AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [END] you did wrong ; feat. Kinomoto Miwako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[END] you did wrong ; feat. Kinomoto Miwako Empty
MessageSujet: [END] you did wrong ; feat. Kinomoto Miwako   [END] you did wrong ; feat. Kinomoto Miwako EmptyMar 19 Juil - 20:26

Il fallait que Hye Ni passe à la bibliothèque, elle le savait parfaitement. Pourtant, elle ne se souvenait plus pourquoi, elle ne se souvenait plus de ce qu’elle devait chercher là-bas. Durant tout le temps qu’elle traversait les couleurs de l’université pour se rendre à la bibliothèque, elle cherchait dans les notes prises sur son calepin si elle n’avait pas marqué à chercher à la bibliothèque quelque part. Miracle, la demoiselle trouva ces mots en rouge dans les dernières pages écrites. Elle entra dans la grande salle tout en lisant le petit paragraphe qu’elle avait écrit, histoire de se souvenir de ce qu’elle devait chercher précisément. Une fois lu, elle se rendit dans la section sur les langues, et passa son index sur les reliures des livres, jusqu’à tomber sur ceux d’anglais, puis elle chercha ceux parlant de l’histoire. Oui, elle devait chercher un passage précis d’un document référant à l’histoire de l’Angleterre, et ce n’était qu’en anglais qu’elle pouvait le trouver. La demoiselle feuilleta deux livres avant de trouver le bon texte dans le troisième. Un soupire s’échappa de la bouche de Hye Ni, ravie d’avoir enfin trouvé ce qu’il lui fallait. Elle rangea rapidement les livres qu’elle avait sorti, en prenant bien évidemment soin de ne pas les mélanger et de les remettre dans l’ordre, puis se dirigea vers l’accueil de la bibliothèque histoire d’emprunter ce livre une bonne fois pour toute et partir pour travailler. Elle n’aimait pas vraiment travailler à la bibliothèque, chose bizarre il faut le dire – non, elle préférait opter pour un endroit à l’air libre quand il y avait un temps radieux, ou sa chambre, mais jamais la bibliothèque, parce qu’elle se faisait à chaque fois rappeler à l’ordre par la bibliothécaire. Quoi ? Oui, Hye Ni est du genre à se parler toute seule sans s’en rendre compte lorsqu’elle est vraiment à fond dans son travail.

La jeune Park allait donc pour emprunter ce livre lorsqu’elle passa à côté d’une demoiselle qui bûchait sur un devoir de coréen, qui ne lui avait pas l’air vraiment difficile. Curieuse, Hye Ni regarda ce qu’elle avait écrit, mais remarqua une faute plutôt impardonnable pour un devoir comme celui-ci. « Désolée si je te dérange, mais ce que tu as écrit là est faux… » dit-elle dans un murmure en montrant la faute, en espérant que la jeune femme ne soit pas du genre à l’envoyer bouler…


Dernière édition par Park Hye Ni le Sam 13 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Miwako

Saijou

Kinomoto Miwako

AVATAR : Fukuda Saki
AGE : 32
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : Mes relations, Ma Fiche


[END] you did wrong ; feat. Kinomoto Miwako Empty
MessageSujet: Re: [END] you did wrong ; feat. Kinomoto Miwako   [END] you did wrong ; feat. Kinomoto Miwako EmptyMar 19 Juil - 21:09

« Je vous demande pardon ? » Voilà maintenant quelques heures que Miwako travaillait à la bibliothèque afin de pouvoir finir tranquillement son devoir de coréen... Notre petite japonaise avait beau être née à Séoul, avoir des parents japonais, avec qui elle parle sa langue natale tous les jours, ne l'aide pas vraiment à être au top quand il s'agit d'écrire coréen et parler le coréen à la perfection. Un petit dictionnaire est donc toujours le bienvenu en cas de petites incompréhensions de texte. Et où trouve-t-on le dictionnaire ? A la bibliothèque bien sûr ! Seulement voilà, une jeune femme vint interrompre Miwa en plein dans son travail pour lui faire remarquer une erreur qu'elle avait écrite sur sa copie. Sur le coup, la jeune fille ne comprenait pas pourquoi cette femme avait regardé sa copie sans même la connaitre. Cependant, elle accepta quand même sa remarque et regarda la faute qu'elle montrait du bout de son doigt sur sa feuille ...

« Ah oui, une faute bête en plus... Merci de me l'avoir montré, je vais la corriger immédiatement ! » Sur ses mots, Miwa ouvrit délicatement sa trousse et chercha son stylo. Une fois en main elle prit le temps d'effacer soigneusement son erreur afin de la rectifier. « Voilà ! C'est mieux non ? » Toute fière de montrer sa correction, elle tendit sa copie à la jeune inconnue pour lui montrer et c'est en faisant ce geste qu'elle se rendit compte qu'elle parlait à un des membres spéciales de l'école. Par réflexe elle reposa sa copie brutalement sur la table et fit une courbette, pour la saluer convenablement. C'était la première fois qu'un des membres de la section spéciale venait lui parler. Elle lui adressa un sourire et prit le temps de se présenter comme il se doit.

« Je m'appelle Miwako, je suis très honoré de vous rencontrer ! On entend beaucoup parler de vous dans l'établissement, mais vous êtes la première à m'adresser la parole. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[END] you did wrong ; feat. Kinomoto Miwako Empty
MessageSujet: Re: [END] you did wrong ; feat. Kinomoto Miwako   [END] you did wrong ; feat. Kinomoto Miwako EmptyMar 19 Juil - 23:00

« Ravie de te rencontrer Miwako ! » Un sourire sur les lèvres, Hye Ni était vraiment ravie de rencontrer une nouvelle tête qu’elle n’avait jamais vu auparavant, qui plus est japonaise à la vue de son prénom. « Mais s’il te plait, ne me vouvoie pas, je ne suis pas si vieille que ça ! » lui dit-elle en rigolant, avant de s’assoir à ses côtés. Elle avait l’habitude pourtant d’être vouvoyé et de recevoir des salutations vraiment polis à tout bout de champ, elle savait parfaitement que son statut avait ce pouvoir là, ce n’était pas pour autant qu’elle en profitait, au contraire. « Je suis donc la première qui t’adresse la parole ? Eh bien, je suis contente de faire cet honneur ! » Sérieusement, les autres personnes ne lui ont même pas parlé ? Enfin, il est vrai qu’il y a énormément de personnes dans cette université, mais tout de même il y avait bien des personnes de sa section non ? Ah des fois, elle se demandait vraiment si ce statut ne prenait pas trop à la tête des gens, c’est fou comment la célébrité rien que dans l’université peut monter très vite à la tête. Toujours avec un sourire sur les lèvres, la demoiselle pris alors le devoir le Miwako et commença à le parcourir rapidement, vérifiant si il y avait des fautes quelques part.

« Tu as des problèmes en coréen ? Si tu veux que je t’aide à faire ce devoir, tu n’as qu’à me dire et je t’aiderais volontiers ! » Elle voulait avant partir au plus tôt pour aller travailler ? Ce n’est pas grave, Hye Ni peut toujours repousser ça pour aider quelqu’un – on va dire qu’elle pense surtout aux autres avant elle. « Oh et bien sûr je m’appelle Hye Ni, Park Hye Ni. Bon tu as sûrement entendu mon prénom, mais ce n’est pas grave, je me dois de me présenter également, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas ! Donc… tu as besoin de mon aide ? » Elle le lui demandait encore une fois pour assister sur le fait que l’aider ne la dérangeait pas du tout, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Miwako

Saijou

Kinomoto Miwako

AVATAR : Fukuda Saki
AGE : 32
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : Mes relations, Ma Fiche


[END] you did wrong ; feat. Kinomoto Miwako Empty
MessageSujet: Re: [END] you did wrong ; feat. Kinomoto Miwako   [END] you did wrong ; feat. Kinomoto Miwako EmptyMer 20 Juil - 14:56

La jeune femme venait de lui demander d'arrêter de la vouvoyer ... C'était quand même un membre de la section spéciale quoi ! Mais bon ... Il est vrai que vouvoyer un élève faisait un peu bizarre, Miwa s'exécuta donc et se mit à la tutoyer comme elle le demandait.

Elle laissa le temps à Hye Ni de parcourir son devoir avant de lui répondre. « Ce n'est pas vraiment que j'ai des problèmes de coréen, mais étant donné que je suis japonaise et que je parle plus souvent japonais que coréen, je t'avouerais qu'il m'arrive de perdre mes mots, donc je viens ici pour avoir l'aide d'un super dictionnaire ! » Elle lui sourit et lui montra le dictionnaire en même temps qu'elle parlait. « Mais j'accepte ton aide très volontiers, avoir quelqu'un qui m'explique oralement mes erreurs est beaucoup mieux que la lecture d'un dictionnaire ahah ! » Elle laissa échapper un petit rire discret, mais apparemment ce rire avait été bien trop fort, car la responsable du secteur dans lequel elles se trouvaient était venue faire un rappel à l'ordre ... Parfois ils sont vraiment rabat-joie dans ce genre d'endroit ... Mais passons.

Grâce à l'aide de sa nouvelle camarade, Miwako avait réussi à faire tout son devoir en une demi-heure au lieu d'y passer deux voir trois heures. Elle prit le temps de s'étirer un peu et commença à ranger ses stylos dans sa trousse et à rassembler ses cahiers. « Je ne sais pas comment te remercier, ton aide m'a vraiment été très précieuse. » Elle la regarda et lui sourit amicalement. Elle n'avait jamais parlé à un membre de la section spéciale avant elle, mais s'ils étaient tous comme ça, ce serait vraiment génial.

« Oh je sais ! Tu veux aller boire un coup avec moi en ville ? Ce sera ma façon de te remercier d'accord ? » C'était la chose la plus simple pour remercier quelqu'un, mais aussi une chose très agréable lorsqu'il fait chaud. Miwa espérait qu'elle accepte, même si ce n'était pas pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[END] you did wrong ; feat. Kinomoto Miwako Empty
MessageSujet: Re: [END] you did wrong ; feat. Kinomoto Miwako   [END] you did wrong ; feat. Kinomoto Miwako EmptyJeu 21 Juil - 13:05

Il est vrai que parler seulement japonais chez soi et avec ses proches, ça n’aide pas du tout à garder la langue du pays, même si tu la côtois tous les jours – la demoiselle comprend donc très bien le problème de Miwako. Il n’y avait pas énormément de fautes dans le devoir de cette dernière, mais Hye Ni l’aida tout de même à l’améliorer et à corriger deux ou trois tournures qui semblaient confuses, bizarre. Ce fut donc au bout d’une demi-heure qu’elles terminèrent, et la coréenne allait pour s’en aller, rangeant elle aussi ses affaires, alors que sa camarade venait de lui proposer d’aller boire un coup en ville, histoire de la remercier. Hye Ni réfléchit un instant, elle avait bien le temps d’aller en ville avec elle, et puis ce qu’elle avait à faire en anglais ce n’était que pour la semaine prochaine, elle aura le temps de le faire ce soir par exemple ! Et puis, il faisait beau et chaud, donc autant profiter d’une sortie et d’une bonne boisson fraiche. « Eh bien j’accepte avec plaisir ! Je n’avais pas dans l’optique de te demander quoique ce soit en échange, mais finalement ça me plait bien… » lui répondit-elle avec un sourire, alors qu’elle mettait son sac sur l’épaule. « Je reviens, je vais faire enregistrer mon emprunt… » la coréenne parti donc à l’accueil pour enregistrer ce livre à son nom, puis revint auprès de la japonaise, toujours souriante.

« On peut y aller ! » Encore une chance que l’université dans laquelle elles sont est une sorte de mini ville, mais bizarrement elles avaient choisi d’aller dans Seoul même – cela leur faisait faire une petite balade en même temps. Une fois arrivée sur la terrasse d’un petit café, Hye Ni commanda un simple thé glacé – c’est sa boisson préférée en été. « Tu fais quoi à l’université ? Pour ma part je suis en art, plus précisément en chant bien que j’ai pas mal d’options à côté de ça… » même beaucoup trop d’après l’avis de ses frères, mais elle trouve que c’est très bien comme ça, même une option en plus aurait été la bienvenue, mais chose impossible du fait qu’elle doit consacrer pas mal de temps à ses activités en tant que Spécial, mais aussi à ses aides dans le tutorat – on peut dire que c’est une option, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Miwako

Saijou

Kinomoto Miwako

AVATAR : Fukuda Saki
AGE : 32
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND : Mes relations, Ma Fiche


[END] you did wrong ; feat. Kinomoto Miwako Empty
MessageSujet: Re: [END] you did wrong ; feat. Kinomoto Miwako   [END] you did wrong ; feat. Kinomoto Miwako EmptySam 6 Aoû - 23:53

Un sourire se laissa apparaitre sur son visage quand sa nouvelle camarade accepta d'aller boire un coup avec elle. C'était sa première amie ... Et oui, être une personne travailleuse plus que joueuse n'aide pas vraiment à se faire des amis mais bon. Vous me direz qu'il y a quand même les clans aussi, mais cela n'a vraiment rien à voir avec les cours.

« Oh je t'en prie, je finis de ranger mes affaires, je t'attends ici. » Hye Ni venait de lui annoncer qu'elle allait pour enregistrer son emprunt. Apparemment cette fille devait autant travailler que Miwako. En même temps c'était une élève qui faisait partie des spéciales donc il était normal qu'elle travaille beaucoup. Après être sortie de ses pensées, Miwa recommença à ranger ses affaires. Elle ouvrit son sac et commença à mettre de l'ordre dedans pour faire de la place à ses cahiers et sa trousse. Quand la demoiselle revint, Miwa venait juste de finir de ranger ses affaires, timing parfait ! Elles pouvaient donc aller boire un coup en ville.

En sortant de la bibliothèque, les deux filles apprécièrent les rayons du soleil à leurs juste valeurs. « Ce que je fais ? Oh et bien je suis en première année de droit. C'est assez compliqué, mais quand on travaille dure les résultats suivent et pour le moment je m'en sorts plutôt bien. » Elle fit deux ou trois pas sur le sol en béton « Donc tu es en chant... tu dois avoir une très belle voix alors non ? Ça doit être plutôt dur d'être un membre spécial... Les options que tu as à côté sont obligatoires ? Ah ! Excuse-moi, juste un instant. »

Le téléphone de Miwa laissa échapper un petit son dû aux vibrations qui résonnaient dans son sac. « Maman ? Qu'est-ce qui se passe ?... Ryo ? Non je l'ai croisé tout à l'heure avant le repas... Non maman je n'ai pas le temps-là !... Bon ok ok j'arrive... » La jeune demoiselle claqua son téléphone quelque peu énervée et regarda sa voisine qui devait se demander ce qu'il se passait. « Je suis vraiment désolée, je dois aller chercher quelqu'un qui devait aller voir ma mère et qui ne l'a pas fait ... Comme d'habitude quoi ... On reporte notre petite sortie à plus tard ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[END] you did wrong ; feat. Kinomoto Miwako Empty
MessageSujet: Re: [END] you did wrong ; feat. Kinomoto Miwako   [END] you did wrong ; feat. Kinomoto Miwako EmptyLun 8 Aoû - 11:34

En droit ? Eh bien, elle devait sérieusement être douée pour être dans cette section. Certes, Hye Ni était elle aussi forte en cours, mais pas de là à étudier le droit tout de même – quoique, quand elle était petite, devenir avocate était l’un de ses plus grands rêves. Mais elle a préféré laisser tomber un de ses rêves pour allier facilité à envie, pour devenir chanteuse, même si ce que disent ses frères sont pas mal juste : elle pourrait aussi très bien devenir patineuse professionnelle, ou même joueuse de hockey sur glace, dans une grande équipe féminine. Elle ne sait toujours pas à ce moment-même, mais bon.

Les questions que pose Miwako pourraient être déplacés ou trop indiscret pour certaines personnes qui pensaient que les Specials sont quasiment tous que des snobs intouchables, mais tout ça fit tout simplement sourire la demoiselle. Elle ouvrit la bouche comme pour répondre mais le téléphone de son interlocutrice sonna, la coupant dans son élan. Elle attendit donc patiemment que la demoiselle finisse, même si d’après ce qu’elle disait, Hye Ni n’aura pas la possibilité de la connaitre un peu plus que ces quelques phrases échangées. Et elle avait vu juste, puisque Miwako s’excusa. « Pas de problèmes ne t’inquiètes pas, cette sortie sera pour plus tard ! » lui répondit-elle dans un sourire. « Oh, attend ! » La jeune femme fouilla dans son sac et en sorti un petit calepin et un stylo, où elle nota son numéro de téléphone portable dessus, qu’elle tendit par la suite à Miwako tout en rangeant le reste. « Tiens, au cas où tu ne me trouves pas un couloir, ou même tout simplement si tu as envie de parler ou si tu as besoin d’aide pour ton coréen, tu peux me contacter ~ » Un sourire chaleureux sur les lèvres, la demoiselle fit une légère courbette avant de s’en aller dans la direction opposée à celle de la japonaise. Malgré tout, elle était ravie d’avoir fait sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[END] you did wrong ; feat. Kinomoto Miwako Empty
MessageSujet: Re: [END] you did wrong ; feat. Kinomoto Miwako   [END] you did wrong ; feat. Kinomoto Miwako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[END] you did wrong ; feat. Kinomoto Miwako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kinomoto Miwako
» Kinomoto Miwako
» Kinomoto Miwako ft. Fukuda Saki
» Aéroport || Glad to find you, seven years after Feat. Yasuko
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
AFTER the game
 :: the END :: Anciens RPs
-