AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Punkigayoo~~ ft. Lee Chun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byeol Zero


Byeol Zero

AVATAR : G-dragon
SITUATION : Eat my pants x3

Punkigayoo~~ ft. Lee Chun Empty
MessageSujet: Punkigayoo~~ ft. Lee Chun   Punkigayoo~~ ft. Lee Chun EmptyVen 19 Aoû - 23:02

    Citation :
    Oi ! Espèce de babouin tout vert ! Bouge tes fesses, aujourd'hui je t'emmene à la fete foraine ! Retrouve moi à 10 h tapante devant chez toi !

    Lui qui était tellement excité la veille à l'idée de passer la journée avec son gamin de Lee Chun, ce matin la, après juste une ou deux heures de sommeil à cause du bébé qui n'arretait pas de pleurer, il se maudissait d'avoir faire une telle proposition.
    Pourquoi...pourquoi est ce qu'il avait fallut que ce soit maintenant que Minami décide lui donner du fil à retordre, pensa t'il alors, que comme promit, la baby-sitter venue garder la petite le temps de sa virée entre copain cogne à la porte pour le lever.

    Il eut énormément de mal à émerger. Il fallut deux coups à la porte et une série de jurons en japonais pour arriver à le sortir du lit. Son bonnet enfoncé jusqu'aux oreilles pour éviter d'afficher sa mine fatiguée, il rejoignit le salon, pour trouver sa petite entrain de jouer tranquillement sur le tapis avec une espèce de robot qui marchait tout seul...Enfin, ce n'était pas vraiment le plus important.
    Il se baissa pour l'embrasser, et se dirigea vers la cuisine en trainant des pieds, guidés par l'odeur du pain grillé et du café.

    Il avala sa nouvelle tartine en deux temps trois mouvements, rapidement réveillé par l'excitation de la sortie à venir. Puis alla faire un tour dans la salle de bain, heureusement ses vêtements étaient préparés de la veille et il n'eut qu'a les enfiler. Comme toujours d'ailleurs, il allait rayonner d'originalité. Il enfila en effet une paire de baskets bleus, avec un slim, un t-shirt rose agrémenté d'une veste bleue.
    Après avoir mit en place ses épais cheveux blonds, il attrapa son sac, salua tout le monde et sortit, non sans jeter un coup d'oeuil à sa petite.

    Peu importe combien il pouvait pester lorsqu'elle s'amusait à le tenir debout toute la nuit, il aimait terriblement sa petite fille, et détestait la laisser seule à la maison. Mais il avait confiance en sa nounou. De plus, il ne pouvait pas abandonner ses amis, et ce même si il avait des nouvelles responsabilités. Il avait besoin de les voir, et Lee Chun en premier.
    Celui ci habitait à quelques minutes en voiture de chez lui.
    Le jeune blondinet se jeta dans sa voiture une fois la portière ouverte et démarra en trombe en se rendant compte qu'il était déjà en retard.

    Décidément c'était bien son fort d'arriver en retard à un rendez vous qu'il avait de lui même préparé.
    Il débarqua sur le coté de l'immeuble ou habitait Lee Chun. Mais heureusement pour lui, celui ci n'était pas déjà entrain d'attendre sur le palier.
    Aussi attrapa t'il les deux tasses en papiers remplies de café sans risque de se faire sauter dessus par un surexcité de la vie, et se dirigea t'il vers l'entrée.

    Il sonna comme il put à l'interphone, en trouvant finalement le nom de son ami dans la multitude d'autres qui étaient affichés.
    L'interphone sonna pendant quelques secondes seulement avant que son ami ne décroche.
    Le jeune homme sourit d'un air machiavélique et prit sa voix la plus féminine pour lui répondre.

    -Dis donc chéri, on avait dit dix heures ! Il donna un regard en coin à un passant qui l'observait se dandiner étrangement, puis il reprit. Tu as une aventure, c'est CA ? HEIN HEIN HEIN ! Tu m'aimes plus...Tu m'aimes plus....Il m'aime plus ! Fit il en direction du gardien qui s'empressa de se décaler.

    Il coupa doucement la communication et s'installa confortablement pour attendre que son ami descendent les marches quatre à quatre pour le rejoindre.
    Lorsqu'il sortit enfin de l'immeuble, le blondinet se jeta sur lui en passant un bras autour de ses épaules et lui offrant la tasse de café fumante.

    -Pas mal nan ? J'ai amélioré mes talents d'acteurs hein ?

    Il lui sourit d'un air particulièrement malin.

    -On y va ? Les manèges nous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Park Lee Chun


Park Lee Chun

AVATAR : Lee Jinki {Onew} ♥ SHINee. ava © Jaemiah
SITUATION : Don't break my heart, Ai', you will always be engraved in ♥
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
Punkigayoo~~ ft. Lee Chun Minigif-mpg84 en couple Punkigayoo~~ ft. Lee Chun Minigif-mpg84 18 y.o Punkigayoo~~ ft. Lee Chun Minigif-mpg84 bisexuel Punkigayoo~~ ft. Lee Chun Minigif-mpg84 room n°10
Punkigayoo~~ ft. Lee Chun 253374276
FICHE ♥️ LIENS
Like the stars hidden behind the ice clouds. I said "I love you" with my lips and in the end ... The painful confession, my tears are just flowing. The arrow hit my heart ... she is part of my heart now. Pain hurts to death, but I can't' eject you of my heart, because of love, because of my love. Although I can not to have you ... My heart is stopped. The sad destined me to chase. I love you, I love you, I can stayed only with you because, you're everything to me
Quasimodo Punkigayoo~~ ft. Lee Chun Hartpink_bydk SHINee



Punkigayoo~~ ft. Lee Chun Empty
MessageSujet: Re: Punkigayoo~~ ft. Lee Chun   Punkigayoo~~ ft. Lee Chun EmptyDim 21 Aoû - 23:51

Punkigayoo~~ ft. Lee Chun 8Punkigayoo~~ ft. Lee Chun Jiyong_base_098Punkigayoo~~ ft. Lee Chun 20451243Punkigayoo~~ ft. Lee Chun Jiyong_base_102
→ byeol zero & Park Lee Chun ;



Tenue. Chun s'était réveillé du mauvais pieds en cette chaude journée d'Août. Bien trop chaude à son gout. Lui il aimait les jours ou il pleuvait, ou il faisait orages, ou tout naturellement les jours ou la température tournait autour des vingt et un, vingt deux degrés. C'est bien parce qu'il s'agissait de Zero, parce que sortir avec un trente quatre degrés aux basques, c'est un exploit pour le jeune qui risquait très fortement de fondre sur place. Après avoir comme à sa petite manie matinale écouté du Whitney Houston, le jeune s’habilla rapidement pour aller déjeuner en deux en trois mouvements. En effet, il s'était réveillé quelques peu en retard et il détestait faire attendre les gens. La sonnette retentit quand il eu à peine finit de gober sa tartine à la fraise. « Dis donc chéri, on avait dit dix heures ! Tu as une aventure, c'est CA ? HEIN HEIN HEIN ! Tu m'aimes plus...Tu m'aimes plus....Il m'aime plus ! » Tsss, un frai barge son pote. Mais en même temps, c'est cette connerie là qui avait fait qu'ils étaient tous les deux de trèèès grands amis. « J'arrive mon amour je t'expliquerais ma jolie aventure sur la route. ». Aussitôt raccroché, je pris mes clés, mon portable pour si mon frère appellerait, et une veste au cas où. Descendant les escaliers aussi vite que l'éclair au chocolat, j’arrivai pour lui sauter dessus, ou plutôt lui faire peur puisqu'il était de dos. « Bon c'est parti let's go, c'est parti mon ami, nous allons nous marrer, tu sais que c'est pour de vrai! Où allons nous ?» Je sais, il y a des moments ou c'est plus fort que moi.. Pendant que nous marchions sur l'allée, non sur le retour, et que je buvais le café que my friend m'avait offert, je vis un chat qui semblait blessé, ayant un très grand amour pour les bêtes, je m’empressai d'aller voir l'animal de plus près sans faire vraiment attention à la circulation du grand Séoul... ce qui était pas vraiment prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Zero


Byeol Zero

AVATAR : G-dragon
SITUATION : Eat my pants x3

Punkigayoo~~ ft. Lee Chun Empty
MessageSujet: Re: Punkigayoo~~ ft. Lee Chun   Punkigayoo~~ ft. Lee Chun EmptyLun 22 Aoû - 21:15

    Finalement donc le jeune homme débarqua sur le trottoir. Comme toujours rempli d'énergie et d'amusement. Il lui sauta sur le dos, mais au moins pour une fois il avait prévu le coup et ne tomba pas à la renverse.
    Encore un peu secoué, il tenta de se remettre sur ses pattes et lui colla comme revanche la tasse remplie de café brulant sur le nez histoire de l'ébouillanter un peu.

    « Bon c'est parti let's go, c'est parti mon ami, nous allons nous marrer, tu sais que c'est pour de vrai! Où allons nous ?»

    Devant l'allusion à la célèbre série Dora l'Exploratrice, le rouquin leva les yeux au ciel en riant. Décidément, ils se valaient bien l'un l'autre dans ce domaine là. Pour toute réponse, le jeune homme lui donna une tape derrière le dos avec la ferme intention de lui faire renverser le café brulant sur son pantalon.

    -A la fête foraine mon cher ! Et ne t'inquiètes pas, on aura pas besoin de la carte !


    Il rit doucement et s'approcha de la voiture, lui en ouvrant la portière avec une révérence exagérée afin qu'il embarque. Une fois qu'il fut rentré dans la voiture, il en fit le tour et alla s'asseoir sur le siège du conducteur. Il posa sa tasse sur l'espace prévu à cet effet et démarra prestement. En effet, les manèges n'attendent pas. Surtout au Lotte World.
    Alors qu'ils s'engageaient sur la grande avenue, le jeune homme lanca les billets sur les genoux de son canard en souriant fièrement.

    Je les ai eu à moitié prix. T'as le droit de me vénérer, effectivement !

    Ajouta t'il en gonflant le torse. Malheureusement aujourd'hui, la ville entière semblait etre sur la route et les bouchons se faisaient à chaque coins de rue. Aussi ils mirent plus d'une demie-heure, voir trois quart d'heure avant d'aborder le Lotte World. Arrête au feu rouge, le rouquin en profita pour attraper sa tasse et boire le liquide brulant qui finit par le réveiller. Puis il offrit un regard amusé en coin.

    -Alors, c'était quoi cette fameuse petite aventure qui justifie le fait que tu étais en retard ?

    Demanda t'il avec une moue faussement suspicieuse. Finalement, ils bifurquèrent sur le parking du Lotte World, déjà pratiquement rempli à cette heure ci du matin. Les enfants couraient, ne faisant pas attention aux voitures qui tournaient pour trouver une place, les parents leurs couraient après, les attrapaient et allaient se ranger dans la file qui se formait à l'entrée.
    Il trouva une place au bout de dix minutes en dessous de l'ombre des arbres. Une place tout à fait parfaite.

    -Bon, allons y mon canard, hein hein ?


    Il lui attrapa le bras et l'attira en sautillant jusqu'à l'entrée, ou ils montrèrent leurs billets et il eurent la permission de pénétrer le parc.
    Les rires fusaient de tous les cotés, les attractions se dressaient de tous les cotés, attirant leurs regards sans qu'ils ne sachent ou mettre la tête.

    -Alors, qu'est ce que l'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punkigayoo~~ ft. Lee Chun Empty
MessageSujet: Re: Punkigayoo~~ ft. Lee Chun   Punkigayoo~~ ft. Lee Chun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Punkigayoo~~ ft. Lee Chun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Park Lee Chun ✿ Ohh I walking on sunshine ~
» Park Lee Chun ✿ Si tu as pas de curly bah tant pis...
» Park Lee Chun ✿ RPing ding dong ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
SEOUL city
 :: let's PARTY
-