AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

  We party rock ~~ ★ Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sôba Shin

Saijou

Sôba Shin

AVATAR : Akanishi Jin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


 We party rock ~~ ★ Suite   Empty
MessageSujet: We party rock ~~ ★ Suite     We party rock ~~ ★ Suite   EmptyMer 27 Juil - 4:43

_ Cte question, on rentre pour maintenant …

Vous parlez d'une soirée ! Dire qu'il pensait se détendre, passer un moment sympa entre potes et au lieu de ça il jouait les … garde drogués après une bagarre. Non mais vraiment il devait être né sous une mauvaise étoile à moins que marraine la bonne fée l'ait oublié. Oui c'est con, très con comme pensée mais il ne savait plus quoi se dire … un soupir passa ses lèvres lorsqu'il tourna à l'angle menant au parking pour le retour. En plus il devait les ramener ça oui ; mais il ne pouvait pas les laisser à deux dans cet état c'était un coup à crier au viol le lendemain, surtout que oui tout le monde y croit qu'il n'y a rien entre vous alors que vous vous bécotez sur le trottoir en adultes. Tsss …

_ On est arrivés, allez dehors vous deux.

Bon oui, il semblait fâcher. L'était-il vraiment ? Hmm un peu quand même mais pas trop. Disons qu'il avait réellement compté sur ce soir pour faire le vide et là ; c'était tout sauf le vide. Demain, il s'enfermerait dans sa chambre et il sécherait les cours pour se reposer au calme ! Non mais.
Enfin … il n'en voulait pas à Ji, c'était son ami, un vrai et la rancoeur ne durait jamais contre lui.

Une fois à destination devant la chambre des deux garçons, il tira la clé de la poche de Ji Kwon et leur ouvrir la porte, les laissant passer les premiers avant de refermer derrière eux. Bon ; c'était maintenant que ça devenait moins drôle … la surveillance commençait. A son humble avis il ne dormirait pas beaucoup voir pas du tout parce que Ji drogué à ce point devenait souvent ingérable. Restait à prier pour qu'il se tienne à peu près tranquille et que son protégé euphorique fasse de même ! C'est beau de rêver …

_ Bon j'pense qu'une douche et se coucher s'impose hein ? Par contre …

Il les toisa, l'oeil menaçant promettant dix mille morts à quiconque oserait répliquer avant d'ouvrir à nouveau la bouche tout en se débarrassant de sa veste.

_ La douche c'est chacun son tour et que je vous prenne pas à vous coucher ensemble !

Sérieusement … ça faisait très famille avec mère et enfants ce tableau non ?
Tss ce qui fallait pas faire hein …
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


 We party rock ~~ ★ Suite   Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ Suite     We party rock ~~ ★ Suite   EmptyMer 27 Juil - 5:26

L'odeur des cigarettes de Ji Kwon ne m'a jamais dérangé. C'est l'inverse, je l'apprécie. Elle est différente, plus douce, plus sucré, alors que ses traits à lui se durcissent. C'est une opposition qui me fascinent, un peu. Et dans cette atmosphère de nuit, il l'est d'autant plus. Je ne regrette point d'avoir fait pression pour être de la partie. J'apprends sur mes deux ainés, ils sont bien différents des autres étudiants de Yonsei. Je comprends désormais leur statut et leur popularité. C'est ce qu'il dégagent, je suis envieux.
Serré contre lui, promenant mes lèvres contre sa mâchoire, je réalise soudainement que ces sensations me sont bien trop plaisante. Le plaisir s'achève net, lorsque mon regard croise le sien, sévère, dérangé. La douche froide, je demeure figé. Il se penche pourtant lentement sur moi, mon visage entre ses mains, ses lèvres touchent les miennes. Je ferme les yeux et me laisse alors porter dans un sensuel baiser, masculin. C'est étrange. C'est différent. Nous nous regardons une seconde. Il grimpe dans la voiture. Je suis sonné. Je le suis de peu, m'installe sur la banquette arrière. Mes lèvres portent encore le goût de ses cigarettes. Je ne les ai jamais autant apprécier qu'en ce moment même. Mes joues se colorent brutalement à chaque fois que j'y pense. Je me cache alors derrière le siège de Shin, affalé. Ce dernier annonce notre superbe prochaine destination : les dortoirs. Je fais un bond, râle, geins, sale gosse que je suis. Décevant à souhait.

Une fois dans la chambre -vide de la présence de Jun-, mister sushi se met à lâcher des vagues d'ordres, d'indications, de conseilles. Fronçant les sourcils, je balance mes chaussures dans l'entrée, me défait définitivement de ma veste et le dévisage.

- Oh papa sushi ! Si tu prenais ton rôle plus à cœur, tu nous suivrais dans la douche ~

J'allume la chaine hifi et monte un peu le son, assez pour reprendre une bouffée d'euphorie, mais moins pour faire profiter les voisins. Je me sens bien, mais j'ai conscience que je pourrait me sentir beaucoup mieux. Je lance un regard au japonais, à Ji Kwon. Qui des deux ? Au pif, je saute sur le dos du Saijou, lui mordille le cartilage de l'oreille, puis chuchote distinctement. Tandis que mes regards se tournent vers mon colocataire.

- Encore de ce que tu as mis dans mon verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


 We party rock ~~ ★ Suite   Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ Suite     We party rock ~~ ★ Suite   EmptyJeu 28 Juil - 3:50

Je n'étais pas vraiment content de voir notre soirée s'achever aussi rapidement. Certes, on avait dû écourter par ma faute, mais rien n'empêchait Shin de nous conduire dans un autre club. J'étais d'humeur à faire la fête, aussi, tout le trajet en voiture, j'avais essayé de négocier : en vain. Le chef des Saijous n'avait pas envie de retenter l'expérience. Tant pis, la fête se poursuivrait dans les dortoirs.
Nous voilà arrivé dans le couloir, sans gêne mon aîné fouille dans ma poche cherchant les clés. Je râle un peu, je suis encore capable d'ouvrir ma porte, il ne faut pas exagérer non plus ! J'entre dans l'appartement, Jun est absent, je le sais il m'avait prévenu. Donc ce soir, je suis en tête à tête avec Yun ... Étonnamment, ça sonne bien. Je me demande si je ne devrais pas faire son éducation à ce petit, il m'a l'air prêt. Il n'y a plus qu'à attendre que Shin s'en aille et je pourrais entamer la première leçon, travaux pratiques. Mais voilà, le plus vieux ne semble pas vouloir nous lâcher d'une semelle. Il veut passer la nuit ici ? Ok, il va le regretter. Sans vraiment nous laisser e choix, il commence à nous déblatérer un tas d'ordres en tout genre ... Blablabla, je n'écoute même pas regardant mon petit Yun allumer la chaîne hifi, bonne idée.

" Détends toi Shin-tan ~ Tu veux un p'tit cachet supplémentaire ? " Je ris m'approchant, posant mes mains sur ses hanches. Il est désormais pris en sandwich, le plus jeune sur son dos et moi face à lui. Ma voix est un peu étrange et ma façon de le regarder assez particulière, comme si je le prenais de haut tout en me foutant de sa gueule. Il risque d'apprécier, tiens ~ Dans l'euphorie, le Special réclame une dose de plus. Je le fixe alors, riant ouvertement.

" Non mais toi tu rêves par contre "

Je suis drogué, pas fou et j'ai encore des limites. Soudainement, sans prévenir, je retire mon T-shirt, fixant le cadet, un sourire pervers au coin des lèvres. Je leur tourne le dos alors et me dirige vers la salle de bain, ne marchant pas très droit. Ça serait dommage de glisser et de s'exploser la tête contre le carrelage n'est ce pas Shin ? Alors rapplique ~
Revenir en haut Aller en bas
Sôba Shin

Saijou

Sôba Shin

AVATAR : Akanishi Jin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


 We party rock ~~ ★ Suite   Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ Suite     We party rock ~~ ★ Suite   EmptyJeu 28 Juil - 20:36

Non mais à quoi jouent-ils ces deux crétins ? Oui crétins, parce qu'ils ne réalisaient même pas que s'il était encore là ce n'était pas par grand plaisir mais bien pour leur éviter de faire une connerie grosse comme eux. Le premier lui sauta dans le, le second vint le coller en lui tenant les hanches et ils semblaient bien à des lieux de comprendre le pourquoi du comment. D'abord, Shin agita la main pour faire cesser le plus jeune dans son envie de le mordiller et le fit descendre par la même avant de soupirer.

_ C'est ça foutez vous de ma gueule, demain vous me remercierez, duo de coréens en crise hormonale.

L'autre s'en alla, tournant le dos et filant -pas droit- vers la salle de bain. Décidément il était vraiment maudit c'était officiel. D'un regard en coin, il indiqua le canapé à Yun, le visage neutre, sérieux, impassiblement … séduisant, charismatique. Du Shin à l'état pur. La discussion ne serait pas envisageable pour faire changer d'avis le japonais.

_ Assis là et sage compris ?

Un mafieux dans l'âme que voulez vous. Sans doute la seule chose hérité de son père inconnu cette façon toute particulière de se faire entendre.
Pivotant, il fit quelques pas en direction de la salle de bain et s'appuya contre le chambranle, observant l'autre sans le détailler. Autant s'assurer qu'il ne se fracasse pas la tête au sol, il n'avait aucune envie d'ameuter les pompiers et pire encore de nettoyer le sang sur le carrelage. C'est que c'est très dur à enlever le sang incrusté dans les joints savez vous ?

_ T'as besoin de quelques chose ?

Ami malgré tout, il se proposait au cas ou Ji Kwon aurait oublié sa serviette, oublié de prendre un rechange … des choses de ce genre et pour attendre sa réponse, il se posa à l'entrée de la douche.

_ Et la prends pas trop chaude, faudrait pas que tu fasses un malaise.

Étrange … quelque chose lui disait que se trouvait précisément à cet endroit n'était pas une bonne idée ; allez savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


 We party rock ~~ ★ Suite   Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ Suite     We party rock ~~ ★ Suite   EmptyDim 31 Juil - 3:01

Je n'avais jamais vu Ji Kwon dans cet état. C'est un sacré numéro et ça me fait rire. Il faut dire que dans notre quotidien, nous partageons uniquement les repas et des soirées télé. En somme, j'ai toujours eu une image neutre, simple, naturelle de mon cher dragon. Je prend alors un malin plaisir à le voir baigné dans cette ambiance là. Coquin. Il l'est dans cette manière d'attraper les hanches de son ami japonais, son visage illuminé par un sourire radieux. Sous mon nez, il lui propose ouvertement une nouvelle dose. Et moi, je n'en ai pas le droit. Une véritable déception. Je pensais pourtant qu'il fermerait les yeux pour cette fois. L'enflure. Je râle, grogne. Mais, il réussit à faire taire mes plaintes aussitôt. Son t-shirt quitte brutalement son corps sous mes yeux curieux. Son regard, son sourire en coin, sa fine musculature. Rien n'est à jeter. Il est loin d'être impressionnant, mais demeure terriblement sexy. Des courbes si délicieuses... Une bouffée de chaleur s'empare de moi, je ne quitte pas des yeux le moindre de ses déplacements, maladroits. Il déambule jusqu'à la salle d'eau, incitant à le rejoindre.

Je quitte le dos de Shin. Ce dernier m'indique immédiatement le canapé, un air des plus sérieux sur le visage. Je ne peux qu'obéir et m'asseoir sur la banquette en tissu. Sa silhouette disparait finalement elle aussi pour rejoindre la salle de bain. Mais honnêtement, il pense réellement que je vais rester ici sans bouger tel un parfait petit chiot ? Si c'est le cas, il est bien naïf. Moi. J'ai envie de m'amuser, de sauter, de bouger, de rire aux éclats sans retenue. L'euphorie. De plus, je les soupçonne de s'amuser dans la salle de bain et ce sans moi. Une injustice. Discrètement, j'avance à pas de velours vers la pièce où se trouve mes ainés. La porte est entrouverte, comme une petite souris, je glisse mon nez dans la fente afin de voir ce qu'il s'y passe ! Mais un paquet transparent attire mon attention, bien plus que le corps nu de Ji Kwon dans la cabine. Comme hypnotisé par la bêtise, j'entre sans gêne.

- J'm'ennuie ...

Prudemment, je plaque mon pieds sur le sac de came et le ramène vers moi, un sourire innocent et angélique au visage. Une simple envie de goûter à la transe où est plongé mon colocataire m'anime. Néanmoins, je relève enfin le visage et porte mon attention sur Ji Kwon. Je me fige, battant des cils, avalant presque de travers aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


 We party rock ~~ ★ Suite   Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ Suite     We party rock ~~ ★ Suite   EmptyMer 3 Aoû - 14:08

Une bonne douche, ça allait sûrement me remettre les idées en place, Shin avait raison. C'est donc en titubant que je m'avançais vers la salle d'eau, manquant à plusieurs reprises de tomber. La porte ouverte, sans aucune pudeur, je retire ce qu'il me reste de vêtements et me glisse sous le jet d'eau que je venais d'allumer. L'eau tiède sur ma peau, m'arrache un soupire de bien être, je baisse la tête, mouillant ma nuque, l'eau ruisselant le long de mon visage ... " Et la prends pas trop chaude, faudrait pas que tu fasses un malaise. " Je tourne la tête lentement, le regarde, souriant. Le fait qu'il soit à côté de moi alors que je suis nu, ne me dérange d'aucune façon. Après tout, je ne suis pas pudique de nature et puis en Corée comme au Japon, les bains publiques sont monnaie courante, la nudité ne choque personne lorsqu'elle est dans ce contexte ci.
Ouvrant les yeux, plaquant mes cheveux en arrière, mon regard s'arrête un instant sur le plus jeune qui vient d'entrer. J'ai beau être drogué, lorsqu'il est question de mes affaires, je réfléchis rapidement.

" Hey ... ! "

Je fronce les sourcils, comprenant les attentions de Yun, mon sachet ... Sans pouvoir me contrôler, je sors à toute vitesse de la cabine de douche, bousculant Shin, le poussant à l'intérieur sans m'en rendre compte. Bondissant sur le plus jeune, mon pied mouillé glisse sur le carrelage et je me vois tomber sur le Special, au ralentit ... Ça va faire mal ... Pas tant que ça en fait, mon cadet a bien amorti la chute.

" Ça va pas non ?! " Non content de l'avoir écrasé de tout mon poids, voilà que je lui fais la morale, restant allongé sur lui, le trempant. " Je t'interdis d'y toucher, compris ?! " C'est bien la première fois que je m'énerve comme ça sur Yun, que je le regarde avec des yeux aussi menaçants, que je lui crie dessus. Mais c'est pour la bonne cause, j'espère qu'il le comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
Sôba Shin

Saijou

Sôba Shin

AVATAR : Akanishi Jin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


 We party rock ~~ ★ Suite   Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ Suite     We party rock ~~ ★ Suite   EmptyJeu 4 Aoû - 3:56

Bientôt tout le monde serait au lit et il pourrait lui même se reposer. Enfin du moins il l'espérait mais sans trop y croire. Ce n'était pas des anges qu'il avait avec lui là. Enfin le mieux était de les surveiller et il le ferait au mieux pour leur éviter tout problème. Raison pour laquelle il gardait un oeil sur son ami en train de se doucher. Il n'y avait rien de choquant et la nudité n'avait jamais gêné le jeune homme. Il avait souvent eut à travailler des nus et pour maintenant ce genre de chose devenait un simple détail dans le décor.

Mais voilà que Ji Kwon se tourna, fixant l'entrée et Shin n'eut pas le temps de bouger qu'il se retrouva propulsé sous la douche encore allumée sans rien comprendre à ce qui venait de se passer. Rageant, il se redressa et coupa rapidement l'arrivée d'eau avant de sortir de la cabine, se massant le bas du dos sans oublier de fusiller du regard les deux garçons collés l'un à l'autre par terre.

_ Putain mais je vais vous tuer !

Trempé qu'il était ; c'était malin ! Mais c'était comme ça, bien souvent Shin se retrouvait avec de la flotte non loin qu'il aurait obligatoirement à côté de lui voir sur lui. Il avait passé l'âge de jouer à l'eau oui mais c'était impossible à changer.
Pestant donc contre tous les saints et autres diables il retira son débardeur et le pressa pour en chasser l'eau ; remarquant au passage le sachet que Ji Kwon avait reprit au plus jeune. Bon, c'était justifié cette fois …

_ Fais gaffe la prochaine fois que tu prends un voleur sur le fait.

Pour sûr, pas envie de finir sous la douche à chaque fois. Suivant le même rituel que pour son haut, il acheva de tordre la totalité de ses vêtements et cela fait, la peau encore humide, il se glissa simplement sous l'eau chaude sans un mot de plus. Désormais il devait rester, pas le choix … aucun rechange à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


 We party rock ~~ ★ Suite   Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ Suite     We party rock ~~ ★ Suite   EmptyJeu 4 Aoû - 5:16

J'aurais pu réussir mon coup. Ce qui m'a trahit ? Les hormones, évidemment. Dans la fleur de l'âge, il va s'en dire qu'elles travaillent fortement. Mes yeux glissent sur la peau de Ji Kwon comme le fait l'eau qui le rince. Une belle taille, des cheveux soigneusement plaqués en arrière. Nous vivons ensemble tout en conservant notre intimité. Je ne l'avais alors jamais vu ainsi, contrairement à Shin qui reste de marbre. Cette soirée n'a de cesse de me surprendre. Et Dieu merci, que vous gâtez mes petits yeux chastes. Enfin, cela étant sans compter la réaction brutale du Yong. Furieusement, il sort de la cabine afin de m'attraper. Mon pieds cesse donc d'exercer cette pression sur le sachet, lui échappant. Puis, sans pouvoir rien y changer, je me retrouve allongé au sol, un corps nu et trempé entre les cuisses. Joli cadeau tiens. Toutefois, j'ai terriblement mal aux fesses, elles ont violemment amorti la chute. Et c'est douloureux. Je geins, grimace, fronce les sourcils. L'eau dégouline lentement du corps de mon ainé et vient se loger dans mes vêtements, qui l'absorbent comme une éponge. J'entends Shin râler aussi.

- Ji Kwon !!!! Lève toi !

Je l'observe encore, mon coeur s'agite, complètement paniqué. J'ignore le pourquoi du comment de cette pensée qui me hante, mais je le trouve désirable à mourir. Son visage, sa mâchoire, ses lèvres ... Non. Et ce cou offert à ma vue, j'adore tellement ... Non. Et ses épaules parfaitement courbées ... Non ! Je tourne la tête sur le côté afin de fuir mes rêveries et mes joues se colorent aussitôt d'un rose cerise. Je ne sais si c'est dû à la chaleur de l'eau, mais je sens la température de mon corps grimpée rudement. Mon regard tente alors d'accrocher quelque chose de moins délicieux, mais ils tombent sur pire ! Des fesses nues, rondes comme je n'en ai jamais vu. Shin se douche, mais pourquoi ? Et qu'est ce que c'est que cette cambrure qu'il possède ? Impressionnant. Je plaque rapidement ma main devant mes lèvres, ferme les yeux en plissant fortement les paupières. Je me suis pourtant retenu de toute mes forces, cependant il est trop tard. Petit dragon s'est réveillé. Tout juste contre Ji Kwon, ainsi pour dire, la honte de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


 We party rock ~~ ★ Suite   Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ Suite     We party rock ~~ ★ Suite   EmptyJeu 4 Aoû - 14:49

Le réaction est peut être excessive certes, mais elle est pleinement justifiée. Pourquoi faut t-il que ce mioche soit tant attiré par toutes ces saletés ces temps ci ? Moi qui m'emploie justement à l'en éloigner, j'ai du travail sur la planche. Je pourrais me dire qu'il faut que jeunesse se passe, que Yun devait faire ses propres expériences, qu'il devait se rendre compte par lui même que toutes ces choses sont mauvaises mais, il y'a cinq ans en arrière, c'est justement ce que s'est dit mon entourage et aujourd'hui ... Regardez où j'en suis. Pour rien au monde je voudrais que Yun vive les mêmes choses, qu'il soit accroc et dépendant comme je le suis. C'est mon devoir de le protéger de ça, mon devoir d'aîné, de colocataire et surtout d'ami.

Je m'étais donc élancé, nu, le corps luisant, tel un athlète grec. Le tableau était parfait mais il a fallu que je dérape, tombant sur le plus jeune, l'écrasant de toute ma masse. Quand je vous disais que pieds mouillés et carrelage ne faisaient pas bon ménage ... " Ji Kwon !!!! Lève toi ! " J'ai à peine le temps de réagir que déjà il me demande de me redresser. Je mets du temps à m'exécuter, cerveau lent mais soudainement je comprends pourquoi Yun était si pressé. Mon coeur loupe un battement, mes yeux s'écarquillent, je me fige, bouche bée. Lentement, mon regard se dirige vers l'entrejambe du Special, incapable de dire quoi que ce soit, simplement abasourdi. Comment peut-il être aussi sensible ? Nous ne sommes pourtant pas dans ce genre de contexte. Toujours interdis, je regarde Yun, l'incompréhension règne. J'ai tellement pris l'habitude de le voir comme un enfant qu'une telle réaction me choque venant de sa part, alors que ça m'aurait simplement fait rire si ça avait été Shin par exemple.

Je me relève alors à toute vitesse, rougit légèrement par gêne et lui tourne le dos, entrant dans la douche avec Shin.

" J'dois me rincer les cheveux, fais moi de la place ! "

La sensation est étrange, l'image que j'ai de Yun, se brouille. Il n'est plus le petit garçon qu'il été à son arrivée ici, je dois me faire une raison. Mais bon sang ... Pourquoi est-ce que moi je l'excite ?


Revenir en haut Aller en bas
Sôba Shin

Saijou

Sôba Shin

AVATAR : Akanishi Jin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


 We party rock ~~ ★ Suite   Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ Suite     We party rock ~~ ★ Suite   EmptyVen 5 Aoû - 1:03

La chaleur de l'eau le calma rapidement. C'était agréable et détendait ses muscles. Il voulait faire vite et chercher quelque chose à mettre pour éventuellement retourner se changer ou même éviter de se balader nu dans la chambre en compagnie de deux drogués imprévisibles. D'ailleurs … ils faisaient quoi là ? Réalisant le silence pensant, le japonais alla pour se pencher hors de la douche mais Ji Kwon s'y précipita, l'obligeant à reculer contre un mur pour lui laisser le passage. Hm c'était quoi le malaise ? Haussant un sourcil, il fixa un quart de seconde son ami visiblement … troublé ? Mais de quoi ?

Cherchant le problème, il sortit de la cabine et tira la première serviette venue avant de voir ce qui avait causé cette situation pesante. Visiblement le special n'était plus un enfant et ses hormones venaient de lui jouer un vilain tour. Il eut un sourire amusé, un brin sadique et s'approcha du plus jeune, l'aidant à se relever pour de bon et se pencha à son oreille.

_ C'est à cet instant qu'il ne faut pas être gêné, vois-tu ça …

Glissa-t-il d'une voix sensuelle, ronronnante en désignant le dragon éveillé d'un signe de tête.

_ C'est le premier signe du désir, et le feu vert à toutes autres choses plus délicieuses les unes que les autres. Le choix t'appartient Yun ; pour soulager ça il faut soit un partenaire, soit un bon tour de main ~

S'il s'amusait des joues cramoisies du plus jeune ? Tellement pas tien …
Il se redressa ensuite, un clin d'oeil offert à Yun en prime avant de le gratifier d'une petite claque sur les fesses, et poursuivant son chemin il quitta la salle de bain … glissant habillement le long du mur pour écouter et voir la suite des événements le plus subtilement du monde ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yun

Special

Lee Yun

AVATAR : shin ho seok
AGE : 31
SITUATION : célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : i'm a special ~


 We party rock ~~ ★ Suite   Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ Suite     We party rock ~~ ★ Suite   EmptySam 6 Aoû - 0:08

Oui, la honte de ma vie. Ji Kwon comprend très rapidement le ton précipité de ma voix. Ma réaction fut incontrôlée. Je le vois, qui se dépêche de se relever pour rejoindre la cabine de douche, les joues rougis. Mais rien de comparable vis à vis des miennes : un rouge violemment cramoisi. Je demeure allongé sur le carrelage froid, redressé sur les coudes. Mes vêtements sont trempés, ils ont avalés une grande tasse d'eau au contact du Yong. Et désormais, la bosse dans mon jean est clairement visible. Toutefois, je suis son déplacement du regard, n'oubliant pas d'observer ses jolies fesses bien fermes. Mais qu'est ce qui me prend ? La drogue a de drôle d'effets parfois... Elle accélère encore la cadence de mon coeur, j'en ai des palpitations. Mais le pire reste à venir.

Shin, s'évade, noue une serviette autour de son corps. Je me redresse précipitaient, assis. Mais je vois bien dans ce regard qu'il m'a démasqué. Son sourire aussi, trahit le brin de sadisme qu'il me réserve. Ne pas être gêné qu'il me dit. C'est tout l'inverse, surtout lorsqu'il désigne mon entrejambe traite. Coucher avec un garçon ne m'avait jamais effleurer l'esprit jusqu'à ce soir. Même si je n'ai jamais été totalement réticent. Ainsi, la voix de Shin me touche directement en pleine poitrine, l'affole et expulse subitement une dose de sang entre les cuisses. La tension devient palpable dans mon pantalon. Je me lève brusquement, plaque ma main sur mes lèvres tant je suis mort de honte. Le clin d'oeil, la claque sur les fesses... Maudit poisson cru. Je ne m'entends plus penser. Mes yeux se relèvent alors vers le dos, cette cambrure de folie que possède Ji Kwon.

- Ji ... Je ... oublie, c'était un accident ...

Ma voix s'étrangle. Proche de mon colocataire, oui. Toutefois pas assez intime pour rire d'une situation pareil. Et ce qui rend l'atmosphère doublement tendu est sa réaction à lui. Si sérieuse. Je me précipite alors hors de la salle de bain et sans détour, m'enferme dans ma chambre. La fête est terminé. Alors pourquoi le corps nu du brun demeure photographié dans mon esprit ? Aish !
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


 We party rock ~~ ★ Suite   Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ Suite     We party rock ~~ ★ Suite   EmptySam 6 Aoû - 23:34

La situation aurait été hilarante si ça n'avait pas été Yun le principal intéressé. Mais venant de sa part, je me demandais s'il fallait rire ou pleurer. Mettez vous à ma place, je le connais depuis ses 16 ans, je le sais vierge, innocent. Alors tomber nez à nez avec le résultat de ses hormones un peu trop sollicitées, avouez que ça a quelque chose de plutôt choquant. Je ne voulais pas le gêner, loin de là. Je sais que sur le sujet il est susceptible et extrêmement pudique mais ma réaction avait été tout bonnement naturelle, spontanée, je n'avais même pas eu le recul pour en rire.

Dans la douche, me frottant les cheveux, j'essaye de chasser cette image de ma tête. Mon dongsaeng est devenu un homme, il faut que je me fasse une raison. Peut être est-il temps de lui laisser un peu de leste ... Shin me quitte, je le regarde mais ne peut l'entendre, même si je devine qu'il est en train de taquiner notre cadet. Ça me fait sourire, je décompresse, relativise, ça ne me ressemble pas de réagir de façon aussi sérieuse, je dois me détendre. " Ji ... Je ... oublie, c'était un accident ... " J'hausse les épaules, comme si tout ça m'était indifférent mais c'est loin d'être le cas. J'ai les idées anormalement claires, la douche m'a bien réveillé, on dirait que la drogue ne fait même plus effet ... Enfin je sors de la douche, m'essuyant, constatant que le Special s'est enfermé dans sa chambre, je regarde le Saijou qui lui est bien en train de s'amuser de la situation, je l'envie, moi aussi j'aimerais le prendre à la légère.

" T'es pas cool, il est puceau le pauvre ~ " Je sais, j'avais juré sur l'honneur de ne pas le dire et ce n'est qu'une fois balancé que je me rendis compte de l'erreur. " Enfin ... Je crois " J'essaye de rattraper comme je peux mais c'est trop tard. Bof, ce n'est pas Shin qui ira le répéter je pense. " Le dis pas hein ... C'était censé être un secret ~ " Je me dirige vers ma chambre, serviette autour des hanches, fouillant dans les placards pour donner au chef des Saijous des fringues de rechange à sa taille. La quasi totalité du contenu de l'armoire se retrouve par terre mais c'est bien le cadet de mes soucis pour le moment, je marche sur mes propres vêtements revenant dans l'encadrement pour donner à Shin un pantalon et un T-shirt. " Tiens ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sôba Shin

Saijou

Sôba Shin

AVATAR : Akanishi Jin
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


 We party rock ~~ ★ Suite   Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ Suite     We party rock ~~ ★ Suite   EmptyMer 24 Aoû - 16:27

Une porte claquée et le plus jeune disparu derrière elle. Fichtre … c'est qu'il était rudement pudique lui, Shin en était surpris. Une telle innocence, il ne pensait même pas ce genre de chose possible chez un garçon de cet âge. Il était donc si troublé par le spectacle que Ji Kwon lui avait -involontairement- offert ? A croire que oui ; et la drogue n'avait franchement pas du aider au contrôle pour le coup. Enfin, ce n'était pas comme si Yun faisait parti de ses proches et qu'il fallait s'en inquiéter outre mesure. Il haussa donc les épaules, un fin sourire amusé encore aux lèvres et se retourna, tombant sur le regard de son ami.

_ oh ça va hein il va pas mour... puceau tu dis ?

Oh, c'était un secret donc ; facile à deviner en voyant Ji tenter vainement de rattraper sa bourde monumentale. Bien vu, il l'avouait même et Shin sourit plus largement.

_ Tu me connais voyons j'oserai pas ~


D'une main il récupéra les vêtements tendus par le coréen et le gratifia d'un clin d'oeil en guise de remerciement avant de s'habiller. Cela fait il se passa la main dans les cheveux histoire de se recoiffer et plia ses propres vêtements pour les emporter. La soirée était terminée maintenant, autant rentrer.

_ Je vais filer, repose toi bien. Je te rend tes fringues au plus vite ~ Ja ne !


Sur ces mots et une fois chaussé il ouvrit la porte, sortant dans le couloir pour saluer Ji d'un dernier signe de la main avant de filer. Au moins il avait apprit un truc intéressant ce soir. Un secret de special, était toujours bon à prendre pour contrer une éventuelle saute d'humeur de leur part, c'est qu'ils pouvaient nuire ces élèves. Un petit atout dans la manche ça ne fait pas de mal ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 We party rock ~~ ★ Suite   Empty
MessageSujet: Re: We party rock ~~ ★ Suite     We party rock ~~ ★ Suite   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We party rock ~~ ★ Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We party rock ~~ ★ ★ [NC-16]
» Ren is joining the party
» Fight in Lets Party
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
AFTER the game
 :: the END :: Anciens RPs
-