contre son torse puis de lui raconter ce qu'il y avait de neuf dans sa vie. « Ano... Il n'y a pas grand chose à raconter, il n'y a pas grand chose qui bouge dans mon monde ! Hum... Juste qu'il y a un garçon gentil mais un peu bizarre qui vient me voir très souvent pour je ne sais quelle raison, et euh... Bah c'est tout ! Heureusement que mon Jae Minnie est quand même là pour égayer mes journées ! » Elle avait laissé échapper un petit rire avant de relever les yeux vers lui, toujours le sourire aux lèvres. Eh bien oui, comme aujourd'hui, en l'invitant au parc d'attraction, il l'aidait à avoir un peu d'action dans sa vie ! Plutôt une bonne chose,non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's have fun ! •• Im Jae Min Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! •• Im Jae Min   Let's have fun ! •• Im Jae Min Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have fun ! •• Im Jae Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fight in Lets Party
» SOO AH ♔ lets write the story of my life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
SEOUL city
 :: have FUN
-