AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Choi Mee Joo (que pouvais-je mettre d'autre que la beauté de mon nom ;p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Choi Mee Joo (que pouvais-je mettre d'autre que la beauté de mon nom ;p) Empty
MessageSujet: Choi Mee Joo (que pouvais-je mettre d'autre que la beauté de mon nom ;p)   Choi Mee Joo (que pouvais-je mettre d'autre que la beauté de mon nom ;p) EmptyLun 8 Aoû - 19:19

Choi Mee Joo (que pouvais-je mettre d'autre que la beauté de mon nom ;p) Logo10
Choi Mee Joo
feat Kim So Eun
Sexe - Féminin
Né(e) le - 18 aout 1989
Âge - 21 ans
Origine - Coréenne
Orientation sexuelle - Hétérosexuelle
Section - Science et Math
Année - 4ème année
Clan - Aucun ~


Comment se comporte votre personnage
  • avec les autres -
    Commentaire d'un de ses camarades de classe : « Un petit sourire amical, des paroles douces et gentilles... Voilà comment vous abordera Mee Joo si elle ne vous connait pas. Les nouveaux la qualifie de personne gentille et attentionnée. J'ai bien dit les nouveaux. Oui parce que les anciens eux la déteste hein. A vrai dire, Mee Joo vous aborde pour pouvoir vous connaitre et connaitre également vos petits secrets. Une fois qu'elle les a en sa possession, elle n'hésite pas à les divulguer dans les couloirs de l'université. Il ne faut pas croire, les apparences sont parfois, voir souvent, trompeuses... Il ne faut pas vous y fier, surtout quand cette apparence est celle de la jolie Mee Joo. »
  • avec ses amis -
    Commentaire d'une de ses ex-amies : « Ahaha ... Vous rigolez j'espère ! Vous pensez sérieusement que cette fille à des amis ? Non non je ne crois pas non. Cette fille est un vrai démon avec le sourire d'un ange. Je pensais être son amie et pourtant quand je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, ça n'a pas mis bien longtemps à monter aux oreilles des autres. J'avais confiance en elle, je voulais croire en elle et à sa gentillesse. Mais il faut croire qu'on peut tous se tromper... Un conseil, ne devenez jamais son « ami », ce mot ne veut vraiment rien dire pour elle... Sa vie est si ennuyeuse qu'elle préfère s'amuser avec celle des autres ... Pitoyable... »
  • avec ses conquêtes -
    Un commentaire d'un ex : « Mee Joo ? Oh oui je la connais très bien c'est mon ex. Et je tiens à préciser que j'étais un de ses amis aussi ... Autrefois... Ce que je dirais sur elle, c'est qu'elle aime jouer avec les gens et surtout avec les hommes je pense. D'ailleurs c'est elle qui est venue me parler, me draguer et c'est aussi elle qui m'a plaqué hein ... Cette fille à une véritable confiance en elle. Bon je n'ai pas été son seul petit ami, je crois qu'après moi elle a dû en avoir une dizaine et avant moi... Beaucoup aussi... Mais à vrai dire, elle approche surtout les petits nouveaux, car les mecs qui la connaissent savent comment elle est et ils ne se laissent pas approcher ahaha... Eh oui ! J'étais un p'tit nouveau ! »

    Un petit mot de sa maman ?
    "Je ne me rappelle pas avoir entendu une seule fois ma petite puce parler d'un quelconque garçon... Ah attendez ! Si si je me souviens. Il était même venu à la maison une fois, mais ça remonte à si longtemps ... Je ne saurais plus vous dire comment il s'appelait. Mais ce que je peux vous dire c'est qu'ils ont complètement perdu contact. Un soir ma fille est rentrée en pleurant et elle m'a juré qu'elle ne lui adresserait plus jamais la parole ..."

    On est vachement avancé ...


Parcours personnel
  • global -
    Depuis que cette petite est née, elle a toujours vécu dans la richesse. Pas une seule journée ne s'est produite sans que cette gamine ne fasse un caprice. Mais le pire, c'est qu'avec ses caprices, elle arrivait à obtenir ce qu'elle voulait en permanence. Ses parents achetaient l'amour de leur fille pour se rattraper de l'absence qu'ils avaient à cause de leur travail.

    Personne ne sait vraiment pourquoi Mee Joo a adopté ce comportement si odieux envers ses camarades d'écoles... Certains pensent que c'est uniquement pour s'amuser, d'autres pensent que c'est pour montrer sa détresse à ses parents ... Bien entendu si c'est le cas, elle n'emploie vraiment pas la bonne méthode.

    Mais laissez-moi vous raconter quelque chose pour que vous puissiez vous faire votre propre opinion sur cette fillette... Quand elle était au collège, elle était très amoureuse d'un garçon qui était dans sa classe. Ce garçon lui souriait et était vraiment très gentil avec elle. Chaque jour qui passait était un jour heureux pour Mee Joo. Seulement un jour elle fit la bêtise de parler de sa vie privée à ce garçon... Elle lui avoua un petit secret qu'elle n'avait jamais dit à personne. Le lendemain l'école entière se moquait d'elle... Et Mee Joo s'est retrouvée toute seule jusqu'à son diplôme.

    ***

    Son père ne lui a jamais laissé le choix pour ses études. Il voudrait vraiment que sa fille devienne quelqu'un et pour lui, la seule filière qui répond à ses attentes, est la filière des sciences et maths.... On a appris bien plus tard que c'est la filière qu'a toujours rêvé de faire son père.
  • scolaire -
    Commentaire d'un de ses professeurs : « Pour commencer Mee Joo ne fait pas partie des éléments perturbateurs des cours. C'est une enfant très sage et très appliquée dans ce qu'elle fait. D'ailleurs je peux même vous montrer quelques devoirs que j'ai dans mon sac. Regardez-moi ce travail ! Ces notes ne sont pas superbes ? Elle est souvent dans un coin de la salle, elle n'a jamais de voisin, je pense que cela lui permet de pouvoir mieux se concentrer. Le peu de remarques négatives que j'ai pu lui faire ont été très constructives et elle n'a jamais râlé. Pour moi c'est le type d'élève que tout prof souhaiterait avoir. »

    Nous avons essayé de parler à Mee Joo mais elle à totalement refusé. Cependant, nous avons eu la chance d'avoir un petit mots de sa part concernant le motif de son choix pour les études :
    " C'est un choix de mon père, vous n'avez pas à en savoir plus..."


Détails physiques
  • apparence générale -
    Rien qu'en la regardant marcher, à sa façon de se tenir devant les autres, on peut deviner que cette fille est de la haute société. Elle fait attention au moindre détail de son corps. Il faut toujours que son maquillage soit parfait et qu'elle n'ait aucun bouton sur le visage. D'ailleurs, elle à toujours une petite trousse à maquillage dans son sac en cas de besoin.
  • style vestimentaire -
    Son corps lui permet de porter des robes longues ou courtes. A vrai dire elle ne porte que ça, vous ne la verrez que très rarement avec autres vêtement que ceux-là. Bien qu’elle soit déjà assez grande comme ça, elle aime quand même se grandir un peu plus en portant des talons. En dehors des cours, elle aime rajouter des chapeaux et des boucles d’oreilles. Elle ne le fait pas en cours pour ne pas se faire remarquer plus qu’elle ne le fait déjà…
  • signes particuliers -
    Elle porte en permanence un petit médaillon en argent avec la photo de ses parents dessus.






Respect des autres
★ ★ ★ ★

Docilité
★ ★ ★ ★ ★

Sensibilité
★ ★ ★ ★ ★

Confiance en soi
★ ★ ★ ★ ★

Sociabilité
★ ★ ★ ★ ★

Sérieux
★ ★ ★ ★ ★

Maîtrise de soi
★ ★ ★ ★ ★

Popularité
★ ★ ★ ★




Exemple RP
Spoiler:


Cora

Age - 18 ans
Fréquence de connexion - Presque tous les jours =)
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
Autres - Hum ... Et bien j'espère qu'on m'acceptera facilement et que je me ferais plein de nouveaux amis ^^


Dernière édition par Choi Mee Joo le Ven 19 Aoû - 9:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kho Ji Hun

Playboy

Kho Ji Hun

AVATAR : Lee Joon
AGE : 34
SITUATION : Would you have some Schweppes ?
TUTORAT :
  • Oui

IN MY MIND :
PlayboyZ rule the world.
You ain't a doll, you're a supa dolla. It'll be a crime, if i didn't hola. Take a second. Hear me out. If you still don't care let me spell it loud. OMG, you're so sexy.



Choi Mee Joo (que pouvais-je mettre d'autre que la beauté de mon nom ;p) Empty
MessageSujet: Re: Choi Mee Joo (que pouvais-je mettre d'autre que la beauté de mon nom ;p)   Choi Mee Joo (que pouvais-je mettre d'autre que la beauté de mon nom ;p) EmptyLun 8 Aoû - 20:25

Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Eun Hye

Playboy

Lee Eun Hye

AVATAR : lee ju yeon.
AGE : 31
SITUATION : libertine.
IN MY MIND : leader of PlayboyZ

Ulzzang officielle.

PRESENTATION ; RELATION

Choi Mee Joo (que pouvais-je mettre d'autre que la beauté de mon nom ;p) Tumblr_lpq9tshzyQ1r0yyu6o1_250



Choi Mee Joo (que pouvais-je mettre d'autre que la beauté de mon nom ;p) Empty
MessageSujet: Re: Choi Mee Joo (que pouvais-je mettre d'autre que la beauté de mon nom ;p)   Choi Mee Joo (que pouvais-je mettre d'autre que la beauté de mon nom ;p) EmptyLun 8 Aoû - 21:46


    BIENVENUE :)

    oh ton personnage à l'air intéressant et j'aime bien comment ta présentation est faite.
    fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Choi Mee Joo (que pouvais-je mettre d'autre que la beauté de mon nom ;p) Empty
MessageSujet: Re: Choi Mee Joo (que pouvais-je mettre d'autre que la beauté de mon nom ;p)   Choi Mee Joo (que pouvais-je mettre d'autre que la beauté de mon nom ;p) EmptyLun 8 Aoû - 23:21

Bon et bien voilà, je pense avoir terminé ma fiche ...

Merci pour votre accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Kwon

Yong

Park Ji Kwon

AVATAR : Yonghwa
AGE : 34
SITUATION : Célibataire
TUTORAT :
  • Non


Choi Mee Joo (que pouvais-je mettre d'autre que la beauté de mon nom ;p) Empty
MessageSujet: Re: Choi Mee Joo (que pouvais-je mettre d'autre que la beauté de mon nom ;p)   Choi Mee Joo (que pouvais-je mettre d'autre que la beauté de mon nom ;p) EmptyLun 8 Aoû - 23:27

Bienvenue ! J'te verrais à la perfection dans le clan des Gongju tiens ~

Je te valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choi Mee Joo (que pouvais-je mettre d'autre que la beauté de mon nom ;p) Empty
MessageSujet: Re: Choi Mee Joo (que pouvais-je mettre d'autre que la beauté de mon nom ;p)   Choi Mee Joo (que pouvais-je mettre d'autre que la beauté de mon nom ;p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Mee Joo (que pouvais-je mettre d'autre que la beauté de mon nom ;p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Choi Mee Joo
» Choi Mee Joo
» Choi Alexander
» Choi Alexander ♥ ;; MA TENTATION (AA)
» Kim Saori - Ma beauté est comparable à un aimant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the FIRST & the BEST :: 
AFTER the game
 :: the END
-