AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WANGxiaoli; la petite rebelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



WANGxiaoli; la petite rebelle. Empty
MessageSujet: WANGxiaoli; la petite rebelle.   WANGxiaoli; la petite rebelle. EmptyVen 19 Aoû - 15:07

WANGxiaoli; la petite rebelle. Erfef_10
Wang Xiao Li
feat cho hyun young.
Sexe - Girl.
Né(e) le - 13 mai 1992.
Âge - 19 ans.
Origine - Chinoise.
Orientation sexuelle - Bisexuelle.
Section - Langue&art.
Année - 2 ème année.
Clan - seulement pour les prédéfinis, la demande sera à faire ultérieurement pour les personnages inventés


Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres -
    Xiao Li a premiere vue est une jeune fille reservée, timide, gentille & intelligente, ce n'est pas le cas. Elle est insociable & ne parle a (presque) personne, elle se bat souvent avec les ''autres" comme vous dites, elle les insulte, les rabaisse et autres, elle veut se sentir supérieur a eux. Elle ne montre aucune faiblesse, aucun sentiments, et souvent son regard est vide ou menaçant ... Quand elle les regarde.
  • avec ses amis -
    Elle n'a pas beaucoup d'amis, et il faut dire qu'elle ne fait pas beaucoup d'efforts. Elle n'est pas du genre a trainer avec des gens completement differents d'elle, alors c'est très difficile de l'approcher et d'avoir sa confiance mais une fois que c'est fait, elle deviendra un gros nounours, elle sera toujours là pour ses amis. Elle les rassures, les défends, elle pourrait meme se battre pour proteger, oui elle est vraiment très protectrice. Ses amis vous dirons qu'elle est completement differente de ce qu'on peut croire, avec eux ont pourrait dire que c'est une psychopathe, elle va rigoler pour rien, raconter que des conneries & tout le tralala.
  • avec ses conquêtes -
    Elle n'est jamais sortie avec un garçons ou une fille alors c'est dur a dire. Nous verrons bien.


Parcours personnel
  • global -
      Il est actuellement, quinze heure pile. Je suis assise dans un fauteuil en mousse. Devant un vieux monsieur grincheux. Dans une pièce carré, fermer, qui pu ... le renfermé. Ah oui, j'en oublie la politesse, bonjour donc, je m'appelle Wang Xiao Li je suis née en Chine a Yinchuan & j'ai 19 ans actuellement. Nous sommes dans un cabinet de psychiatre. Je suis bien la patiente, je suis sortie du coma il y a peu et je me souvient de rien. On a retrouvé ma pièce d’identité donc je connais l'essentiel sur moi-même, mais ma vie ... C'est du noir, le néant absolu, on m'a dit que j'étais rentrée rentrer dans le coma a l'age de 13 ans. Je n'ai pas de mère pas de père, pas de sœurs & frère, pas de tantes, je n'ai rien ! Mr.Kim, le vieux monsieur grincheux devant moi me promet de me redonner quelques souvenirs. I

      Mr.kim ; Fermez les yeux & laissez vous faire.
      Je ferme les yeux et j'essaie de me détendre au maximum.
      Mr.kim cherchez dans votre subconscient votre plus vieux souvenir.
      Il est marrant le vieux, j'ai aucun souvenir... Enfin jusqu’à ce moment.

      Flashback ;;
      Je me suis vu a 5 ans, avec une vieille dame. Ma grand mère ? Surement. Je n'ai pas l'air d'avoir des parents, mais une sœur ... Elle s'appelle Yi Chen, elle est plus grande que moi, 2 ans de plus peut être ? Je vois quelqu'un d'autre arrivée, une jeune femme blonde & j’entends ma sœur crié " Tati, Xiao Li m'a frappé ! " La jeune femme s'est approché de moi avec une chaussure a talon, elle va me frapper ? Oui j'en ai bien l'impression, alors j'étais une enfant battue ? Mon dieu la mauvaise soeur celle la si je le croise elle va comprendre qui je suis. e.e Continuons. Je me suis vu ressortir d'un placard quelques minutes plus tard, avec des bleus, les mains égratignées & ma joue droite un peu ouverte laissant culer du sang en abondance. Je ne pouvais rien dire. Ma grand-mère ne réagissait pas mais elle avait l'air attristée et elle tendait les bras vers moi pour me câliner. Yichen était cache derrière cette affreuse tante et me souriait avec un rire prétentieux.
      Fin du flash back.

      J'ouvre les yeux, apeuré, pour les refermer la seconde d'après.
      Flashback;;
      Cette fois j'avais l'air d'être un peu plus vieille j'avais dix ans. Je suis dans un placard, tout noir, il fait tout noir. J'ai mal au visage et au mains. des personnes passe devant le placard mais je ne peux pas crie, ou du moins j'ai l'impression de crier mais personne ne m'entends. Il n'y avait plus ma grand-mère. Elle était morte ? Alors que c'était la seule avec qui je me sentais en sécurité a l'époque ? Même si c'est le passé j'ai un pincement au coeur ... ça doit être ça d'être attaché a une personne. Plus personne ne m'aime ... Le reste de mon passé vous l'avai surement deviné jusqu'a mes 13 ans. Un accident de voiture, ma soeur m'a pousé sur la route & un poid lourd m'a foncé dessus. Je suis ainsi tombé dans le coma ...
      Fin du flashback.

      J'ouvre une nouvelle fois pour les refermer tout doucement.

      Je suis sur mon lit d'hopital. Je respire grâce a une machine & un tremblement de terre se fait sentir. Il avait l'air immense, les bâtiment se sont écouler. Tout les patient on été emmené en Amérique. Je pense que ma sœur & ma ante sont mortes ... Tant mieux.
      fin du flashback.

      Comment je me suis retrouvée ici ? Et bien je me suis réveillé en Amérique et on m'a ramené dans mon pays d'origine et je veux devenir une star je sais c'est absurde. Je suis suivi par de soit disant "medecins" qui travaillent sur ma mémoire, mon cerveau & tout le tralala ... & maintenant je suis encore devant ce vieux grincheux. Dans cette pièce qui pu.

      mr.kim; alors tout c'est bien passé ?
      wang xiao li; oui merci.
      mr.kim; très bien a dans deux semaines alors.
      wang xiao li; au revoir.

      i'm wang xiao li, a girl with no memory and no past.

  • scolaire -
    Xiaoli en classe est très silencieuse, elle ne travaille pas forcément mais elle prend un air très sérieux et a les mains dans les poches. Ou sinon elle dort. Ses notes ne sont pas catastrophiques mais ce ne sont pas les meilleurs de la classe ou de l'université, elle n'essaie pas de s'integrer dans sa classe & tout personne n'ose lui parler & elle répond beaucoup aux profs. Il lui arrive de prendre ses affaire et s'en aller de la classe en balançant sa table.


Détails physiques
  • apparence générale -
  • style vestimentaire -
  • signes particuliers -






Respect des autres
★ ★ ★ ★ ★

Docilité
★ ★ ★ ★

Sensibilité
★ ★ ★ ★ ★

Confiance en soi
★ ★ ★ ★

Sociabilité
★ ★ ★ ★ ★

Sérieux
★ ★ ★ ★ ★

Maîtrise de soi
★ ★ ★ ★

Popularité
★ ★ ★ ★ ★




Exemple RP
Spoiler:


hyo.

Age - Fufufu~
Fréquence de connexion - souvent mais a partir de la rentrée, que le week-e.
Comment avez-vous connu le forum ? topsite.
Autres -



Dernière édition par Wang Xiao Li le Sam 20 Aoû - 19:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Xi

Joker

Xiao Chen Xi

AVATAR : Liu Amber
AGE : 31
SITUATION : Bisexuelle -quoique- et... non; je ne sais pas où j'en suis non, à cause d'elle.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Although we're hurt, we continue to progress. Nobody is really important; Those pride arms; Even in the lonely moment, nobody is alone; In moments of knowledge; Confusion disappear. Baby, all for one, on this faraway way, don't look back, continue to run. Ride on, captive of this fissure. Baby, no, you're not alone. All for you, If you're here I will embrace you, never let you go.
ULTIMATEWHEELS



WANGxiaoli; la petite rebelle. Empty
MessageSujet: Re: WANGxiaoli; la petite rebelle.   WANGxiaoli; la petite rebelle. EmptyVen 19 Aoû - 15:46

Ni haaaao!
Bienvenue ici et fight pour ta fiche :))
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


WANGxiaoli; la petite rebelle. Empty
MessageSujet: Re: WANGxiaoli; la petite rebelle.   WANGxiaoli; la petite rebelle. EmptyVen 19 Aoû - 16:10

J'ai déplacé ta fiche, tu l'avais posté directement dans les validées XD !
Bienvenue <3 Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Hyuk

Yong

Im Ji Hyuk

AVATAR : Ok Jae Kyeon
AGE : 35
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : .
Aquaphobe - Déteste les chiens - Sait jouer du piano - Les filles sont son plus gros point faible, il n'arrive pas à leurs tenir têtes - Très riche - Aime se balader en caleçon dans sa chambre - Oublie souvent de fermer sa braguette - Déteste le manque de respect et la vulgarité



WANGxiaoli; la petite rebelle. Empty
MessageSujet: Re: WANGxiaoli; la petite rebelle.   WANGxiaoli; la petite rebelle. EmptyVen 19 Aoû - 18:00

Bienvenue & Fighting pour ta fiche belle demoiselle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wan

Joker

Kang Ji Wan

AVATAR : Lee Gi Kwang [Beast]
SITUATION : Tout d'abords, hétérosexuel. Et puis je suis en couple mais c'est vraiment très compliqué. Y'a pas de juste milieu en amour, de toute façon TT
IN MY MIND : I'm the best dancer. You know ? Want to see you ? Ok, look ! That's a real dance. Want to do the same ? So, join my crew ! You will be the best because you're gifted. I know, I see it. You must not hesitate. Come on, waiting for you!



WANGxiaoli; la petite rebelle. Empty
MessageSujet: Re: WANGxiaoli; la petite rebelle.   WANGxiaoli; la petite rebelle. EmptyVen 19 Aoû - 18:26

Welcome o/ Fight pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Kang Alexane


Kang Alexane

AVATAR : Kim Taeyeon.
AGE : 33
SITUATION : Célibataire.
IN MY MIND :
WANGxiaoli; la petite rebelle. Tumblr_lp8xveICkc1qldwvlo1_250



WANGxiaoli; la petite rebelle. Empty
MessageSujet: Re: WANGxiaoli; la petite rebelle.   WANGxiaoli; la petite rebelle. EmptyVen 19 Aoû - 18:36


    Bienvenue (:
    fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Song Su Ji

Joker

Song Su Ji

AVATAR : Minzy ♥
AGE : 31
SITUATION : x
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛
N'aime pas les Yongs, les Waikins, les Gongjus, les PlayboyZ & les Saijous, ça passe. 'cuz the JOKERS ARE THE BEST CREW&BAND EVER !



WANGxiaoli; la petite rebelle. Empty
MessageSujet: Re: WANGxiaoli; la petite rebelle.   WANGxiaoli; la petite rebelle. EmptyVen 19 Aoû - 19:10

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANGxiaoli; la petite rebelle. Empty
MessageSujet: Re: WANGxiaoli; la petite rebelle.   WANGxiaoli; la petite rebelle. EmptyVen 19 Aoû - 20:14

*boulette* Pardon. ;o;
Merci, merci j'espere me plaire ici. *o*
Omygad Kikwang. *-*
Marions nous. *oo* *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Feng Xia He


Feng Xia He

AVATAR : Lee Ji Eun - IU
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND : .


A perdu la mémoire il y a presque 1 an suite à un accident de voiture - Vient seulement d'arriver à Yonsei après plusieurs mois d'hospitalisation - Est Orpheline - Ne peut pas dormir seule - N'ai jamais tombée amoureuse et n'a jamais eu de copains - Parle le coréen avec un accent



WANGxiaoli; la petite rebelle. Empty
MessageSujet: Re: WANGxiaoli; la petite rebelle.   WANGxiaoli; la petite rebelle. EmptyVen 19 Aoû - 20:20

Bienvenue parmi nous :D
Bonne chance pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANGxiaoli; la petite rebelle. Empty
MessageSujet: Re: WANGxiaoli; la petite rebelle.   WANGxiaoli; la petite rebelle. EmptyVen 19 Aoû - 22:00

Merci. *-*
(IUUUUUUUUUUUUUUUUU; i want THE link with you ! èwé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANGxiaoli; la petite rebelle. Empty
MessageSujet: Re: WANGxiaoli; la petite rebelle.   WANGxiaoli; la petite rebelle. EmptySam 20 Aoû - 11:32

Bienvenue !
Bon courage pour finir ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
WANGxiaoli; la petite rebelle. Minigif-mpg84 en couple WANGxiaoli; la petite rebelle. Minigif-mpg84 18 y.o WANGxiaoli; la petite rebelle. Minigif-mpg84 bisexuel WANGxiaoli; la petite rebelle. Minigif-mpg84 room n°10
WANGxiaoli; la petite rebelle. 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo WANGxiaoli; la petite rebelle. Hartpink_bydk SHINee



WANGxiaoli; la petite rebelle. Empty
MessageSujet: Re: WANGxiaoli; la petite rebelle.   WANGxiaoli; la petite rebelle. EmptySam 20 Aoû - 11:59

Ouelcomee chez les cinglés de la vie ~ #prendlaporteavantdelafairefuir#
Fighting pour ta fiche et have fun pour la suite :D Je te garanti qu'après c'est la petit maison dans la prairie èwé : c'est le beau temps.


Dernière édition par Park Lee Chun le Sam 20 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Saori

Saijou
& special

Kim Saori

AVATAR : Go Ara
AGE : 36
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


WANGxiaoli; la petite rebelle. Empty
MessageSujet: Re: WANGxiaoli; la petite rebelle.   WANGxiaoli; la petite rebelle. EmptySam 20 Aoû - 12:00

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



WANGxiaoli; la petite rebelle. Empty
MessageSujet: Re: WANGxiaoli; la petite rebelle.   WANGxiaoli; la petite rebelle. EmptySam 20 Aoû - 12:04

Merci, merci. *-* *offre des saumons a tout le monde*
Leechun; Vous etes fou aussi ? *o*
J'me sens plus seule. *-* Vous pouvez m'appelez Dame Pétaouchnoque La Saumone *sort*
& la petite maison dans la prairie ? '-' Que ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Su Ji

Joker

Song Su Ji

AVATAR : Minzy ♥
AGE : 31
SITUATION : x
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
내가제일잘나가 ~ ♛
N'aime pas les Yongs, les Waikins, les Gongjus, les PlayboyZ & les Saijous, ça passe. 'cuz the JOKERS ARE THE BEST CREW&BAND EVER !



WANGxiaoli; la petite rebelle. Empty
MessageSujet: Re: WANGxiaoli; la petite rebelle.   WANGxiaoli; la petite rebelle. EmptyMer 24 Aoû - 22:30

Attention, il te reste 2 jours pour finir ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jin Su


Nam Jin Su

AVATAR : kim ki bum - key [shinee] ; jaemiah - chicken man
SITUATION : can you feel my heartbeat? It's beating for me.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :


WANGxiaoli; la petite rebelle. Empty
MessageSujet: Re: WANGxiaoli; la petite rebelle.   WANGxiaoli; la petite rebelle. EmptyJeu 25 Aoû - 11:45

    Naaan èwé
    Vite, viite fighting pour ta fiche avant que la bombe explose! *sors*
    Je te souhaite tout de même la bienvenue, même si j'arrive 1000 ans plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


WANGxiaoli; la petite rebelle. Empty
MessageSujet: Re: WANGxiaoli; la petite rebelle.   WANGxiaoli; la petite rebelle. EmptyVen 26 Aoû - 13:55

Bonjour !

Juste pour dire qu'entre temps nous avons rajouter des champs à remplir dans le modèle de présentation. Peux tu les intégrer à ta fiche ?

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WANGxiaoli; la petite rebelle. Empty
MessageSujet: Re: WANGxiaoli; la petite rebelle.   WANGxiaoli; la petite rebelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WANGxiaoli; la petite rebelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rebelle dans l'âme
» Petite question!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
AFTER the game
 :: the END
-