AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fight in Lets Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzo Mikan


Kakuzo Mikan

AVATAR : Kakuzo Mikan
SITUATION : C'est moi que ca regarde (a)
TUTORAT :
  • Non


Fight in Lets Party Empty
MessageSujet: Fight in Lets Party   Fight in Lets Party EmptyMer 24 Aoû - 0:59

Fight in Lets Party Sp_bmp10

Les cours finissaient enfin, après une semaine assez éprouvante. Le dernier cours de la journée avait été l’anglais : la bête noire de cette chère Mikan. Elle avait beau s’en tirer avec brillo pour tout ce qui concernait l’art, ce n’était pas toujours le cas pour ses cours de langues. Elle s’en sortait tout de même avec sa langue maternelle, le japonais, ainsi que le coréen et le français. Mais jamais, au grand jamais, n’aller lui parler de l’anglais. Ca lui sortait carrément par les yeux et c’était sans parler de son prof et de son accent péteux qu’elle ne supportait plus. Pour oublier cette heure de cauchemar, elle décida de sortir à lets party, le quartier des jeunes. Il est connu pour ses jeux en tous genres où les jeunes viennent pour se détendre et s’amuser. Ca tombait bien, Mikan était venu ici justement pour ca : se détendre, se changer les idées après les études.

Fight in Lets Party 11359816

Habillée d’un jeans bleu délavé, d’un t-shirt blanc à courtes manches, et coiffée d’un chapeau borsalino, elle se mit en route pour le quartier voulu. Il était 21h et la nuit était déjà tombée sur la ville. Mikan ne craignait pas vraiment la nuit avec ses recoins noirs, ayant vécu en elle pendant des années. Elle marchait, confiante, à travers ses bandes sombres et impénétrables. Bien vite, elle arriva au cœur du quartier. Les enseignes lumineuses avec des noms de discothèques ou de bars à thème contrastaient avec le ciel sombre. On aurait presque pu croire qu’il faisait jour.

Fight in Lets Party 11359816

Mikky s’apprêtait à entrer dans une discothèque pour se défouler sur la piste de dance quand elle entendit des cris. Les cris qui étaient presque des hurlements venaient d’en face de la discothèque. La jeune japonaise se retourna pour observe la scène : une bande de petits jeunes habillés de noir encerclaient une jeune fille blonde. Ils étaient six en tout. Six brutes contre une frêle demoiselle. Mikan se dit qu’ils ne possédaient aucun sens de l’honneur. Et le pire, c’est que tout ca se passait dans la rue où pas mal de gens passaient, mais ne faisaient rien. Ils baissaient tous la tête et accéléraient le pas pour vite filer. Tous des trouillards. Tout ceci mit Mikan hors d’elle. Six malheureux loubards, ce n’est pas ce qui lui faisait peur. Elle avait déjà vu bien pire. Alors sans plus réfléchir, elle fonça tête baissée dans la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Sôba Shin

Saijou

Sôba Shin

AVATAR : Akanishi Jin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Fight in Lets Party Empty
MessageSujet: Re: Fight in Lets Party   Fight in Lets Party EmptyMer 24 Aoû - 20:15

Dualité, noir et blanc, contraste. Sous son pinceau les nuances s'étalaient au rythme régulier de ses mouvements et le japonais oubliait tout, laissant son esprit vagabonder. Suivant son projet, il ne réalisa pas comme le temps passait et lorsqu'il releva enfin les yeux sur l'horloge de la salle d'art plastique, le soleil déclinait. Oh c'était souvent, il ne s'en formalisa pas plus et nettoya son matériel avant de partir vers sa chambre pour se préparer. Le week end, il ne se privait jamais de sortir même seul, un changement d'air ne pouvait pas faire de mal ~

Rien d'extravagant, chemise légère jean sombre, une veste en cuir et il était paré pour sa soirée. La nuit était maintenant tombée, laissant aux néons multicolores le soins d'éclairer le quartier jeunes et suivant les derniers sons à la mode, Shin s'enfonça à travers les rues, le regard planant sur les enseignes. Il voulait changer ce soir, ne plus voir les mêmes têtes ; un bar peut-être … un night club ou bien ? Hm … il avait le choix il fallait bien le dire. Mais un cri le tira de ses réflexions ; il pivota, cherchant la source.

Pauvre fille, victime de ces pauvres crétins et bien entendu personne ne se sentait concerné, passant devant elle et ignorant ses appels. Il serra les dents, c'était lamentable et n'écoutant que la rage montant en lui, il se précipita d'un pas vif sur le groupe, tirant le plus proche de la demoiselle par l'épaule pour le retourner et sans la moindre annonce, lui envoya son poing en plein visage.

_ Vous avez vraiment pas de couilles ; tas de cons !

Un regard sur sa droite … Tien, il n'était pas le seul à avoir eut cette idée visiblement. Un demi sourire éclaira son visage, tout le monde n'était pas bon à jeter alors. Il fit craquer les doigts de sa main venant de frapper, ça faisait longtemps qu'il n'avait plus eut à se battre en y pensant.

_ Allez file toi, on s'occupe d'eux ~

Sans demander son reste et balbutiant un merci tremblant, la fille partit et Shin poussa un petit rire. Il ne savait pas pourquoi mais cette courageuse inconnue lui inspirait toute confiance. Ensemble, ils n'auraient pas de mal à venir à bout de ça …
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Mikan


Kakuzo Mikan

AVATAR : Kakuzo Mikan
SITUATION : C'est moi que ca regarde (a)
TUTORAT :
  • Non


Fight in Lets Party Empty
MessageSujet: Re: Fight in Lets Party   Fight in Lets Party EmptyMer 24 Aoû - 23:07

« Hé Conard ! On t’a jamais apprit à être gentleman avec les jeunes demoiselles ? »

Ce furent les seuls mots que Mikan prononcèrent. Son interlocuteur n’eu pas le temps de répondre qu’il reçu un crochet du droit. En même temps, elle n’attendait pas vraiment qu’il réponde. Son pote qui tenait la frêle victime, se dirigea sans hésiter avec elle. Sans doute que sa confiance en soi venait du fait qu’il pensait que c’était une fille et que donc, dans l’absolu, il était plus fort qu’elle et ne craignait rien. Grossière erreur. Il bénéficia d’un traitement spécial pour ca : Un coup de pied bien placé dans les bijoux de famille.

Fight in Lets Party 11359818

Qu’est ce que ca faisait du bien de se défoule ainsi. Voilà ce qui lui fallait, une petite bagarre. Elle tombait plutôt bien en fait, même si, tous ces gens qui passaient genre « on voit rien », la mettaient hors d’elle. Mais elle remarqua que les autres pseudos loubards ne se jetaient pas sur elle comme ce dernier. Et elle découvrait la raison à sa gauche : un jeune homme se battait à ses côtés pour les mêmes raisons qu’elle. Leur s regards se croisèrent et il lui sourit. Elle se dit au même moment que tout compte fait, certaines personnes pouvaient aussi avoir le même sens moral qu’elle. Elle sourit à son tour tout en donnant un coup de point dans le ventre d’un crétin qui revenait à la charge.

Fight in Lets Party 11359818

Ca devait bien faire quelques minutes maintenant que le combat avait débuté. La jeune japonaise était en sueur et le cœur palpitant, mais elle adorait cette sensation. Elle avait l’impression de voler. Elle a grandit dans la rue, les bagarres, elle connaît. Elle ne connaissait rien de mieux pour se défouler, hormis la dance bien sur. C’est alors qu’elle aperçu un salopard s’approcher du brave inconnu par derrière, un couteau à la main. Par un simple revers du pied droit, elle fit sauter le couteau à trois mètres de là. Et d’un coup de boule, elle l’assomma pour de bon.

« C’est malin ! Mon chapeau est foutu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sôba Shin

Saijou

Sôba Shin

AVATAR : Akanishi Jin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Fight in Lets Party Empty
MessageSujet: Re: Fight in Lets Party   Fight in Lets Party EmptyMar 30 Aoû - 22:48

Un sourire, juste ça et ils s'étaient compris. Une chance, c'était agréable de savoir que tout le monde n'étais pas bon à rien. La belle inconnu n'était de surcroit pas impotente et Shin ne retint pas un sifflement admiratif lorsqu'elle envoya l'un des malfrats au tapis. De son côté il n'était pas en reste et enchainait quelques coups bien placés en prenant bien garde à ne pas blesser ses adversaires plus que de raison. Quoi qu'il doutait que le premier homme n'ait pas le nez cassé …

Sa camarade de l'heure lui sauva la mise à temps : un des types aurait bien pu le poignarder. Il s'approcha alors d'elle de son habituel pas lent, assuré. Une main sur son épaule, il la remercia du regard et pivota rapidement pour recevoir l'imbécile se jetant sur eux d'un coup de genoux.

_ Ils sont cons ou ils le font exprès ?

C'était à se demander ; franchement c'était évident qu'ils ne gagneraient pas !
Shin soupira ; il n'aimait pas ce genre de types incapables de reconnaître leur défaite, c'était lassant. Surtout que désormais ils titubaient tous …

_ Je crois qu'on va pas perdre notre temps avec ce qu'il en reste hein ?

Cigarette, briquet. Suite logique et il cala les mains dans ses poches avant de reporter son attention sur la jeune femme.

_ Sympa le coup de boule au fait, t'as de supers mouvements. Un verre ça te tente ?

Un demi sourire, une simple proposition. Après tout s'ils ne se félicitaient pas eux même de cette bonne action, personne ne le ferait ce soir …
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Mikan


Kakuzo Mikan

AVATAR : Kakuzo Mikan
SITUATION : C'est moi que ca regarde (a)
TUTORAT :
  • Non


Fight in Lets Party Empty
MessageSujet: Re: Fight in Lets Party   Fight in Lets Party EmptyMer 31 Aoû - 0:46

Son chapeau toujours en main, Mikan l’observa d’un air penaud. Elle haussa les épaules et le remettais sur sa tête, tel quel. Elle le jettera à la première poubelle qu’elle croisera. Apres tout, ce n’était qu’un chapeau. Qu’était-ce un chapeau contre une bonne action ? Son camarade de combat la rejoignit d’un pas lent, assuré. D’un regard, elle comprit qu’il la remerciait de son aide. Elle-même le remercia par un sourire. Des gens qui se battaient pour une cause juste, ca ne courait pas les rues. Immédiatement, il lui inspira confiance. Chose rare chez elle qui est souvent méfiante envers les autres.

Fight in Lets Party 11359820

Il donna un dernier coup de genou à un imbécile qui se relevait et proposa à la jeune fille de se retirer. Elle jeta un dernier regard aux crétins et acquiesça. Ils titubaient tous après tout, ils étaient hors état de nuire. Ils ne feraient plus de mal à personne. Pour cette nuit, en tout cas.

C’est là qu’elle vit son briquet. La flamme qui s’alluma et la fumée qui suivait. Elle leva un sourcil interrogateur. Soit, il la félicitait pour ses mouvements de combats, mais y avait la cigarette.

« Merci. Tes mouvements sont très bons aussi et joli coup du genou. C’est cool ! La cigarette, ca l’est moins ! »

Sur ces paroles, Mikan frotta ses mains sur ses bras. Le froid était de retour après l’échauffement qu’avait été la bagarre. Elle dépassa le bel inconnu et dit sans savoir si il la suivait ou pas :

« Je connais un bar à thème assez sympa. Si tu veux m’y rejoindre c’est ok, mais laisse ta cigarette ici, je n’aimerais pas suffoquer sous ta pollution ! »

Boire un verre serait la récompense parfaite. La jeune japonaise commençait à ressentir la soif avec tout ca. Alors sans tarder, elle se dirigea vers son bar, sans vraiment savoir si son compagnon de combat la suivait ou pas …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight in Lets Party Empty
MessageSujet: Re: Fight in Lets Party   Fight in Lets Party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fight in Lets Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOO AH ♔ lets write the story of my life
» Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;
» We party rock ~~ ★ ★ [NC-16]
» Ren is joining the party
»  We party rock ~~ ★ Suite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
SEOUL city
 :: let's PARTY
-