AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Room 5 ;; Drinking is harmful to health. > Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Ji Wan

Joker

Kang Ji Wan

AVATAR : Lee Gi Kwang [Beast]
SITUATION : Tout d'abords, hétérosexuel. Et puis je suis en couple mais c'est vraiment très compliqué. Y'a pas de juste milieu en amour, de toute façon TT
IN MY MIND : I'm the best dancer. You know ? Want to see you ? Ok, look ! That's a real dance. Want to do the same ? So, join my crew ! You will be the best because you're gifted. I know, I see it. You must not hesitate. Come on, waiting for you!



Room 5 ;; Drinking is harmful to health. > Hyuk Empty
MessageSujet: Room 5 ;; Drinking is harmful to health. > Hyuk   Room 5 ;; Drinking is harmful to health. > Hyuk EmptyVen 5 Aoû - 13:17


Il fallait forcément qu'il occupe sa journée s'il ne voulait pas mourir d'ennuie. Sachez que ça peut arriver, si, si. Bon, il y avait bien des extrêmes et peut-être exagérait-il en se disant qu'il y accédait mais bref. Sous son bras, il avait roulé sa veste en boule et se dirigeait jusqu'à sa chambre qu'il devinait vide. Ses colocataires étaient semblable à des fantômes en ce jour de week-end. Etait-il le seul à vouloir rester tranquille chez lui ? Peu importe, au moins il aurait du calme. Il poussa la porte de la chambre et la referma à lui sans tourner un tour de clé, ça ne servait à rien s'il fermait on l'ouvrirait donc... bref, il déposa doucement sa veste sur la table basse et l'ouvrit avec précaution pour découvrir alors une bouteille contenant un liquide transparent. On aurait pu croire à de l'eau si seulement il n'y avait pas ce mot « vodka » d'incruster dans le verre. Oui, il avait beau vouloir rester tranquille à l'intérieur ça ne voulait pas dire qu'il ne ferait pas la fête à sa façon. Il attrapa la télécommande de la télé et alluma une chaine au hasard avant de prendre la bouteille, de la déboucher et de la porter à ses lèvres pour en boire une première gorgée.

Les minutes passèrent et déjà, le quart de la bouteille y était passé. Il allait y aller doucement histoire de ne pas se mettre minable. De quoi aurait-il eu l'air si, seul, il trouvait le moyen d'être bourré ? Nan mais vraiment, il n'y a pas de quoi rire, ça pouvait toujours lui arriver. C'était sans compter sur un de ses colocataires qui, heureux de ne pas faire la fête, était rentré beaucoup plus tôt. Avachis dans le canapé, une jambe passant sur l'accoudoir, l'autre posé sur la table basse devant lui, il gardait son regard rivé sur la télévision ou, semblerait-il, une scène de grande violence s'y déroulait. Ce qui était bien, dans cet établissement, c'est qu'on se croyait dans un hôtel quand les cours était absent. Aussi n'entendit-il pas la porte s'ouvrir, ni un jeune homme s'approcher derrière lui alors qu'il portait à nouveau la bouteille à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyuk


Kim Hyuk

AVATAR : Lee Chan Hee {Chunji - Teen Top.}
AGE : 31
SITUATION : Célibataire.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
intégration... intégration... ça veut dire que je dois me comporter en homme, ne. Mais j'y peux rien si j'ai des airs et des tics féminins, fallait dire à mes parents de pas faire de moi le seul garçon de la famille.



Room 5 ;; Drinking is harmful to health. > Hyuk Empty
MessageSujet: Re: Room 5 ;; Drinking is harmful to health. > Hyuk   Room 5 ;; Drinking is harmful to health. > Hyuk EmptyVen 5 Aoû - 13:58

Journée merdique. J'ai dormi jusqu'à plus de midi, pour récupérer. C'est le week-end et j'ai prévu de sortir avec mes amis, acheter des nouveaux vêtements. J'ai donc passé toute mon après-midi en ville. À vrai dire je me suis bien amusé et puis, je n'aime pas être dans ma chambre, surtout quand il est là. Ji Wan. Ce type semble me détester à en crever et je n'ai jamais compris pourquoi. Mais parfois il me fait assez peur, son regard me glace le sang, alors je fais mon possible pour l'éviter autant que je peux. Mais j'avoue que c'est parfois dur. Le soucis c'est que c'est vraiment un bel homme. Il n'a pas l'air méchant en plus... Un jour j'arriverais à lui parler et je saurais pourquoi il me hait autant. Je regarde ma montre, il est vingt heures. Je n'avais pas vu le temps passer si vite, je suis la petite bande comme d'habitude et je vais manger... Il est presque vingt-deux heures quand je rentre. Il ne sera pas là. Je ne le croiserais pas.

J'entends du bruit. La télévision. Elle va trop fort... j'avance doucement vers la source du bruit. Devant moi, Kang Ji Wan. Moi qui voulait l'éviter au plus possible... très mauvais début. Il ne semble pas me remarquer. J'avance doucement vers lui. Il tient une bouteille. « Vodka »... J'ignore ce que c'est. Le liquide est transparent et semblable à de l'eau. Venant de Ji Wan je me dis rapidement que cela doit être de l'alcool. Mais je n'en bois jamais... Je ne peux pas m'empêcher d'être curieux... quel goût ça peut avoir ? Je m'installe doucement sur le canapé. Il est grand et je n'ai pas besoin d'être proche de lui. J'essaye de faire la conversation... comme toujours.

« Kang... kang ji wan. C'est quoi ce que tu bois ? »

Je me rapproche quand même rapidement pour prendre la bouteille fraîche. « Je peux goûter ? »... je suis tellement mal à l'aise qu'au final, je lui prends la bouteille des mains sans qu'il puisse protester et la porte à mes lèvres, le liquide froid coule alors dans ma bouche. J'aime le goût. Je bois quelques gorgées.

« C'est vraiment bon ! Garde pas tout pour toi. » je fais la moue. Mais étrangement, je me sens bien maintenant. Même si j'ai actuellement, chaud. Je défais le premier bouton de ma chemise, puis le deuxième, découvrant légèrement le haut de mon torse. Pour mieux respirer. Je fixe Ji Wan et lui fait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wan

Joker

Kang Ji Wan

AVATAR : Lee Gi Kwang [Beast]
SITUATION : Tout d'abords, hétérosexuel. Et puis je suis en couple mais c'est vraiment très compliqué. Y'a pas de juste milieu en amour, de toute façon TT
IN MY MIND : I'm the best dancer. You know ? Want to see you ? Ok, look ! That's a real dance. Want to do the same ? So, join my crew ! You will be the best because you're gifted. I know, I see it. You must not hesitate. Come on, waiting for you!



Room 5 ;; Drinking is harmful to health. > Hyuk Empty
MessageSujet: Re: Room 5 ;; Drinking is harmful to health. > Hyuk   Room 5 ;; Drinking is harmful to health. > Hyuk EmptyVen 5 Aoû - 14:22


Un contact à ses côtés lui annoncent qu'il n'est plus seul. Damn, et c'est lui. Celui qui se considère trop beau pour être intéressant. C'est con qu'il soit tombé sur lui plutôt qu'un autre. Mais après tout, ils partageaient la même chambre alors c'était presque un peu normal. Logique même. « Kang... kang ji wan. C'est quoi ce que tu bois ? » Ji Wan entrouvrit les lèvres, claquant sa langue contre son palais. Il lui en fallait peu pour être agacé, ce soir. Et d'une il avait un film à regarder et de deux il aurait au moins espéré être seul pour la soirée. Faut dire qu'un peu de solitude ne fais jamais de mal à personne. « Je peux goûter ? » Prêt à lui répondre d'aller voir ailleurs s'il y était mais sa bouteille lui échappa des mains pour se retrouver... contre les lèvres du plus jeune. C'est ce qu'on appel un baiser indirect, n'est-ce pas ? Il se pencha, tendit le bras en avant et lui reprit la bouteille sans douceur. « Te gêne surtout pas, gamin. » et il ne le regarda plus, observant la télé avant de prendre grande attention sur le goulot de sa bouteille. Boira ou boira plus à cause des précédentes lèvres s'y étant posées ? Il a l'habitude de ne pas boire derrière les autres. Qui sait ce qu'on pourrait attraper comme microbes ?

« C'est vraiment bon ! Garde pas tout pour toi. » Sa moue aurait pu être adorable s'il n'avait pas envie de lui enfoncer la bouteille dans la gorge pour le faire taire. Il si désagréable de l'écouter, encore plus de le regarder. Pourquoi donc une telle haine ? Parce que c'était tout simplement l'état d'esprit de Ji Wan. Tout ceux qui se considérait beau était des cons écervelés. Bien qu'il pouvait se tromper hein. Il le regarde se déshabiller – à peine – et il hausse un sourcil. « Me dis pas que t'as jamais bu. » Il inclina la tête, le détaillant précautionneusement pour voir ses joues se teinter de rose. D'accord, avec à peine trois gorgées, il était déjà stone. Un drôle de sourire se dessina sur les lèvres de Ji Wan qui prit quelques grandes gorgées du liquide avant de tendre la bouteille vers Hyuk. « Vas-y, bois si tu as chaud. »

Bah quoi ? Il pouvait bien lui donner une petite leçon, non ? Ne pas boire avec un de vos ennemis à vos côtés. Qui sait, s'il s'endormait, Ji Wan pourrait lui tatouer des choses ''plaisantes'', sur le corps, au stylo indélébile ? Lui demander même de se jeter par la fenêtre ? Ah, il était peut-être méchant avec ceux qu'il n'aimait pas, il n'était pas non plus un criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyuk


Kim Hyuk

AVATAR : Lee Chan Hee {Chunji - Teen Top.}
AGE : 31
SITUATION : Célibataire.
TUTORAT :
  • Non

IN MY MIND :
intégration... intégration... ça veut dire que je dois me comporter en homme, ne. Mais j'y peux rien si j'ai des airs et des tics féminins, fallait dire à mes parents de pas faire de moi le seul garçon de la famille.



Room 5 ;; Drinking is harmful to health. > Hyuk Empty
MessageSujet: Re: Room 5 ;; Drinking is harmful to health. > Hyuk   Room 5 ;; Drinking is harmful to health. > Hyuk EmptySam 6 Aoû - 0:23

Ji Wan est un être désagréable qui manque d'humanité. Maintenant, j'en suis sûr. Pourquoi être aussi horrible avec les gens... qui ne lui ont rien fait. J'ai beau chercher, non, je ne lui ai rien fait. Qu'est-ce que j'ai chaud. Je n'arrive plus très bien à penser... Cela semble trop dur pour moi. C'est la première fois que je bois ? Oui... je hoche la tête doucement pour lui répondre. Il faut bien une première fois à tout, non ? Lui aussi, il a commencé à boire un jour ! Alors qu'il me laisse tranquille. Il n'étais pas obligé de me reprendre la bouteille. J'ai chaud... Il a raison pour une fois, je devrais boire. Il me tend la bouteille, je dois rêver, c'est quoi cet élan de bonté soudain ? Je bois sans rien dire. Quelques gorgés, je sens le rouge me monter aux joues. Je déboutonne le reste de ma chemise et la retire, mais il me reste le débardeur en dessous... mon cher débardeur blanc.

« Ji Waaan. J'ai chaud ! »

Qu'est-ce que je fais au juste ? Je m'approche de Ji Wan et le fixe. Il est vraiment beau en fait. Je pense qu'on devrait lui enlever la possibilité de s'exprimer, il serait vraiment moins désagréable. À cette pensée, je me mets doucement à sourire, assez bêtement. Je me sens étrangement moins timide d'un coup. Je lui tends la bouteille. « Bois aussi, c'est bon. Me laisse pas boire tout seul ! ».

Qu'est-ce que j'ai moi ? Sérieusement... Je suis dans un état assez étrange. Je lui tends la bouteille avec mon plus beau sourire. Mais je ne peux m'empêcher de me sentir horriblement... con dans le fond.. Je n'arrive pas vraiment à me sentir normal. J'ai l'impression qu'il n'y a rien d'autre dans ce monde à part Ji Wan, cette bouteille de vodka et moi. Je ne savais pas qu'un simple liquide pouvait avoir un goût si bon et un effet tellement étrange. Comment peut-on avoir aussi chaud en buvant quelque chose de frais ? C'est incroyable... Je ne comprends rien. Je me colle un peu plus à lui. « Ji Wan... dis-moi.... pourquoi tu me hais autant ? ». C'est étrange comme j'arrive à dire quelque chose que je n'aurais jamais osé dire avant... Est-ce à cause de l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Room 5 ;; Drinking is harmful to health. > Hyuk Empty
MessageSujet: Re: Room 5 ;; Drinking is harmful to health. > Hyuk   Room 5 ;; Drinking is harmful to health. > Hyuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Room 5 ;; Drinking is harmful to health. > Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Room 3; take my hand, close your eyes~
» 김혁 - Kim Hyuk.
» Im Ji Hyuk - Relationship
» Im Ji Hyuk - Topics
» ◭ &&; room ten. ❝sleepwalking on a hill of cadavers.❞
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
AFTER the game
 :: the END :: Anciens RPs
-