AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Kang Ji Wan [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Kang Ji Wan [100%] Empty
MessageSujet: Kang Ji Wan [100%]   Kang Ji Wan [100%] EmptyMer 20 Juil - 15:07

Kang Ji Wan [100%] Logo10
KANG JI WAN
Feat. Ki Kwang (beast)
Sexe - Masculin
Né(e) le - 14 février
Âge - 20 ans
Origine - Coréenne
Orientation sexuelle - Hétérosexuel
Section - Science et math
Année - 3ème année
Clan - Jokers


Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres - Quand il danse, qu'il connaisse la personne qu'il a en face de lui ou pas lui importe peu. Il vous aimera toujours si vous êtes là avec le sourire en train de l'encourager. En dehors de la danse il n'est pas forcément différent, il a la joie de vivre et aime le faire partager à ses camarades. Il rigole souvent pour des petites choses et s'amuse avec un rien. Pour le faire déprimer il faut vraiment y mettre la dose. Si vous le croisez dans les couloirs, il n'hésitera pas à vous sourire et vous dire bonjour. Cependant, faire de nouvelle rencontre n'est pas vraiment son fort. Il est souvent en bande et par conséquent il n'a pas forcément l'occasion de parler avec de nouvelle personne et ne veut pas non plus dans l'absolue se faire de nouveaux amis. Si vous voulez devenir une bonne connaissance à lui il faudra vous accrocher. Et encore plus depuis qu'il est populaire.
  • avec ses amis - Ses amis sont très importants pour lui. C'est en quelque sorte sa force de tous les jours, s'ils n'étaient pas là pour l'encourager quand il en avait besoin il ne serait jamais allé aussi loin dans la vie. Bien qu'il soit bien entouré et qu'il aime ça, ses vrais amis se comptent sur les doigts de la main et ces personnes pourront toujours compter sur lui. Il aime passer la plupart de ses soirées avec eux à danser ou dans des lieux plus passe partout comme les boites de nuit, ou dans des espaces de jeux vidéos.Cependant, il arrive que ça se passe mal avec eux, car il ne supporte pas qu'on lui fasse des critiques et ses amis ne se privent pas forcément de lui en faire quand il fait quelque chose qu'il ne faut pas. Pour lui faire ses remarques, ils n'y mettent pas forcément les formes en même temps mais bon ... Il faut savoir écouter son prochain, que ce soit pour quelque chose de bien ou de mal. Seulement notre ami à tendance à n'écouter que le bien.
  • avec ses conquêtes - Même si Ji Wan aime se donner en spectacle lorsqu'il danse et qu'il est très à l'aise avec les gens qui le regardent, ça ne veut pas dire qu'il réagit pareille face à une jolie jeune fille. En effet, contrairement à ce que l'on pourrait penser, quand une femme l'approche avec une intention bien particulière, il devient timide et enchaîne les gaffes. Il n'aime pas jouer avec les sentiments des autres et déteste par-dessus tout que l'on joue avec les siens. Si vous l'approchez pour un soir vous êtes sûr qu'il vous enverra dans les roses, même s'il lui faut du temps pour arriver à vous le dire. Toutes les relations qu'il a eut étaient « Sérieuse », à vrai dire il n'a jamais plaqué ses copines, mais l'inverse et elles n'ont jamais vraiment donné de raisons... Mais les relations duraient bien un an ou deux à chaque fois.


Parcours personnel
  • global -Ji Wan vient d'une famille modeste, rien de plus normal en fait. Il a un grand-frère aîné, il est âgé de deux ans de plus que lui. Ces deux-là on une grande complicité et sont très sportifs. Leur passion en commun est la danse. En effet, Ji Wan est un grand passionné de danse, dès qu'il a du temps libre il danse. Il s'est tellement entraîné durant plusieurs années qu'il est devenu vraiment très fort. Bien plus fort que son frère d'ailleurs. Il y a quatre ans, il a remporté une compétition de danse nationale. Depuis, sa réputation a brusquement changée, il est devenu bien plus populaire. Et cette victoire l'a propulsé sur les devants du clan des Jokers dont il est le leader actuellement. Ce n'était pas vraiment le job qu'il souhaitait, mais il est très fier de ce clan et fait au mieux pour le gérer.
  • scolaire - Depuis qu'il est tout petit, notre petit Ji Wan est très assidu au travail et sérieux. Ce que retienne souvent ses professeurs, c'est que c'est un jeune homme qui apprend très vite et qui est très autonome. Il est très bosseur, et aime qu'on reconnaisse ses efforts et ses réussites dans ce qu'il fait. Il s'est retrouvé en science et math, non pas parce qu'il était passionné par cette matière, mais parce que les autres ne l'intéressait pas. Oui je sais ce que vous vous dites, Art & lettre aurait pu être une meilleure filière pour un danseur né. Mais non ! La danse pour Ji Wan est avant tout un plaisir et non une contrainte due aux devoirs et aux examens.


Détails physiques
  • apparence générale - Etant donné qu'il fait beaucoup de sport et pas que de la danse, on peut dire que son corps est bien musclé. Il est plutôt grand, mais sans plus, 1m70. Il aime entretenir sa forme. Il est très charismatique, on dit souvent qu'avec un beau sourire on peut tout obtenir et bien lui c'est presque le cas ! Il faut dire que le sourire qu'il a en ferait fondre plus d'une. Quant à sa chevelure, il passe de longue à courte, on suppose qu'elle va avec son humeur... Seulement on ne peut pas se rallonger les cheveux comme bon nous semble. Donc quand il se les coupe, même s'il s'en lasse, il doit faire avec le temps qu'elle repousse doucement. Il n'a pas sa couleur naturelle, il l'a déteste, il préfère se teindre les cheveux bien noirs.
  • style vestimentaire - Son style est tout simplement le style de quelqu'un décontracté. Il n'hésite pas à mettre des pantalons larges et des débardeurs/t-shirts trop grands et en plus, il change de sneakers presque tous les jours. Il faut dire qu'il a plus de sneakers que de vêtement dans sa chambre. Il adore en acheter et aime assortir les couleurs de ses basket avec ses hauts. Il lui arrive aussi de porter des casquettes ou des bonnets. En revanche, les bagues, non merci pour lui, il déteste ça ...
  • signes particuliers - Sans parler de sa grande collection de sneakers, Ji Wan a en effet un petit signe particulier. Contrairement à certains garçons qui se font percer une oreille, Ji Wan, lui, s'est fait percer les deux et n'hésite pas à les combler selon son humeur du jour. Bien entendu il les enlève quand il danse, on ne sait jamais, s'il se blessait pendant un show.






Respect des autres
★ ★ ★ ★

Docilité
★ ★ ★ ★ ★

Sensibilité
★ ★ ★ ★ ★

Confiance en soi
★ ★ ★ ★

Sociabilité
★ ★ ★ ★

Sérieux
★ ★ ★ ★

Maîtrise de soi
★ ★ ★ ★ ★

Popularité
★ ★ ★ ★ ★




Exemple RP
Spoiler:


Akira

Age - 21
Fréquence de connexion - 5/7j à peu près
Comment avez-vous connu le forum ? Miwako
Autres - I love you all !


Dernière édition par Kang Ji Wan le Mer 20 Juil - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Kang Ji Wan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Wan [100%]   Kang Ji Wan [100%] EmptyMer 20 Juil - 16:04

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kang Ji Wan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Wan [100%]   Kang Ji Wan [100%] EmptyMer 20 Juil - 16:55

Merci !
Je pense avoir terminé ma fiche. J'espère que ça ira :)
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Kang Ji Wan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Wan [100%]   Kang Ji Wan [100%] EmptyMer 20 Juil - 17:33

Alors, je dois dire que nos sentiments sont assez partagés avec Yun. Tu ne fais pas beaucoup de fautes, certaines de tes expressions sont très bien trouvées mais l'ensemble est un peu maladroit. Tu fais beaucoup de répétition et ta syntaxe n'est pas toujours bonne.

Aussi, ce passage :

Citation :
Quant à sa chevelure, il passe de longue à courte, on suppose qu'elle va avec son humeur... Seulement on ne peut pas se rallonger les cheveux comme bon nous semble. Donc quand il se les coupe, même s'il s'en lasse, il doit faire avec le temps qu'elle repousse doucement.

Ecrire la moitié de l'aspect physique en parlant de la longueur de cheveux, c'est assez étrange. Quitte à détailler, fais le sur plusieurs points et non sur un seul et si c'était juste pour rallonger un peu cette partie, c'était assez maladroit (^^')


En bref, ton niveau me semble assez léger pour incarner un prédéfini, nous cherchons de bons voire très bons joueurs donc nous ne pouvons malheureusement pas te laisser le rôle ...


Or, tu peux tout à fait prendre un personnage inventé, en reprenant une partie de ta fiche. Une partie seulement, il ne faut pas que ton personnage ressemble trop à Ji Wan ! A toi de voir =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kang Ji Wan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Wan [100%]   Kang Ji Wan [100%] EmptyMer 20 Juil - 17:35

Ok ! Merci d'avoir prit le temps de lire ma fiche en tout cas =)

J'aurais tenté le coup au moins, vous pouvez supprimer mon compte ? Merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Kang Ji Wan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Wan [100%]   Kang Ji Wan [100%] EmptyMer 20 Juil - 17:37

C'est normal, nous lisons les fiches de tous les membres ! (^w^)/

Vraiment désolé, j'espère que tu n'es pas trop vexé/fâché.
Nous serons très heureux de te compter parmi nos membres en tout cas, alors que décides tu ? De modifier le personnage ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kang Ji Wan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Wan [100%]   Kang Ji Wan [100%] EmptyMer 20 Juil - 17:39

J'ai édité mon message un peu tard donc je le redis sur celui-ci.

A vrai dire je ne suis pas très doué pour les personnages inventés, et dans les prédéfinis, il n'y avait que lui qui me tentait vraiment.

Donc je demande la suppression de mon compte =) Good bye !!

Et non je ne suis pas vexé ne vous inquiétez pas pour ça. On ne peut pas avoir toujours bon du premier coup ! Ce sont des choses qui arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Kang Ji Wan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Wan [100%]   Kang Ji Wan [100%] EmptyMer 20 Juil - 17:43

Très bien Akira ... Désolé encore et bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kang Ji Wan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Wan [100%]   Kang Ji Wan [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Ji Wan [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kang Alexane & Kang Andrew
» Kang Ji Wan - underco.
» Kang.So.Yun ~ relationshipsss.
» Kang Ji Wan the jokers !
» Let's me play. or not ? - Rp's Kang Ji Wan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
AFTER the game
 :: the END
-